LYCAMPIRE
« Flesh or Blood? »

Lycampire :

:: This is where we start :: This is you :: Présentations :: Présentations validées
Lycampire

Bienvenue sur Lycampire, Invité !

" Lisandro Flores "
Lisandro Flores
Who am i !

Lisandro Flores (Ft. Rayane Bensetti) Empty

Lisandro Flores (Ft. Rayane Bensetti)

MessageSujet: Lisandro Flores (Ft. Rayane Bensetti) Lisandro Flores (Ft. Rayane Bensetti) EmptySam 3 Aoû 2019 - 0:12

Lisandro Flores

Infos en Vrac

Surnom(s) : Lis
Date et Lieu de naissance : 11 Février 1992
Groupe : Humain
Rang: Infidèle
Pseudo du créa: Meg
Age du créa: 25 ans
Nationalité du créa: Française
Code du réglement Ok by Jared
Code à compléter pour le bottin:
code bottin:

Physiquement

Heum... On va dire que je suis le genre de mec à être bronzé toute l'année malgré mes yeux plutôt clairs. J'suis sportif, donc mes épaules sont assez larges. J'avoue que je suis un peu fier de ça. Même... Carrément. Je suis  bien dans ma peau. Paraît que c'est un genre de narcissisme que de dire qu'on kiffe son reflet. Perso je trouve que c'est juste éviter de se prendre le choux. Pourquoi on devrait avoir honte d'être en paix avec son image? En plus, c'est pas comme si ça me tombait tout cuit. Je bosse pour sans relâche pour en arriver là.
Peut-être que ça aurait été encore mieux si j'avais fait une petite dizaine de centimètres en plus, mais c'est vraiment chercher la petite bête.

Mentalement

Je suis têtu. Ca c'est ce que dirait ma mère. Mon père, lui, me trouve carrément tête de con. Oui parce que moi, quand j'ai un truc dans la tête, je l'ai pas ailleurs. Et je suis près à tout pour atteindre mon but. C'est vrai que par moment je m'obstine sur un truc qui mène pas à grand chose... Ou alors à des emmerdes, mais bon... C'est en se plantant qu'on apprend, non? Du coup je donne toujours l'impression de savoir où je vais, même si en vrai je navigue souvent à vue. Mais j'ai pas peur d'improviser, moi. C'est en s'adaptant qu'on retombe toujours sur ses pattes. Alors voilà... Mes parents s'inquiète souvent, avec le padre c'est tendu. Mais ma soeur me voit plutôt comme un genre d'aventurier. C'est ma première fan, et certains jours, c'est ça qui m'aide à garder le cap. Parce que c'est pas évident de suivre ses impulsions quand les autres font ce qu'ils peuvent pour vous freiner. Mais quand je dis un truc, je le fais. C'est comme ça.

Votre Histoire

« T’es sérieux ? Mais tu délires ! Il faut que tu rentres, c’est le début de l’année scolaire. T’es inscrit en fac d’éco ! »

« Ouais ben… Moi j’ai peut-être pas envie de finir commercial dans mon p’tit costard et mon bureau entrain de calculer mon chiffre de rendement pendant que je fais des sourires de faux cul devant tous les clients, et encore pire devant une brochette de collègue qui me tapent dans le dos en attendant de voir à quel moment je vais foirer une vente. »

« Et alors ? Qu’est-ce que tu comptes faire ? L’argent ça tombe pas du ciel, je te rappelle. »

« Ouais ben j’ai rencontré une fille là-bas. Melissa. Elle est danseuse. Elle va partir en tournée. Donc ça va banquer. Et puis avant qu’elle parte, on va se trouver un appart’. Et moi je trouverai du taff, et je gèrerai en attendant qu’elle déchire tout sur scène. »

« Ah oui ? T’as rencontré quelqu’un… En six moi d’Erasmus tu t’installes avec et tu ne comptes même pas nous présenter. »

« On viendra vous voir quand j’aurais trouvé du boulot. Ca coûte un bras les billets en été. Et avec les acomptes à laisser pour l’appart’, ça va être compliqué. »

« Mais… Et nous on pourrait pass-… »

« Alors là, excuse-moi Ingrid, mais je refuse de regarder notre fils foutre sa vie en l’air. Je financerai pas ça non plus. Ça va ? C’est pas trop dans le registre faux-cul ça ? »

« De toute façon, je me démerderai très bien. Aucun problème. J’ai pas besoin d’une vie bien rangée. Et je peux même dire mieux. CA ME FAIT  CHIER. T’AS COMPRIS ?! »

