LYCAMPIRE
« Flesh or Blood? »

Lycampire :

:: Where we live and die :: The Darkness :: Les sentiers
Lycampire

Bienvenue sur Lycampire, Invité !

Aiyanna Rivers
Who am i !

Can you help me please ?.. ~ Lachlan  Empty

Can you help me please ?.. ~ Lachlan

MessageSujet: Can you help me please ?.. ~ Lachlan Can you help me please ?.. ~ Lachlan  EmptyMer 7 Aoû 2019 - 23:03
La pleine lune est proche .. beaucoup trop proche .. vous savez .. depuis que je me suis transformée en cet espèce de truc entre deux eaux.. c’est clairement un bordel monstre dans mon crâne, encore aujourd’hui je ne sais pas vraiment ce que je suis devenue. J’ai les même goût qu’un loup ou qu’un vampire.. pourtant je vis au soleil et la fois à l’ombre .. Même en cherchant, on semble incapable de mettre un mot dessus .. J’essaie de faire avec, de travailler sur moi mais c’est vraiment pas facile tout les jours.
Ca peut arriver que je dérape d’une façon ou d’une autre .. Et aujourd’hui font partis des jours où j’arrive le moins à me contrôler. Pas moyen que je reste chez moi avec tout le voisinage.. ça pourrait être dangereux, je suis sortie avec une de mes longues capes, capuches sur la tête pour que personne ne croise mon regard qui devait vaciller.. tant bien que mal j’arrive à me faufiler au milieu de la forêt, j’ai la tête bourdonnante et les poumons en vrac tellement j’ai du mal à retrouver une respiration correcte .. j’ai tendance à grogner, alors que mes crocs et mes griffes pointent aussi rapidement que si j’en avais décidé.. Pour le peu de lucidité qu’il me restait je n’espère qu’une seule chose .. que personne n’approche du coin ..
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan A. O'Carlson
Who am i !

Can you help me please ?.. ~ Lachlan  Empty

Can you help me please ?.. ~ Lachlan

MessageSujet: Re: Can you help me please ?.. ~ Lachlan Can you help me please ?.. ~ Lachlan  EmptyMar 13 Aoû 2019 - 22:29
La pleine lune. Même si c'était un moment assez compliqué à gérer niveau contrôle pour certains loup. Lachlan avait enfin prit l'habitude et puis finalement il aimait bien traîner sous l'astre à son plus grand moment. La forêt était agitée et ses habitants par la même occasion. Les chasses n'en devenait que plus intéressante le reste du temps au final. Ça plaisait pas à tout le monde mais ça permettait à Lachlan de vraiment mettre tout ses sens en éveille et à se débrouiller. Il avait apprit comme ça et seul de toute façon alors il ne valait mieux pas qu'un seul moment il se déconcentre. Jusque là ça lui avait bien réussit.

Enfin il entre dans la forêt sous sa forme lupine. Alors un loup imposant mais pourtant pas aussi grand qu'un Alpha, le pelage tacheté, il se présenta dans la forêt trottinant comme pour une ballade digestive. Ayant croiser un randonneur mal chanceux, il en avait simplement fait son déjeuner et sans scrupule. Il n'avait qu'à ne pas venir en forêt en sachant à quel point cela pouvait être dangereux. Encore un téméraire qui pensait prendre un selfie avec n'importe qu'elle bête sauvage. Enfin Lachlan n'allait pas se plaindre. Il avait simplement plus à manger. Il avance tranquillement voulant rejoindre l'endroit où il avait déposer ses vêtements mais dans la nuit une silhouette se dessine. Et il n'avait aucune idée de se que c'était. Alors sur une position défensive, il s'approche lentement. Essayant quand même de voir si ce n'était pas un jeune loup, il essaye de lui transmettre des pensées.
"Hey .. ça va ? Tu te sens bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1