LYCAMPIRE
« Flesh or Blood? »

Lycampire :

:: Where we live and die :: Mini RP
Lycampire

Bienvenue sur Lycampire, Invité !

" Lisandro Flores "
Lisandro Flores
Who am i !

Deal? (Enora & Lisandro) Empty

Deal? (Enora & Lisandro)

MessageSujet: Deal? (Enora & Lisandro) Deal? (Enora & Lisandro) EmptyMar 6 Aoû 2019 - 1:26
C'est bien d'avoir dû rendre notre... Mon... Ce foutu appart'. Ca m'a fait chier autant que ça m'a soulagé :

1) Je pouvais pas payer le loyer tout seul.
2) Il faut que je tourne la page.

Pas de raison que je m'effondre pour une meuf qui fait la garce. Bordel, je vaux mieux que ça... Même si ça fait vraiment chier parce que... Putain comment j'ai pu être aussi con? Bref. Pas envie non plus de crécher indéfiniment chez un pote. J'aime bien faire ma life sans rien devoir à personne. Du coup je repense à ma conversation avec la fille que j'ai croisée hier. Une danseuse apparemment... Encore. Elle a dit que je pouvais déposer un CV. J'ai rien à perdre à essayer.

En arrivant sur les lieux, je capte que c'est pas une boite comme les autres. Déjà y a un hôtel. Le quartier et chelou, mais ça a pas l'air d'être un genre de motel miteux où on a autant peur de choper des morpions qu'une mycose des pieds... Du coup je demande vite fait à la fille du comptoir, une rousse tatouée, si elle peut transmettre mon CV au service recrutement. Elle me toise, mais garde le sourire.

"On ne manquera pas de vous rappeler... Monsieur?"
"Flores... Lisandro."

Je lui souris aussi et la remercie alors que son regard se pose sur la liasse de papiers que je tiens dans mon autre main. Ca tombe bien, belle transition vers un sujet qui n'a rien à voir.

"Vous avez un endroit pour déposer les annonces, genre... Don de chiot, vente de bagnole, cours particuliers... Recherche d'appart'...?"

Elle me prend ma paperasse et parcours ce que j'ai écrit dessus.

"Hm... Pas vraiment."

La rouquine sort son portable et pianote un truc... Est-ce que ça a un rapport? Elle connaitrait quelqu'un de son entourage perso...? Sa réponse me laisse grave dans le flou. Mais comme elle me rend pas mes papiers, j'ose pas vraiment insister. Elle relève sur moi un regard satisfait.

"Vous prendrez bien un verre monsieur Flores."

Je remarque qu'elle prononce très bien mon nom pour une nana qui n'a absolument pas l'air d'une latino. Et ce changement de sujet encore radical me prend un peu de cours. Mais la question est plutôt simple.

"Je veux bien un mojito s'il vous plait... Sarah."

Non je suis pas médium. C'est écrit sur son badge. Même si j'avoue que c'est difficile de se concentrer dessus vue l'uniforme qu'elle porte.

"Bien." Elle a toujours l'air joyeuse comme ça? "J'ai fait suivre votre annonce aux autres membres du personnel."

Ah ouais... Carrément...

"Wouah... Euh... Merci."

Ca me ressemble pas de bafouiller, mais là je suis scié. Et en plus, elle me file déjà mon verre. J'ai l'impression d'être à la ramasse.

"Je vais en mettre une là." Dit-elle en posant ma requête sur le comptoir... "C'est là que les gens se posent le plus."

Je lui souris plus franchement.

"C'est vraiment cool de votre part..."
Revenir en haut Aller en bas
" Enora K. Siddy "
Enora K. Siddy
Who am i !

Deal? (Enora & Lisandro)

MessageSujet: Re: Deal? (Enora & Lisandro) Deal? (Enora & Lisandro) EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 21:07
La discrétion c'est bien et c'est même primordiale dans ma situation, mais faut avouer que ce n'est pas dans le top 5 de mes habitudes. Quand il le faut oui, bien évidemment, mais de là à vivre continuellement dans la pénombre sans que personne, ou presque, ne soit au courant de ma présence c'est pas évident.

Flash lumineux! Et si je jouais ? Ça pourrait marrant de jouer avec des gens, encore plus s'ils ne sont pas au courant qu'ils sont en pleine partie !!

Le sourire est revenu, c'est le temps de se préparer. Perruque blonde, lunette de vue bien proéminente qui donne un air d'avoir des grands yeux globuleux, une robe à motif fleuri qui se rapproche très particulièrement du style vestimentaire que porterait une grand mère pas à la mode dutout. Pas de maquillage ni d'accessoires. J'ai dû mal à me regarder dans le miroir sans rire. Je suis méconnaissable. Aller hop, un petit tour au sinfull.

Sur le coup, j'entre dans trop regarder directement vers quelqu'un, mais comme je l'avais espéré, je passais inaperçue. Une fille quelconque qui n'attire pas les regards.

Après avoir pris place au comptoir, je me commande une bière froide. C'était assez étrange de ne pas avoir tous les regards sur moi. Que le jeu commence.

Sans faire exprès, je pose ma bière sur une feuille se trouvant sur le comptoir. Agacée par ma maladresse je prend le papier pour le secouer avant de remarquer ce qu'il y avait d'écrit. Un large sourire se pose sur mes lèvres. Intéressant, très intéressant. Dans un mouvement circulaire, je montre le papier dans les airs

- C'est à quelqu'un ?

" Lisandro Flores "
Lisandro Flores
Who am i !

Deal? (Enora & Lisandro)

MessageSujet: Re: Deal? (Enora & Lisandro) Deal? (Enora & Lisandro) EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 22:04
J'ai pas trop d'espoir d'avoir des appels avant au moins quelques jours. Ma jambe saute sur une des barres de mon tabouret alors que je prends le temps de regarder vraiment la salle. Je vais pas passer la soirée à monopoliser la barmaid.Vue sa touche, elle ne doit pas manquer de clients qui se challengent à lui tenir la jambe... Si elle est lesbienne, mais alors là... Le nombre de tentatives lourdes qui ont dû s'effondrer... Bref. Elle bosse. Et c'est vrai que la dernière fois que je suis venu j'ai tapé la discut' à une des danseuse qui devait monter sur scène plus tard dans la soirée. Faut être honnête à ce moment là je me foutais sévèrement du papier peint ou de la couleur des nappes.

Y a v'là la foule ici, mais en même temps les gens se marchent pas dessus. Enfin... Ca doit être un autre délire le samedi soir. Au final j'ai tellement de trucs à gérer en ce moment que j'arrive à me concentrer sur rien. C'est pas con, ça franchement? C'est un peu comme ces scènes qu'on voit dans les films avec un personnage planter au milieu d'un décor qui bouge vitesse grand V autour de lui... Bah c'est un de ces moments-là. J'ai vaguement conscience que quelqu'un vient de se poser pas loin de moi. C'est le ton interrogatif de la fille qui me pousse à tourner la tête vers elle. Je reconnais mon annonce. Et là, je me refais le film, et ma cervelle tilte sur ce qu'elle vient de dire. Mais le premier bug vient de la dégaine de la señora... Non. C'est mal de dévisager. La question, Lis. zappe pas la question... Je pivote un peu vers elle.

"Euh... C'est mon annonce. Pourquoi?"

On dirait presque une blague cette fille... Roh... Chuis méchant...
" Enora K. Siddy "
Enora K. Siddy
Who am i !

Deal? (Enora & Lisandro)

MessageSujet: Re: Deal? (Enora & Lisandro) Deal? (Enora & Lisandro) EmptySam 17 Aoû 2019 - 15:27
Ça ne pouvait pas mieux tomber. C'était comme si toutes les dalles se posaient par elles même sous mes pieds. Même pas besoin de forcer ou de me casser la tête pour arriver à mes fins. Voilà ce qui arrive quand on a tout pour soit.

Oh mais sa gueule! Oui, de mieux en mieux.

En oubliant totalement l'espace d'un instant mon atroce déguisement, je regarde droit dans les yeux le beau modèle à qui appartenait le papier et lui fait un sourire charmeur, comme ma vraie moi avait l'habitude de le faire

- Pas trop décevant !

Angel est d'une hospitalité sans nom, surtout à mon égard, mais j'avais besoin de mon repère, de mon nid. Un endroit où je pourrais vaguer à mes occupations sans rester totalement cloîtrée. Et il n'y a pas un autre endroit que celui où je vivais avant qui me fait envie. Malheureusement, si j'y vais, mon retour sera rapidement découvert. Avec un coloc pour camoufler par contre..

- ça tombe bien!
" Lisandro Flores "
Lisandro Flores
Who am i !

Deal? (Enora & Lisandro)

MessageSujet: Re: Deal? (Enora & Lisandro) Deal? (Enora & Lisandro) EmptyDim 1 Sep 2019 - 15:42
La meuf me fixe... J'ai presque envie de detourner les yeux. C'est gênant de se faire reluquer comme ça par une parodie en live. On dirait un mauvais spot de pub... Et ça s'arrange pas quand elle continue à parler. Je prends une gorgée pour garder un sérieux relatif. Après tout elle s'intéresse à mon papier alors que je viens juste de le poser là. A cause des lumières j'arrive même pas à voir de quel couleur sont ses yeux, pourtant agrandis à mort par ses verres en cul de bouteille...

"Pas trop décevant... c'est à dire?"

C'est vrai que c'est surprenant comme remarque... c'est pas comme si je proposais un appart' ou des avantages de ouf par mon job ou je ne sais quoi... J'ai que dalle. En vrai j'ai limite l'impression de faire l'aumône. Mais ça va pas durer. J'aurai vite un job. Mais apparemment, l'annonce a l'air de plaire à cette nana.

"Tu cherches quelqu'un pour occuper un logement...? Ou une personne de ton entourage..."
" Enora K. Siddy "
Enora K. Siddy
Who am i !

Deal? (Enora & Lisandro)

MessageSujet: Re: Deal? (Enora & Lisandro) Deal? (Enora & Lisandro) EmptyMar 3 Sep 2019 - 2:37
Sans parler de dégoût, je voyais bien la réticence du beau brun face à mon look de bouffonne. Je dois admettre que c'est la toute première fois que j'ai ce genre de regard provenant de la gente masculine et ça me fait bien rire.

- Oh heu rien rien

J'allais quand même pas lui répondre que ça voulait dire que la vue au matin du monsieur n'allait pas être déplaisante, ça aurait été l'hôpital qui se fout de la charité.

D'un air de réflexion, je me mordille la lèvre inférieure, le regard dans le vide tout en faisant claquer mes ongles sur le comptoir. En fait ça serait vraiment parfait. Je pourrais récupérer facilement ma maison. Tout en elle me manquait et surtout l'endroit où elle se trouvait. J'avais fait sûre que personne ne s'en approche durant mon absence. Par contre, si j'y retournais, ça allait trop attirer l'attention. Je pouvais facilement hypnotiser pour lui faire croire qu'il loue la maison seul donc ça pourrait justifier la présence de quelqu'un et perso je sais être assez discrète pour ne pas me faire remarquer.

- Je suis Kassidy, ta nouvelle coloc !

Je le regarde avec un large sourire et lui tend la main pendant que l'autre replace l'énorme paire de lunettes. La scène est caricaturale à en crever.
" Lisandro Flores "
Lisandro Flores
Who am i !

Deal? (Enora & Lisandro)

MessageSujet: Re: Deal? (Enora & Lisandro) Deal? (Enora & Lisandro) EmptyMar 24 Sep 2019 - 3:24
Et là, c'est le bug... Maintenant c'est moi qui la fixe en attendant la chute de la blague... Le "Je déconnais..." Qui fait redescendre la tension. Mais ça vient pas, et faut bien que je fasse quelque chose avec cette main qui se rapproche.... J'y jette un oeil... Déjà, elle a pas l'air de se ronger les ongles. C'est déjà ça. Mais j'ai pas le temps de m'y attarder trop longtemps.

"Euh... Si Señora..." Répondis-je quand même une fois la surprise un peu moins déconcertante. Et je lui donne la poignée de main qu'elle attend.

J'avais besoin d'un plan rapide, je pouvais pas avoir mieux... Et... Au moins, elle va pas s'amuser à battre des cils et tortiller du cul pour me mettre à genoux. Enfin... Si elle essaye, je pense que je serai prêt à rester fort et ne pas céder. Ca m'évitera de faire des trucs encore plus cons que ce qui m'a amené à Londres.

"Du coup... J'te laisse mon numéro pour qu'on s'organise après? T'as sûrement prévu de profiter de la soirée..."

De base, c'est certain qu'un club c'est pas le meilleur endroit pour tenir des conversations. Quelque soit le sujet. C'est pour ça que c'est le palace des rencontres éphémères, on connait rien des gens qu'on aborde, et on sait jamais si on reconnaitra ce qu'on pense en voir une fois à la lumière naturelle du jour... Mais bon... En tout cas, je sais pas pour elle, mais moi... Hm... En fait je sais pas si j'ai plus envie de faire un salto arrière sans élan au milieu de la piste de danse ou si je préfère commander un shot de vodka à boire cul sec...
" Enora K. Siddy "
Enora K. Siddy
Who am i !

Deal? (Enora & Lisandro)

MessageSujet: Re: Deal? (Enora & Lisandro) Deal? (Enora & Lisandro) EmptyLun 30 Sep 2019 - 15:37
C'est franchement la première fois qu'un mec réagit de la sorte face à moi et j'adore ce petit jeu. Je m'amuse comme une gamine. Comment joindre l'utile à l'agréable. Étant donné que la situation m'a tombée dessus de manière imprévisible, je ne peux pas me rendre de suite à ma maison sans y faire un saut dabord pour mettre tout en place. Toujours ce large sourire exagéré au visage je hoche positivement la tête vigoureusement.

- Excellente idée! Note le la dedans

Je lui tend mon portable afin qu'il s'ajoute dans mes contacts. Oui, à la base, j'avais envie de me la couler douce et m'amuser. Même si le plan change, je vais m'amuser quand même je dois juste organiser un truc ou deux avant

- Je te fais signe sous peu.. Beau cul en passant

Un petit clin d'oeil avant de me lever et me diriger vers la sortie. Je me retiens pour ne pas pouffer, la caricature est trop intense. Direction, mon ancienne maison. On signe officiellement le retour de la mante religieuse.
" Lisandro Flores "
Lisandro Flores
Who am i !

Deal? (Enora & Lisandro)

MessageSujet: Re: Deal? (Enora & Lisandro) Deal? (Enora & Lisandro) EmptyJeu 10 Oct 2019 - 22:23
J'ai limite l'impression que tout ce qui se passe est... Une caméra cachée. Elle a fait un pari pour avoir mon numéro? Si c'est le cas ça marche parce que je l'enregistre à mon nom dans son répertoire.

Pour une nana de son genre, elle a l'air bien sûre d'elle. Mais bon, elle a raison d'y aller au culot. Y'en a avec qui ça marche. Bon... On s'entend. Elle est pas immonde hein. J'en suis pas à chercher un alibi pour pouvoir aller me laver les mains après avoir touché son téléphone. Je lui rends, d'ailleurs... Et après un léger sourire, je pose mes lèvres au bord de mon verre. Je prends une gorgée... Et elle manque de me ressortir par le nez quand j'entends sa remarque au sujet de mon cul. Heureusement, je l'avale de justesse, mais pas moyen de cacher ma surprise. Je me racle la gorge pour faire passer la vodka que j'ai expédiée un peu trop vite.

"Hm... Merci..."
" Enora K. Siddy "
Enora K. Siddy
Who am i !

Deal? (Enora & Lisandro)

MessageSujet: Re: Deal? (Enora & Lisandro) Deal? (Enora & Lisandro) EmptyJeu 10 Oct 2019 - 23:56
J'avais l'impression que tout s'enlignait à la perfection pour mettre mon retour en place. L'échiquier se plaçait peu à peu, même que certains pions se plaçaient avant même qie j'y pense. Exactement comme en cet instant avec la rencontre de ce mec qui me procurait une façade parfaite pour la discrétion dont j'avais besoin. Et faut pas se mentir, j'allais avoir plus de plaisir avec un mec comme lui qu'un humain quelconque comme meuble dans la maison.

Je me rends rapidement dans mon ancien nouveau chez moi. L'endroit parfait à la sortie de la ville, à l'abri des regards indiscrets et tout autant attirante que dans mes souvenirs. J'entre. Un tas de souvenirs me frappent de plein fouet. Ça je ne l'avais pas prévu. Chaque recoin me rappelle Jared.

Je marche lentement dans la maison comme pour en visiter l'espace. Dans le couloir un mirroir. Je pouffe. J'avais complètement oublié mon costume. D'un coup rapide, je retire les lunettes et le maquillage et seccoue ma tête pour replacer naturellement mes cheveux. Voilà qui est mieux.

Ni une, ni deux, je passe un coup de ménage pour redonner sa beauté d'avant. Tout est là, intact. Ça serait le moment parfait pour inaugurer une deuxième fois cet endroit. Un nouveau départ s'annonce. J'envoie un texto à mon futur coloc. Pauvre lui, il n'est pas au bout de ses peines

- Salut c'est Kass' ! Je te laisse l'adresse, viens prendre un verre voir si l'endroit te plait ;)
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Deal? (Enora & Lisandro)

MessageSujet: Re: Deal? (Enora & Lisandro) Deal? (Enora & Lisandro) Empty
Page 1 sur 1