LYCAMPIRE
« Flesh or Blood? »

Lycampire :

:: Where we live and die :: The City :: Storia della musica
Lycampire

Bienvenue sur Lycampire, Invité !

-63%
Le deal à ne pas rater :
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
55.99 € 149.99 €
Voir le deal

" Who Knows "
Who Knows
Who am i !

Dimmi tutto (Joneva & Aylee) Empty

Dimmi tutto (Joneva & Aylee)

MessageSujet: Dimmi tutto (Joneva & Aylee)  Dimmi tutto (Joneva & Aylee) EmptyVen 2 Aoû 2019 - 23:29
 Dimmi tutto (Joneva & Aylee) 171ea94e553734fd71313f8b1ebace7a

Je viens de descendre de l’avion. Ca fait plusieurs mois qu’Aylee et moi ne nous sommes pas vues. Elle est partie à la conquête de l’Angleterre qui est pleine à craquer de musiciens talentueux. Je comprends son choix, même si j’avoue que ça me fait un sacré vide. On avait l’habitude de se voir quasiment tous les jours… Alors j’ai craqué. C’était trop tentant depuis un moment, surtout qu’elle m’a envoyé une de ses cartes de visite quand elle a ouvert sa boutique, trop fière d’elle. Tu m’étonnes. Moi aussi je suis contente pour elle. Ce serait triste qu’elle ait fait le voyage pour ne récupérer que des galères.

Depuis l’aéroport, j’interpelle un taxi qui me conduit à l’hôtel où j’ai pris une chambre. On en a déjà passé, des journées et des nuits à squatter l’une chez l’autre. Je sais que c’est toujours plein de fous rires. Mais là je l’ai pas prévenue que j’allais me pointer, et c’est un peu délicat de débarquer comme une fleur. Du coup voilà. Au moins pour une nuit, et on verra après si je peux m'incruster.

Le temps de poser ma valise, et je déniche la carte de visite de ma super copine, et file. En tapant l’adresse sur mon téléphone, je trouve rapidement l’itinéraire par le métro jusqu’à sa boutique. Je me sens montée sur piles. J’ai l’impression d’être une gamine qui arrive à Disneyland quand je vois enfin l’enseigne que j’ai en miniature sur la petite carte en carton. Storia della musica. Une petite sonnette retentit quand je passe la porte. Je tombe nez-à-nez avec un mec un peu dark et plein de tattoo qui m’accueille avec un sourire jusqu’aux oreilles.

« Heeeey salut mad’moiselle, moi c’est Jared. Qu’est-ce que je peux faire pour toi ? »

« Buonasera giovanotto…  Est-ce que Aylee est là ? »

« Bonge pas, je vais te la chercher. »

Sympa ce vendeur, et il est mignon. Sa voix est plutôt sympa. Je sais qu’Aylee est très pro, mais elle a aussi toujours eu du goût, que ce soit pour les mecs ou les nanas. Alors quand on peut allier les deux…

Je bouillonne déjà à l’idée de la voir surgir de la réserve en voyant le fameux Jared se faufiler entre les allées pour me ramener mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
" Aylee Duncan "
Aylee Duncan
Who am i !

MessageSujet: Re: Dimmi tutto (Joneva & Aylee)  Dimmi tutto (Joneva & Aylee) EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 0:11
Quand je pense au chemin que j’ai traversé pour arriver jusqu’ici .. je me dit que c’est complètement dingue. La Aylee du passé aurait jamais pu croire une chose pareil possible, mille fois j’ai rêvé d’avoir ma propre boutique de musique pour partager un peu de ma passion avec les autres et voilà qu'aujourd'hui j’y suis ! J’ai quitter ma famille et mes amis pour pouvoir vivre un des mes rêves les plus fous mais j’ai forcément moins le temps de prendre un avion pour retourner en Italie .. J’appel toute les semaines mes parents ou envoie régulièrement des messages à l’une de mes meilleurs amies. J’avoue que même si je suis fière de mon évolution, le manque se fait parfois ressentir..
Je suis dans la réserve, je fais le point sur les colis qu’on a reçu ou ce qu’il nous manque . Ah oui .. j’ai même su embauché des bras en plus pour la boutique. Jared à la vente avec moi le jour et Adrian à la réception des colis la nuit ..
Et j’ai vraiment pas à me plaindre !
Je disais justement que j’étais dans la réserve quand Jared est venu me chercher avec son sourire pour m'informer qu’une nana me demande. Je fronce un peu les sourcils curieuse, car je ne me rappel pas attendre un rendez-vous mais peut être que je ne l’ai pas retenue justement car je suis trop tête en l’air.

“Merci Jared! Au passage tu pourrais me remettre en place le gros carton Steup? Après tu pourras partir , Adrian gérera la suite , merci !” lui dis avec un grand sourire avant de revenir dans le centre de la boutique .

“Je suis là! Que puis je pour .. Mama mia !..” je finis pas ma phrase. Normal .. la vision que j’ai me semble venue tout droit d’un rêve.. comme la lumière au bout du tunel .. Mon amie Joneva se tenait devant moi, j’avance vers elle .. c’est impossible ! Je lève une main pour toucher son bras et .. Mon dieu ! Je plaque ma main sur ma bouche pour étouffer le cris de surprise et d’excitation qui en sort. L’émotion me fait perdre un peu mes moyens et le naturel revient au galop .. Je la sers dans mes bras et débite avec une vitesse folle dans notre langue natal ..

“Oh mon dieu c’est pas possiiible ! Mais .. qu’est ce que tu fais ici ?! Je croyais que c’était trop compliqué pour toi de venir ?.. Ma chérie qu’est ce que tu m’as manqué !!! “
" Who Knows "
Who Knows
Who am i !

MessageSujet: Re: Dimmi tutto (Joneva & Aylee)  Dimmi tutto (Joneva & Aylee) EmptyVen 16 Aoû 2019 - 19:28
 Dimmi tutto (Joneva & Aylee) 8062a63f0f0ab132f1accdf565f9bf0a

Franchement, aussi mignon soit-il, j'oublie déjà le vendeur, pour rendre une étreinte un peu débordante à ma meilleure amie.Heureusement que j'arrive à la fermeture, parce que là, si des clients devaient débarquer, ils nous prendraient clairement pour des ados sur le tard... Mais c'est tellement bon d'être avec elle. Je lui colle un gros bisou sur la joue, et la relâche quand même... Elle a peut-être encore des trucs à faire avant de pouvoir être complètement à moi... Je me sens montée sur ressors.

"Toi aussi... J'en pouvais plus." Répondis-je comme pour expliquer ma présence surprise.

Mais j'ai pas non plus envie de lui faire faire une bourde sur sa fermeture parce que je suis là à trépigner. C'est du sérieux. Ce serait con qu'elle oublie de mettre la caisse en sûreté, ou qu'elle laisse la porte de la boutique ouverte... Enfin... Si j'ai bien suivi ce qu'elle a dit au vendeur juste avant, y a quelqu'un d'autre qui doit encore venir pour bosser... Un livreur nocturne? J'ai pas trop capté... Et d'ailleurs, je sursaute presque en entendant la petite sonnette de la porte juste derrière moi... Un autre brun, pas aussi grand que le vendeur, mais assez dans le même style... Et il a pas les mêmes yeux non plus. Même si on peut pas les louper.

"Bonsoir, Aylee! Salut mademoiselle! Ca été la journée?"

C'est quand lui il arrive que je réalise que j'ai même pas capté si le gars qui m'a accueillie quand je suis arrivée était déjà parti ou pas. J'ai déjà oublié leurs prénoms... Ma pauvre Joneva, t'es bien à la masse... Dio mio!
Il sait sourire lui aussi... Cool, cool...

"Dis-moi, Bella... Tu veux qu'on se retrouve dehors, quand t'auras fini?"
" Aylee Duncan "
Aylee Duncan
Who am i !

MessageSujet: Re: Dimmi tutto (Joneva & Aylee)  Dimmi tutto (Joneva & Aylee) EmptySam 7 Sep 2019 - 8:35
Pour une surprise c’est une surprise ! Si la fatigue s’accumule au fil des jours, je peux vous dire que pour ce coup là je suis beaucoup moins fatiguée ! Ma belle Joneva est là à côté de moi comme une bouffée d’air frais. Mon Italienne préférée est venue me voir .. si ma famille me manque, elle s’est la personne qui peut me manquer le plus au monde. Je compte même plus les années .. on a vécu pas mal de chose ensemble, vous nous auriez vu au collège ou au lycée .. ca me fait rire intérieurement rien que d’y penser.
J’ai toujours ce grand sourire, après son bisous. La sonnette qui retentit me fait revenir à la réalité.. Merda ! J’en avais oublié les garçons..

“Salut Adrian ! “ dis je d’une voix encore euphorique. “Parfait ! Surtout en fin de journée ..”

Je lance un petit clin d’oeil à mon amie. Ce qui est cool c’est que les garçons s’entende bien, pas de tension juste du bon feeling et du boulot bien fait c’est ce qui compte!
J’ai un sourire amusée avant de secouer la tête à la question de Jo’

“Je sais que tu aimes te faire remarquer .. Mais tu peux pas arriver ici et repartir comme ça, laisse moi te présenter aux garçons rapidement ! On est collègue ici mais à l'extérieure on peut dire qu’on est quand même .. mh .. amis? N’est pas les gars ?” demandais je en pouffant légèrement.
J'ai une chance sur deux, soit ils vont tout les deux être sérieux, soit .. il y en a bien un qui sortira une petite boutade.
" Adrian Malraw "
Adrian Malraw
Who am i !

MessageSujet: Re: Dimmi tutto (Joneva & Aylee)  Dimmi tutto (Joneva & Aylee) EmptyMar 29 Oct 2019 - 16:34
A peine je passe la porte que ça sent les effusions dans le shop. Mon sourire naturel déjà au beau fixe, je sens mon regard se teinter d'amusement. Faudrait être bien à l'ouest pour pas capter que les deux filles se connaissent, même si je suis certain que j'ai jamais vue celle aux cheveux bleus. Elle zappe un peu de me rendre mon salut, mais je me formalise pas. On voit clairement qu'elle a le cerveau qui fait des bulles... Alors je pose tranquillement mon blouson. Jared est encore là. Son odeur flotte encore trop clairement dans l'air pour qu'il soit parti. Weed en fond... Cuir... Lycan, et Paco Rabane... D'ailleurs, Aylee s'adresse à nous deux. Et sa question me fait pouffer de rire. Amis? C'est marrant, c'est pas ce que j'aurais dit. Parce que mes amis... Je les touche pas. Alrinach en est la preuve la plus douloureuse. Mais peut-être que BeetleJuice a encore quelques secrets pour sa sexy cop's...

"YES" Entend-t-on depuis la réserve, par la grosse voix de mon collègue de jour....

Moi... J'ai envie de nuancer. Déjà parce que pour moi l'amitié c'est vraiment une notion forte, pis... Chais pas... J'suis pas d'humeur à jouer le mec qui se tient à carreau devant la copine de la patronne.
Je prends une grande inspiration et passe une main dans mes cheveux en prenant un air profondément pensif.

"Hm..? Bonne question... Ça fait quoi des amis d'après toi?"

J'ai jamais été, ni un élève modèle, ni un fils exemplaire... Ca se saurait si j'étais un pote sage....
" Aylee Duncan "
Aylee Duncan
Who am i !

MessageSujet: Re: Dimmi tutto (Joneva & Aylee)  Dimmi tutto (Joneva & Aylee) EmptyLun 9 Déc 2019 - 23:08
Ma petite Jo’ est celle avec qui je suis rester le plus proche au fil du temps. Celle a qui je confie la plupart de mes secrets et qui a était là à chacun des moments de ma vie plus ou moins important. Elle le prouve encore une fois en venant jusqu’à Londres pour me voir.

Adrian .. J’ai pas pu m’empêcher de me mordre la lèvre à sa question. J’aurais dû me douter qu’il allait faire en sorte de tourner la question et que je le comprenne dans les deux sens ..
Heureusement que Jared ne me fait pas la même chose, j’aurais pas su retenir le rouge me monter aux joues.
Du coup je regarde l’italienne. Elle aura peut être une histoire croustillante avant de repartir en Italie …

“Je sais pas .. Ca sort, ca boit un verre ensemble, ca passe une soirée chez l’un ou chez l’autre .. et un tas d’autres trucs ! Et ca vient même voir ses potes jusqu’a Londres ..”
dis je en enlaçant de nouveau mon amie.

“SI vous êtes curieux vous voulez pas sortir avec nous justement ? “.. histoire que tout le monde continue à se présenter ? “
" Who Knows "
Who Knows
Who am i !

MessageSujet: Re: Dimmi tutto (Joneva & Aylee)  Dimmi tutto (Joneva & Aylee) EmptyLun 16 Déc 2019 - 11:23
 Dimmi tutto (Joneva & Aylee) Fishball-suicide-felisja-piana-women-tattoo-wallpaper-preview

J'aime bien la définition qu'elle donne de l'amitié, et l'émotion humidifie mes yeux quand elle parle clairement de moi. Mais j'ai pas non plus loupé l'espièglerie dans les yeux verts du dernier arrivé... Et pour qu'il ait tiqué là dessus... J'me fais des films?

"On a intérêt à sortir! Je suis venue pour ça!"

C'est sûr qu'il a la classe son shop. Mais je veux pouvoir papoter et la voir décompresser un peu. C'est important de ne pas toujours avoir la tête dans le guidon.
Le gars qui m'a accueillie sort de sa cachette, son blouson en cuir déjà sur le dos, et une cigarette entre les lèvres. Il a l'air pressé.

"A d'main Aylee!" Lance-t-il de sa grosse voix qui remplit direct la pièce. "Bon séjour m'dame... J'espère que tu reste au moins jusqu'à ce week-end, y a des tas de groupes cool qui jouent."

Tu m'étonnes qu'Aylee l'ait mis à la vente... J'suis pas venue pour ça mais avec un sourire pareil j'ai quand même envie de lui laisser ma thune.

"Ciao Bello, j'vais voir ça... Y a moyen."

Le vendeur s'en va comme un coup de vent. Ses pieds font tellement pas de bruit qu'on se demande s'ils touchent le sol. Le gars aux yeux verts... A... Adrian, je crois, pouffe de rire.

"J'viens d'arriver... La chef va gueuler si la mise en place est pas faite pour l'ouverture... Mais... Ouais pourquoi ne pas se caler ça un samedi soir...?"

Lui... Je mettrais ma main à couper que ma meilleure amie va avoir des trucs à me raconter. Y a qu'à voir comment elle ose à peine le regarder. D'ailleurs, je l'interroge d'un sourcil arqué. Si y a des trucs à voir le week-end, je veux en être.
" Aylee Duncan "
Aylee Duncan
Who am i !

MessageSujet: Re: Dimmi tutto (Joneva & Aylee)  Dimmi tutto (Joneva & Aylee) EmptyDim 12 Jan 2020 - 15:13
Sortir.. pour ça on vas sortir ! Elle aura pas tout fait le voyage pour rien. C’est une petite aventurière, elle n’a pas peur de débarquer dans un pays ou une ville qu’elle ne connaît pas. Elle s’est ce qu’elle fait.

“Bien sûr! Je connais pas encore tout Londres mais je te ferais visiter mes endroits favoris promis !”

Jared refait surface. C’est une perle dans la domaine de la vente. Il y connaît un rayon sur la musique on sent qu’il a l’habitude et qu’il gère le sujet. Poli, souriant .. tout ce qu’il faut! Faut dire que je suis pas prise de tête comme patronne non plus je crois. Je lui offre un grand sourire.

“A d’main Jared! Boulot au top comme d’habitude !”

J’ai un sourire amusée. Ouais j’ai des rock star comme employés en plus.

“J’ai pas des employés ordinaires en plus .. mais ça je te laisse la surprise ..” dis je à l’intention de mon amie. Je fais semblant d’être choqué au propos de Adrian.

“Comment tu me fais passer pour une tiran .. “ Joneva nous observe je le sens mais c’est pas le moment de flancher, elle saura tout en temps et en heure. “Mais les garçons ont raisons.. Samedi soir je t'emmène.. Des tas groupes cool seront là!”

" Adrian Malraw "
Adrian Malraw
Who am i !

MessageSujet: Re: Dimmi tutto (Joneva & Aylee)  Dimmi tutto (Joneva & Aylee) EmptyLun 17 Fév 2020 - 19:11
Je check Jared en mode détente avant qu'il trace. Je mets mon perf' sur le porte-manteau dans la réserve. Le loup et moi avons chacun notre place. Perso, je me fous un peu de ce genre de détail. Mais Black pourra pas s'empêcher de me dire que je pue si j'ai le malheur de porter sur moi un reste de fumet lycan. Autant éviter, ça plombe toujours un peu l'ambiance.

De "loin" je suis toujours la conversation, et attends dêtre revenu dans la salle pour répondre, les yeux brillants de malice.

"Hm... C'est vrai qu'on a enchaîne les verres ensemble..."

Ironie bien-sûr... Même pas sûr qu'on ai pris le temps d'en finir un chacun. Je croise furtivement le regard de ma patronne... Juste le temps de lui laisser voir que c'est pas à ce genre d'ivresse là qu'elle m'inspire... Mais il est pas non plus question de mettre sa pote mal à l'aise. Je lui balance un clin d'oeil de ma trempe.

"A samedi, alors... Ragazze..."

Je suppose qu'Aylee va vouloir se sauver pour profiter de sa soirée avec la belle bleue. Je vais pas empiéter... Et puis j'ai du taf, et malgré mes airs de branleur, j'aime faire les choses bien.
" Who Knows "
Who Knows
Who am i !

MessageSujet: Re: Dimmi tutto (Joneva & Aylee)  Dimmi tutto (Joneva & Aylee) EmptyLun 17 Fév 2020 - 20:00
 Dimmi tutto (Joneva & Aylee) 36521645322_41e1cd3b59_b

J'observe la scène, un peu interloquée. Je suis pas certaine de savoir à quoi je suis en train d'assister, mais j'ai bien l'intention de le découvrir.

Je suis à deux doigts de me racler la gorge pour m'assurer qu'ils m'ont pas zappée, mais le mec relève les yeux vers moi à ce moment-là... Et on a même le droit à un petit mot italien... Un petit sourire en coin vient se caler sur mes lèvres.

"Ciao bel ragazzo..."

C'est le moment de se tirer, là... Non? j'attrape ma super pote par le bras sans attendre de voir si elle va se mettre à roucouler ou avoir un coup de chaud.

"Laissons travailler ce charmant jeune homme... Hein? Ce serait un comble que sa chef lui mette des bâtons dans les roues hein?" J'ai un petit rire, un peu nerveux on va pas se mentir... Mais je vais pas tenir mille ans avant de lui faire cracher le morceau à la pin up.
Son beau tatoué approche du rideau de fer.

"Allez... Sauvez-vous... Je ferme."

Pas besoin de le regarder... Il souris là. Je l'entends. Et... Pourquoi j'ai un frisson à l'idée de me retourner là? Tu débloques ma pauvre Jo'...

"C'est beau la galanterie..." Pouffai-je en jetant un regard un peu pressant à Aylee.
" Aylee Duncan "
Aylee Duncan
Who am i !

MessageSujet: Re: Dimmi tutto (Joneva & Aylee)  Dimmi tutto (Joneva & Aylee) EmptyMar 18 Fév 2020 - 19:27
Je peux pas avoir l’esprit complètement concentrée sur ma meilleure amie.
Son regard .. J’ai bien compris à quoi il voulait en venir ..
Bordel .. mon coeur rate un battement.. Joneva me fait sortir de ma rêverie en me prenant le bras . Je souffle.

“Ouais .. puis fait chaud ici ..”
dis je encore sous le numéro du bassiste.
J’attrape ma veste et mon sac derrière mon bureau.

“Merci Adrian, à demain ! “

Je tente de reprendre mes esprits et traîne ma meilleure amie dehors. Je sais qu’il est content de se connerie et moi .. je plonge. A peine sortie, je me retourne sur Jo’ maintenant que l’air rafraîchi mes idées.

“Bella mia .. J’ai un tas de chose à te raconter .. et PAS seulement sur le boulot .. une discussion de filles s’impose ..”
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

MessageSujet: Re: Dimmi tutto (Joneva & Aylee)  Dimmi tutto (Joneva & Aylee) Empty
Page 1 sur 1