Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Come i won't bite you... or won't I?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Come i won't bite you... or won't I?   Jeu 22 Jan - 20:59

Krystian Judith Nastasya Buchanan
âge:685 ans apparence 26 anslieu de naissance: Angleterre profession: PDG de Buchanan inc. préférence:hétérosexuelle trait de caractère: froide, mystérieuse, calme, pleine de vie, intelligente, curieuse, impulsive crédit: aurélie & Charney
I need you!

Ladies!
-Très bonne amie vampire rencontré soit juste après la mort de son mari soit durant ses années à Édimbourg
-Amie et conseillère plus sage qu'elle qui l'aide
-Soeur de coeur humaine ou vampire(on peut aussi faire les deux liens ça serait intéressant dans les deux cas) sous la "protection" de Krystian
-Amie humaine qui sort beaucoup elles font souvent le party ensemble
-Autres idées

Guys!
-Meilleur ami, frère de coeur rencontré après la mort de son mari
-Un bon ami avec qui elle s'entend bien, ils couchent ensemble depuis peu mais se connaissent depuis très longtemps, peut-être un anciens collège de son mari
-Ami qui tourne autour de sa soeur de coeur et que Krystian aime plus ou moins
-Autres idées...

-
© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Come i won't bite you... or won't I?   Jeu 22 Jan - 21:00

Les hommes
 Sasha Winkler ft. Davey Havok
Krystian se souviendra toujours sa rencontre avec Sasha, s'était par une nuit d'hiver quelques cent ans au par avant. Elle et son mari se rendaient à un concert de musique classique avec des amis pour faire quelques livraisons et passer du bon temps. Elle l'avait croisé alors qu'elle se rendait dans une loge pour rencontrer un client, il était passé à côté d'elle et tout de suite elle avait senti leur nature semblable, s'était suivi une discussion entre eux et la naissance d'une belle amitié. Ils sont restés bons amis jusqu'à se perdre de vue, car Sasha était repartie en voyage, et puis se sont retrouvés récemment à Londres par hasard pour le plus grand bonheur de la jeune femme. Krystian lui parle de son clan espérant le convaincre de les rejoindre surtout avec sa vision très libre de ses membres, mais il reste sans clan pour le moment, cela ne les empêche pas de très bien s'entendre et d'avoir de très belle discussion.    
 Johan Thyance ft. Mark Pellegrino
A dance with a wolf- 7 mois séparent nos naissances respectives faisant de moi l'aînée même si nous sommes loin d'être de la même famille. La première fois que la vampire a rencontré l'Alpha elle et son mari débutait leurs voyages à travers le monde, ils étaient dans un petit établissement lorsque l'odeur nouvelle les a affectés. La vampire et son mari ont alors découvert l'existence des loups et de Johan. À travers les années leurs chemins se sont croisés régulièrement, leurs âges respectifs contribuant à ce fait, toutefois il n'y a jamais eu de dispute réelle, un jeu de chat et chien par contre oui. Krystian à pour Johan un grand respect, elle n'approuve peut-être pas certaines de ses méthodes, mais l'âge et le temps lui ont appris à le craindre et à le respecter chose qu'elle l'espère est réciproque de son côté. Ils ont eu une discussion après la mort de son mari sur les idées de la vampire sur leur monde et ce qu'elle désire pour le futur, elle y tenait ne serais-ce que pour tenter de calmer Johan en un sens.
 NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
 NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
© Belzébuth
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Come i won't bite you... or won't I?   Jeu 22 Jan - 21:00

Les femmes
 Katherine Blackwell ft. Jennifer Lawrence
Ma fille adoptive, bien avant que Devon ne meurt nous avions parlé de cela, trouvé un couple idéalement et les transformer pour en faire nos enfant en un sens, malheureusement quelques mois avant que cela ne se concrétise Devon était mort. Le sentiments de solitude ayant raison de moi et savoir qu'il aurait voulu que je continue j'avais trouvé le couple qui aurait été parfait pour nous. C'est ainsi que Katherine est devenue ma fille vampirique, dès que je l'ai vue à ce bal de charité tout mon corps l'avait su hélas un accident me l'avait presque enlevé.J'ai du la transformer ce soir-là et la séparer de son mari chose que je voulais éviter. Depuis, elle vit avec moi, ce n'est pas tout les jour facile étant très jeune elle a encore tant à apprendre et je ne peux pas toujours être là à chaque pas, toutefois elle sait que peu importe ses besoins je serais là pour elle comme une mère.  
 Camille Bourdon ft. Rose Leslie
Frangile petite humaine- Je t'ai trouvé dans les couloirs de mon entreprise alors que tu errais perdue entre ton monde et le mien et j'ai tout de suite voulu te protéger de la cruauté de la vie. Je t'ai ensuite amené prendre un verre pour te consoler, mais aussi en apprendre un peu plus sur toi, tu m'as parlé de ton histoire et je me suis tout de suite liée avec toi. J'ai veillé à ce que l’un de mes meilleurs hommes te ramène chez toi ne voulant surtout pas qu'il t'arrive quelque chose faisant de moi-même ta protectrice jusqu'à ce que je ne sois contrainte d'arrêter. Depuis ce jour nous nous voyons régulièrement soit pour un simple verre, soit pour parlé ou encore parce que maintenant tu donnes du sang pour ma clinique, je suis là pour toi peu importe ce dont tu as besoin et pour moi ton bonheur m'est primordiale.
 Amélia D. Shepard ft. Karen Gillan
Your a funny wolf- Rencontré par une amie commune Krystian eut la surprise de tomber sur un autre loup en la personne d'Amelia. Entre elles ce n'est pas vraiment l'amour fou, tout le contraire elles ne se détestent pas, mais elles aiment bien se taquiner et rendre l'autre frustré et en rire. Pourtant tout au fond elles ne l'avoueront pas, mais elles s'aiment bien et font c'est petit tours pour se rappeler cela et en un sens montré à l'autre qu'elle ne l'oublie pas. Cela fait drôle à Krystian car malgré sa neutralité elle aime bien cette situation et le lien qu'elle a avec Amelia.
 Scarlet Skellington ft. Deborah Ann Woll
Quel triste rencontre que leur première rencontre, Krystian avait trouvé Scarlet détruite après le départ de son créateur et voulant l'aider s'était lier d'amitié avec elle. C'est lors d'un voyage qu'elle avait rencontré son amie alors que Krystian était la pour le travail elle s'était retrouvé a aider la vampire. Krystian avait grandement aidé Scarlet a se remettre de ce départ elle savait en quelque sorte ce que la jeune vampire pouvait ressentir, la perte d'un être chère était toujours difficile mais un départ comme celui-ci encore plus. Krystian trouva toutefois en la jeune vampire une amie très chère a ses yeux, quelqu'un avec qui elle s'entendait bien. Elles se sont perdue de vue un court temps avec les voyages de Krystian mais depuis Londre elles se voient régulièrement pour parlé de leur vie. Krystian a confié à son amie la perte de son mari et plusieurs autres secrets... 
© Belzébuth
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Come i won't bite you... or won't I?   Jeu 22 Jan - 21:02

À vous les gens!
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Come i won't bite you... or won't I?   Ven 23 Jan - 13:48

Un lien, pour compenser celui perdu de Kath? Ange
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Come i won't bite you... or won't I?   Ven 23 Jan - 14:29

/lève la main/ **
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Come i won't bite you... or won't I?   Sam 24 Jan - 14:15

Oui Hena tu as des idées?
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Come i won't bite you... or won't I?   Sam 24 Jan - 14:57

On en a plus ou moins discuté nous, j'ai hâte de le mettre à l'action et, si on peut l'étoffer... Smile
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Come i won't bite you... or won't I?   Lun 26 Jan - 12:02

Euuuh, je sais pas trop ... Tu voudrais un lien plutôt positif ou négatif ?
Vampires NomadesVampires Nomades
Scarlet Skellington

MessageSujet: Re: Come i won't bite you... or won't I?   Lun 26 Jan - 21:11

Je serais ravie d"avoir un lien avec toi Krystian Smile

Invité

MessageSujet: Re: Come i won't bite you... or won't I?   Mer 28 Jan - 23:15

Scarlet effectivement il serait temps ;P
et eum Hena après lecture de ton histoire j'ai quelques idées... ton expérience en droits marchands serait un bel atout pour Krys avec son entreprise, elles auraient put se rencontrer comme ça et après peut-être de par leur histoire plus ou moins similaire sur le plan de la richesse mais a des temps différent se rapprocher pour devenir peut-être des amies... enfin c'est une idée pour les autres paramètres on peut en discuter plus ^^
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Come i won't bite you... or won't I?   Jeu 29 Jan - 8:14

Oui effectivement ça pourrait être intéressant ! A la base, Hena est avocate pour les entreprises, protéger leur argent, des espionnages industriels, des possibles contrats à l'international ... Donc oui, ça peut tout à fait coller ! Donc on peut soit dire qu'elles se rencontrent un peu par 'hasard' et qu'elles découvrent qu'elles peuvent s’entraider au niveau du boulot, ou soit mettons tu as besoin de conseil au niveau juridique et tu me contactes ou je réponds à une 'petite annonce' postée ...
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Come i won't bite you... or won't I?   Mar 3 Fév - 8:19

Puis-je ?
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Come i won't bite you... or won't I?   Mar 3 Fév - 14:41

Hena: Hum peut-être plus on aurait une connaissance commune et elle m'aurait conseiller de te contacter... ou alors pré-rencontre et découverte d'une possible entraide commune est parfaite selon moi pour le reste ça colle comme tu dis donc bah si ça te va moi je le créerais ^^

Sasha: tu propose quoi?
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Come i won't bite you... or won't I?   Jeu 5 Fév - 15:22

Oui, ça me va tout à fait, et c'est beaucoup plus plausible que les petites annonces ! x)
Vampires NomadesVampires Nomades
Scarlet Skellington

MessageSujet: Re: Come i won't bite you... or won't I?   Jeu 5 Fév - 18:56

As tu une idée aussi lumineuse que toi Krystian...? Mignon

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Come i won't bite you... or won't I?   

Come i won't bite you... or won't I?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut