LYCAMPIRE
« Flesh or Blood? »

Lycampire :

 :: Where we live and die :: The City :: Ink My Soul (Tattoo)
Lycampire


 
Bienvenue sur Lycampire, Invité !


" Lachlan A. O'Carlson "
Lachlan A. O'Carlson
Date d'inscription : 07/10/2016
Messages : 17
Who am i !

Let's Draw ~ Lachlan X Fauve Empty

Let's Draw ~ Lachlan X Fauve

MessageSujet: Let's Draw ~ Lachlan X Fauve Let's Draw ~ Lachlan X Fauve EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 23:06
Il foule le sol en damier du salon. Une journée en plus ...Lachlan baille en poussant la porte derrière lui. Le salon de tatouage ouvrait ses portes. Enfin aujourd'hui pas de tatouage. Il y a quelques mois, il avait dessiner une belle femme pour les illustrations d'un bouquin. En fait, il arrivait très souvent que des maisons d'éditions ou des écrivains directement le contact. Il aimait bien ça. C'était relaxant et puis ça lui demandait pas beaucoup d'énergie ... Sans oublier que c'était suffisamment bien payé pour qu'il continue de le faire de temps en temps.


Habituellement, à l'heure même de l'ouverture, certains clients attendaient déjà pour un rendez-vous ou pour en prendre un. Mais aujourd'hui ...Lachlan avait décidé de faire comme ci le salon était fermé. La modèle de son nouveau dessin allait revenir en ces lieux et il devait pas être déranger dans sa création. Le brun arrange rapidement le salon puis va au fond de la pièce principal. Un peu plus loin, la salle de tatouage à l'abri des curieux et surtout de toute visibilités extérieures pour les clients pudiques enfin, il respectait au mieux. Il s'installe sur son tabouret et prépare ses affaires de dessins. Ce n'était pas un artiste compliqué. Simplement il fallait demander à cette modèle de ne plus bouger un long moment et ...Lachlan savait à qu'elle point c'était difficile.


Pourtant il aimait le faire et travailler avec Fauve. Elle était sublime. Vraiment elle était esthétiquement très belle mais elle était particulière et Lachlan avait eu le temps d'en avoir conscience. Il ne l'avait pourtant jamais forcer à rien. Ni à revenir, ni à poser. Simplement si elle passe, il en profiterait. En fait il n'avait aucune idée sur le fait qu'elle vienne ou pas. Il lui avait simplement proposé une séance de dessin. Aussi étonnant que sa puisse lui paraître, Acedia était bien vigilante. Prête à agir u moindre faux pas. Enfin Lachlan va se faire un café tranquillement et patiente. Si elle ne se présent pas ... Il finira bien pas dessiner autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Call girl | Pride
» [RP] La Fauve en déroute...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire :: Where we live and die :: The City :: Ink My Soul (Tattoo)-