LYCAMPIRE
« Flesh or Blood? »

Lycampire :

 :: Where we live and die :: The City :: Storia della musica
Lycampire


 
Bienvenue sur Lycampire, Invité !


" Who Knows "
Who Knows
Date d'inscription : 17/05/2016
Messages : 13
Who am i !

 Dimmi tutto (Joneva & Aylee) Empty

Dimmi tutto (Joneva & Aylee)

MessageSujet: Dimmi tutto (Joneva & Aylee)  Dimmi tutto (Joneva & Aylee) EmptyVen 2 Aoû 2019 - 23:29
 Dimmi tutto (Joneva & Aylee) 171ea94e553734fd71313f8b1ebace7a

Je viens de descendre de l’avion. Ca fait plusieurs mois qu’Aylee et moi ne nous sommes pas vues. Elle est partie à la conquête de l’Angleterre qui est pleine à craquer de musiciens talentueux. Je comprends son choix, même si j’avoue que ça me fait un sacré vide. On avait l’habitude de se voir quasiment tous les jours… Alors j’ai craqué. C’était trop tentant depuis un moment, surtout qu’elle m’a envoyé une de ses cartes de visite quand elle a ouvert sa boutique, trop fière d’elle. Tu m’étonnes. Moi aussi je suis contente pour elle. Ce serait triste qu’elle ait fait le voyage pour ne récupérer que des galères.

Depuis l’aéroport, j’interpelle un taxi qui me conduit à l’hôtel où j’ai pris une chambre. On en a déjà passé, des journées et des nuits à squatter l’une chez l’autre. Je sais que c’est toujours plein de fous rires. Mais là je l’ai pas prévenue que j’allais me pointer, et c’est un peu délicat de débarquer comme une fleur. Du coup voilà. Au moins pour une nuit, et on verra après si je peux m'incruster.

Le temps de poser ma valise, et je déniche la carte de visite de ma super copine, et file. En tapant l’adresse sur mon téléphone, je trouve rapidement l’itinéraire par le métro jusqu’à sa boutique. Je me sens montée sur piles. J’ai l’impression d’être une gamine qui arrive à Disneyland quand je vois enfin l’enseigne que j’ai en miniature sur la petite carte en carton. Storia della musica. Une petite sonnette retentit quand je passe la porte. Je tombe nez-à-nez avec un mec un peu dark et plein de tattoo qui m’accueille avec un sourire jusqu’aux oreilles.

« Heeeey salut mad’moiselle, moi c’est Jared. Qu’est-ce que je peux faire pour toi ? »

« Buonasera giovanotto…  Est-ce que Aylee est là ? »

« Bonge pas, je vais te la chercher. »


Sympa ce vendeur, et il est mignon. Sa voix est plutôt sympa. Je sais qu’Aylee est très pro, mais elle a aussi toujours eu du goût, que ce soit pour les mecs ou les nanas. Alors quand on peut allier les deux…

Je bouillonne déjà à l’idée de la voir surgir de la réserve en voyant le fameux Jared se faufiler entre les allées pour me ramener mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
Aylee Duncan
Date d'inscription : 11/10/2017
Messages : 41
Who am i !

 Dimmi tutto (Joneva & Aylee) Empty

Dimmi tutto (Joneva & Aylee)

MessageSujet: Re: Dimmi tutto (Joneva & Aylee)  Dimmi tutto (Joneva & Aylee) EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 0:11
Quand je pense au chemin que j’ai traversé pour arriver jusqu’ici .. je me dit que c’est complètement dingue. La Aylee du passé aurait jamais pu croire une chose pareil possible, mille fois j’ai rêvé d’avoir ma propre boutique de musique pour partager un peu de ma passion avec les autres et voilà qu'aujourd'hui j’y suis ! J’ai quitter ma famille et mes amis pour pouvoir vivre un des mes rêves les plus fous mais j’ai forcément moins le temps de prendre un avion pour retourner en Italie .. J’appel toute les semaines mes parents ou envoie régulièrement des messages à l’une de mes meilleurs amies. J’avoue que même si je suis fière de mon évolution, le manque se fait parfois ressentir..
Je suis dans la réserve, je fais le point sur les colis qu’on a reçu ou ce qu’il nous manque . Ah oui .. j’ai même su embauché des bras en plus pour la boutique. Jared à la vente avec moi le jour et Adrian à la réception des colis la nuit ..
Et j’ai vraiment pas à me plaindre !
Je disais justement que j’étais dans la réserve quand Jared est venu me chercher avec son sourire pour m'informer qu’une nana me demande. Je fronce un peu les sourcils curieuse, car je ne me rappel pas attendre un rendez-vous mais peut être que je ne l’ai pas retenue justement car je suis trop tête en l’air.

“Merci Jared! Au passage tu pourrais me remettre en place le gros carton Steup? Après tu pourras partir , Adrian gérera la suite , merci !” lui dis avec un grand sourire avant de revenir dans le centre de la boutique .

“Je suis là! Que puis je pour .. Mama mia !..” je finis pas ma phrase. Normal .. la vision que j’ai me semble venue tout droit d’un rêve.. comme la lumière au bout du tunel .. Mon amie Joneva se tenait devant moi, j’avance vers elle .. c’est impossible ! Je lève une main pour toucher son bras et .. Mon dieu ! Je plaque ma main sur ma bouche pour étouffer le cris de surprise et d’excitation qui en sort. L’émotion me fait perdre un peu mes moyens et le naturel revient au galop .. Je la sers dans mes bras et débite avec une vitesse folle dans notre langue natal ..

“Oh mon dieu c’est pas possiiible ! Mais .. qu’est ce que tu fais ici ?! Je croyais que c’était trop compliqué pour toi de venir ?.. Ma chérie qu’est ce que tu m’as manqué !!! “
Revenir en haut Aller en bas
" Who Knows "
Who Knows
Date d'inscription : 17/05/2016
Messages : 13
Who am i !

 Dimmi tutto (Joneva & Aylee) Empty

Dimmi tutto (Joneva & Aylee)

MessageSujet: Re: Dimmi tutto (Joneva & Aylee)  Dimmi tutto (Joneva & Aylee) EmptyVen 16 Aoû 2019 - 19:28
 Dimmi tutto (Joneva & Aylee) 8062a63f0f0ab132f1accdf565f9bf0a

Franchement, aussi mignon soit-il, j'oublie déjà le vendeur, pour rendre une étreinte un peu débordante à ma meilleure amie.Heureusement que j'arrive à la fermeture, parce que là, si des clients devaient débarquer, ils nous prendraient clairement pour des ados sur le tard... Mais c'est tellement bon d'être avec elle. Je lui colle un gros bisou sur la joue, et la relâche quand même... Elle a peut-être encore des trucs à faire avant de pouvoir être complètement à moi... Je me sens montée sur ressors.

"Toi aussi... J'en pouvais plus." Répondis-je comme pour expliquer ma présence surprise.

Mais j'ai pas non plus envie de lui faire faire une bourde sur sa fermeture parce que je suis là à trépigner. C'est du sérieux. Ce serait con qu'elle oublie de mettre la caisse en sûreté, ou qu'elle laisse la porte de la boutique ouverte... Enfin... Si j'ai bien suivi ce qu'elle a dit au vendeur juste avant, y a quelqu'un d'autre qui doit encore venir pour bosser... Un livreur nocturne? J'ai pas trop capté... Et d'ailleurs, je sursaute presque en entendant la petite sonnette de la porte juste derrière moi... Un autre brun, pas aussi grand que le vendeur, mais assez dans le même style... Et il a pas les mêmes yeux non plus. Même si on peut pas les louper.

"Bonsoir, Aylee! Salut mademoiselle! Ca été la journée?"

C'est quand lui il arrive que je réalise que j'ai même pas capté si le gars qui m'a accueillie quand je suis arrivée était déjà parti ou pas. J'ai déjà oublié leurs prénoms... Ma pauvre Joneva, t'es bien à la masse... Dio mio!
Il sait sourire lui aussi... Cool, cool...

"Dis-moi, Bella... Tu veux qu'on se retrouve dehors, quand t'auras fini?"
Revenir en haut Aller en bas
Aylee Duncan
Date d'inscription : 11/10/2017
Messages : 41
Who am i !

 Dimmi tutto (Joneva & Aylee) Empty

Dimmi tutto (Joneva & Aylee)

MessageSujet: Re: Dimmi tutto (Joneva & Aylee)  Dimmi tutto (Joneva & Aylee) EmptySam 7 Sep 2019 - 8:35
Pour une surprise c’est une surprise ! Si la fatigue s’accumule au fil des jours, je peux vous dire que pour ce coup là je suis beaucoup moins fatiguée ! Ma belle Joneva est là à côté de moi comme une bouffée d’air frais. Mon Italienne préférée est venue me voir .. si ma famille me manque, elle s’est la personne qui peut me manquer le plus au monde. Je compte même plus les années .. on a vécu pas mal de chose ensemble, vous nous auriez vu au collège ou au lycée .. ca me fait rire intérieurement rien que d’y penser.
J’ai toujours ce grand sourire, après son bisous. La sonnette qui retentit me fait revenir à la réalité.. Merda ! J’en avais oublié les garçons..

“Salut Adrian ! “ dis je d’une voix encore euphorique. “Parfait ! Surtout en fin de journée ..”

Je lance un petit clin d’oeil à mon amie. Ce qui est cool c’est que les garçons s’entende bien, pas de tension juste du bon feeling et du boulot bien fait c’est ce qui compte!
J’ai un sourire amusée avant de secouer la tête à la question de Jo’

“Je sais que tu aimes te faire remarquer .. Mais tu peux pas arriver ici et repartir comme ça, laisse moi te présenter aux garçons rapidement ! On est collègue ici mais à l'extérieure on peut dire qu’on est quand même .. mh .. amis? N’est pas les gars ?” demandais je en pouffant légèrement.
J'ai une chance sur deux, soit ils vont tout les deux être sérieux, soit .. il y en a bien un qui sortira une petite boutade.
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

 Dimmi tutto (Joneva & Aylee) Empty

Dimmi tutto (Joneva & Aylee)

MessageSujet: Re: Dimmi tutto (Joneva & Aylee)  Dimmi tutto (Joneva & Aylee) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire :: Where we live and die :: The City :: Storia della musica-