Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Nouveau personnage et prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Kiouu

MessageSujet: Nouveau personnage et prédéfinis   Sam 31 Jan - 8:36

Bonjour !

J'ai remarqué que vos prédéfinis n'étaient pas encore construit, j'aurai aimé savoir si vous aviez des idées pour les faire ou non ?

Et si certains d'entre vous recherchaient des liens ! J'aime bien avoir une base pour mon personnage et comme il n'y a que des scénarios hommes :/
(Du coup, j'aimerai faire une fille oui x) )

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Lycans NomadesLycans Nomades
Nathan Foss

MessageSujet: Re: Nouveau personnage et prédéfinis   Sam 31 Jan - 9:12

Salut à toi !

Déjà, merci de t'intéresser à Lycampire ^^
Ensuite, je me présente rapidement : Nathan, modérateur. Je suis à ta disposition si jamais tu as la moindre question.

Maintenant, passons à ce qui nous intéresse, à savoir ta demande. Concernant les prédéfinis, pour le moment, nous n'avons que les 14 qui sont là, à compléter en effet. Nous nous sommes dit que 14, c'était déjà bien assez. Et en plus de ça, ce sont des éléments importants de l'histoire. Du coup pour le moment, ce sont les seuls disponibles, avec les scénarios des membres.
Par conséquent, tu fais bien de venir nous demander quelques liens. Cependant, ce serait bien si, dans la mesure du possible, tu pouvais parler un peu de ton personnage. Histoire que l'on sache à quoi s'attendre. À moins que tu ne veuilles tout faire en fonction d'un ou deux liens que tu auras en passant ici ?

Je t'invite aussi à passer dans la section parrainage. Tu y trouveras peut-être ton bonheur ! Suis le lien : http://lycampire.forum-canada.com/f46-parrainage

Sur ces mots, je te souhaite une bonne journée.
À très bientôt ! ^^

WHERE MY DEMONS HIDE
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Kiouu

MessageSujet: Re: Nouveau personnage et prédéfinis   Sam 31 Jan - 9:29

En allant dans la partie prédéfinis, j'en vois bien 14 mais ils ne sont pas encore complété... C'est pour ça que j'ai posé la question, si vous avez déjà quelques idées de prédéfinis, féminin en l'occurrence, en tête ou si je ne suis pas allé au bon endroit pour les voir ! Car il n'y a aucune précision de l'avatar, des liens, du caractère ou bien de l'histoire ! C'est aussi peut être mon ordinateur qui télécharge mal la page Je ne sais pas vraiment !

Après, si les prédéfinis ne sont pas pour maintenant, j'ai seulement une idée de base sur le caractère du personnage, j'aimerai faire l'histoire et le reste du caractère en fonction des liens !
Elle serait du genre joueuse, avenante, plutôt facile à vivre, par contre elle n'aurai pas un très gros caractère, plus le genre à fuir les problèmes et les embrouilles. Elle est plus du genre naïve et maladroite que grande gueule et meneuse. Smile
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau personnage et prédéfinis   Sam 31 Jan - 11:57

Une femme Ooooooh

Je peux me présenter aussi? Amy, admin de ce merveilleux forum Ooooooh

Alors concernant des liens je peux te proposer Amy, lycane âgée de 201 ans qui a une grande famille (dont Melody, la petite dernière, qui est sa fille âgée de 1 mois). Amy n'a pas la langue dans la poche mais est également assez maladroite (elle perd souvent son téléphone qu'elle ne cherche pas à reprendre, elle insiste même pour que la personne qui le trouve le garde). Mais paradoxalement, c'est également une voleuse (elle se dit un peu: ça sert à rien que je me paye quelque chose de neuf, je vais vite le perdre, le déchirer ou le casser...). Sinon, côté relations, Amy est lesbienne (elle a du mal à supporter les hommes) et en couple avec Lilith, une vampire qui devrait bientôt arriver, elle protège les gens qu'elle aime et est également ultra possessive, et impulsive :p et le plus important... Elle mange de la chair humaine !

Ensuite il y a Rebecca, une vampire possédée par l'Avarice. Contrairement à Amy, elle ne volera pas,  mais convaincra plutôt les gens de lui donner ce qu'elle veut (ça peut passer pour du chantage, ou un choix durant lequel elle est la seule gagnante dans les deux cas). Elle a vraiment peu d'amis (seule Scarlet, sa créatrice, l'apprécie plus ou moins...) et, blessée dans ses sentiments par Lilith (la copine de Amy, Rebecca l'a transformée et plus ou moins forcée à tuer un lycan avec qui Lilith sortait), avant de l'abandonner à son sort. Depuis, on ne la voit plus rire, elle est froide et dénuée de sentiments. Du moins, c'est ce qu'elle veut faire croire...

Voilà, je t'ai fait un topo de mes deux persos, si tu veux des liens n'hésite pas Very Happy
Jared Carter

MessageSujet: Re: Nouveau personnage et prédéfinis   Sam 31 Jan - 12:12

Hello Kiouu Very Happy

Moi c'est Jared...

Deja je voulais aussi te dire que, même si des predefs n'ont pas encore de visage, tu peux quand meme envisager de les jouer, si un peché ou une vertu t'interesse ^^ Ils n'ont pas de sexe predefini, tu peux laisser aller ton imagination et on envisagera des liens sans probleme ;)

Ashy

MessageSujet: Re: Nouveau personnage et prédéfinis   Sam 31 Jan - 12:13

C'est si rare ? Coma

C'est adooorable merci pour tes deux résumé Ooooooh

Alors pour Amy, comme mon perso (on va dire X sinon on s'en sort pas Non ) est un peu du genre naïve et influençable, Amy aurait pu l'entrainer dans un côté un peu plus obscure Héhé
Après (je n'ai jamais joué de lesbienne ou bi du coup ce serai un première !) S'il elle se sont connu par le passé, Amy aurait pu lui montrer les joies entre femme si tu vois ce que je veux dire Siffle Et du coup, après comme ça n'aurait été que pour un temps, elles auraient plus une relation "sœur" ou très bonne amie, un peu dans le genre tu vois RED Sachant que X aurait quand même une petite préférence pour la gente masculine Ange

Pour Rebecca je n'ai pas encore vraiment d'idée fixe. Fou Soit on part sur quelque chose où elle se connaissait d'avant et X essaye de rendre Rebecca un peu plus... Sentimentale... Hippie Petits cœurs Soit... Elle lui aurait fait une grosse crasse pendant le passé et les deux ne peuvent plus se voir aujourd'hui, soit X est un peu le souffre douleur de Rebecca Rain Masse

Si tu as d'autre idées n'hésite pas à me le dire ! Je pense que je vais créer mon compte, j'attend juste de savoir si je peux voir les prédéfinis Ange
Invitéavatar
Kiouu

MessageSujet: Re: Nouveau personnage et prédéfinis   Sam 31 Jan - 12:17

Je peux pas faire d'édit ou je sais pa comment faire donc désolé pour le double post Boulet

Le seul ennuis c'est que je ne vois pas l'histoire, les liens et le caractère non plus, enfin tout est remplis par les choses banales du genre "Décrire le caractère ici" :/ Du coup c'est comme si je créais mon propre perso.. :/
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau personnage et prédéfinis   Sam 31 Jan - 12:21

En réalité, les pêchés et les vertus prennent possession des corps de vampires/humains/lycans. Rebecca, sur l'ancienne version de lycampire était un vampire Razz

Pour les liens, Amy et X seraient donc anciennes sex-friends :p pourquoi pas, X serait de quelle race?

Côté Rebecca essayer de la rendre un peu plus "sentimentale" pourrait bien convenir, mais Rebecca s'obstinerait Razz Et si X est lycane, alors aucune chance qu'elle rende Rebecca sentimentale XD
Invitéavatar
Kiouu

MessageSujet: Re: Nouveau personnage et prédéfinis   Sam 31 Jan - 12:25

D'accord !

Oui en gros ! enfin après ca aurait pas durer très longtemps je pense mais dans l'idée c'est ça RED

Alors là j'en est aucune idée... J'ai du mal à me décider en fait xD !

Ca peut être seulement des essais après... On change pas les bonnes habitudes xD ! Je vais y réfléchir et je te dis quel race j'ai choisis x) !
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau personnage et prédéfinis   Sam 31 Jan - 12:52

Pas de soucis, j'attends ton choix :3
Invitéavatar
Kiouu

MessageSujet: Re: Nouveau personnage et prédéfinis   Sam 31 Jan - 13:46

Je pense faire une humaine ! Avec la vertu de la charité vu le caractère de mon personnage, si possible bien sur x) !

Et comme elle sera humaine, pourquoi pas une transformation pour plus tard ! Je suppose que les humains n'ont pas de pouvoir spécifiques ? Mignon
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau personnage et prédéfinis   Sam 31 Jan - 13:56

Nope, par contre Amy va bientôt être transformée en lycampire, donc pour une transformation en lycan faut pas compter sur elle, en revanche Rebecca pourrait te transformer si tu as su la manier :p
Jared Carter

MessageSujet: Re: Nouveau personnage et prédéfinis   Sam 31 Jan - 14:15

Moi aussi je veux bien des liens avec une humaine Ooooooh Une petite protégée Ooooooh

Enfin... Je m'enflamme Mignon Mon histoire est un peu longue, mais... Si ça t'interesse, je peux aussi me presenter... Ange

Kiouu

MessageSujet: Re: Nouveau personnage et prédéfinis   Sam 31 Jan - 14:22

(Avril Lavigne Saut Fuck )

D'acc, de toute façon je verrai ça avec le temps je pense, ce sera pas pour tout de suite Ooooooh

Oh oui avec plaisir Jared Excité Ooooooh Je prend tout ce que l'on me propose Ooooooh Je te dirais si j'ai des idées Ange RED
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau personnage et prédéfinis   Sam 31 Jan - 14:37

Vi Avril Lavigne, en janvier Very Happy et où tu as vu des vignes à Londres? Arrow

Et pis faut savoir si X donnerait son sang et son argent à Reb, parce que Reb se servirait Very Happy
Jared Carter

MessageSujet: Re: Nouveau personnage et prédéfinis   Sam 31 Jan - 14:45

http://lycampire.forum-canada.com/t56-mon-nom-jared-ou-gueule-d-ange

Je te mets ma fiche si ca te dis de la lire... Ange

Entre temps, je me suis attaché à quelques personnes... Amy est comme une soeur pour moi... Enora, une drogue. Au sans propre... Et... Ca tend à devenir plus profond... Je me suis fait séquestré pour avoir défié mon mac, et par l'Ancien vampire pour avir trop fréquenté Enora justement... Donc Enora va s'eloigner de moi... Dans quelques temps, et se trouver un mec... Ca va me faire mal Snif du coup je vais faire que des conneries...

Kiouu

MessageSujet: Re: Nouveau personnage et prédéfinis   Sam 31 Jan - 15:03

Mdrrrr Hihihi
Son sang peut être... Son argent, vu ce qu'elle a elle pourra pas donner grand chose Hihihi

Jared : J'ai lu et d'après le résumé que tu m'as fait d'après ton arrivé sur le forum... Disons que je vois bien quelque chose du genre qu'elle l'aurait soutenue ou quoi, voir peut être qu'à une période elle en est été amoureuse mais qu'en voyant qu'il était amoureux d'Enora, elle se serai tu en essayant d'oublier ce qu'il éprouvait pour être là comme une simple amie et le soutenir !
Comme elle serai au courant de l'existence de ces êtres.. A voir depuis quand elle le connait ! Comme tu préfères !

Si tu as une meilleurs idée, je la prend avec plaisir ! x)
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau personnage et prédéfinis   Sam 31 Jan - 16:07

Alors au plaisir de te voir sur le forum Very Happy
Jared Carter

MessageSujet: Re: Nouveau personnage et prédéfinis   Sam 31 Jan - 17:30

C'est une super idée Very Happy Il me tarde de faire prendre vie à tout ça Mignon Pour ce qui est du moment de la rencontre... On pourrait dire qu'on se serait croisés par hasard dans un lieu public à Londres peu de temps apres mon arrivée si tu veux ^^ Je connaissais personne à ce moment là
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau personnage et prédéfinis   Sam 31 Jan - 18:20

J'ai enfin fait tout mes choix ! Je fais ma petite présentation demain Câlin
Jared Carter

MessageSujet: Re: Nouveau personnage et prédéfinis   Sam 31 Jan - 18:33

Geniaaaaal Ooooooh

Invité