Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 
 

 Lucian : La lune nous regarde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Lucian : La lune nous regarde...   Ven 23 Jan - 1:58

Lucian Archer Hellsinsky

 
Que Ton nom soit sanctifier et que le fruit de tes entrailles soit maudis

 
Fiche d'identité :

 
Informations Générales

 
Âge Humain :
30 ans.
 
Âge Surnaturel :
350.
 
Date de Naissance :
22 novembre 1664.
 
Lieu de Naissance :
Leiscester
 
Lieu de Résidence :
Londres
 
Métier/Études :
Libraire le jour, directeur de bordel la nuit
 
Orientation Sexuelle :
Homosexuel a tendance bi
 
Statut Civil :
Célibataire mais plus pour longtemps
 
Nourriture :
De tout, surtout de la viande rouge, je suis pas difficile mais je ne mange pas beaucoup d'humain, c'est mauvais pour la digestion
 
Moyen Financier :
Propriétaire de La Librairie du temps et de la Maison de Passe La Rose Sanglante
 
Groupe :
Lycan
 
Rang :
Nomade.
 
Avatar :
Richard Armitage
Je suis un :
Inventé
Code du règlement :
Ok by Amelia
Code à remplir :

Code:
[size=22][color=#B61C2E] °[/color][/size] Richard Armitage [color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=http://lycampire.forum-canada.com/t120-lucian-la-lune-nous-regarde] Hellsinsky Lucian Archer [/url]

 
Personnalité :
Caractère

  • Mon caractère ? Voyons comment le décrire… Je suis du genre silencieux, je préfère observer avant d’agir et apprendre de mes ennemis. D’un naturel froid par excellence, je me met à apprécier les plaisir de la chair, pas le sang, l’autre chair celle qui se compose a deux. Sinon je suis de nature très curieuse et espiègle, j’aime joué au détriment de ma vie surtout quand je sais que je vais sans doute gagner. Je suis loyal aussi, autrement dit j’ai un alpha et basta, tu me feras pas changer d’avis mais attention. Si l’alpha est cruel, je tenterai ma change. Ensuite j’ai un petit mais léger défaut trois fois rien, je suis cynique et grande gueule. Je sais pas me taire quand j’aime pas les gens ou qu’une décision ne me convient pas et qui me semble trop risqué. Autrement dit… Je réplique souvent à l’alpha sans pour autant chercher la mort. Non non, je dis juste ce que je pense
 
Caractéristiques

  • D’après mes conquêtes je suis pas trop mal foutu. Non sérieusement. En humain, je mesure 1m86, j’ai une peau diaphane et des cheveux couleurs ailes de corbeau qui fait ressortir mes yeux bleu glace. Seulement j’ai un petit soucis au niveau de mes yeux, une malformation génétique qui les rends rouge des que j’ai un changement d’humeur trop violent, mieux vaut pas cherché à comprendre… tout les membres de la famille l’ont eu. Sur le poignet, j’ai un oméga avec un ruban tombant où il y a marqué Dum Spiro Spero et sur l’épaule un dragon partiellement replier sur lui même dans une boussole.

Passons à ma forme de loup, je mesure environ 2,03 m au garrot et mon pelage est d’un noir profond comme une nuit sans lune, mes yeux sont alors d’un rouge profond. Si mes tatouages disparaissent sous ma forme loup d’autre marques apparaissent comme des marque de coup dans mon dos ou la tache blanche qui cercle mon œil droit.

 
À propos de moi
Bonjour ! Mon surnom est Noct, j'ai 19 ans et je suis Marseillaise ! Non française XD. J'ai connu le forum grâce à Chris et je le trouve très beau. J'estime mon niveau de rpgiste à 6/10. Ma plus grande passion est Ecrire. Je m'engage évidemment à respecter le règlement et le contexte de Lycampire. Le mot de la fin ? J'ai faim...

 
 
Mon Histoire

 
Hellsinsky… Ce nom personne ne le retiendra… Personne ne saura la puissance de cette famille… Personne en effet sauf moi… Assis devant mes livres et mes parchemins, j’ai du mal à me faire à la nouvelle technologie. Mais la n’est pas l’important… Laissez moi  vous raconter une histoire.

