LYCAMPIRE
« Flesh or Blood? »

Lycampire :

:: Where we live and die :: Mini RP
Lycampire

Bienvenue sur Lycampire, Invité !

Kalia Murray
Who am i !

Encore toi .. ~ Alice  Empty

Encore toi .. ~ Alice

MessageSujet: Encore toi .. ~ Alice Encore toi .. ~ Alice  EmptyMer 7 Aoû 2019 - 15:52
Maintenant que j’ai appris à chasser j’y vais aussi souvent que possible. Plus je peux m'entraîner, plus je pourrais m’améliorer .. Jared et Angel sont déjà fière des progrès que j’ai fait alors autant que je puisse continuer sur ma lancée. Pour une fois je ne suis pas de garde au boulot, la pleine lune commence à faire parler d’elle .. je le sens dans chaque pore de ma peau. si avant je me dégoûtée de me transformer en loup, maintenant je suis en total accord avec ça, j’ai appris à faire la paix avec. Même si j’ai fait des progrès il me reste encore des choses à apprendre après ces quelques années à me libérer de la prison que je m’étais construite. Mais c’est une autre histoire.
La nuit est tombée, je ne chasse jamais en pleins jours c’est trop risqué et les gros animaux sortent la nuit. Je suis sortie avec des vêtements confortables avant de les laissés dans le creux d’un arbre à l’abris des potentiels chasseurs qui pourraient se trouvaient dans le coin. Ca aussi je dois y faire attentions .. Je finis par prendre une grande inspiration et me transformée. J’hume l’air à la recherche d’une proie et met à courir pendant un moment lorsque .. un cerf se tient à quelques centimètre d’où je suis. Lentement je m’approche .. encore un peu .. encore un petit peu et .. un bruissement derrière moi le faire fuir. Je décide de le poursuivre en courant derrière lui pendant de longue minutes, je cours mais il arrive à fuir dans un demi tour parfait. Forcément que j’ai voulu le suivre en sautant par dessus l’énorme racine mais il a était plus malin que moi. Je grogne contre moi même et c’est en voulant me retourner que je me rend compte de ma deuxième erreur .. Un autre loup vient me faire face en grognant .. c’est bien trop tard que je me rend compte que je suis sur un territoire que je ne devrais pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Alice D. Gallahan
Who am i !

Encore toi .. ~ Alice

MessageSujet: Re: Encore toi .. ~ Alice Encore toi .. ~ Alice  EmptyMer 7 Aoû 2019 - 20:42
La meute s'était remit à chasser. Les nouveaux assez jeune devait être encadrer pour cette chasse. Alors plusieurs loups se déplaçaient suivant simplement les plus. Ils restaient sur le territoire Gallahan et puis ça permettait aussi de patrouiller un peu. Alice était venu pour observer aussi le potentiel des jeunes et essayer de voir la marge de progression qu'il avaient à faire.

Elle se tourne en entendant grogner. Alors le message était passer. Quelqu'un avait passé les limites du territoire et en plus ce loup semblait bien inconnu. Alice sous sa forme de louve blanche au pattes noirs. Elle était imposante. Elle incite les jeunes à retourner au refuge avec deux autres loups qui se contrôle un peu mieux. Elle se tourne une fois qu'ils sont perdus. Elle avance doucement alors que les loups plus expérimenter venait d'entourer la louve. Alice avance et entre dans le cercle. Elle finit par se coucher alors que tous les loups étaient prêt à lui bondir dessus.

" Tiens .... Kalia ... Tu t'es perdue ...? "

Comme ci il fallait qu'elle tombe encore sur quelqu'un et en plus elle.
Kalia Murray
Who am i !

Encore toi .. ~ Alice

MessageSujet: Re: Encore toi .. ~ Alice Encore toi .. ~ Alice  EmptyDim 11 Aoû 2019 - 22:30
Je dois avoir la poisse c’est pas possible autrement.. Je demandais juste pouvoir chasser tranquillement pour m’entraîner aux prochaines qui viendraient. Mais je me suis faite avoir et voilà que je me retrouve avec des loups qui m’encercle et en plus en face de moi une des personnes que je ne porte pas spécialement dans mon coeur ..j’avais une chance sur combien de tomber sur elle ?
J’ai pas forcément envie de montrer que je suis impressionnée alors je répond simplement à leurs grognement à mon tour. J’essaie de ne pas trop en faire en sachant que je ne ferais pas le poid contre eux .. je suis clairement en position de faiblesse alors j’essaie de garder un oeil sur eux comme je peux tout en répondant à la louve allongée en face de moi. J’ai envie de soupirer mais je me retiens.

“Non .. je voulais simplement venir te dire bonjour ..” dis je d’un ton légèrement sarcastique
Alice D. Gallahan
Who am i !

Encore toi .. ~ Alice

MessageSujet: Re: Encore toi .. ~ Alice Encore toi .. ~ Alice  EmptyMar 13 Aoû 2019 - 22:37
Qu'elle vision délicieuse. Kalia en position de faiblesse sans personne à l'horizon. Bien ..Alice n'avait pas prévu de l'atteindre. Enfin elle avait simplement promis de lui faire comprendre le respect si cela s'imposait et Alice ne laisserait sûrement pas passer le fait qu'une louve seule et hiérarchiquement inférieure se croit plus forte. L'alpha laisse chaque membre de la meute grogner à l'entente de ses paroles.

"Plaisir non partagé ... A croire que tu n'as retenu aucune leçon de notre dernière rencontre ... "

Alice n'y était pas aller de main morte. A l'étrangler presque jusqu'à l'étouffement. Peut-être que ce n'était pas encore assez claire. De toute façon si Kalia jouait trop avec le feu ardant qui brûlait en Alice à la simple vision de cette louve ... Elle pouvait être sûre de s'y brûler et bien vite !
Kalia Murray
Who am i !

Encore toi .. ~ Alice

MessageSujet: Re: Encore toi .. ~ Alice Encore toi .. ~ Alice  EmptyHier à 23:41
Je sais ce que je risque à rester là, mais en même temps .. je n’ai aucun moyen de m’échapper, je suis entourée par ses loups les plus costauds .. je fais encore faible à côté d’eux. Mais la dernière que l’on s’est croisés .. elle a faillit m’étouffer des ses propres mains et si je devais pas mourir c’est parce qu’elle l’avait décidé sinon je pense que mon coeur aurait fini entre ses doigts. La .. je sais pas ce qui la retiendrait de venir me massacrer.
Je retiens un soupire, je sais que je suis sur son territoire maintenant et je sais que je viens de commettre une grosse erreur .. tout le monde doit le savoir .. Je tente de sauver les apparences.

“Ecoute .. je suis désolée .. c’était pas voulu d'atterrir ici ..Je voulais juste chassez .. “

C'était la vérité, mais que ce le soit ou non .. elle ne me croira pas..
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Encore toi .. ~ Alice

MessageSujet: Re: Encore toi .. ~ Alice Encore toi .. ~ Alice  Empty
Page 1 sur 1