Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Camille Bourdon - Humaine Guérisseuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Camille Bourdon - Humaine Guérisseuse   Dim 25 Jan - 16:53

Camille Bourdon

Citation // Titre du lien

Fiche d'identité :

Informations Générales

Âge Humain :
25 ans

Âge Surnaturel :
/

Date de Naissance :
23 janvier 1990

Lieu de Naissance :
France, Alençon

Lieu de Résidence :
Londres depuis peu.

Métier/Études :
Guérisseuse

Orientation Sexuelle :
Bi.

Statut Civil :
Célibataire.

Nourriture :
Nourriture humaine, à tendance végétarienne.

Moyen Financier :
Suffisamment pour vivre décemment.

Groupe :
Humaine.

Rang :
Infidèle.

Leslie Rose
Je suis un :
Inventé
Code du règlement :
Ok by Amelia
Code à remplir :

Code:
[size=22][color=#B61C2E]•[/color][/size] Leslie Rose [color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=http://lycampire.forum-canada.com/t135-camille-bourdon-humaine-guerisseuse] Camille Bourdon [/url]

Personnalité :
Caractère

Parler de moi?? pas simple comme exercice....Je suis rousse, les yeux vert. Je suis une jeune humaine qui passe son temps dehors (forêts, plaines...) pour herboriser (cueillir des plantes médicinales). Fabriquer des remèdes et autres grâces aux plantes est une vraie passion. Je suis curieuse, plutôt réservée, préférant observer avant d'agir, si besoin. Vraie "rat de bibliothèque", je peux passer des heures sans m'en rendre compte à consulter des livres .  Je possède une propension à essayer d'aider les autres, sauf mes ennemis, évidemment... Que dire d'autre... Il m'arrive d'être maladroite, autant en parole qu'en actes... avec des conséquences plus ou moins importantes...

Caractéristiques

Pas de piercings, ni de tatouages. J'ai toujours avec moi une sacoche contenant mes herbes et autres remèdes médicinaux que je confectionne. Il manque également deux doigts à ma main droite, "sacrifice" nécessaire à la guérison d'une Lycane.

À propos de moi
Bonjour ! Mon surnom est Ptite Louve, j'ai 24 ans et je suis Française. J'ai connu le forum grâce à l'ancienne version (je suis Shannon) et je le trouve Magnifico  I love you . J'estime mon niveau de rpgiste à 7.5/10. Ma plus grande passion est écrire, dessiner.... Je m'engage évidemment à respecter le règlement et le contexte de Lycampire. Le mot de la fin ? Câlin

Mon Histoire

Mon histoire.... La voici.

Je suis française, bas - normande de naissance, et j'ai toujours vécu dans cette région. Je suis une humaine, et même  si beaucoup de personnes pensent que les êtres surnaturelles ne sont que des mythes et légendes, je sais, moi, que c'est la réalité.

Je vient d'une fratrie de trois enfants: deux filles et un garçon.
Je suis née avec une jumelle (je suis l'ainée des deux, avec 10 minutes d'avances), et j'avais un grand frère, d'une dizaine d'années de plus que moi....

Lorsque ma jumelle est moi avions trois ans, nous jouions dehors, le soir.... je suis rentrée un peu, je commençais à avoir froid, mais ma soeur était restée dehors, à la maison, nous avons - mes parents, mon frère  et moi - entendu ma jumelle pousser un grand cri, puis plus rien.... ma mère est restée à l'intérieur pour me protéger, mon père et mon frère, eux, sont sortis voir ce qu'il se passait... Il n'y avait plus personne, mais ma soeur gisait morte dehors. Elle avait eu la gorge tranchée à coups de dents, et il n'y avait pas beaucoup de sang par terre, d'après mon père, moins que si elle avait eu une même blessure faite par un couteau, ou une autre lame quelconque.

La chose qu'il ne savait pas, c'était si les dents en questions appartenaient à un lycan ou à un vampire.... La plaie était vilaine, et pas nette, donc il lui était difficile d'avoir une certitude là-dessus. Un morceau de la carotide avait disparu, mais la mutilation était plutôt "fine", preuve que c'était plutôt l'oeuvre d'un lycan, une femelle, sans doute, vu que les mâles font des blessures plus impressionnantes...

Un morceau de tissu était accroché dans la main de ma soeur... ma mère étant herboriste, possédait un odorat plus développer que les autres humains, et a pu percevoir et enregistrer une odeur purement féminine, et sauvage, ce qui confirmer sans doute possible que le meurtrier était bien une louve.

Environ un an après ce meurtre, si ma mémoire est exacte, mes parents sentaient que quelque chose n'allait pas et ont voulu me protéger, ils m'ont confiés à un ami, qui lui même m'a emmener dans un orphelinat suivant les instructions qui lui avaient été données. Ce n'était alors qu'un adolescent, fils de chasseurs et amis de mes parents, qui avaient été appelés à la rescousse. Je ne l'apprit cependant que peu après mon arrivée à Londres des années plus tard.

Ce n'est qu'à mes 15 ans, que j' appris ce qu'il s'était passé. La nuit pendant laquelle j'avais quittée la maison familiale, celle qui avait tué ma soeur était revenu ,et avait fait un carnage. Ils profitaient d'une soirée d'été quand ELLE est arrivée. Ma mère, ayant sentie que c'était bien la louve qui avait tué son enfant était entrée dans une rage noire, et partie dans la cuisine chercher une lame d'argent, qu'elle gardait au cas où l'assassin reviendrait..... Pendant ce temps, mon père et mon frère la retenait du mieux qu'ils pouvaient.... C'est à dire, pendant peu de temps. La louve était enragé, et a fait un véritable carnage, les réduisant en charpie.... Ma mère revenant armée et voyant cela attaqua sans attendre cette meurtrière. Pendant ce court combat, elle arracha du poignet de son ennemie un bracelet gravé du poignet de la lycane, mais fini par tombé sous ses blessures et la perte de sang.... Le bracelet s'est retrouvé accroché à une branche basse d'un chêne sous lequel ma mère mourut... Et le restera pendant de longues années..... La famille de chasseurs était arrivée sur les lieux un peu plus tard... Trop tard pour les sauver... Seulement pour pouvoir les ensevelir convenablement.

Les forces de l'ordre sont arrivées quelques jours après, les funérailles ont été faites, mais les autorités n''ont rien trouvées qui permettraient de découvrir qui avait fait cela.... L'affaire a donc était classée sans suite, fautes d'indices et de preuves.

Mes parents, et mon frère étaient morts, mais moi, je vivait encore, en relative sécurité.... Je suis devenue quasi folle de douleur à cette annonce, puis la souffrance s'est transformée en incompréhension et enfin en acceptation.

Al'âge de 24 ans je suis retournée chez moi,dans la demeure familiale. La maison était pleine de poussière, çela se voyait que personne n'était venu l'habiter depuis plus de 20 ans..... Dehors, accroché à une branche du vieux chêne, j'ai aperçu un éclat brillant au soleil, en allant voir de plus près, j'ai vu un bracelet gravé d'un nom de femme: AMELIA. La lycane qui a décimée ma famille se nomme donc Amelia.... un bon début de recherche.....Au pieds de ce bel arbre, j'ai pu retrouver un ancien couteau, recouvert d'herbe, et abimé par le temps passant et les intempéries.... En le nettoyant, j'ai vu qu'il avait une lame d'argent, le couteau de ma mère..... Pas très précis, mais ça ferais l'affaire au cas où je rencontre un lycan, du moins pour le  blesser et filer au plus vite.... Je travaillais dans une réserve naturelle, ou les plantes pullulent, le paradis des herboristes.

Après être aller en bijouterie pour voir ce que des professionnels pouvaient m'indiquer sur ce bijou, j'appris que ce bijoux était anglais, et provenait de Londres, je décidais donc d'y aller, espérant en savoir plus à la fois sur la provenance de ce bijou, et éventuellement sur sa propriétaire....

Lors de mon arrivée à Londres, l'année dernière, seulement quelques jours après m'y être installée, j'ai rencontré dans la rue la Lycane responsable de la mort de ma famille. Je n'étais pas en colère, je voulais seulement comprendre ce qui l'avait amené à être aussi violente. J'appris que c'était une période de violence chez elle, et qu'elle l'avait fait par simple plaisir...

Au fil des rencontres, lorsque nous étions amenées à nous croiser, nous avons pu faire connaissance. Le fait que je ne ressente pas de colère ni d'envie de vengeance à son égard l'a toujours intriguée. Il est vite apparu que j'avais la fâcheuse manie de m'attirer des ennuis, et ce de manière générale avec les Lycans, ou les Vampires. Un jour, Amy et moi nous sommes retrouvées enfermées dans un bâtiment par des Vampires avides de bagarre. Nous nous en sommes sorties, mais Amy avait une blessure assez grave, faite avec ma lame d'argent que je gardais en permanence sur moi. La seule manière pour elle de guérir était d'ingérer de la chaire humaine, et j'étais la seule à proximité. N'en pouvant plus de la voir souffrir, je lui proposais de la soigner avec le seul moyen possible, et c'est ainsi que je perdit deux doigts de la main droite, celle qui m'était la moins utile étant gauchère.

Le temps passant, je fis la rencontre de plusieurs vampires et Lycans, quelques fois lors de hasard malchanceux, quand ce n'était pas ma manie d'aller voir lorsque j'entendais des bruits et que je tombais sur des individus plus ou moins tolérants face à l'humaine que je suis. Malgré tout, j'aide comme je le peux, de par ma formation de guérisseuse, en donnant par exemple mon sang aux Sangs-Froid, en ayant des onguents pour les Lycans si besoin.... Ayant déjà accepté d'être mutilée pour soigner un Loup, je sais que je serais capable de recommencer, car il est dans ma nature de soigner quiconque en a besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Camille Bourdon - Humaine Guérisseuse   Dim 25 Jan - 17:24

Bienvenue dans cette nouvelle version ! J'espère que tu t'y amuseras autant que sur l'ancienne :3
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Camille Bourdon - Humaine Guérisseuse   Dim 25 Jan - 17:47

Re-bienvenue chère Camille :3
Lignée SiddyLignée Siddy
Lycampire

MessageSujet: Re: Camille Bourdon - Humaine Guérisseuse   Dim 25 Jan - 20:51

Re Coucou ma belle humaine !! On a encore jamais eu la chance de vraiment se croiser et trouver un lien intéressant (Si je ne me trompe pas) il faudra voir pour changer ça Razz
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Camille Bourdon - Humaine Guérisseuse   Mar 27 Jan - 12:14

Tout me semble bon, je te valide Sun

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Camille Bourdon - Humaine Guérisseuse   

Camille Bourdon - Humaine Guérisseuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut