LYCAMPIRE
« Flesh or Blood? »

Lycampire :

:: This is where we start :: Law rules the world :: Annonces
Lycampire

Bienvenue sur Lycampire, Invité !

Quel thème pour cette soirée percutante?
Halloween
Thème du nouvel event [sondage] Vote_lcap8%Thème du nouvel event [sondage] Empty
 8% [ 2 ]
Anges & Démons
Thème du nouvel event [sondage] Vote_lcap42%Thème du nouvel event [sondage] Empty
 42% [ 10 ]
Années 30
Thème du nouvel event [sondage] Vote_lcap25%Thème du nouvel event [sondage] Empty
 25% [ 6 ]
Bal masqué
Thème du nouvel event [sondage] Vote_lcap21%Thème du nouvel event [sondage] Empty
 21% [ 5 ]
Je ne veux pas participer à la soirée.
Thème du nouvel event [sondage] Vote_lcap4%Thème du nouvel event [sondage] Empty
 4% [ 1 ]
Total des votes : 24

" Admin "
Admin
Who am i !

Thème du nouvel event [sondage] Empty

Thème du nouvel event [sondage]

MessageSujet: Thème du nouvel event [sondage] Thème du nouvel event [sondage] EmptyDim 8 Sep 2019 - 14:17
Après avoir longuement discuté de ça, entre Staffiens, et bien-sûr avec vous tous, chers membre de la Familyc, voici venir le temps des derniers préparatifs. C'est dingue ou pas? Si, si c'est juré. Ooooooh

On sait déjà que ça va se passer au Sinful Ecstasy. L'établissement étant composé :

- D'un Night Club (bar, piste de danse, scène)
- D'un hôtel (Chambres et suites pour toutes les bourses dans un bâtiment annexe du club)
- D'un spa (Dans le sous-sol de l'hôtel)

Mais un événement est un moment particulier. Un prétexte de rassemblement. Angel Crow, le gérant du Sinful Ecstasy a le goût de la mise en scène. Ainsi, vous assisterez à une soirée à thème. C'est là que nous sollicitons votre participation : Chaque personnage pourra voter pour un ou deux thèmes proposés jusqu'à dimanche 15 septembre. (parce que si tout le monde vote pour tout ça ne nous aidera pas  Hum... )
Quand les votes seront clos, les participants recevront chacun une invitation par MP avec le thème qui aura remporté le plus de voix. Héhé En cas de résutats très serrés nous nous réservons la possibilité de mixer deux thèmes.

Merci de nous indiquer par un message sous le sondage pour quel thème vous avez voté histoire qu'on sache à qui envoyer les invitations Angelot

Libre à vous de venir seul(e) ou accompagné(e) Big Smile Soyez sans crainte... Pour ceux qui pourraient vouloir s'entretenir avec quelqu'un dans l'ambiance choisi, mais de manière plus intime, c'est toujours possible Siffle La foule ne vous aspirera pas telle un trou noir.

A vos claviers  Lèche
Revenir en haut Aller en bas
Enora K. Siddy
Who am i !

MessageSujet: Re: Thème du nouvel event [sondage] Thème du nouvel event [sondage] EmptyDim 8 Sep 2019 - 14:49
J'ai voté ! Anges et Démons ! Bien sûr, je serai de la partie 😁
Jared Carter
Who am i !

MessageSujet: Re: Thème du nouvel event [sondage] Thème du nouvel event [sondage] EmptyDim 8 Sep 2019 - 14:54
Oh... On risque de se croiser si c'est ça qui fait la majorité... Caché
Jayden Hamilton
Who am i !

MessageSujet: Re: Thème du nouvel event [sondage] Thème du nouvel event [sondage] EmptyDim 8 Sep 2019 - 20:10
J'vais être le seul couillon à avoir fait 2 votes sans le vouloir xD Thème du nouvel event [sondage] 2396970278

J'aurais bien dis que je ferais venir la famille Hamilton/Roman en entier mais ils seront toujours pas discocié 8D

(J'ai voté Ange et Demon et Année 30 sans faire exprès canard)
Amelia D. Jenkins
Who am i !

MessageSujet: Re: Thème du nouvel event [sondage] Thème du nouvel event [sondage] EmptyDim 8 Sep 2019 - 20:31
Pour ma part j'ai voté pour le thème "anges et démons" :3
Kalia Murray
Who am i !

MessageSujet: Re: Thème du nouvel event [sondage] Thème du nouvel event [sondage] EmptyDim 8 Sep 2019 - 21:49
Halloween pour ma part ! (Parce que en plus on arrive dans la période .. Angelot)

Participation (Edite) : Aylee, Brooke, Evangeline , Sky, Aiyanna et moi même

Love sur vous bisou volant
Angel L.Crow
Who am i !

MessageSujet: Re: Thème du nouvel event [sondage] Thème du nouvel event [sondage] EmptyJeu 12 Sep 2019 - 14:25
Pour ma part je serai là quelque soit le thème choisi... et les membres de Sounds of Chaos aussi... Rose
Lisandro Flores
Who am i !

MessageSujet: Re: Thème du nouvel event [sondage] Thème du nouvel event [sondage] EmptyJeu 12 Sep 2019 - 14:28
Moi aussi j'ai voté pour Anges et démons mais dans tous les cas je me pointerai. J'ai besoin de voir du monde.
Scarlet Skellington
Who am i !

MessageSujet: Re: Thème du nouvel event [sondage] Thème du nouvel event [sondage] EmptyJeu 12 Sep 2019 - 14:33
Les années 30... quel chic. Et le masque me rappelleraient des souvenirs doux-amers... mais j'y tiens.

De toute façon je serai là, au moins pour le temps qui sera alloué au groupe. Smile
Adrian Malraw
Who am i !

MessageSujet: Re: Thème du nouvel event [sondage] Thème du nouvel event [sondage] EmptyJeu 12 Sep 2019 - 14:38
Hey mais moi je veux voir ça! Je vais essayer de convaincre Ghost de ramener son cul... et il viendra sûrement avec sa meuf, so... tenez vous prêts! Guitare

Anges et démons c'est tellement nous ça ! *se fend d'un large sourire innocent en battant des cils*
Chris Moreau
Who am i !

MessageSujet: Re: Thème du nouvel event [sondage] Thème du nouvel event [sondage] EmptyJeu 12 Sep 2019 - 14:41
*Moi en vrai je me fous du thème tant que je peux garder mes fringues et une distance raisonnable avec les mains et autres partie moite du corps des autres*
Silver Heaven
Who am i !

MessageSujet: Re: Thème du nouvel event [sondage] Thème du nouvel event [sondage] EmptyJeu 12 Sep 2019 - 14:46
Mais c'est grave cool les événements dans les clubs Ooooooh

Azy en plus si on vient déguisés... même avec un masque Excité un ange gardien avec mon CV dans la garde rapprochée ca vous tente? Siffle
Edward Jenkins
Who am i !

MessageSujet: Re: Thème du nouvel event [sondage] Thème du nouvel event [sondage] EmptyJeu 12 Sep 2019 - 14:55
Moi euh... non merci les gars jai pas eu de permission.... *trop de monde wesh... ça va être un bordel... et c'est chelou c't endroit... laisse tomber.*
Fauve G. Mortis
Who am i !

MessageSujet: Re: Thème du nouvel event [sondage] Thème du nouvel event [sondage] EmptyJeu 12 Sep 2019 - 14:58
Euh... si.... vraiment ça fait plaisir à quelqu'un... Caché

(Elle arrivera sûrement après le début parce qu'elle aura fait 10 fois demi-tour avant de se décider xD)
Noah Skins
Who am i !

MessageSujet: Re: Thème du nouvel event [sondage] Thème du nouvel event [sondage] EmptyJeu 12 Sep 2019 - 15:00
Genre.... JE PEUX PAS RATER CA PUTAIN Excité

Années 30 je kiffe les costards et tout... comme Fauve même si elle a pas dit. Elle a voté aussi pour le bal masqué.... sûrement parce qu'elle est timide. Moi j'aime bien halloween. Big Smile #DelireDeGosse
Laura Costa
Who am i !

MessageSujet: Re: Thème du nouvel event [sondage] Thème du nouvel event [sondage] EmptyJeu 12 Sep 2019 - 21:37
Je viendrai ! J'ai voté pour Anges et Démons ainsi que pour le bal masqué, mais au final ça a peu d'importance puisque je ferai acte de présence !
Taylor Swan
Who am i !

MessageSujet: Re: Thème du nouvel event [sondage] Thème du nouvel event [sondage] EmptyVen 13 Sep 2019 - 9:17
Je viendrais avec Mattou ! peut être Ian... mais... bon... Ange
Pearl Jones
Who am i !

MessageSujet: Re: Thème du nouvel event [sondage] Thème du nouvel event [sondage] EmptySam 14 Sep 2019 - 22:04
Une soirée sans moi ? La divine enchanteresse se fera un plaisir de vous divertir dans ses plus beaux atouts !
Nilin Sapa
Who am i !

MessageSujet: Re: Thème du nouvel event [sondage] Thème du nouvel event [sondage] EmptySam 14 Sep 2019 - 22:06
Je serais sûrement à mon poste pour vous accueillir au mieux dans l'espace détente et évasion de l'âme...ou peut-être serai-je au bar...
Lachlan A. O'Carlson
Who am i !

MessageSujet: Re: Thème du nouvel event [sondage] Thème du nouvel event [sondage] EmptySam 14 Sep 2019 - 22:08
Hum....ouais *baille*
Emily Haas
Who am i !

MessageSujet: Re: Thème du nouvel event [sondage] Thème du nouvel event [sondage] EmptyDim 15 Sep 2019 - 14:05
Je participerai, bien que je ne resterai pas longtemps.
Je vote pour "Halloween" et "Bal masqué" Smile
Alice D. Gallahan
Who am i !

MessageSujet: Re: Thème du nouvel event [sondage] Thème du nouvel event [sondage] EmptyDim 15 Sep 2019 - 20:52
Je passerai peut-être
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

MessageSujet: Re: Thème du nouvel event [sondage] Thème du nouvel event [sondage] Empty
Page 1 sur 1