LYCAMPIRE
« Flesh or Blood? »

Lycampire :

 :: Where we live and die :: The City :: Boîte de nuit
Lycampire


 
Bienvenue sur Lycampire, Invité !

Le deal à ne pas rater :
Amazon Music Unlimited offert pendant 3 mois
Voir le deal

" Pearl Jones "
Pearl Jones
Date d'inscription : 09/05/2019
Messages : 26
Who am i !

Club ~ Pearl X Faith Empty

Club ~ Pearl X Faith

MessageSujet: Club ~ Pearl X Faith Club ~ Pearl X Faith EmptyMer 7 Aoû 2019 - 13:19
Club ~ Pearl X Faith Tzolzo10


Enfin la journée pouvait commencer pour Pearl. La nuit était en train de tomber. Depuis qu'elle était vampire, le jour lui manquait. Se promener, aller faire les boutiques, aller au restaurant ... En fait Elle ne vivait plus vraiment et ça lui manquait. Mais au début, les premiers jours après sa transformation ... Elle avait essayer de trouver tous les moyens possible pour sortir au grand jour mais rien à faire. Elle ne pouvait que subir la malédiction qui venait de lui être imposer. Enfin elle avait découvert le monde d la nuit plus profondément et hors de ces soirs où elle allait tuer.  Ça faisait quelques jours qu'elle avait envie de se détendre. Elle avait envie de danser à en perdre la tête. De danser sans avoir à divertir les autres. De s'amuser pour le simple plaisir. Alors elle sort de la douche. Sa peau enrober d'une agréable odeur fleuri, elle enfile des sous-vêtements en dentelle et une robe moulante. Le tissu enveloppe parfaitement chacune de ses courbe. Un vrai petit bonbon. Elle coiffe ses cheveux et balance une souris dans le vivarium avant de prendre un sac. Elle enfile ses talons haut et sort tranquillement.

Pearl allait rejoindre une boîte assez fréquentée de Londres. Elle l'aimait bien. En réalité, elle aimait vraiment bien y passer. De temps en temps, elle pouvait rester presque toute la nuit. Juste pour le plaisir de se déhancher. Pearl appelle un taxi une fois ne bas de chez elle et monte doucement. Elle regarde par la fenêtre et sourit en l'entendant la complimenter. Oui elle était belle. Bien trop belle pour le bien-être de certains. S'approcher et s'attacher était un défi et peu de monde était prêt à ça à vrai dire.Pearl était une exception. C'était une perle enfermée dans une huître bien plus grosse que la moyenne. Elle descend quand il se gare et lui laisse les billet sur le siège. Elle sort doucement et avance vers la porte. Elle regarde chaque personne qui attendait pour entrer et passe devant. Elle offre un doux sourire au videur et finit par entrer dans la boite tranquillement.

La musique tambourine déjà contre les parois de la boîte. Elle ferme les yeux et sourit tendrement avant de commencer à onduler son corps. Elle avance jusqu'à la piste de danse et se laisse enivrer par chaque pulsations de la musique. Elle adorait ça... Elle pouvait vivre pour ces vibrations. Quand tout traverse son corps elle se sentait bien plus vivant que n'importe quand. Pearl avance et d'un coup son regard tombe sur cette humaine. Elle lui était familière en fait ouais ... Elle avait déjà parler de la mort avec elle. Oh mais s'en devenait intéressant. Elle pince ses lèvres et lui fait un petit signe avant de sourire en coin?
Revenir en haut Aller en bas
" Faith Ombre "
Faith Ombre
Date d'inscription : 27/04/2019
Messages : 31
Who am i !

Club ~ Pearl X Faith Empty

Club ~ Pearl X Faith

MessageSujet: Re: Club ~ Pearl X Faith Club ~ Pearl X Faith EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 20:43
Une crinière rouge, une robe rouge, une peau mate ... Le tout perché sur des talons. Est-ce qu’on peut vraiment me manquer dans cette allure? Je ne pense pas et je n’espère pas. Je fais tout pour qu’on me remarque d’une manière ou d’une autre dans cette boite, que ce soit avec ma tenue où avec des danses qui feraient rougir un diable. Je me fais draguer et je drague, je me fais offrir à boire et offre des claques en retour quand je vois qu’on drogue mon verre...
Un brun, un blond, un roux, bouclé ou lisse, homme ou femme… Tout est bon pour moi. Que les dieux du monde m’envoient en enfer s’ils l’osent ! Je suis une vilaine fille bourrée qui ferait tout pour passer du bon temps et oublier la connerie du monde juste une nuit !
Il remonte sa main le long de ma cuisse, relevant légèrement ma robe... Il n’a pas le temps de finir l’ascension que je me tourne vers lui en restant bien collée... Il a l’air content.

