Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Adriel Edenhell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Adriel Edenhell   Mer 21 Jan - 20:27

Adriel Edenhell

Tout vient à point à qui sait attendre

Fiche d'identité :

Informations Générales

Âge Humain :
24 ans

Âge Surnaturel :
203 ans

Date de Naissance :
1812

Lieu de Naissance :
Londres

Lieu de Résidence :
Grand Manoir à la sortie de Londres

Métier/Études :
Tout ce qui touche à l'art

Orientation Sexuelle :
Hétéro

Statut Civil :
Fiancé

Nourriture :
Sang Humain

Moyen Financier :
Très très riche

Groupe :
Vampire

Rang :
Nomade

Jared Leto
Je suis un :
Scénario
Code du règlement :
Validé
Code à remplir :

Code:
[size=22][color=#B61C2E]•[/color][/size] Jared Leto [color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=http://lycampire.forum-canada.com/t114-adriel-edenhell] Adriel Edenhell [/url]

Personnalité :
Caractère

• Un homme de grandeur, de distinction. Le charme, la politesse. Des qualités qui se perdent de nos jours, mais qui feront toujours parties intégrales de ce vampire. Il est un passionné d'art sous absolument toutes ces formes. Il ne laisse jamais ses émotions prendre le dessus. D'apparence continuellement calme, il garde tout en dedans. La vengeance le guide souvent dans ses gestes, mais tout est toujours bien ordonné.

Caractéristiques

• Il aime les belles choses, la luxure, la puissance. Il a un besoin de contrôle sur ce qui l'entour et quoi qu'il désire, il arrive toujours à ses fins. Peut-être pas maintenant, il est patient. Son parlé est toujours très polie et agréable. Ce sont des valeurs profondes. Il est grand, beau, charmeur. Il ne drague pas, il courtise. Le regard est une arme pour lui, un envoutement.

À propos de moi
Bonjour ! Mon surnom est MissKitty, j'ai XX ans et je suis québécoise. J'ai connu le forum grâce à moi-même et je le trouve Pas mal du tout Razz . J'estime mon niveau de rpgiste à X/10. Ma plus grande passion est l'écriture. Je m'engage évidemment à respecter le règlement et le contexte de Lycampire. Le mot de la fin ? Je vous love <3

Mon Histoire

Il était une fois, à une époque lointaine, très lointaine, une jeune femme donnait naissance à un petit garçon. Elle le nomma Adriel, ou encore ''Castor'' si l'on se fit à son origine nord-amérindienne. Je préfère son origine hébraïque qui signifie "les troupeaux de Dieu". Quoi qu'il en soit, la jeune nouvelle mère n'avait aucune éducation alors autant dire que le prénom Adriel ne voulait strictement rien dire si ce n'est qu'il coulait de source dans la bouche du jeune couple londonien. Ce n'est pas très original comme situation si on considère qu'en moins d'un siècle, durant les années 1800, la population de cette charmante ville passe de un million à 6,7 millions. Que voulez-vous, sans internet et téléviseur, les gens devaient bien trouver une activité pour occuper leur soirée. Je mentirais si je disais que l'immigration n'est pas la principale coupable, mais je trouve que c'est moins intéressant à raconter.

Où est-ce que j'en étais ? Ah oui, Adriel. Sans doute que vous préfériez sans doute que je vous raconte la belle histoire d'un nouveau-né enveloppé dans de la soi qui mène une douce et agréable vie remplie d'amour. Je suis un fanatique d'histoire. Malheureusement pas dans le sens d'histoires que l'on raconte aux enfants pour les aider à faire de beaux rêves. Non. L'histoire avec un grand H. La vraie, la cruelle et incontestable réalité.

Charles Dickens, célèbre romancier - pour les incultes, ça ne vaut même pas la peine d'expliquer - a fait connaître la réalité de la multiplication des quartiers de taudis, du à l'accroissement de la population. La situation sanitaire est déplorable et Londres doit faire face à une série de fléaux, tels que le typhus, la variole ou le choléra. L'épidémie de choléra de 1849 coûte la vie à quatorze mille Londoniens. Les maladies contagieuses se propagent rapidement, l'espérance de vie est faible et le taux de mortalité élevé. Bla Bla Bla. Merci Wikipédia. Vous croyez vraiment ces balivernes ? L'histoire n'est pas celle que l'on veut bien raconter. Non, parce que la vérité est trop difficile à supporter pour l'esprit humain. Le seul vrai fléau que Londres ait connu porte le nom de LYCAN.

Encore une fois, je m'égare. En fait, pas tout à fait. Je vous racontais l'histoire d'Adriel. Jeune poupon tout rose, tout dodu qui aimait bien gazouiller sous les chatouilles de ses parents bien trop heureux d'avoir leur trésor entre les bras. Malgré la pauvreté dont la petite famille faisait face, ils ne désespéraient pas. L'expression ''l'argent ne fait pas le bonheur'' doit sans doute venir de leur vécu. Le petit Adriel grandit avec le stricte minimum, mais il ne s'en plaignait pas. L'école ? Trop coûteuse. Pourtant, l'enfant était un assoiffé de connaissance. Aucune envie de travailler sur les chantiers de construction comme le faisait les générations passées. Il préférait la douceur de la musique classique au dur bruit du marteau sur un clou, l'envolée de l'imaginaire des romans à celle de la triste réalité, la finesse à la brusquerie, la prestance à la soumission, la grandeur à la résignation. Adriel était différent. Il voulait connaître le monde, ouvrir toutes les portes, avoir des réponses à ses questions. Bien vite, il du se rendre à l'évidence, les gens se musèlent et portent des œillères, tout comme les chevaux. Les humains sont des chevaux. Il regardent droit devant eux, sans se préoccuper des autres, uniquement concentré au labeur. Un petit coup de fouet et ils avancent faisant exactement ce que l'on attend d'eux pour ensuite retourner dans leur écurie pour profiter de leur bote de foin, dormir et recommencer le lendemain.

Le jardin d'Eden. Le jardin du paradis. Adriel aussi a son propre jardin. Edenhell. Jardin des enfers. Adriel Edenhell. Il a choisi son deuxième nom. Logiquement, ce sont les parents qui doivent choisir une telle chose. Mais qu'est-ce qui empêche de changer lorsque les géniteurs ne sont plus de ce monde ? C'est ici que l'histoire devient un peu plus intéressante. Évidemment, ça dépend du point de vue d'où on se place, mais dans la forme, du point de vue du raconteur, c'est à dire moi, on prend plaisir. Cela faisait déjà quelques années, 8 pour être plus précis, que le jeune homme avait quitté le foyer familial pour découvrir le monde. Un simple baluchon sur l'épaule, il avait décidé que sa vie ne se restreindrait pas à travailler à la sueur de son front toute sa vie pour une bouchée de pain, encore moins quand ce pain n'est pas frais du jour. Il grandit, s'instruit, s'épanouit au centre des merveilles. L'art, sa grande passion. L'art sous toute ses formes. La musique, l'écriture, la sculpture, la peinture et j'en passe. Il apprit rapidement à devenir un homme de la haute. Un homme de classe. Un homme. Il avait soif. Toujours soif de toujours plus. Il était habile et rusé. Toujours, il obtenait ce qu'il voulait. Comme un engrenage infini, quand il avait ce qu'il voulait, il voulait encore plus.

Un homme de sa trempe sait faire sa place dans la société, sa place dans l'histoire. À 24 ans, il c'était déjà fait une belle réputation. Une réputation de quoi ? À vous de me le dire. Les rumeurs sont bien différentes à ce sujet. À gauche, une bouche murmurait que Adriel Edenhell était un grand poète qui allait révolutionner l'histoire de la poésie de son époque. À droite, on pouvait entendre que c'était un musicien de renom. Peu importe, l'important, c'est qu'on prononçait son nom. Ayant réussis à s'amasser une petite fortune, le jeune critique d'art - Autre rumeur ? - avait dans l'idée de retourner au foyer familial afin de faire profiter les gens qui l'avaient mis au monde. Après tout, sans eux, il ne serait pas là.

Du sang. Des membres un peu partout. Digne d'un tableau du plus grand peintre. Par contre, là, ce n'était pas de l'art. Non, c'était la réalité. Un massacre. Une épidémie ? Oui, c'est ce que les gens racontent. La vérité, il ne l'apprendra que le lendemain. On dit que rien n'arrive pour rien et que chaque personne que l'on croise à son importance dans notre existence. Je ne peux pas le contredire. Amalric est l'un d'eux. Je vous ai mentionné l'existence des lycans, mais celle-ci s'entrecroise avec celle des vampires. Espèce plus discrète, plus sensuelle, plus raffinée. Amalric était un vampire avec plusieurs années à son actif. De nature distingué, il avait de suite plu à Adriel qui vit rapidement en lui un modèle, un voie à suivre. Il le prit sous son aile, lui racontant la vérité sur ce qui se cachait sous ces pseudos épidémies. Les lycans, ces hommes-loups détruisaient tout sur leur passage. Les parents du jeune homme en avait payé les frais.

