LYCAMPIRE
« Flesh or Blood? »

Lycampire :

 :: This is where we start :: These are your connections :: Mon journal intime
Lycampire


 
Bienvenue sur Lycampire, Invité !


" Brooke Anderson "
Brooke Anderson
Date d'inscription : 14/04/2019
Messages : 24
Who am i !

Behind the scene.. (Captif) Empty

Behind the scene.. (Captif)

MessageSujet: Behind the scene.. (Captif) Behind the scene.. (Captif) EmptyVen 20 Sep 2019 - 22:41

#1


Il y a des choses que vous faites sans comprendre, il y a ces moments de doutes ou vous vous demandez si ca vaut le coup de continuer et de faire semblant puis quand vous êtes sur le point de baisser les bras.. Il y a quelques choses qui vous rappellent pourquoi vous êtes ici et que vous faites ci où ça… C’est ce qui s’est passé quand j’ai vu mon reflet dans le miroir de ma chambre après que Jake soit venu me voir avant de partir .. Il doit régler un truc pendant que ses connards continuaient le taf ici .. Y’a ce mec enfermé depuis des jours pour un “interrogatoire” je peux pas m’empêcher d’y penser depuis un moment ..
Je sursaute quand une voix s’entend derrière la porte

“Bouge ton cul Anna avant que j’men occupe moi même !”

“ Vas T’faire foutre Andrew! “

Je soupire pour moi même et resserre les lacets de mon corset.. Jake n’était pas venu que pour me dire au revoir .. pas besoin de dessin. Je remet mon masque et sors de ma chambre en prenant bien soin de claquer la porte dans la tronche de l’autre trou du cul .. Je l’entend grogner

“Oups ..s’cuse moi." Fis-je dans un semblant d’innocence .. Andrew c’est le second de Jake et quand il est pas là,  je dois lui obéir, je rêve de lui péter la gueule intérieurement, mais je dois me concentrer sur ma propre mission .. Les infos sur l’assassinat d’Allan. Je joue un rôle mais je respecte les règles .. Les seuls fois où j’ai la paix c’est quand Jake est là .. Il ose pas me toucher ou l’a ramener sans craindre de se voir bouffer une par une  ses dents .. L’avantage d’avoir sû monter dans l’estime de Jake .. Malgré le fait qu’il soit aussi fêler qu’un mec sorti de l’asile .. Si je sors d’ici un jour vivante .. je suis pas sûre de pouvoir dormir   la nuit pendant un moment ..
Revenons en au fait. Je suis au courant de ce qui ce passe, je garde un oeil sur la situation tout en jouant les bonne petite amie .. Vous pourriez vous croire dans un film en sachant comment j’ai .. Réussi à en arriver là. Au point où je me demande si moi même je ne suis pas complètement fêlée au final ..
Jusque là je ne m'étais pas inquiétée de qui il pouvait y avoir dans cette pièce c’était pas la première fois qu’ils enfermés un mec à dans la piaule .. Si au début je faisais des insomnies à m’inquiéter de ce qui pouvait se passer j’ai vite appris à fermer mon esprit pour pouvoir dormir et m’inquiéter de ma propre sécurité. Juger pas .. je suis presque certaine que parmis vous il y a des gens qui comprendrait pourquoi j’ai prit cette place.

“Surveille la porte pendant que j’m'occupe du loup ..”

Pour toute réponse, je lui ai montré mon plus joli doigt alors qu’il entrait dans la pièce. J’ai attendu un petit peu avant de m’approcher de la porte et c’est la que je me suis figée .. un frisson glacial m’a traverser quand j’ai entendu, à travers la fine porte, le désespoir .. SON désespoir.. C’est quand j’ai vu la gueule de Andrew satisfait que le plan me traversa la tête ..

HRP.

© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire :: This is where we start :: These are your connections :: Mon journal intime-