LYCAMPIRE
« Flesh or Blood? »

Lycampire :

 :: Where we live and die :: The City :: Ink My Soul (Tattoo)
Lycampire


 
Bienvenue sur Lycampire, Invité !

Le Deal du moment : -78%
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
Voir le deal
23.95 €

" Lachlan A. O'Carlson "
Lachlan A. O'Carlson
Date d'inscription : 07/10/2016
Messages : 22
Who am i !

Let's Draw ~ Lachlan X Fauve Empty

Let's Draw ~ Lachlan X Fauve

MessageSujet: Let's Draw ~ Lachlan X Fauve Let's Draw ~ Lachlan X Fauve EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 23:06
Il foule le sol en damier du salon. Une journée en plus ...Lachlan baille en poussant la porte derrière lui. Le salon de tatouage ouvrait ses portes. Enfin aujourd'hui pas de tatouage. Il y a quelques mois, il avait dessiner une belle femme pour les illustrations d'un bouquin. En fait, il arrivait très souvent que des maisons d'éditions ou des écrivains directement le contact. Il aimait bien ça. C'était relaxant et puis ça lui demandait pas beaucoup d'énergie ... Sans oublier que c'était suffisamment bien payé pour qu'il continue de le faire de temps en temps.


Habituellement, à l'heure même de l'ouverture, certains clients attendaient déjà pour un rendez-vous ou pour en prendre un. Mais aujourd'hui ...Lachlan avait décidé de faire comme ci le salon était fermé. La modèle de son nouveau dessin allait revenir en ces lieux et il devait pas être déranger dans sa création. Le brun arrange rapidement le salon puis va au fond de la pièce principal. Un peu plus loin, la salle de tatouage à l'abri des curieux et surtout de toute visibilités extérieures pour les clients pudiques enfin, il respectait au mieux. Il s'installe sur son tabouret et prépare ses affaires de dessins. Ce n'était pas un artiste compliqué. Simplement il fallait demander à cette modèle de ne plus bouger un long moment et ...Lachlan savait à qu'elle point c'était difficile.


Pourtant il aimait le faire et travailler avec Fauve. Elle était sublime. Vraiment elle était esthétiquement très belle mais elle était particulière et Lachlan avait eu le temps d'en avoir conscience. Il ne l'avait pourtant jamais forcer à rien. Ni à revenir, ni à poser. Simplement si elle passe, il en profiterait. En fait il n'avait aucune idée sur le fait qu'elle vienne ou pas. Il lui avait simplement proposé une séance de dessin. Aussi étonnant que sa puisse lui paraître, Acedia était bien vigilante. Prête à agir u moindre faux pas. Enfin Lachlan va se faire un café tranquillement et patiente. Si elle ne se présent pas ... Il finira bien pas dessiner autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
" Fauve G. Mortis "
Fauve G. Mortis
Date d'inscription : 18/09/2016
Messages : 58
Who am i !

Let's Draw ~ Lachlan X Fauve Empty

Let's Draw ~ Lachlan X Fauve

MessageSujet: Re: Let's Draw ~ Lachlan X Fauve Let's Draw ~ Lachlan X Fauve EmptyDim 3 Nov 2019 - 15:44
Mon corps est ce qui me permet de m'intégrer au système de la société moderne, de la seule manière dont je sois capable : Je suis modèle photo. Les shootings que je préfère sont ceux qui se réalisent en extérieur. Il faut dire que je n'aime pas vraiment les espaces confinés. Et avec tout le matériel qu'impose la réalisation d'une série de clichés, l'équipe sollicitée, je vais vite à me sentir à l'étroit... Malgré ça, il m'arrive de faire des séances pour des marques de lingeries. Parait-il que ce sont celles perçues comme les plus "intimistes" par le public. Tu parles. C'est un prétexte pour bon nombre de photographes pour se retrouver dans une pièce avec une femme nue, ou presque à son service. Mais pour ceux qui ont eu l'idée de tenter leur chance avec moi, il sont mal tombée. Si je peux paraître assez désinhibée par rapport à la nudité, ça ne fait pas moi un objet dont on dispose.

J'en arrive à une autre forme d'art que j'adore. Je dois même pouvoir dire que je l'admire... A défaut de le pratiquer moi-même, j'aime l'arborer. J'ai nommé le tatouage. J'en ai tellement que je ne les compte plus, mais chacun m'aide à me sentir forte. Survivante face à la cruauté du monde. Vous me trouvez cruelle d'assumer de devoir tuer pour subsister? Soit. Vous ne savez rien de moi.
Il y a une personne avec qui je partage cette passion pour l'encrage sous peau. Lachlan et moi nous sommes rapidement bien entendus, parce que le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il n'est pas invasif. Quand il pose les yeux sur moi avant de laisser son crayons s'exprimer sur un support, quel qu'il soit, je me sens belle. Et j'aime ressentir ça. J'aime que quand il me regarde, aucune pensée monstrueuse ne le traverse.

C'est un sourire flottant sur mes lèvres que je me rends à notre point de rendez-vous, son shop, vêtue d'une petite robe blanche plissée qui m'arrive à mi-cuisse, sans fioritures. Ma peau porte assez de motifs comme ça. Des chaussures noires à talon hauts allongent encore mes jambes. Je sais que nous serons seuls aujourd'hui, et je n'y vois rien de mal. Lachlan n'a encore jamais cherché à me blesser, d'aucune manière. Je respecte sa réserve naturelle autant qu'il respecte la mienne. L'écriteau derrière la porte de verre indique qu'elle est close. Mais je sais qu'il est là. Je frappe, impatiente à l'idée d'alimenter son inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
" Lachlan A. O'Carlson "
Lachlan A. O'Carlson
Date d'inscription : 07/10/2016
Messages : 22
Who am i !

Let's Draw ~ Lachlan X Fauve Empty

Let's Draw ~ Lachlan X Fauve

MessageSujet: Re: Let's Draw ~ Lachlan X Fauve Let's Draw ~ Lachlan X Fauve EmptyLun 2 Déc 2019 - 16:10
Le liquide coule. Cette couleur noire intense puis la fumée qui s’en déjà le laissait pensif. Comme si un mouvement venait à son esprit rien qu’à voir la fumée onduler vers l’extérieur de la tasse. Alors les petits coups contre la porte le fait revenir. Il redresse la tête puis passe sa main dans ses cheveux lentement. Il arrête la machine puis avance d’un pas lent vers la porte. Il commence à sourire. C’était comme s’il sentait déjà son aura à travers la porte du shop. Il devine au travers de la porte sa silhouette tatouée dans une robe blanche. Bien mignon et bien champêtre pour la situation. Il fait tourner la clé et ouvre soigneusement venant poser son regard sur elle. Fauve était toujours aussi belle. Même épuisé, il le devinerait sans difficulté. Alors se décalant, il lui laisse le passage.
« Salut F’ … Merci d’être venue … Installe toi je … Je peux t’offrir quelques choses à boire sûrement ? »


Il referme derrière elle. Il ferme à clé pour ne pas être dérangé par un client imprévisible. Mais voilà. Alors qu’il tourne la clé, Acedia ne peut s’empêcher de surveiller les réactions de la vampire. Elle avait cru comprendre que la demoiselle était sur ses gardes. Et si elle décidait de l’attaquer … Il ne mettra pas sa vie en péril pour elle. Lachlan passe à côté d’elle puis va récupérer son café doucement. Il se dirige vers une salle de tatoo. Il avait déplacé le fauteuil pour glisser un tabouret haut. Il avait tendu des draps blancs autour afin de donner un décor. Il y dépose sa tasse puis reviens vers elle doucement.
« J’espère que tu es prête … Il faut que je refasse des modèles pour des tatouages flashs. Je vais au moins prendre ton positionnement dans différentes poses et des idées de contour … Comme d’habitude si jamais tu ne te sens pas bien où tu veux faire une pause … Il y a aucun problème ! Et puis on peut discuter c’est plus détente que les autres fois on va dire. »


Il n’était pas super bavard non plus quand il dessinait mais pour autant, il ne voulait pas que le temps paresse long à la jeune femme. Il hésitait à lui demander si ça ne la dérangeait pas de poser en sous-vêtements pour mieux voir chaque courbe de son corps mais en même temps … Pour lui cette phrase semblait déplacée. Il la laisse se familiariser à nouveau avec les lieux. La voir se mouvoir dans le salon avait quelques choses d’envoutant à ses yeux. Il visualisait déjà les poses qu’il allait lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Let's Draw ~ Lachlan X Fauve Empty

Let's Draw ~ Lachlan X Fauve

MessageSujet: Re: Let's Draw ~ Lachlan X Fauve Let's Draw ~ Lachlan X Fauve Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire :: Where we live and die :: The City :: Ink My Soul (Tattoo)-