Hellsinsky, un nom… Une malédiction… Une erreur…
Maudit soit le fruit de leurs entrailles…
L’enfant qui provoqua la chute de cette famille est né un 22 novembre 1664 a Leiscester, un jour de neige, peut être que le ciel lui même savait que cet enfant détruirait sa propre famille. C’était courant qu’en Novembre la neige tombe, ce qui l’était moins, c’est d’avoir un enfant si faible que ses parents ont cru qu’il ne tiendrait même pas à sa sortit et pourtant… L’enfant a tenu. Ils l’ont nommé alors Lucian Archer Hellsinsky. L’enfant était commun à tout autres, du moins en apparence.

L’enfant était malade, rien de bien grave mais cela effrayer ses parents et ses camarades. Il était victime d’une hémorragie sous-conjonctivale faisant ainsi ses yeux couleurs sang quand une émotion était trop forte. Si cela arrivait peu durant sa petite enfance, cela a augmenté quand il eu huit ans.
Lucian était semblable a tout les enfants de nobles, les cours d’équitation lui était obligatoire et il adorait ça, malheureusement, ses camarades de cours étaient cruel avec lui. Ils ont énervés son cheval qui malheureusement se cabra. Lucian fut désarçonné et sa tête frappa le coin d’une souche sous les yeux paniqué de sa nourrisse qui ce précipita vers lui en hurlant que ses monstres allaient le payaient. Lucian cependant lui demanda de dire à ses parents que c’étaient a cause d’un renard qui passé par la avant de sombré dans l’inconscience. Bien sur les enfants furent punis de 50 coups de bâtons. Lorsque qu’il se réveilla, personne n’était a son chevet et lorsque qu’il descendit rejoindre ses parents dans le salon du manoir, les fautifs étaient la pour lui présenter leurs excuses. Si Lucian les as accepté, il ne l’as fait uniquement par principe et puis ils allaient être futurs associés. Quand les garnements sortirent, Lucian fit par s’effondrer suite à la peur qu’il avait eue. Mais ses yeux, devenu plus fragiles qu’ils ne l’étaient se mirent à coulaient des larmes de sang. Il n’avait pas mal loin de la, mais il entendit vaguement sa mère lui dire qu’il avait les yeux du diable. A partir de ce jour, Lucian se forgea une carapace des plus froide.

Il grandit certes dans l’opulence de l’époque, mais rapidement il devient plus dur que son père, n’hésitant pas par instant à faire usage de la force pour faire asseoir son pouvoir. Ses yeux changeant en rouge sous l’effet de ses émotions avaient le pouvoir de faire plier tout le monde. Tous sans exceptions. A 20 ans, il dirigeait déjà l’entreprise de son père dans la fabrique d’arme. Les hellsinsky étaient devenue les fournisseurs de la couronne. Mais 20 ans… 20 ans c’est l’âge des découvertes qui se font à deux. Si la chair des femmes l’attirait, ce fut auprès des hommes qu’il découvrit le plaisir le vrai, après tout ne ditons pas que ce qui est interdit a meilleur gout ? Pour le cas de Lucian, l’interdit était sa porte de liberté le temps d’une soirée. Personne n’était au courant de son petit secret, les chairs féminines étaient aussi à son gout. Et puis si la moindre personne osé faire la plus petite remarque, il n’était pas sur que la personne voit le soleil le lendemain.

C’est donc dans un esprit de débauche et de froideur que Lucian a vécu. Il arriva à la mort de ses parents à la tête de la famille Hellsinsky et donc de l’entreprise ainsi que de son titre de comte de Leiscester. Et c’est là qu’il l’a rencontré… Lui…
Celui qui l’a charmer d’un regard et qui a réussi a percé la glace que le jeune homme avait réussi a lui gelé le cœur. Jamais Le jeune noble de 25 avait cru que son cœur allait battre ainsi la chamade… Jamais. Et pourtant. Nous sommes en 1689 et l’Angleterre était traversé par une vague de chrétienté bien plus forte que tout ce qu’on avait vu jusqu’alors. L’Eglise mit son nez dans les affaires des nobles, exposant leurs lubies et leurs partis fines aux yeux du monde. Le jeune Hellsinsky fit alors une chose qui lui brisa le cœur mais qui sauva aussi bien sa tête que celle de son amant. Il se maria a une jeune bourgeoise du nom d’Helena Stanhope, une anglaise tout ce qu’il y a de plus respectable. Brune aux cheveux long, ses yeux d’un bleu profond, qui arrivé a calmer mes crises de colère et qui a immédiatement mit les choses au clair. Lucian pouvait voir son amant mais une fois qu’elle serait enceinte, il faudra qu’il fasse ses adieux a son amant. Lucian pour la première fois de sa vie c’est plié à cette règle. Malgré ses infidélités, il aimait Helena plus que tout. Elle lui donna la surprise d’être enceinte deux ans après leur mariage. Pour le noble, il était temps de dire adieux à son amant.

Si il avait cru que son amant allait comprendre, et bien il s’était lourdement trompé. Leur dernière étreinte fut bien plus violente que les autres, les mots d’amour furent remplacer par la haine, les caresses par des griffures et les baisers par des morsures. Cela dura une ultime nuit et quand l’aurore fut venu, Lucian s’en est aller. Les derniers mots de son amant furent ceux ci

Maudit soit le fruit de Tes entrailles…

Lorsque Lucian revint au manoir, son masque de glace se brisa, ses larmes furent teinté de sang. Il avait mal, son cœur se serrait, Helena savait qu’elle lui avait demander un sacrifice, mais elle espérait que le temps effacerait sa peine. Son fils naquit en juillet, il était en pleine forme et se prénommé Lucas. Son fils effaça la douleur de la séparation de son amant. Seulement il n’avait pas pensé aux conséquences de ses actes.

Son fils venait d’avoir un an, Lucian en avait 30. Il partit faire une chasse nocturne exceptionnel, en effet un loup terrorisé son comté et il était déterminé à abattre cette bête. C’était la pleine lune quand tout ce passa très vite. La bête a surgit des fourrés et a décimé le groupe avant de se jeté dur le noble a cheval qui fut désarçonné. Il eu tout juste le temps de planter son épée quand la bête le mordit au niveau de l’épaule. La douleur fut trop forte et le fis plongé dans l’inconscience. A son réveil, il ne vit que son groupe abattu et son amant au sol qui respiré encore faiblement. Lorsqu’il lui demanda pourquoi, l’homme répondit : je t’avais prévenu…

Paniqué et pris d’une terrible faim Il s’est précipité au manoir. Ce qui s’est passer ensuite est très flou. Il semblerait qu’une des servantes fut la cible et que son corps fut comme dévoré. Si tout le monde était tétanisé par ce meurtre, seul Lucian savait la vérité. Il était coupable…

Les années passèrent et chaque pleine lune il prétextait une sortit avec des amis, mais un soir de pleine lune, sa  femme et son fils le suivirent. C’est sous les yeux de son épouse et de son fils de quatre ans qu’il devint ce loup noir a tache blanche et aux yeux rouges. Un cri retenti puis des bruits de carnages puis plus rien… Lucian rentra au manoir et s’enferma dans son bureau. Lorsque les autorités vinrent le chercher, ils ne se défendit pas et avoua tout d’un bloc. Il fut déchu de son rang de noble et de ses biens matériels.
Le voyant attaquait ses codétenue, il fut envoyé a Rutledge. Rutledge, c’est ce que l’on peut appelé un centre psychiatrique doublé d’un point de vente aux esclaves. Entre les exercices de correction à coup de torture et les travaux forcés. Lucian vit l’horreur de l’Angleterre, il vit aussi qu’il n’était pas le seul à être… étrange. On le mit avec les autres loups mais rapidement il se parvint a manipuler les foules par un appel à la liberté. Il n’était pas alpha, mais cela faisait près de 20 ans qu’il était enfermé à Rutledge. Il avait subis les coups et l’humiliation, la torture et le mensonge, mais il avait appris, il avait appris que sa malédiction pouvait être un don. Il s’était entrainé et maintenant il sortait.

La fuite de Rutledge se fit dans le sang, mais il y a des fois où il ne faut pas hésiter à tuer. Si certains se sont enfuis dans les campagnes, Lucian rejoint les grandes villes. Les hellsinsky étaient mort depuis vingt ans aux yeux de la loi, Il donc pris un nom d’emprunt. Rémiel Sambre. Et alors il a vu…

Il a vu le monde évolué, il a vu cette race de mort buvant le sang. Il a vu les hommes s’entre déchirer, les guerres augmentaient. Il a vu ce que le monde a de plus sombre… Il a vu les guerres et les ravages. Et lui… Lui a continuer sa vie, il a profiter de l’instant présent sans pour autant oublier le loup… Il a appris a vivre avec l’animal.

Désormais du haut de mes 350 ans, j’ai vu que le monde avait changer. Il semblerait qu’on est un nouvel Alpha, il est temps d’aller l’accueillir, quand a l’ancien, j’ai du le voir deux fois dans ma vie de loup. Il est temps que cela change, il est peut être temps que je recommence a parler…

 
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Lucian : La lune nous regarde...   Ven 23 Jan - 2:50

Re-bienvenue Lucian Smile Par contre il y a un tout petit souci: ta fiche de présentation est obsolète. Il te faut utiliser le code qui est proposé sur ce forum, pas l'ancien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Lucian : La lune nous regarde...   Ven 23 Jan - 2:57

Niaaaaaaaaaaaaaaaaaan bon ok je m'en occupe quand j'ai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lycans NomadesLycans Nomades
avatar
Nathan Foss
Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 151

MessageSujet: Re: Lucian : La lune nous regarde...   Ven 23 Jan - 11:40

Re bienvenue, mon Maître Ooooooh
Je vous attendais avec impatience, toi et ta perfection Bave

_________________

   
WHERE MY DEMONS HIDE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Date d'inscription : 21/01/2015
Messages : 27

MessageSujet: Re: Lucian : La lune nous regarde...   Ven 23 Jan - 12:31

Re bienvenue, mon loup d'amour Cœur
J'ai hâte de me blottir à nouveau dans tes bras Ooooooh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Lucian : La lune nous regarde...   Ven 23 Jan - 14:27

Rebienvenue sur Lycampire ! J'espère que tu t'y plairas (:
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Lucian : La lune nous regarde...   Ven 23 Jan - 15:49

Rebienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Lucian : La lune nous regarde...   Sam 24 Jan - 7:54

FINI Tagada Tagada Tagada Tagada Tagada Tagada Tagada Tagada Tagada Tagada Tagada Tagada Tagada
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Lucian : La lune nous regarde...   Sam 24 Jan - 8:33

Je laisse le soin à Nathan de vérifier tout ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Lucian : La lune nous regarde...   Sam 24 Jan - 12:12

Eh bien je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Lucian : La lune nous regarde...   Sam 24 Jan - 12:15

Merciiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lignée SiddyLignée Siddy
avatar
Lycampire
Date d'inscription : 30/09/2014
Messages : 223

MessageSujet: Re: Lucian : La lune nous regarde...   Dim 25 Jan - 20:25

ReBienvenue parmi nous sac à puce ! Occupe toi bien de ton louveteau, il risque d'en avoir de besoin Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lucian : La lune nous regarde...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucian : La lune nous regarde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [2500 pts] Les gobelins de la lune Rouge
» ‘‘ Chacun de nous est une lune avec une face cachée que personne ne voit… ’’ (pv)
» En fin d'aprem, nous somme allés danser le........ Kimbo!!!!!
» Raids L.I.G : Qui sommes nous ?
» Artdrock tu nous quitte ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire - Forum RPG Fantastique
  • Archives
  • Vieilles présentations
  • -
    La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû - 13:51