LYCAMPIRE
« Flesh or Blood? »

Lycampire :

 :: Where we live and die :: Your Refuge :: Home Sweet Home
Lycampire


 
Bienvenue sur Lycampire, Invité !

-15%
Le deal à ne pas rater :
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
849 € 999 €
Voir le deal

" Evangéline Moreau "
Evangéline Moreau
Date d'inscription : 07/09/2015
Messages : 101
Who am i !

Curiosité fraternel ~ Silver  Empty

Curiosité fraternel ~ Silver

MessageSujet: Curiosité fraternel ~ Silver Curiosité fraternel ~ Silver  EmptyMar 6 Aoû 2019 - 23:22
Je suis curieuse parfois .. Peut être trop quand je m’y met. Au piiire, on est d’accord que la rôle d’une petite soeur c’est fait pour être curieuse ? Voir chiante ? Nan .. ? Pfff façon que ce soit Silver ou Chris ils sont l’habitude que j’essaie de fouine un peu. Et là .. ma cible principal c’est mon frère Silver. Il est revenu de New York pour nous rejoindre à Londres. Mais .. il est pas revenu tout seul, nan il est revenu avec une nana hyper classe .. un peu pile électrique, mais vraiment sympa ! Brooke qu’elle s’appelle, c’est sa meilleure amie apparemment. Au début j’ai cru que c’était sa copine parce que .. Faut avouer qu’elle le colle pas mal. C’est pas une reproche mais quand on connait pas le truc, ça peut être le premier truc qui nous vient en tête. Bref tout ça pour dire que mon short à lacets, mon t-shirt Aerosmith et mes cheveux roses ont s’est pointé chez mon frère. Je sonne, parce que même si je suis la frangine, je me permet pas d’entrer n’importe comment .. Pas envie d’arriver dans une situation compromettante. Silver c’est pas Chris .. Ressemblance total mais question caractère .. rien que là c’est le jour et la nuit .. pourtant je vous jure que Chris fait des efforts! Bref je m’égare .. J’attend sagement derrière la porte avec mon paquet de Marshmallow à la main .. Ouais c’est un petit plus.
Revenir en haut Aller en bas
" Silver Heaven "
Silver Heaven
Date d'inscription : 27/04/2019
Messages : 29
Who am i !

Curiosité fraternel ~ Silver  Empty

Curiosité fraternel ~ Silver

MessageSujet: Re: Curiosité fraternel ~ Silver Curiosité fraternel ~ Silver  EmptyVen 16 Aoû 2019 - 20:49
Ca fait un paquet de temps que j'ai pas pu voir ma soeur. Depuis que Papa est mort en fait... Avec Chris j'ai cru qu'on se parlerait plus jamais quand il a décidé de cautionner, et suivre les choix de notre mère d'ailleurs. J'ai mis de l'eau dans mon vin quand j'ai su qu'il s'était fait coffré, et encore plus quand Ev' m'a appelé en larme pour m'expliquer pourquoi... J'avais rien vu de louche dans le contrat du club. Le boss devait compter sur la gêne de la petite jeunette, dernière arriver pour faire son buiness sans que ça se sache jamais. Après tout, y'avait pas de raison que ça tourne mal. Y a plein de strip teaseuses à qui il arrive jamais rien. Bah ce soir là, c'était pas comme la plupart du temps. C'est comme la plupart des transactions qu'on assurent, elles se passent bien. Bah pas la nuit où mon père s'est fait descendre...

Mais revenons au présent. Même depuis que j'ai emménagé ici, le temps de faire toute la mise en place avec l'implantation de l'entreprise. C'est un truc de ouf. Brooke m'a suivi, mais les autres sont restés à NY. C'est un job monstre de recruter sur place, de correspondre avec le siège aux US... Et le plus délicat c'est de gérer le réseau parallèle. Parce que tout le monde ne doit pas savoir qui en fait partie... Evangéline fait partie de ceux-là d'ailleurs. Je dois faire super gaffe.

La sonnette me tire de mon introspection. Je me lève pour aller répondre à l'interphone.

"Oui?"
Revenir en haut Aller en bas
" Evangéline Moreau "
Evangéline Moreau
Date d'inscription : 07/09/2015
Messages : 101
Who am i !

Curiosité fraternel ~ Silver  Empty

Curiosité fraternel ~ Silver

MessageSujet: Re: Curiosité fraternel ~ Silver Curiosité fraternel ~ Silver  EmptySam 17 Aoû 2019 - 19:27
Ca à l’air immense, ça me donne quasiment le vertige et pourtant .. j’ai l’habitude d’être en hauteur. Je suis un peu stresser, avec Silver on s’est pas vu depuis une éternité. La dernière fois que je l’ai vu c’est à la mort de Papa. On se donner des nouvelles mais on pouvait pas se voir et puis .. Quand Chris a fini en prison j’ai encore moins pu aller le voir. Bref aujourd’hui il est revenu on s’est plus ou moins croiser mais on a pas eu le temps de se revoir réellement. J’ai rencontrée son ..amie/collègue je sais pas trop .. Je suis trop curieuse.
Je fais un bon lorsque que j’entend la voix de mon frère dans l’interphone, c’est drôle parce que même si c’est la copie conforme de Chris bah il a pas la même intonation de voix. C’est léger, mais je sais faire la différence, ça semble logique vu que je suis leurs soeur mais beaucoup de gens les confondent. Quand j’étais petite ils ont réussis à me faire la farce ..
Bon du coup je fais comprendre que c’est moi.

“C’est ton adorable petite soeur que tu aimes de toooout ton coeur !”
dis je amusée. “Tu veux bien me laisser entrer steuplait ? J’ai des Marshmallow ..j’ai besoin de quelqu’un pour les mangés..”

J’espère que que son addiction au sucre est encore valable sinon je vais avoir l’air bête. Au pire ..
J’entend le bip qui signifie que la porte est ouverte. J’ai pris une grande inspiration et je l’ai poussée pour entrer
Revenir en haut Aller en bas
" Silver Heaven "
Silver Heaven
Date d'inscription : 27/04/2019
Messages : 29
Who am i !

Curiosité fraternel ~ Silver  Empty

Curiosité fraternel ~ Silver

MessageSujet: Re: Curiosité fraternel ~ Silver Curiosité fraternel ~ Silver  EmptyDim 29 Sep 2019 - 21:05
On va pas avoir une conversation par le micro grésillant de l'interphone, alors qu'elle est juste en bas. C'est trop con. Du coup je m'attarde pas et ouvre la porte en précisant seulement que je suis au premier étage. L'appartement est super grand, mais ça reste un appart'. Y a un ascenseur, sauf si elle préfère l'escalier. Enfin... Elle verra bien les deux portes.

Je souris tout seul en repensant aux bonbons qu'elle a amenés... C'est gentil de sa part. Même si c'était pas nécessaire. Déjà que moi j'en achète, et en plus Brooke doit avoir peur que je fasse de l'hypoglycémie parce qu'elle me ramène une connerie à chaque fois qu'elle passe, ou presque... Mais j'vais pas me plaindre hein... Je regarde vite fait la gueule de ma dégaine... Assez neutre. Jeans/ tee-shirt...
Comme un étage ça va vite à monter, je guette le bruit de ses pas dans le couloir pour pouvoir lui ouvrir sans qu'elle ait à poireauter derrière la porte. La porte de l'étage résonne. J'ouvre et voit rapidement sa tignasse rose. Je crois qu'elle était blonde la dernière fois que je l'ai vue... Ou peut-être jaune canari. Ca flashait au cimetière.

"Salut gamine!" Lançai-je en souriant alors que je m'écarte pour la laisser entrer. "Tu t'es souvenue que je pouvais pas refuser des Marshmallows..."

En hôte de maison qui se respecte, et parce que j'aime pas que ce soit le bordel chez moi, je lui libère les mains pour mettre les bonbons dans un bol qui trônera sur la table basse. Le temps pour elle d'enlever sa veste que j'accroche sur un des porte-manteaux dans l'entrée.

"Comment tu vas? Tu veux boire un truc?"
Revenir en haut Aller en bas
" Evangéline Moreau "
Evangéline Moreau
Date d'inscription : 07/09/2015
Messages : 101
Who am i !

Curiosité fraternel ~ Silver  Empty

Curiosité fraternel ~ Silver

MessageSujet: Re: Curiosité fraternel ~ Silver Curiosité fraternel ~ Silver  EmptySam 26 Oct 2019 - 14:50
Ca me fait encore bizarre de venir là? Au final j’ai passé plus de temps avec Chris qu’avec Silver mais rien n’empêche que l’on se donnait des nouvelles. Bref. Il finit par m’ouvrir de l’interphone, je pousse la porte quasiment aussi lourde et grande que moi.. En même temps c’est pas bien difficile vu la taille que je fais .. Je pourrais bien prendre l'ascenseur mais il habite au premier étage et ça me permet de me maintenir en forme. A peine arrivé à son numéro de porte qu’il m’accueil avec ses épaules larges et son sourire. C’est perturbant pour n’importe de voir Silver et Chris côte à côte mais pour moi c’est une facilité, un parce que je suis leurs soeur et deux c’est quand on apprend à les connaître qu’ils ont des façon différentes d’agir.
J’approche assez rapidement un sourire amusée sur sur les lèvres.

“Une soeur n’oublie jamais rien mon cher .. Encore moins quand elle sait que les marshmallow qu’elle apporte à son frère pourront aussi atterrir dans son estomac !..” répondis je en pouffant. Heureusement que je me dépense régulièrement avec la sans sinon j’aurais le temps de rouler. J’entre aussi rapidement et dépose un bisou sur sa joue avant de retirer ma veste.

“Pleine de courbatures .. J’ai un peu trop forcé sur l'entraînement hier et toi ?!”
J’avance dans la pièce, curieuse, c’est .. grand et lumineux.

“Si tu as du sirop c’est parfait, sinon de l’eau tout simplement s’teup merci ! “
Revenir en haut Aller en bas
" Silver Heaven "
Silver Heaven
Date d'inscription : 27/04/2019
Messages : 29
Who am i !

Curiosité fraternel ~ Silver  Empty

Curiosité fraternel ~ Silver

MessageSujet: Re: Curiosité fraternel ~ Silver Curiosité fraternel ~ Silver  EmptyJeu 2 Avr 2020 - 13:21
"Pétillante." C'est le premier mot qui me vient quand je la vois passer la porte. Ma petite soeur a rapidement eu du style, et elle le porte très bien. Faut pas croire. Une démarcation vestimentaire, ça va pas à tout le monde. Sur elle, on dirait que les dégradés de teinture ça va de soi. Je la regarde faire ses quelques pas en allant chercher deux verre à soda.

"J'ai de la menthe ou de la grenadine... Tu préfères quoi? Sinon y a du coca."

Une saloperie le coca. Une drogue légale... Mais le sucre m'a encore vaincu. Je sais que pour Chris c'est la même chose. Finalement, je décide d'amener les trois bouteilles sur la table pour qu'elle puisse doser sa boisson à son goût, et me sert un coca en me posant dans la canapé. Elle pourra aussi choisir si elle préfère se mettre à coté de moi, ou se percher sur un fauteuil.

"Moi ça roule, l'emménagement s'est plutôt bien passé. J'ai du taf par dessus la tête mais bon... Vaut mieux ça que l'inverse... T'as pas eu le temps de t'étirer?" On est sportifs tous les trois depuis qu'on est mômes... "J'ai de l'huile pour les courbatures si tu veux..." La sensation de chaleur fait du bien aux douleurs musculaires. Chez moi... C'est plus la tension que le sport qui m'en provoque, mais... Je lui souhaite pas d'avoir à encaisser autant de stress que moi...

Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Curiosité fraternel ~ Silver  Empty

Curiosité fraternel ~ Silver

MessageSujet: Re: Curiosité fraternel ~ Silver Curiosité fraternel ~ Silver  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire :: Where we live and die :: Your Refuge :: Home Sweet Home-