- Je ne baise pas dans les chiottes, chéri ! Je suis pas assez bourrée pour ça !

Il s’en va alors que je lâche un rire, il y a un peu de vrai dans ce que je viens de dire. Mais je l’ai surtout recalé parce que ce n’est que le début de la nuit. Je me tourne vers le bar pour raquetter un pauvre gars mais je me fige en voyant un serpent. Un serpent avec une plastique de rêve et une tête d’ange mais un serpent quand même. Il sourit comme la fois où il m’a observé me faire étrangler par l’autre tarée … Soirée terminée pour moi. Je me tire d’ici avant qu’elle n’essaye de convaincre quelqu’un de me tuer encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
" Pearl Jones "
Pearl Jones
Date d'inscription : 09/05/2019
Messages : 26
Who am i !

Club ~ Pearl X Faith Empty

Club ~ Pearl X Faith

MessageSujet: Re: Club ~ Pearl X Faith Club ~ Pearl X Faith EmptyVen 9 Aoû 2019 - 22:25
Oh mais Elle voulait jouer au chat et à la souris avec Pearl ...? Elle allait perdre définitivement sur ce genre de terrain. Pearl était devenue une réelle prédatrice et personne ici n'en avait franchement conscience sauf cette demoiselle qui voulait visiblement filer sous le nez de Pearl. La jeune femme passe sa main dans ses cheveux et d'un coup elle se mêle à la foule dans cette obscurité. Elle se déhanche entre chaque personne et finit par tourner sur elle même. Alors son corps se positionne devant la métisse. Son sourire s'agrandit. Alors que cette course vers la sortie s'achève, Pearl glisse doucement une main sur sa hanche.
"Bonsoir ... Tu allais partir ? Mais la soirée commence à peine ! Il serait bête de louper ça ... L'ambiance est si bonne !"

Elle sourit tendrement et avance la poussant à reculer lentement. Elle se déhanche doucement et tourne autour d'elle doucement. Comme le serpent aussi proche de sa proie et prêt à la mordre ... Elle la guettait aussi proche qu'elle le pouvait. C'était sensuel et ça pouvait paraître enivrant pour chaque personne pouvant les regarder. Mais même si cette boîte gorgeait de monde, personne ne semblait vraiment leur porter de l'attention. Pearl se glisse dans son dos et glisse ses mains autour de sa taille doucement. Elle inspire doucement son cou et sourit avant de lui souffler à l'oreille.
" Ne veux tu pas jouer avec moi ? Où à tu lancer un petit jeu ...? Je serais vraiment heureuse d'y participer !"

Pearl la regardait sourit tendrement alors qu'elle continue à se déhancher tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
" Faith Ombre "
Faith Ombre
Date d'inscription : 27/04/2019
Messages : 31
Who am i !

Club ~ Pearl X Faith Empty

Club ~ Pearl X Faith

MessageSujet: Re: Club ~ Pearl X Faith Club ~ Pearl X Faith EmptyVen 1 Nov 2019 - 15:13
Le serpent m'arrête en passant une main sur ma hanche ce qui me donne l'envie de jouer encore une fois au lama et de lui cracher au visage mais c'est vraiment dégueulasse alors je vais me retenir.

"Bonsoir ... Tu allais partir ? Mais la soirée commence à peine ! Il serait bête de louper ça ... L'ambiance est si bonne !"

Une bonne ambiance ? Non pas vraiment, elle me l'a plombé mon ambiance ! Je lache un soupire et allais répondre mais elle commence à me faire reculer en tournant autour de moi comme le ferait un gonionotophis capensis à la con devant un mamba noir...

" Ne veux tu pas jouer avec moi ? Où à tu lancer un petit jeu ...? Je serais vraiment heureuse d'y participer !"

Elle siffle à mon oreille... Je déteste qu'on fasse ça.

- Je ne jouerais pas avec toi, je suis certaine de ne pas aimer les mêmes jeux que toi. Maintenant si tu permets j'ai des choses à faire.

Comme rentrer chez moi et oublier ton existence en mattant un film.

- Salut.

Je la repousse et me faufile comme je peux vers la sortie. Mauvaise idée ? Et si elle me suivait dehors ? Elleva essayer de trouver quelqu'un pour me tuer comme la dernière fois ? Putain mais .. Je sais, j'ai qu'à "sympathiser" avec un vigile ! Elle ne pourra rien faire contre un gars comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
" Pearl Jones "
Pearl Jones
Date d'inscription : 09/05/2019
Messages : 26
Who am i !

Club ~ Pearl X Faith Empty

Club ~ Pearl X Faith

MessageSujet: Re: Club ~ Pearl X Faith Club ~ Pearl X Faith EmptyLun 27 Jan 2020 - 15:23
Pearl la regarde s'agiter. Visiblement cette demoiselle semblait bien se souvenir d'elle et surtout ne savait pas où donner de la tête. Pearl avait se don de jouer avec l'humeur des gens. En fait elle le faisait constamment. La jeune femme aimait voir les émotions défilés dans les yeux de ses victimes et les corps réagir à chacune de ses paroles. La vampire la regarde se défiler. Alors c'était vraiment à cela qu'elle voulait jouer. Pearl la suit alors qu'elle était bien prête à partir.
" Pourquoi tu fuis ? Me provoquer comme ça dans ce genre de moment c'est comme lancer une chasse avec un loup ... Tu ne devrais pas me tourner le dos..."

Pearl sourit et se déplace dans la foule en quittant son champs de vision. Première étape : Attiser la peur. Pearl naturellement lui faisait peur, mais avec la foule, la musique, la pénombre... Tout était propice à lui offrir la frayeur de sa vie et voir son beau visage tirer par les émotions. Elle ne la quitte pas des yeux pour autant. Elle se glisse avant la porte et sourit tendrement en la voyant approcher. Elle sentait bon... Mais Pearl était passé bien au dessus de ses pulsions. Elle ne vivait plus pour ce genre d'envie. A partir d'un certain âge, on passe au dessus de ça. D'un pas sensuellement effrayant, Elle la fixe dans les yeux.
"Fuir, n'est pas une option ... Et personne ne saura vraiment te protéger ... Parce que Médusa à déjà un oeil sur toi !"
Revenir en haut Aller en bas
" Faith Ombre "
Faith Ombre
Date d'inscription : 27/04/2019
Messages : 31
Who am i !

Club ~ Pearl X Faith Empty

Club ~ Pearl X Faith

MessageSujet: Re: Club ~ Pearl X Faith Club ~ Pearl X Faith EmptyLun 9 Mar 2020 - 8:58
- Pourquoi tu fuis ? Me provoquer comme ça dans ce genre de moment c'est comme lancer une chasse avec un loup ... Tu ne devrais pas me tourner le dos...

Un frisson me parcours l'échine. C'est pas le genre de frisson qui me plait. Là c'est comme un vrai avertissement de mon cerveau terrifié style "si tu ne te sauves pas très vite pour te mettre à l'abris de cette putain de folle, je te jure que je vais me mettre en veille pour pas voir le massacre." Et j'aime pas ça du tout.
Tout le monde se bouscule et je ne suis plus du tout dans le truc.. Il faut que je sorte. La porte...

- Fuir, n'est pas une option ... Et personne ne saura vraiment te protéger ... Parce que Médusa à déjà un oeil sur toi

Merde.

- Putain mais t'es un vrai cauchemar ! Va te faire soigner conasse ! Et Medusa est un surnom de merde !

Je lui tourne les talons avant de retourner dans la foule. Pas fuir, pas fuir. Très bien ! Je ne vais pas fuir espèce de salope ! Je vais aller au bar. Mais si elle continue de me faire chier c'est peut-être moi qui vais finir par la buter ! C'est quoi ce genre de stalker. On serait en Amérique quelqu'un serait déjà en train de l'autopsier cette folle. Putain. Je lâche un soupire en m'asseyant sur une des chaises haute du bar et commande un vodka cerise.
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Club ~ Pearl X Faith Empty

Club ~ Pearl X Faith

MessageSujet: Re: Club ~ Pearl X Faith Club ~ Pearl X Faith Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire :: Where we live and die :: The City :: Boîte de nuit-