Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Rebecca ♦ Blood and money

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Rebecca ♦ Blood and money   Mer 21 Jan - 1:59

Rebecca Avaricia Olsen

Fiche d'identité :

Informations Générales

Âge Humain :
19 ans

Âge Surnaturel :
150 ans pour mon côté vampire... L'Avarice existe depuis la nuit des temps...

Date de Naissance :
17 septembre 1864

Lieu de Naissance :
Charlotte, USA

Lieu de Résidence :
Londres

Métier/Études :
Tout ce qui peut faire gagner de l'argent sans en perdre est bon à prendre !

Orientation Sexuelle :
Homosexuelle

Statut Civil :
Célibataire

Nourriture :
Sang humain

Moyen Financier :
Riche, mais c'est pas mal de faire comme si j'étais pauvre... économiser à l'extrême, garder tout ce que je trouve... Je suis pas mal matérialiste quand même !

Groupe :
Pêchés

Rang :
Avarice

Avril Lavigne.

Je suis un :
PV

Code du règlement :
Ok by Amy

Code à remplir :

Code:
[size=22][color=#B61C2E]•[/color][/size] Avril Lavigne [color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=http://lycampire.forum-canada.com/t109-rebecca-blood-and-money#318] Rebecca A. Olsen [/url]

Personnalité :
Caractère

• Principaux traits de caractères :
Colérique – Avare – Egoïste – Rancunière – Réfléchie – Impitoyable – Joueuse – Manipulatrice

Caractéristiques

Pas de traits particulier, peut-être plus tard...

À propos de moi
Bonjour ! Mon surnom est Warhawk12, j'ai 17 ans et je suis french. J'ai connu le forum grâce à Moi puisque je suis aussi Amy et je le trouve en tapant l'url dans ma barre de recherche. J'estime mon niveau de rpgiste à 7/10. Ma plus grande passion est Lycampire Mignon. Je m'engage évidemment à respecter le règlement et le contexte de Lycampire. Le mot de la fin ? mot

Mon Histoire

Rebecca est née il y a 150 ans, le 17 septembre 1864, à Charlotte, aux Etats-Unis. Durant cette époque, la guerre de sécession faisait rage, aussi n’a-t-elle pas connu son père, mort au combat. Sa mère, quant à elle, était infirmière au front. Ce fut elle qui prit son mari à charge, et qui le vit mourir… Alors que Rebecca naquît, elle était alors dans une profonde dépression. Elle essayait pourtant de s’occuper de sa fille mais au fur et à mesure que les années passèrent, ce fut l’inverse.

A 19 ans, la jeune fille se retrouve confrontée à une belle rousse, alors qu’elle recherchait des plantes que sa mère lui avait demandé, dans les bois. Aux premiers abords, cette jeune femme qui se présenta sous le nom de Scarlet Skellington semblait noble et très gentille. Scarlet et Rebecca discutèrent un moment, puis Scarlet mordit la jeune humaine dans le cou, si délicatement que Rebecca n’eut pas mal. Cependant, la blonde était surprise et ne savait pas ce que Scarlet faisait. Elle sentait juste son sang partir peu à peu, puis, ce fut le vide.

Suite à ça, Scarlet transforma Rebecca en vampire, avant de simplement disparaître du jour au lendemain. Pourtant, elle ne semblait pas avoir emmené ses affaires… Rebecca se sentit pourtant abandonnée à son sort et commit massacres sur massacres. Elle tomba un jour amoureuse d’une jeune fille prénommée Lilith , qui quant à elle ne partageait pas ses sentiments, malgré qu’elles sortent ensembles. Rebecca fut folle de rage lorsqu’elle trouva Lilith au lit avec un lycan. Elle attendit un petit moment, que Lilith soit seule, puis la transforma en vampire sans douceur. Elle partit ensuite en laissant un mot dans la poche de Lilith « On va voir si tu deviendras sa compagne lycane, après ça… »

Rebecca avait promis une vie d’enfer à Lilith, qu’elle ne pourrait être heureuse. La jeune blonde profitait du contexte géopolitique du moment, avec la montée des totalitaires nazis et communistes, pour faire porter le chapeau de ses massacres à d’autres –opposants au régime en Russie et en Allemagne, pro-nazis et pro-communistes ailleurs- ce qui aida considérablement à éloigner Rebecca de la douce jeune fille qu’elle fut jadis. Sa cruauté atteignit son apogée pendant la seconde guerre mondiale, durant laquelle elle commit des massacres en Europe, déguisée tantôt en soldat allemand, tantôt en membre de la Résistance. En réalité, elle se jouait de chacun des partis et cela lui plaisait. Lorsque des membres de l’une des factions la soupçonnaient, elle se faisait passer pour une sympathisante. Finalement, l’issue de la guerre lui importait peu : elle s’amusait.

Après la guerre, elle entreprit de faire un tour du monde. Cela faisait cinq ans qu’elle n’alternait qu’entre les différents pays de l’Europe, elle avait appris chaque langage. Ainsi, elle pouvait parler aussi bien le russe que l’anglais, en passant par le français et l’allemand. Elle continuait ses massacres un peu partout, profitant une nouvelle fois du contexte conflictuel qui régnait sur le monde durant la Guerre Froide. En réalité, dans le sens où elle peut plus facilement cacher ses massacres et s’amuser, Rebecca préfère un monde en guerre. Cependant, elle sait s’adapter et est récemment arrivée à Londres, ayant appris la présence de Lilith dans la capitale britannique. « Bloody Blondie » compte bien revoir sa précieuse.

Rebecca est, depuis récemment, possédée par un pêché: l'avarice. Accordant plus d'importance à tout ce qui est matériel, n'imaginez pas la voir vous donner quoi que ce soit, excepté la mort, peut-être... Elle ne veut que garder et grossir sa richesse, rien d'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Rebecca ♦ Blood and money   Mer 21 Jan - 2:14

Je m'auto-valide Ange
Lignée SiddyLignée Siddy
Lycampire

MessageSujet: Re: Rebecca ♦ Blood and money   Dim 25 Jan - 20:37

Pas mal le perso Razz Je sais déjà que je vais détester cette meuf, au non plaisir de se croiser en jeu Razz
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Lycans NomadesLycans Nomades
Jared Carter

MessageSujet: Re: Rebecca ♦ Blood and money   Lun 26 Jan - 12:10

Moi non plus je l'aime pas cette volaille Rolling Eyes C'est du gâchis de l'avoir fait si jolie...

Invité

MessageSujet: Re: Rebecca ♦ Blood and money   Lun 26 Jan - 12:19

On choisit pas sa famille hein Jared Ange Il y en a qui ont de la chance, elle a hérité de bons gênes physiquement parlant, mais visiblement elle n'a aucune morale. (au fait, ton avatar n'est pas de la bonne taille Jared)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rebecca ♦ Blood and money   

Rebecca ♦ Blood and money

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut