Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Présentation d'une Louve Blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Présentation d'une Louve Blanche   Mer 21 Jan - 9:17

Shannon Sparrow

Citation // Titre du lien

Fiche d'identité :

Informations Générales

Âge Humain :
27-30 ans, environ.

Âge Surnaturel :
238 ans

Date de Naissance :
Née le 23 Mai 1776.

Lieu de Naissance :
Londres.

Lieu de Résidence :
Retour aux sources. Londres

Métier/Études :
Pas d'emploi fixe. Etudes supérieures diverses et variées.

Orientation Sexuelle :
Lesbienne

Statut Civil :
Célibataire.

Nourriture :
Animale et Humaine (Chasseurs, depuis peu).

Moyen Financier :
Aisés.

Groupe :
Lycans.

Rang :
Meute Sparrow

Ellen Page.
Je suis un :
Scénario
Code du règlement :
« Votre couleur favorite »  (Rouge).
Code à remplir :

Code:
[size=22][color=#B61C2E]•[/color][/size] Ellen Page [color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=http://lycampire.forum-canada.com/t112-presentation-d-une-louve-blanche] Shannon Sparrow[/url]

Personnalité :
Caractère

• Pendant la plus grande majeure partie de ma vie, j'ai vécus avec mon frère Edward pour quasiment toute compagnie. Nous étions, et sommes restés très fusionnels de par notre lien gémellaire. J'ai appris depuis peu à vivre par moi-même, mais j'ai toujours des difficultés à être indépendante, ne me sentant bien, et complète qu'en sa présence. Le vide s'installe lorsqu'il n'est pas là.

• Durant l'une de nos séparations, alors que je me réinstallais à Londres pour renouer avec la famille, j'appris l'amour en la personne d'une vampire, Katherine Blackwell. C'était un coup de foudre, intense mais bref. Son décès a brisé quelque chose en moi. Une partie de mon innocence s'en est allé avec elle, ne laissant qu'une plaie à vif en mon coeur, ainsi qu'une grande colère.

• Pendant longtemps, je ne me suis nourris que d'animaux, me refusant à tuer des humains pour me nourrir. Je me mettais mentalement à leur place, et cela me bloquais. Mais depuis la perte de mon amour, cette contrainte que je m'imposais menace de ne plus exister. Déjà, lorsque je rencontre des Chasseurs, qu'ils traquent ou non des vampires ou Lycans, je viens au contact, cherchant la bagarre sans distinctions. Je me nourris dorénavant de leur chair sans remord. Les innocents seuls sont assurés de ne pas finir sous mes crocs. Pour le moment.

Caractéristiques

• Sous ma forme lupine, mon pelage est blanc de neige, mes yeux dorés.

• J'ai à coeur de demander à mon amie tatoueuse de réaliser un projet, un tatouage représentant un yin-yen (hiboux noir et chouette blanche). Normalement, Kath et moi devions chacune en avoir une moitié inscrite dans la peau. Moi le hibou noir représentant Kath, son monde de ténèbres, la violence... A elle la chouette blanche me représentant, ainsi que la lumière du jour qui lui était fatal, l'innocence qui me caractérisait.... Mais je me suis assombrie à sa mort. Les deux facettes me correspondent maintenant, et je le porterait pour nous deux, ce qui a été et qui aurait pu être.

Spoiler:

À propos de moi
Bonjour ! Mon surnom est Ptite louve, j'ai 24 ans et je suis Française. J'ai connu le forum grâce à Une recherche de forum de loup-garous sur Google et je le trouve Magnifique, superbe version 2.0. J'estime mon niveau de rpgiste à 7.5/10. Ma plus grande passion est écrire, faire des travaux manuels. Je m'engage évidemment à respecter le règlement et le contexte de Lycampire. Le mot de la fin ? Vous n'aime  Câlin

Mon Histoire

Mon frère et moi sommes nés le 23 mai 1776, à Londres... une quarantaine d'années après est née notre soeur, Amelia.... Nous avons pris notre envol pour voyager à travers le monde, toujours ensemble.... Unis par le lien de notre gémellité... Découvrir d'autres pays, d'autres peuples a été une expérience passionnante, de même que rencontrer d'autres Lycans ..

A l'âge de 27 ans a eu lieu notre toute première transformation... Nous étions dans un bois, en train de marcher au clair de lune, qui ce soir là était pleine... Cette nuit là, nous l'attendions avec impatience, celle où nos gênes Lycans se réveilleraient, nous permettant de prendre à volonté notre forme lupine, que nous avions hâte de découvrir... Dans une clairière dégagée, je me mis face à mon frère, avec un certain écart tout de même.... Au bout d'un moment, l'attente cessa... Je pus suivre en regardant mon frère ce qu'i m'arrivait à moi-même, Je devins une Louve couleur de Neige, immaculée, aux yeux dorés, cette couleur d'yeux était notre seul point commun, d'ailleurs, notre pelage étant différent l'un de l'autre....La faim nous dévorant, nous sommes partis instinctivement chacun de notre cotés, décidant de se retrouver après la chasse, pour éviter de se battre pour une même proie, entre autre... Nous pouvions toutefois communiquer mentalement.... Alors que je capturais une biche passant devant moi, mon frère attaqua un humain, cette différence d'alimentation perdurera dès ce moment pour un long moment....

Nous vivions donc ensemble, inséparables sauf lors de nos chasses, Edward en ville et moi en forêt.... Nos allées et venues à travers le monde étaient fréquentes, nous déplaçant le plus souvent possible, autant par envie que par discrétion... Nos ne voulions pas que les populations remarquent trop de corps massacrés sur notre passage.... Italie, Espagne, Amériques... Tant de cultures, de loisirs et de populations à découvrir... Je m'y intéressée énormément, profitant de nos changement de lieux pour mes études... Je ne savais pas - et je ne sais toujours pas - me faire d'amis, car ma relation d'avec Edward était et sera sans doute trop fusionnelle. Il est très protecteur envers moi, presque étouffant parfois... J'ai énormément de mal à essayer de m'en détacher pour voler de mes propres ailes... Pour aller vers les autres aussi, mais je sais au fond de moi qu'il le faudra, un jour, il pourrait ne plus être là, et je devrais alors survivre seule....

J'ai eu un aperçu de cette séparation lorsque notre père, Adam est mort il y a une quarantaine d'années, tué par 'un de ces maudits Chasseurs.... Notre mère est alors partie de Londres, fuyant pour sa survie, et nous conseillant de faire de même... Nous avons bien fuis, mais Edward, ivre de rage, s'est lancé à la poursuite de ce meurtrier, le Chasseur devenant alors la Proie.... Il parvint à le retrouver, puis à le tuer....

Pendant ce laps de temps, je goûtais pour la première et sans doute la dernière fois - du moins le pensais-je -  à de la chair humaine, un individu aviné m'avait abordé vulgairement, lors d'une de mes sorties nocturnes....Ses intentions à mon encontre étaient plus qu'évidente, surtout quand il essaya de me plaquer contre un mur, ses mains immondes se baladant, ou du moins l'essayaient, sur moi.... Ma louve hurla à la lune pointant son nez et sans plus réfléchir je me transformée, laissant libre cours à ma rage lupine... Il devint vite mon repas, mais je ne le dévorais pas complètement.... Une fois rassasiée, j'allais me dégourdir les pattes en forêt, mais l'épuisement me gagna et je m'endormis comme une souche... Le lendemain matin, au point du jour, je me réveillais nue, humaine... et couverte de sang... Mes souvenirs de la nuit étaient flous, mais en faisant un effort, je me souvins de cet ignoble porc que ma louve avait dévoré.... Je n'arrivais pas à me faire à l'idée que c'était bien moi, la tueuse, alors je me cachais sous ce dédoublement, mettant le massacre sous l'action de mes gênes Lycans..... Edward, grâce au ciel revint assez vite après cet épisode macabre.... Sa présence fut d'un grand réconfort, mais je ne lui dis rien de ce qu'il s'était passé en son absence, refusant qu'il me surprotège encore plus qu'il ne le faisait déjà.... Mais il est vrai que je suis naturellement attirée par les femmes plus que par les hommes, sans doute à cause de ce souvenir déplaisant....

Récemment, alors que Kaitlyn nous avait demandé de revenir à Londres, j'y allais seule, Edward ayant des choses à faire avant de faire le trajet. Pendant ce nouvel épisode seule, je fis la rencontre d'une Vampire, Katherine Blackwell, pour qui j'eus le coup de foudre. Nous nous sommes rapprochées assez vite, bien que j'ai refusé plusieurs fois ses demandes en mariage, considérant cela trop rapide.... Un jour, Kath tomba dans une embuscade faite par un groupe de Chasseurs, elle réussie à les massacrer, mais l'aube approchait, et elle été trop grièvement blessée pour survivre... J'étais en train de chasser les biches quand je perçut les bruits de l'affrontement, les odeurs de ma belles et de ces maudits Chasseurs. Je ne suis arrivée à temps que pour l'achever et lui dire adieu, avant que l'aurore ne vienne et ne la brûle vive... Lui arrachant le coeur, je le mangeais, respectant sa volonté, car elle voulait vivre à travers moi... Le soleil consommant son corps, j'ensevelis les cendres de ma bien-aimée au pieds d'un chêne très vieux, Amy me trouva et m'aida à me remettre de cette souffrance.

Edward est revenu depuis peu, il sait que j'ai perdue une compagne chère à mon coeur, mais je ne lui ai pas encore révélé que c'était une vampire, il risque de ne pas l'apprécier... La perte de mon amour a brisé le blocage que j'avais qui m'empêcher de me nourrir de chaire humaine. Les Chasseurs que je croise ne font pas long feu, quelques qu'ils soient, quand bien ils ne chasseraient pas au moment de nos rencontres... Ils paieront tous.

Revenir en haut Aller en bas
Lycans NomadesLycans Nomades
Jared Carter

MessageSujet: Re: Présentation d'une Louve Blanche   Mer 21 Jan - 9:35

Welocome here ma puce Very Happy

Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'une Louve Blanche   Mer 21 Jan - 9:37

Merci de l'accueil, Jared =)

Lèche Câlin
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'une Louve Blanche   Mer 21 Jan - 9:38

Bienvenue sur la nouvelle version de Lycampire ! J'espère que tu t'y plairas autant que sur l'ancienne ! :33
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'une Louve Blanche   Mer 21 Jan - 9:40

Merciiii ^^

J'en doute pas, surtout avec les changements de Sha :twisted:

Faut juste que je le retranscrive ^^ mais elle sera plus sombre que la version 1.0 Very Happy
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'une Louve Blanche   Mer 21 Jan - 12:15

*mode Amy* ma douce sister devient dark Ooooooh re-bienvenue ! Very Happy

*mode Rebecca* Re-bienvenue, Shannon.

Bref, si tu as des questions n'hésite surtout pas Ooooooh
Lycans NomadesLycans Nomades
Nathan Foss

MessageSujet: Re: Présentation d'une Louve Blanche   Ven 23 Jan - 11:42

Ma nièce que j'aime !!!!!!!!!!!!!!!! Amour
Re bienvenue Câlin
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'une Louve Blanche   Dim 25 Jan - 6:40

Mici de l'accueil I love you

Fiche techniquement terminée, mais je préfère caler l'histoire itou avec Edward avant de signaler qu'elle est finie Câlin
Lignée SiddyLignée Siddy
Lycampire

MessageSujet: Re: Présentation d'une Louve Blanche   Dim 25 Jan - 20:52

Re Bienvenue membre de la famille Sparrow #2234567890 Very Happy
Meute WonhalfMeute Wonhalf
Elian Wonhalf

MessageSujet: Re: Présentation d'une Louve Blanche   Mer 11 Fév - 3:33

Je ne t'avais pas souhaité la bienvenue avant, donc...

Bienvenue Very Happy !
Lignée SiddyLignée Siddy
Lycampire

MessageSujet: Re: Présentation d'une Louve Blanche   Ven 20 Fév - 0:18

Ta fiche a été postée depuis bientôt 1 mois et la limite de temps est de deux semaines. Il faudrait que tu la termines, surtout si tu veux pouvoir garder ton MC que tu viens de te créer.
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'une Louve Blanche   Ven 20 Fév - 15:41

Tout y est je crois, je te valide Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'une Louve Blanche   

Présentation d'une Louve Blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut