LYCAMPIRE
« Flesh or Blood? »

Lycampire :

:: Where we live and die :: Your Refuge :: Home Sweet Home
Lycampire

Bienvenue sur Lycampire, Invité !

-53%
Le deal à ne pas rater :
GACHI Batterie Externe 26800mAh
24.94 € 52.99 €
Voir le deal

" Laura Costa "
Laura Costa
Who am i !

Peace & blood - Laura&Noah Empty

Peace & blood - Laura&Noah

MessageSujet: Peace & blood - Laura&Noah Peace & blood - Laura&Noah EmptySam 3 Aoû - 9:27
Une belle soirée. Il ne pleuvait pas, la lune était bien visible dans le ciel. La nuit était tombée, et j'en avais profité pour sortir de chez moi, maintenant que le soleil ne venait plus apporter ses rayons qui me seraient nocifs. Cela faisait maintenant des centaines d'années que je vivais ainsi, dans le noir, et j'avais fini par m'y faire. Pourtant, il y avait une chose qui avait changé depuis peu, mais ça n'avait rien à voir avec le jour ou la nuit. Noah Skins, un humain qui donnait volontairement son sang à des vampires. Il semblait être conscient du risque, mais en vérité je ne le jugeais pas. Après tout, les amis, ça se soutient dans toutes les circonstances, pas question de me mettre à être désagréable avec lui, bien que souvent il m'arrivait de gâcher mes amitiés par manque de tact. Je progressais cependant sur ce point, sinon Noah m'aurait sans doute déjà tourné le dos depuis longtemps. Non... Lui faisait ressortir mon côté lumineux, si on veut parler de façon "Star Wars", à tel point que l'une de nos discussions avait fini par en venir à la paix entre les races. Autrefois, jamais je ne me serais mise à évoquer la possibilité d'une paix par rapport au conflit qui faisait rage. Parce qu'il m'était arrivé déjà d'y participer, à cette guerre. En tant que vampire, j'avais plusieurs fois été attaquée par des lycans, mais je n'en tenais pas rigueur à la race entière, je savais que tout le monde ne soutenait pas ce conflit, peut-être de potentiels partisans de la paix.

Mais pour l'heure, je venais de sortir de chez moi, et justement, il fallait que je voie Noah. Notre précédente discussion devrait continuer, c'était un sujet intéressant, cette fameuse paix. Et bien que c'était sans doute idyllique, ça valait la peine d'en parler. Pour autant, j'avais entendu dire que des loups et des vampires s'associaient parfois. Et de temps à autres même des humains prenaient part. Je n'avais aucun détail, mais j'en avais entendu parler. Raison de plus pour continuer cette discussion avec mon ami Noah. Je lui avais envoyé un sms l'informant que je passerais aujourd'hui, ainsi il ne serait pas pris au dépourvu, puis passer à l'improviste, ce n'est pas recommandé. Au moins là, il serait prêt à me recevoir. J'avançais donc dans la rue, seule, les mains dans les poches en direction du domicile de Noah. Sur le chemin, je croisais plusieurs personnes, que je ne connaissais pas mais ça donnait un peu de mouvement à la ville, c'était... Moins déprimant qu'une "ville morte".  Mais Londres était une grande ville, la capitale du Royaume-Uni, si elle venait à se retrouver déserte, il y aurait de quoi se poser des questions. Bref, sur ces belles pensées, j'arrivais devant la porte de Noah. J'appuyais alors sur la sonnette. La discussion allait pouvoir reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
" Noah Skins "
Noah Skins
Who am i !

MessageSujet: Re: Peace & blood - Laura&Noah Peace & blood - Laura&Noah EmptyDim 3 Nov - 16:20
Ca fait 1000 ans que je suis devant ma pendrie, la tignasse dégoulinante, et une serviette autour de la taille. Sans blague, Nono, tu déconnes... On dirait un ado en phase de loading pour un rencard... Rigolez pas. En vrai j'ai pas besoin d'un rencard pour passer des plombes à me préparer. Quoi...? Le look épouvantail c'est un art. Je finis par me décider sur un costume bleue, une chemise orange fluo, et une cravate verte. Certains vont dire que ça fait mal aux yeux, et moi je répondrais simplement à ces gens que je leur donne une occas' de faire ressortir leur style de kéké en mettant des lunettes de soleil, nous épargnant ainsi, par la même occasion de nous épargner leurs visages tous semblables. Oui, je suis un rebelle, et j'emmerde les clichés. Avec le sourire, s'il vous plait.

Pourquoi je me donne autant de mal à me saper alors que la journée touche à sa fin?? Parce que j'ai une invitée, et qu'elle a peu de chance d'être en retard. C'est pas le style de Laura de jouer les divas. A part pour rire peut-être... Ma compagne de pacifisme. En plus d'être canon, elle est loin d'être débile et inintéressante. Il doit y avoir un bug dans la matrice pour que cette fille n'ai pas une horde de groupies londoniennes qui la poursuive partout où elle va. Mais... Tant pis pour elle. Ce soir, je l'ai rien que pour moi. Quand elle arrive, je finis à peine de mettre du café à couler, et quelques gâteaux à grignoter, parce que même si les vampires ne peuvent rien ingérer de solide, moi je suis gourmand... *ahem* En sortant pour aller lui ouvrir la grille du jardin, j'allume la lumière du perron, aussitôt suivi par Dagobert, mon canard, qui trottine joyeusement derrière moi en grinçant à chaque pas.

"Salut ma belle! Entre!" Dis-je en m'écartant pour la laisser passer. "Monsieur Dagobert est un curieux incurable..." Ricanai-je affectueusement en lançant un coup d’œil au volatile.
" Laura Costa "
Laura Costa
Who am i !

MessageSujet: Re: Peace & blood - Laura&Noah Peace & blood - Laura&Noah EmptyLun 4 Nov - 9:20
Cela faisait déjà un moment que je n'avais pas vu Noah, il fallait y remédier. Il avait un look bien à lui, mais loin de moi l'idée de le juger, je l'appréciais comme il était, c'est la base de la tolérance, et je n'étais pas intolérante. Je détestais l'intolérance. Même du temps où je tuais encore, je n'avais jamais fait aucune différence quant à mes victimes. C'était peut-être morbide de dire ça comme ça, mais c'était la vérité. Noah, lui, n'avait pas peur non plus du regard des autres. Après tout, tout baigne tant qu'on est bien dans sa peau non ?

Quoi qu'il en soit, j'avais donné une heure de venue à Noah. N'étant pas tout à fait sûre de quand j'arriverais, j'avais donné une plage horaire plutôt qu'une heure fixe, mais Noah savait que je n'étais jamais en retard. La ponctualité était l'une de mes qualités, et je tenais à ça. Une parole, ça se donne, ça se tient.  Bref, une fois arrivée devant la porte de mon ami humain, je sonnai, sans trop insister. Juste assez pour qu'il puisse facilement entendre. J'attendis un peu qu'il vienne m'ouvrir, Il ouvrit sa porte et vint à ma rencontre à la grille du jardin, suivi par son canard, Dagobert. Drôle de nom ! Une fois qu'il eut ouvert la grille, je rentrais en lui souriant.

- Merci messieurs Noah et Dagobert pour cet accueil !

J'étais amusée par la présence du canard, qui suivait Noah. Concernant mon ami humain, j'étais certaine que cette discussion allait être intéressante, on ne s'ennuie de toute façon jamais avec Noah !

- Je suis heureuse de te voir, Noah !

Oui, généralement quand on voit ses amis on est heureux, Merci pour cette évidence Laura ! quoi qu'il en soit, j'attendis que Noah me guide vers l'intérieur. Je ne savais pas trop quelle était la température, mais ma notion de chaud et de froid était peut-être différente de celle de Noah. J'avais un peu oublié ce que ça faisait d'être humain. En tout cas, la conversation allait pouvoir débuter, peut-être s'amuser un peu aussi, car trop de sérieux tue le sérieux.
" Noah Skins "
Noah Skins
Who am i !

MessageSujet: Re: Peace & blood - Laura&Noah Peace & blood - Laura&Noah EmptyJeu 2 Avr - 12:46
Je suis émotif comme garçon. Du moins quand je m'attache vraiment à quelqu'un. C'est pour ça qu'il y a plein de moments où j'essaie d'éviter ça... L'attachement. Ca va pas avec la vie que je mène. Mais avec Laura... Y'a pas de danger. En amitié... C'est plus facile d'éviter de malmener quelqu'un avec un minimum de bonne volonté, et une sincérité réelle. Alors quand j'entends qu'elle est heureuse de me voir, j'enlace la jolie blonde dans un élan d'affection.

"Moi aussi ma belle."

Je recule et lui souris de toutes mes dents.

"T'es vraiment canon." Admis-je. Et pas besoin de tenue hot pour ça. Laura est une beauté naturelle... Ca doit en faire des jalouses. "Viens, on va se poser sur le canap'. Tu veux un verre?"

Dagobert continue à me suivre jusqu'à la table basse. Monsieur attend son biscuit. Je lui en donne un morceau. "Je t'ai vraiment donné des goûts de luxe..." Ris-je en regardant le canard gloutonner son goûter, puis mon attention revient à mon invitée. "Vin, coca, jus de fruits...?"

Parait que les vampires perdent le sens du goût avec le temps... Je trouve ça triste. Je me doute qu'une autre boisson pourrait la tenter davantage, mais il faut que j'aie le temps de manger avant, et c'est plus sympa si elle m'accompagne.
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

MessageSujet: Re: Peace & blood - Laura&Noah Peace & blood - Laura&Noah Empty
Page 1 sur 1