Vengeance. La plus douce et tendre des formes d'art. Longtemps, le jeune Adriel, qui allait rester jeune pour l'éternité à présent, suivi cet homme, son mentor. Il apprit à devenir un homme de la haute, supérieur à l'espèce mortelle de son passé. Il aiguisa ses sens, se laissant alimenter par cette vengeance. Encore quelques années et il pu mettre la main sur les coupables. Inutile de préciser qu'ils ne sont plus là aujourd'hui pour témoigner. Riche, fort et puissant, Adriel décida de continuer sa route seul, gardant une reconnaissance sans limite à son créateur qui lui avait donné la vie éternelle.

Il profitait des beautés de la vie, peu importe sa forme. Jusqu'à ce qu'il la vit. Elle. Un seule regard, un seul souffle et son univers n'était plus le même. Scarlet. Écarlate comme sa chevelure de feu. Scarlet. Sa peau si douce.. son rire cristallin.. son sourire dévastateur. Scarlet. La vie perdait ses couleurs sans elle à ses côtés. Il passait ses nuits et ses jours à l'épier, l'étudier. Il la connaissait par coeur. La plus belle des mélodie, la plus inspirante des créations. Sa muse, son obsession.

Avec elle, il était tout ce qu'elle pouvait espérer. Une histoire d'exception qui s'envola bien vite. Elle était comme un mirage. Une apparition du paradis. Elle s'envola trop vite. Encore une fois, la faute à un loup. Incapable de supporter que des mains comme les siennes puissent se poser sur sa peau pure, il en devint fou. Si le coût à payer pour qu'elle n'ait plus ce Nathan dans sa vie était de la perdre aussi, qu'il en soit ainsi. Il voulait l'immortaliser. Scarlet. Une telle perfection ne pouvait pas vieillir, mourir. Il figea sa beauté dans le temps, faisant d'elle une créature de la nuit. Une ennemi de ce loup. Comme il l'avait prévu, il s'enfuit. Bien faible réconfort en contre partie de la joie de vivre qui c'était éteint sur le visage de sa douce. Tout vient à point à qui sait attendre. Ce n'était qu'une petite parenthèse. Après tout, il avait l'éternité pour lui prouver qu'elle était faite pour lui. Sans oublier cette marque, ce lien unique qui les unissait désormais.

Depuis ce jour, même si elle n'est pas au courant, il veille sur elle en attendant le moment opportun pour revenir auprès d'elle. Il sait tout, il voit tout. Nombreuses fois, il l'a sauvé sans qu'elle ne s'en rendre compte. Nombreuses fois, il avait pourchassé les hommes qui avaient osé s'approcher de trop près. Nombreuses fois, il se tenait tout près, à lever la main pour la toucher, mais restait silencieux. Ce n'était pas le moment, pas le bon moment.

Le moment est venu. Souffrance oblige. Une louve dans sa vie. Il ne pouvait pas laisser passer ça, il ne pouvait pas. Il aurait pu facilement la tuer. Il n'aurait pourtant pas pu revoir cette tristesse dans les yeux de sa dulcinée. Non, cette fois ce serait différent. Il allait la conquérir. Au risque d'être la dernière chose qu'il puisse faire sur cette terre.

Revenir en haut Aller en bas
Vampires NomadesVampires Nomades
Scarlet Skellington

MessageSujet: Re: Adriel Edenhell   Mer 21 Jan - 21:21

Mon Gentleman.... Ooooooh Quel regard... Mignon

Invité

MessageSujet: Re: Adriel Edenhell   Jeu 22 Jan - 3:00

Adriel, amoureusement parlant nous sommes plus ou moins dans le même bateau, bien que je sois moins chanceuse que toi. Nous sommes bien d'accord, les lycans sont des plaies.

Re-bienvenue à toi et courage pour supporter la famille Sparrow.

*mode Amy*Rebienvenue tête de con Very Happy
Vampires NomadesVampires Nomades
Scarlet Skellington

MessageSujet: Re: Adriel Edenhell   Jeu 22 Jan - 7:07

Vous etes incorrigibles toutes les deux Rolling Eyes

Invité

MessageSujet: Re: Adriel Edenhell   Jeu 22 Jan - 14:11

Je te souhaite la rebienvenue dans cette nouvelle version de Lycampire ! J'espère que tu sentiras bien 3:
Lycans NomadesLycans Nomades
Nathan Foss

MessageSujet: Re: Adriel Edenhell   Ven 23 Jan - 11:37

Re bienvenue, espèce de gros... [Pour ne pas choquer la sensibilité des plus jeunes, les propos suivants ont été censurés par la Brigade d'Intervention des Messages (BIM). Merci de votre compréhension. Nous vous souhaitons une agréable soirée. Amour, licornes, et chocolats ♥]

WHERE MY DEMONS HIDE
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Lignée SiddyLignée Siddy
Lycampire

MessageSujet: Re: Adriel Edenhell   Dim 25 Jan - 20:49

Quel accueil Ooooooh
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adriel Edenhell