Quand je repense à cette conversation, j’imagine très bien ma mère qui chiale à peine le téléphone raccroché. Parce que mon père a toujours eu une grande gueule. Et le truc c’est qu’en grandissant, j’ai appris à ouvrir la mienne. Je suis pas le fils qu’il a rêvé d’avoir. Bah qu’il aille se faire foutre. Je deviendrai ce que je veux. J’y peux rien s’il est frustré de pas oser sortir de son quotidien de merde… Mais en même temps ça me fait de la peine, c’est que c’est la dernière vraie conversation qu’on a eue. Bien-sûr ma mère m’a recontacté. Mais c’est toujours par messages ou à base de coups de fils à la volée, quand le padre n’est pas dans les parages. J’aime pas plus que ça cette situation, mais je vais pas me forcer à jouer un rôle. Alors je suis resté à Londres. L’Argentine, c’est mes racines, et je les aime. Mais j’ai besoin de m’envoler. Alors j’ai choppé un job en rayon dans une grande surface. C’était pas évident, physique, mais les horaires de nuit ça paye mieux que les horaires de jour, alors je me motivais avec ça. Pendant mon temps « libre » j’aidais Melissa à bosser. En mode partenaire improvisé. Elle m’a appris quelques pas… C’est comme ça que j’ai découvert que je kiffais danser. Elle m’a dit que j’avais un don, qu’un jour je pourrais peut-être la suivre. Qu’on ferait un duo assez dingue pour que les gens viennent pour nous voir ensemble sur scène… Pendant un an elle m’a vendu du rêve comme ça. Tout le temps entre mon engueulade avec mes parents et son départ en tournée.

Deuxième gros point noir au dossier… Qui en a entraînés plein d’autres, c’est qu’elle est pas rentrée de tournée. Et pas parce qu’elle a eu un accident, hein… Rien d’aussi dramatiquement larmoyant. Non, non. Elle a fait un duo sur cette tournée. Forcément, c’était pas avec moi… Et… Qu’elle aille se faire foutre. En plus elle a même pas eu le cran de me le dire en face… Ni même de m’appeler. Un putain de texto, elle a trouvé ça à la hauteur de notre relation apparemment. Le délire c’est que comme elle s’est tirée, elle a aussi arrêté les frais. Je pouvais pas garder l’appart. Même avec des horaires de nuit.
Alors je me suis retrouvé à devoir déménager… Pas moyen de rentrer. Pas assez de thunes. J’aurais bien tout raconter à ma mère, mais bon père est tellement braqué qu’il pourrait en faire baver à ma mère alors… Je vais devoir me démerder ici. Et surtout, qu’on me fasse plus jamais de discours de merde si c’est pas pour passer à l’acte.

Codage par Dory pour Epicode.
Revenir en haut Aller en bas
" Laura Costa "
Laura Costa
Who am i !

MessageSujet: Re: Lisandro Flores (Ft. Rayane Bensetti) Lisandro Flores (Ft. Rayane Bensetti) EmptySam 3 Aoû 2019 - 0:21
Bienvenue à Londres, Mister =)

(et re re re [...] re re bienvenue à ta créa :p)
" Evangéline Moreau "
Evangéline Moreau
Who am i !

MessageSujet: Re: Lisandro Flores (Ft. Rayane Bensetti) Lisandro Flores (Ft. Rayane Bensetti) EmptySam 3 Aoû 2019 - 0:49
Awww saluuuut ! Soit la bienvenue Ooooooh Hâte d'en savoir plus :3 *Impatiente*
" Lisandro Flores "
Lisandro Flores
Who am i !

MessageSujet: Re: Lisandro Flores (Ft. Rayane Bensetti) Lisandro Flores (Ft. Rayane Bensetti) EmptySam 3 Aoû 2019 - 0:51
Merci mesdemoiselles, c'est très gentil àvous Big Smile

(YES ENCORE MOI ExcitéAmour)
" Emily Haas "
Emily Haas
Who am i !

MessageSujet: Re: Lisandro Flores (Ft. Rayane Bensetti) Lisandro Flores (Ft. Rayane Bensetti) EmptySam 3 Aoû 2019 - 0:58
(re) bienvenue! Very Happy

(tu m'as fait une fausse joie, je croyais que c'était une nouvelle tête x) Mais c'est toujours cool quand c'est toi bien sûr Mimi )
" Lisandro Flores "
Lisandro Flores
Who am i !

MessageSujet: Re: Lisandro Flores (Ft. Rayane Bensetti) Lisandro Flores (Ft. Rayane Bensetti) EmptySam 3 Aoû 2019 - 1:14
Si c'est pas du bol un tel accueil Angelot

(Désolée... J'ai eu... Un élan irrépressible Fou il me fallait un infidèle)
" Emily Haas "
Emily Haas
Who am i !

MessageSujet: Re: Lisandro Flores (Ft. Rayane Bensetti) Lisandro Flores (Ft. Rayane Bensetti) EmptySam 3 Aoû 2019 - 11:36
(Je te comprends; y a trois jours, je me faisais justement la réflexion que, comme à l'époque il n'y avait pas d'humains parce qu'ils semblaient moins intéressants à jouer, aujourd'hui il n'y a pas d'infidèles parce que les gens ne voient pas l'intérêt. Let's show them ;) )
" Evangéline Moreau "
Evangéline Moreau
Who am i !

MessageSujet: Re: Lisandro Flores (Ft. Rayane Bensetti) Lisandro Flores (Ft. Rayane Bensetti) EmptySam 3 Aoû 2019 - 14:45
Hey bah c'est parfait ! On valide Dada
" Lisandro Flores "
Lisandro Flores
Who am i !

MessageSujet: Re: Lisandro Flores (Ft. Rayane Bensetti) Lisandro Flores (Ft. Rayane Bensetti) EmptySam 3 Aoû 2019 - 14:52
Merci tu gères Please
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

MessageSujet: Re: Lisandro Flores (Ft. Rayane Bensetti) Lisandro Flores (Ft. Rayane Bensetti) Empty
Page 1 sur 1