Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Mother of Hope ( terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Mother of Hope ( terminé )    Mer 21 Jan - 7:35

Kaitlyn Sparrow

I kiss your faith

Fiche d'identité :

Informations Générales

Âge Humain :
36 ans

Âge Surnaturel :
268 ans

Date de Naissance :
03 Avril 1746

Lieu de Naissance :
Londres

Lieu de Résidence :
Londres

Métier/Études :
Directrice d'un orphelinat

Orientation Sexuelle :
Hétérosexuelle

Statut Civil :
En couple

Nourriture :
Humains

Moyen Financier :
Modeste

Groupe :
Lycan

Rang :
Clan Jerko

Jenna Louise Coleman
Je suis un :
Scénario de Nathan
Code du règlement :
Ok by Amelia
Code à remplir :

Code:
[size=22][color=#B61C2E]•[/color][/size] Jenna Louise Coleman[color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=http://lycampire.forum-canada.com/t111-mother-of-hope-en-cours] Kaitlyn Sparrow [/url]

Personnalité :
Caractère

• D'apparence, Kaitlyn peut apparaître comme une femme calme et au tempérament zen. Mais ne vous fiez pas aux apparences, derrière cette façade se trouve une louve prête à surgir à tout moment. Kaitlyn est le genre de personne à qui on a diagnostiqué un sérieux problème dans le contrôle de ses émotions. N'importe quoi peut la faire basculer d'un calme plat à une rage incontrôlée, comme elle pourrait passer de la colère aux larmes en une fraction de seconde.
Comme un être est partagé entre ses qualités et défauts, Kaitlyn est une personne attentionnée mais qui a tendance à trop surprotéger les gens qu'elle aime. Elle est attentive mais fait souvent preuve d'un manque de lucidité lorsqu'elle est énervée. Toutes ces qualités et ces défauts font d'elle une personne qu'on aime fréquenter mais qu'il faut savoir caresser dans le sens du poil.

Caractéristiques

• Kaitlyn n'a aucun signe distinctif sur elle. Même ses oreilles n'ont jamais été percée. La seule chose dont elle aime bien se parer sont ses bijoux, elle en porte toujours, et en particulier un médaillon pendant autour de son cou dans lequel se trouve une photo de ses enfants.
Transformée, Kaitlyn devient un loup roux avec une taille assez petite par rapport à la moyenne et ses yeux sont d'une couleur dorée qui apparaissent souvent sous forme humaine lorsque la colère la gagne.

À propos de moi
Bonjour ! Mon surnom est (?), j'ai 22 ans et je suis française. J'ai connu le forum grâce à l'ancienne version et je le trouve génialissime !. J'estime mon niveau de rpgiste à 6,5/10. Ma plus grande passion est le dessin. Je m'engage évidemment à respecter le règlement et le contexte de Lycampire. Le mot de la fin ? J'vous aime

Mon Histoire

Il y a plus deux cents ans est né Kaitlyn . Il n'est ici pas nécessaire de vous fournir la date exacte car quand ça remonte à aussi loin, on a tendance à ne plus vraiment compter les années. On dénombre les décennies, les siècles … Bref.
C'est dans une famille aux apparences tranquilles que naquit la dernière de la famille. Tout allait pour le mieux, elle n'eut pas de problème de discipline, ni de problème d'argent. Tout allait pour le mieux pour le meilleur des mondes. Enfin, jusqu'à l'adolescence.
Les hormones faisant leurs effets et sa vision du monde changeant grâce à ses nombreuses lectures, nous pouvons dire que la jeune Kaitlyn est devenue quelqu'un de caractérielle. Elle s'emportait beaucoup et souvent pour peu de choses. Elle passait de la joie à la colère, de l'amour à la haine, de la rage à la tristesse. Ses émotions faisaient le yoyo, pour le plus grand malheur de ses parents.

Arriva l'âge de ses dix huit ans. Voilà déjà plusieurs années que Kaitlyn se demandait pourquoi elle n'avait jamais eu de frère, ni de sœur. Ses géniteurs lui révélèrent alors ce qui guidera tout le reste de sa vie. Ils avaient eu un enfant, plusieurs années avant elle. Mais ils n'avaient pas gardés l'enfant. Sa mère ne se sentait pas prête à l'époque d'élever un enfant, ça l'effrayait trop. Mais Kaitlyn resta sourde à ses explications et ce jour là, de nombreuses choses partirent en éclat. Y compris la confiance et le respect qu'elle avait pour ses parents.
Le lendemain, elle avait claqué la porte de chez elle avec pour principal but, retrouver son frère. On lui avait caché toutes ces années que son grand frère vivait sur cette terre. Elle fit tous les orphelinats de la ville pour finalement tomber sur celui qui l'avait accueilli. Mais on ne put lui donner qu'un nom et un prénom. Mais elle ne se découragea pas pour autant et continua sa recherche.

La vie de solitaire fut assez dure au début, mais c'était une jeune fille plein de ressource et incroyablement débrouillarde. Le plus compliqué était de gérer ses crises d'angoisses quand la solitude la gagnait. C'est justement lors de l'une d'elle qu'elle rencontra Adam. Adam, c'est celui qui deviendra un jour son mari, et ça elle le sut au premier regard. Il était serveur à l'époque dans un bar de bas étage et l'avait remarqué, tapi sur une banquette, s'acharnant sur une serviette en tissu qu'elle émiettait en millier de petits morceaux. Intrigué, il s'approcha d'elle et c'est depuis ce moment qu'ils ne se sont plus quittés.

Quelques années plus tard, ils se marièrent. Et comme ils ne devaient plus avoir de secret l'un pour l'autre, Adam lui dévoila le lourd secret qui planait sur lui. Elle crut d'abord à une blague mais elle fut bien obligée de reconnaître que sur toutes les photos que Adam lui montrait, il ne changeait pas, gardant la même allure jeune à travers les siècles. Elle fit aussi le rapprochement avec ses nombreuses absences répétées. Il était lycanthropes. Pour le lui prouver, il se transforma même sous ses yeux en un magnifique loup noir au regard clair.
Après de longues heures de réflexion, et ne supportant pas l'idée de vieillir tandis que son mari garderait cette magnifique apparence d'homme de trente ans, elle lui demanda de la transformer. Voyant dans cette requête l'ultime preuve d'amour qu'elle pouvait lui offrir, il accepta. C'est donc âgée d'une vingtaine d'années que Kaitlyn devint lycane.  
Mais Adam se trompa quand il pensait que c'était la dernière preuve d'amour qu'elle pouvait lui donner, car quelques années plus tard, elle mit au monde deux enfants, Shannon et Edward. Ces deux marmots firent rapidement le bonheur du couple, bonheur auquel s'ajouta de nombreuses années plus tard Amélia.
La vie était juste parfaite. Et accompagné de son mari, Kaitlyn ne perdait de vue son objectif de retrouver son frère. Mais les pistes étaient rares et plus de cent ans après, elle ne l'avait toujours pas retrouvé.

Les années passaient, et les malheurs s'enchaînèrent. Il y a quarante ans, Adam ne revint pas à la maison le soir venu. Gagné par l'angoisse, Kaitlyn se rendit sur son lieu de travail et là, ce fut la pire vision d'horreur qu'elle n'ait jamais eu. Son mari, sous sa forme lupine, étendue dans une marre de sang, une lame en argent lui transperçant le coeur. Et au loin, un chasseur qui s'en retournait dans l'obscurité de ses noirs desseins. La lycane crut alors tomber dans la folie. Les jours passaient et elle restait inerte. Comme sans vie. On lui avait enlevé son mari, l'amour de sa vie. Ce qui la fit remonter à la surface, ce sont ses enfants. Ils étaient tellement précieux à ses yeux. Mais en même temps, une haine dévorante à l'égard de la race de chasseurs s'empara d'elle. Elle se promit de tuer chaque chasseur qui croisera sa route.
Elle quitta Londres quelques années, le temps de faire son deuil. Mais jamais une telle chose peut entièrement se faire. Edward tua le chasseur, meurtrier de son père. O'Connor était mort, mais ses actes restaient intact et indélébiles dans le coeur de la famille Sparrow.

Puis, comme un signe d'espoir. Elle retrouva la trace de son frère, Nathan, grâce à une photo. Il était toujours en vie, et toutes ces années se trouvait à Londres. Porté par cet infime espoir, elle retourna donc dans la ville qui l'avait vu naître.

Elle s'y installa et ouvrit même un orphelinat à qui elle donna le nom de son mari. Les enfants étaient quelque chose d'inestimable pour Kaitlyn.
Et elle retrouva Nathan. Pour cette occasion, elle réunit toute sa famille, Amélia, Shannon et Edward. Tous étaient là et même quelques personnes se rapprochèrent et rejoignirent leur famille. Des amis, des amours, mais aussi des enfants. Parmi eux, il y eut Jared, ami inestimable de sa plus jeune fille, Kaitlyn le prit rapidement sous son aile. Puis, il y eut aussi Alexander. L'amour, qu'elle croyait a jamais perdu, sonna à sa porte de nouveau.

Mais dans cette vie tout n'est pas rose. Ces moments de joie furent parsemés d'embuches et de malheurs. Des êtres chers qui nous quittent, des démons qui ressurgissent. Les chasseurs se font de plus en plus nombreux et causent de nouveaux malheurs. Mais ces malheurs furent accompagné d'un soupçon d'espoir : Mélody. Amélia qui fut agresser par un chasseur donna quelques mois plus tard naissance à un adorable enfant, signe que dans même le plus profond désespoir, il reste toujours de la lumière.

Revenir en haut Aller en bas
Lycans NomadesLycans Nomades
Jared Carter

MessageSujet: Re: Mother of Hope ( terminé )    Mer 21 Jan - 7:50

Bienvenue dans notre nouveau chez nous Mom' Mignon Hate que tu reprennes ta couleur Ange J'espere que tu te plairas ici Cœur
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Mother of Hope ( terminé )    Mer 21 Jan - 9:40

Bienvenuuuuuue ! (Enfin re-bienvenue, puisque tu étais sur l'ancienne version Ange), j'espère que te plairas dans ce nouveau départ ! Dada
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Mother of Hope ( terminé )    Mer 21 Jan - 12:06

*mode Amy* Maman re bienvenue Ooooooh

*mode Reb* Re bienvenue lycane.

Bref, si tu as des questions n'hésite p, par contre pour le code du règlement tu t'es faite avoir Ange
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Mother of Hope ( terminé )    Jeu 22 Jan - 12:06

J'adore ton histoire Ooooooh Je te valide Very Happy Bon jeu parmi nous... Kaitlyn.
Lycans NomadesLycans Nomades
Nathan Foss

MessageSujet: Re: Mother of Hope ( terminé )    Ven 23 Jan - 11:44

Ma sœurette adorée d'amour !!!!! Excité
Enfin, je veux dire... Re bienvenue, Kaitlyn.

WHERE MY DEMONS HIDE
Lignée SiddyLignée Siddy
Lycampire

MessageSujet: Re: Mother of Hope ( terminé )    Dim 25 Jan - 20:31

Re Bienvenue à Londres la miss Razz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mother of Hope ( terminé )    

Mother of Hope ( terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut