Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Travis D. Sullivan // L'erreur qui me coûte cher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lignée SiddyLignée Siddy
Lycampire

MessageSujet: Travis D. Sullivan // L'erreur qui me coûte cher   Mar 27 Jan - 0:21

Travis D. Sullivan

L'échec n'est pas une option

Fiche d'identité :

Informations Générales

Âge Humain :
Au choix
Âge Surnaturel :
Au choix
Date de Naissance :
Au choix
Lieu de Naissance :
Au choix
Lieu de Résidence :
Londres
Métier/Études :
Au choix
Orientation Sexuelle :
Hétéro
Statut Civil :
Plus ou moins en couple
Nourriture :
Le sang humain
Moyen Financier :
Au choix
Groupe :
Vampire
Rang :
Clan Soul
Kellan Lutz
Personnalité :
Caractère

• Travis est un homme qu'on peut catégoriser de ''mauvais'' ! Il est colérique, rancunier, violent, avare et possède un grand besoin de pouvoir. Il est fort et n'hésite pas à s'en prendre à ceux qui aurait envie de s'opposer à lui. N'allez pas croire qu'il n'a pas de qualités. C'est un être qui ne baisse jamais les bras. S'il a quelque chose en tête, rien ne peut l'arrêter. Il ne s'attache pas facilement, mais lorsque vous entrer dans son cercle, il tuerait sans hésiter pour vous protéger. Le reste de sa personnalité vous appartient ^^
Caractéristiques

• On ne peut rien vous cacher. Les têtes se tournent quand il passe. Grand, bâti, sans oublier son regard perçant, il peut facilement vous faire tomber sous son charme. Inversement, l'effet sur la gente masculine est différent. Il dégage beaucoup de prestance, ce qui en intimide plus d'un. À première vue, il est le genre de type qu'on ose pas se mettre à dos.

Petit mot de l'auteur
Bonjour à toi qui s'intéresse à mon scénario. Je t'aime déjà! Comme tu l'as sans doute lu, je ne suis pas très exigeante. L'histoire est assez libre à vous, il faut cependant respecter les points importants que j'ai mis puisqu'ils sont la base du lien avec le personnage. Le scénario possède déjà beaucoup de liens actifs et est très attendu. Évidemment, je suis consciente que tout le monde à une vie et que le forum n'est pas nécessairement une priorité, mais ce serait bien d'avoir une présence assez active sur le forum. Une réponse par semaine est tout à fait acceptable. Le pseudo est totalement négociable. Par contre, l'avatar ne l'est pas. Nous trouvons que Kellan Lutz convient parfaitement à la personnalité du scénario. Si tu as des questions, n'hésite pas à m'en faire part, il me fera un plaisir de te répondre.

Enora K. Siddy
"Une erreur fatale"
Toi et moi on se connait depuis longtemps. Avant même que je ne rencontre Brandon, tu étais à son service depuis déjà un bon moment. D'ailleurs, tu lui ressembles beaucoup. Vous avez la même haine envers les loups, créatures répugnantes et inférieures et le même intérêt pour la vampiresse que je suis. Aujourd'hui, maintenant que je ne suis plus sous l'emprise de Brandon et que je veux monter ma propre armée de Lycampire, c'est toi que j'ai choisi pour siéger à mes côtés. Je te promets monts et merveilles.. et toi tu me fais confiance. Pourquoi ? L'amour rend aveugle à ce qu'on dit..

Jared Carter
"Blood Vs Flesh"
J'ai failli mourir pour elle... Elle était prète à risquer sa peau pour moi. En fait, t'as juste débarqué au bon moment pour me l'enlever. Elle à cru que tu la protégerais... Mais de quoi hein? De moi? Peut-être. Alors ouais je suis l'ombre de moi meme. Mais le truc qui est bien dans ces moments là, c'est que tu vas pas me voir arriver... Jusqu'à ce que l'Orage te tombe sur la gueule

Brandon Soul
"Trahison"
Je suis ton chef et tu m'as trahi. Tu as préféré suivre cette femme plutôt que de continuer à régner à mes côtés. Tu vas payer le prix de cet affront. Autant celui d'avoir quitté le clan que celui d'avoir fait tienne ma reine des ténèbres.

Rebecca A. Olsen
"Amie, alliée et protégée"
Tu étais ma cible, au départ. Ma marionnette. Je souhaitais t'utiliser à ma guise pour atteindre Enora et Jared. Utiliser ta souffrance à mon bénéfice. Mais ça ne s'est pas passé comme prévu. Au fur et à mesure, mes suggestions pour le plan contre Enora devinrent de vrais conseils, pour que tu sois en position de force et que tu n'y risques pas ta peau. Quand ton but fut atteint, tu m'offris la protection de ton clan de lycampires. Moi, je t'ai, entre temps, rendu avare. Pourquoi? Moi-même je ne le sais pas. Quoi qu'il en soit, nous ne sommes pas des alliés, nous sommes des amis..

Mon Histoire

Comme vous avez pu le voir dans la fiche d'identité, beaucoup d'éléments sont laissés à votre discrétion afin que vous puissiez réellement vous approprier le personnages. Donc, sa vie humaine ainsi que vampirique reste à vos soins jusqu'au moment où Travis se joint au clan de Brandon, l'originel des vampires.

- Enora est avec Brandon depuis environ une centaine d'année, donc Travis doit faire partie de ce clan depuis plus longtemps.
- Il a toujours eu un faible pour Enora, mais a laissé de côté ses sentiments puisqu'elle était la propriété de son chef.
- Il voue une haine sans nom aux lycans, tout comme Brandon.
- Quand Brandon a découvert que Enora fricottait avec un lycan (Jared) celui-ci a mis à prix la tête de Enora ainsi que celle de Jared.
- Durant une attaque, Enora meurt. Grâce à l'amour que Jared lui porte et à son sang, la vampire devient à demi-lycan et à demi-vampire (Lycampire). Elle devient alors l'originel de cette race.
- Incapable d'assumer l'amour qu'elle porte pour Jared, Enora va voir Travis, sachant les sentiments qu'il a pour elle et le convaint de laisser tomber Brandon pour se mettre en couple avec elle et l'aider à créer son armée de Lycampires. En échange, elle s'offre à lui et lui promet de faire de lui un lycampire aussi et de lui laisser le contrôle de cette armée afin de décimer celle de Brandon et aussi celle de Elian (L'originel des lycans).
- Travis accepte avec grand plaisir. Quelques temps après, Enora ne supporte pas de se retrouver loin de Jared et de le voir dépérir alors elle quitte Travis.
- Travis devient fou de rage de se rendre compte de cette manipulation et organise l'enlèvement de Enora. Il veut se venger de la blessure qu'elle lui a fait et veut également l'obliger à respecter sa promesse, celle de le transformer en lycampire.
- N'ayant pas d'autre choix, Enora le transforme et celui-ci peut alors partir de son côté afin de monter sa propre armée pour ainsi détruire Enora et tout les autres.

Voilà un bref résumé de ce qui est prévu pour le personnage. Pour l'instant, dans l'histoire, nous en sommes à la partie où Brandon se rend compte que Enora fréquente un loup en cachette. Le reste est donc encore à jouer. Évidemment, ce personnage reste très important quant à la suite des événements sur le forum et pour plusieurs membres aussi. Nous aimerions donc quelqu'un d'actif qui désir réellement s'impliquer sur le forum. Surtout qu'avec la suite des événements, dans quelques temps, Travis sera le chef d'un clan de lycampire que nous allons créer sur le forum. Si vous avez des questions, n'hésitez pas, il ne fera un plaisir d'y répondre!!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil

Travis D. Sullivan // L'erreur qui me coûte cher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut