LYCAMPIRE
« Flesh or Blood? »

Lycampire :

:: Where we live and die :: Your Refuge :: Home Sweet Home
Lycampire

Bienvenue sur Lycampire, Invité !

-35%
Le deal à ne pas rater :
Volant Thrustmaster T150 RS pour Pc, Ps3 et Ps4
129.99 € 199.99 €
Voir le deal

" Nilin Sapa "
Nilin Sapa
Who am i !

Bite Me Please ~ Nilin X Angel Empty

Bite Me Please ~ Nilin X Angel

MessageSujet: Bite Me Please ~ Nilin X Angel Bite Me Please ~ Nilin X Angel EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 22:18
Comme ci tout était parfait, le karma faisait bien les choses. Nilin jeune soumise d'Angel depuis quelques temps faisait tout le plus correctement possible. Elle se sentait plutôt bien en fait, ils avaient un équilibre dans leurs style de vie qui plaisait pleinement à la brune. Elle ne s'était jamais sentie aussi à l'aise et à sa place que depuis qu'elle est chez Angel. Nilin respectait les règles qu'il lui avait imposer pour que leurs cohabitation se passe au mieux. Elle faisait à manger, les courses, s'occupait du linge et du ménage. Tout ce qu'une petite femme au foyer parfaite pouvait faire et puis c'est ce qu'on lui avait appris alors elle l'appliquait et ça semblait plaire à Angel.

Mais voilà ...Angel n'était pas un vampire ... Ca faisait un moment qu'elle ne donnait plus son sang et comme un drogué sans sa came depuis qu'il en ressens le besoin... Nilin souffrait de se manque. En fait il y a une seule chose dont on ne lui avait pas parler c'était se manque ressentis en ne donnant plus son sang. Et ça commençait à lui faire défaut. Plus le temps passe et plus elle a du mal à dissimuler ses tremblements... Elle peine et se gratte inlassablement la nuque. Dans le simple espoir que la blessure la soulage ... Ainsi sous sa longue chevelure ... Elle pouvait dissimuler ça plus facilement. Mais depuis ce matin le plus dur était les sueurs froides. Dans le fond elle savait qu'elle devait en parler à Angel. Il était son maître et il allait l'aider mais il n'avait pas besoin de ça en plus. La charmeuse de serpent s'étant présenter l'autre soir avez foutu un sacrée bordel. Et elle savait qu'Angel avait pas mal de travail alors pour rien au monde, elle ne voudrait le déranger.

Elle se lève difficilement de son lit et frotte ses mains.

" Tu peux le faire Nilin ...C'est pas .... une addiction ... qui vas te tuer .... "

Souffle-t-elle d'un air peu convaincu. Qui pouvait elle convaincre avec une phrase pareille. Elle se lève doucement et rejoint la cuisine non sans difficulté. Elle se tient au meuble. Elle qui avait tant de facilités à marcher en talons. Elle souffle et se gratte à nouveau. Elle secoue la tête et souffle. Elle avace et ouvre les placards doucement. D'une main plus que tremblante elle essaye d'atteindre le fond. Ses yeux se fermeet dans un geste involontaire elle pousse une bouteille. Le verre se fracasse au sol au point qu'un bout se plante dans sa jambe. Elle souffle et se rattrape au bord du plan de travail...

"Nan ... pas la bouteille d'Angel ... c'est pas vrai .. j'en peux plus "

Elle glisse au sol près des bout de verre et du liquide et se gratte le cou tremblante.

"Mord moi .....Mord moi .....Mord moi je t'en prie .... "

Le karma avait retourner toutes cette douceur contre elle et Nilin ne savait plus comment lutter. Elle envisageait presque d'aller trouver le premier vampire passant pour soulager ce manque. Sa chair frémissait d'envie de s'entire ses deux crocs invasifs.
Revenir en haut Aller en bas
" Angel L.Crow "
Angel L.Crow
Who am i !

MessageSujet: Re: Bite Me Please ~ Nilin X Angel Bite Me Please ~ Nilin X Angel EmptyJeu 17 Oct 2019 - 21:51
Il est largement temps pour moi de rentrer. La nuit a déjà été trop longue. Quand le sort s'acharne, tout s'enchaine mal. Un serveur malade, une danseuse blessée... Une livraison retardée, une erreur de réservation à l'hôtel... Ne manquerait plus que la plomberie du spa se montre défaillante, et je devrais faire une fermeture exceptionnelle... Mais je préfère voir ça comme un signe que je dois prendre congé pour la nuit... Et peut-être même la journée du lendemain, après avoir géré les dernières urgences bien-sûr.
C'est donc dans un état de nerf certain que j'enfourche ma moto pour prendre la direction du manoir à une vitesse qui pourrait être qualifiée de criminelle. Je sais que je continuerais à maitriser le bolide lancé de plein fouet. Mais aucun réflexe humain n'y serait de taille. Mais à cet instant, peu m'importe. Le frottement de l'air nocturne me rassérène. J'en ai bien besoin. Ainsi, je fends l'atmosphère avec le sentiment de m'éloigner de tout ce qui avait fini par en venir à me peser au Club. L'adrénaline afflue dans mes veines... A petite dose, mais c'est si bon. Même si cela me montre bien que je ne m'y suis pas abandonné depuis trop longtemps pour pouvoir y penser longtemps sans que les griffes de ma déviance ne me prennent aux entrailles. C'est le souffle un peu court que je coupe le moteur de ma moto. Je l'attache dans son abri, et gravis les quelques marches du perron en ôtant mon casque. J'allais mettre la clé dans la serrure, mais mon geste est figé dans son élan. Mon coeur cogne encore fort dans mes tempes, mais je n'entends pas que cela. Le palpitant de mon humaine n'est pas régulier. Alors évidemment, sa respiration non plus. Sans plus attendre, je passe la porte. Son odeur embaume la maison, mais elle est mêlée à celles du sang et de l'alcool. Sans que j'aie à y réfléchir, mes pas me mènent à la cuisine. l'indienne est au sol, repliée sur elle-même au milieu des éclats de verre, vestige d'une bouteille, de toute évidence pleine quand elle a heurté le sol. Nilin est trop crispée pour être saoule... Mais que ce passe-t-il alors? L'adrénaline remonte, et cette fois ça n'a rien de plaisant.

Posant un genou à terre, je la soulève du carrelage coupant et crasseux... Elle a froid... Ma mémoire menace de me confronter à des souvenirs si douloureux que je prie déjà pour ne pas y sombrer.

"Nilin... C'est Angel... M'entends-tu?" M'enquis-je tout bas en tachant de maîtriser ma voix et les tremblements d'angoisse qu'elle pourrait laisser entendre si je ne faisait pas d'efforts littéralement surhumain.

Mais le passé est le passé. Il ne me happera pas avant que je sache de quoi il retourne... Même si comme lors de cette fameuse nuit cauchemardesque, je me dirige vers la salle de bain avec dans l'idée de la réchauffer pour décontracter son corps qui semble sous tension tout entier.
" Nilin Sapa "
Nilin Sapa
Who am i !

MessageSujet: Re: Bite Me Please ~ Nilin X Angel Bite Me Please ~ Nilin X Angel EmptyDim 20 Oct 2019 - 19:55
Son souffle était lourd, vraiment lourd. Chaque expiration irradiait l’intérieur de son être. Le regard vide, elle sentait son corps complètement vide lui aussi. Comme si il manquait l'essence même de son existence. Nilin trembla un peu plus alors que le liquide brun se rependit sur le sol de la cuisine. Sa parfaite manucure s'enfonçait aussi profondément que possible dans la chair de son cou. Elle tira rageuse comme si le sang qui allait s'extraire de la plaie la soulagerait. Les quelques gouttes de liquide vitale ruisselaient lentement sur sa poitrine. Ses gestes devenaient presque plus sauvage, ni maîtrisé ni délicat . Tout ce que faisait son humanité disparaissait progressivement pour laisser une place entière à cette envie à n’importe quel prix.

Ses mains. La chaleur de ses mains sur son corps. Il attisait l'animal. Lui, l’homme qui l’avait recueilli comme sa soumise, venait de poser ses mains sur elle à nouveau. Elle continua de maltraiter son cou alors que sa nuque commençait à peine à cicatriser du reste de la semaine. Levant son regard vers lui, sa voix atteint à peine ses oreilles. Son regard se raviva. Il étincelait même ! Alors elle glissa ses mains sur l'arrière de son crâne l'attirant à elle.

" Maître .... oh maître mordez moi ... je ferais n'importe quoi pour vous sentir ...soulager ma douleur en bon maître que vous êtes..."

Un soufflet de parole. Mais il pouvait le sentir, ni douceur, ni sensualité. Rien dans sa voix ni dans ses manières ne pouvait lui faire penser à la douceur avec qui il vivait. L'indienne soupira quand elle sentit la fraîcheur du carrelage de la salle de bain. Elle, tout ce qu’elle souhaitait, c’était combler se manque. Elle ne voulait que cela. Nilin le voyait s’occuper d’elle mais … pourquoi ne venait il pas la soulager ? Elle fronça les sourcils et attrapa son colle. D’une manière si virulente et tremblante, elle le tira vers elle. Son regard le plus noir, planter dans les yeux d’Angel.
« Je ne supporterai pas une seconde de plus sans sentir quelqu’un boire mon sang alors MORD MOI BORDEL ! »

Un cri. Irrationnelle. Totalement irrationnelle. Mais Nilin avait largement quitté son statut de soumise, elle avait même sûrement dépassé les bornes à lui parler de cette manière. Mais le manque était tellement intense, qu’elle ne contrôlait plus rien. Son corps avait délaissé son esprit par instinct, cette addiction inconsciente bousillait l’humaine qu’elle pouvait être.
" Angel L.Crow "
Angel L.Crow
Who am i !

MessageSujet: Re: Bite Me Please ~ Nilin X Angel Bite Me Please ~ Nilin X Angel EmptyJeu 30 Jan 2020 - 22:59
Le manque. Un fléau parmi les maux du monde. Invisible, pour celui qui l'a dans le sang, c'est une malédiction que même un bon sevrage ne peut totalement révoquer. Je me sens faiblir... Moi... L'homme. La voir dans cet état fait monter à mes yeux une rage humide et d'une amertume acide... Mais je suis en possession de deux bouclier face à ma faiblesse sous toutes ses formes : Le Démon, et la Bête... Mon loup ne peut rien pour ma soumise. Sa seule réaction viendrait à la réduire indéfiniment au silence devant ses offenses à la hierarchie entre nous d'une part, et par instinct de survie : Une proie qui crie trop longtemps a plus de chance d'attirer des prédateurs. Hors de question que qui que ce soit se sente en position de franchir les limites de ma propriété sans mon invitation, quelles que soient ses motivations.
Ainsi, c'est le Péché qui enflamme mon regard comme on amorce un feu de forêt. Luxus n'est que rage devant un tel débordement. Elle se sent défiée, et entend bien canaliser l'indienne suppliante. Loin d'être désarmée par les effusions agressives de l'humaine, mon Obscurité braque sur la jeune femme ses yeux menaçants, et saisit sans ménagement les deux poignets frêles qui ont osé l'empoigner dans un pic d'adrénaline. Ma poigne est ferme tandis que je bloque les mains de Nilin de part et d'autre de sa tête.

"Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi..." Sifflai-je. "Reste à ta place."

En aucun cas Luxus accepte de se sentir rabaissée. Aucun. Moi... Je souffrais d'infliger à ma protéger plus d'attente... Mais les méthodes du Péchés, aussi violentes paraissent-elles s'avèrent toujours efficaces. Et de toutes façon, je ne suis absolument pas en mesure d'intervenir pour l'instant... Il fallait m'en remettre à la Luxure pour canaliser la peine de mon soleil de minuit... Pourvue qu'elle coopère...
" Nilin Sapa "
Nilin Sapa
Who am i !

MessageSujet: Re: Bite Me Please ~ Nilin X Angel Bite Me Please ~ Nilin X Angel EmptyLun 17 Fév 2020 - 12:58
Les yeux dans les yeux. Angel et Nilin partageait un lien particulier. Mais elle avait dépassé les limites. Elle vu son regard plus noir qu’il ne l’avait jamais été en se posant sur elle. L’indienne le fixait toujours, éreinté par la situation. Ils se fixent. Dans son état irrationnel, elle se permet même de le jauger alors qu’il lui souffle des paroles qui en temps normal la ferait se mettre à genoux devant lui. Un instant, le silence reprend sa place alors qu’elle respire lourdement. Le sang ruisselle lentement sur sa peau encore intacte. Et ses yeux ne baissent pas. Alors qu’elle le fixe, l’étincelle d’adrénaline dans ses yeux s’éteint. Comme si la douceur de Nilin revenait reprendre sa place.

Es ce qu’elle réalisait vraiment ce qu’elle faisait ? Non, clairement pas ! Et elle regrettera surement encore après ça. Ses yeux commencent à se remplir de larmes. Son corps se relâche. Et la pression entre eux redescend alors que son manque monte encore plus en elle. Avant qu’une larme coule, elle baisse les yeux. Mais sa souffrance et ses suppliques prenait bien plus de place maintenant ! Elle avait froid, elle se sentait vide, comme si son corps était déjà mort de l’intérieur. L’eau salé coule doucement sur sa joue. Elle tourne viruleusement la tête pour atteindre sa main qu’il tenait et essuyer sa joue. Non, elle ne voulait pas de pitié de la part de son maître jamais. Jamais. Ce n’était pas ceux sur quoi devait être basé leur lien. Nilin souhaitait lui dire. Il lui avait promis. Il lui avait promis santé et sécurité quand elle était venue se présenter à lui. Elle se souvient bien. C’était un moment fort pour Nilin. La jeune soumise, à genoux devant lui, lui promettant obéissant … Et le maître lui promettant santé et sécurité. Elle voulait lui dire.

Mais quand elle entre ouvre ses lèvres pulpeuses… Il n’en sort qu’un gémissement plaintif et faible. Son corps se relâche, elle n’est plus crispée. Elle abandonne. Elle ne lutte plus. De toute façon, elle ne pouvait pas lutter contre cette addiction, puisque rien ne la satisferait mieux que le venin projeter par ces crocs intrusifs. La jeune femme détourne le regard à nouveau, et tend lentement les doigts vers son cou. Elle n’essayait pas de se défaire de sa poigne. De toute façon, elle n’en avait plus la force. Et d’un geste tremblant, elle gratte sa peu déjà meurtris. Dans la recherche d’un quelconque soulagement. Si lui ne le faisait pas, elle finirait par trouver un moyen. Mais elle ne trouverait jamais d’elle-même le venin. Nilin, au fond de la baignoire, git, attendant sa sentence ou sa délivrance.
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

MessageSujet: Re: Bite Me Please ~ Nilin X Angel Bite Me Please ~ Nilin X Angel Empty
Page 1 sur 1