Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Jen ♣ La douceur d'un ange corrompu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Jen ♣ La douceur d'un ange corrompu   Sam 31 Jan - 18:25

Jen A. Lou

Comment peut-on penser à soit avant de penser aux autres ?

Fiche d'identité :

Informations Générales

Âge Humain :
20 ans.

Âge Surnaturel :
20 ans

Date de Naissance :
04/11/1994

Lieu de Naissance :
Londres.

Lieu de Résidence :
Londres.

Métier/Études :
Serveuse et Barmaid.

Orientation Sexuelle :
Bisexuelle.

Statut Civil :
Célibataire.

Nourriture :
On peut pas faire plus que normal !

Moyen Financier :
Très peu

Groupe :
Humains.

Rang :
Fidèle.

Alexis Ren.
Je suis un :
Inventé
Code du règlement :
Ok by Amy
Code à remplir :

Code:
[size=22][color=#B61C2E]•[/color][/size] Alexis Ren [color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=http://lycampire.forum-canada.com/t148-jen-la-douceur-d-un-ange-corrompu#600] Jen A. Lou[/url]

Personnalité :
Caractère

Niveau caractère, Jen est habité par la vertu de la charité. Sa vie passe après celle des autres et le bonheur d'autrui fait le sien. Malheureusement, elle n'a pas toujours été comme ça, détrompez-vous. Etant petite, elle pensait autant à elle qu'aux autres. Mais c'est petit à petit qu'elle s'est rendu compte que le véritable bonheur ne pouvait venir que des autres. A quoi bon être heureux seul si tout le monde est malheureux autour de vous ? Si quelqu'un a besoin d'aide, ou de n'importe quoi, elle fera tout son possible pour l'aider. Même si cette personne l'a trahi précédemment. C'est ce qui explique ses maigres économies.
Passé cette générosité maladive, Jen est quelqu'un de très souriante, elle a la joie de vivre et elle aime la transmettre autour d'elle. Elle n'est pas très difficile à vivre, ses défauts lui nuiront plus à elle qu'aux autres. Elle est plutôt naïve et se fait souvent embarqué dans des situations qui ne lui seront pas bénéfique. Pour éviter cela, elle peut compter sur ses vrais amis pour la mettre en garde. Au-delà de ça, elle s'attache très vite aux personnes et peut se montrer jalouse et possessive. Mais bien évidemment, le bonheur de l'autre compte plus pour elle. Elle enfouie donc ces défauts au plus profond d'elle-même, jusqu'à essayer de les oublier. La seule chose qu'elle n'a pas encore compris, c'est que ces traits de caractères la rongent petit à petit. Mais jalousie et possessivité ne font pas bon ménage avec la charité. C'est pour cela qu'elle se fait souvent passer devant. Elle s'efface pour laisser la place à d'autre personnes alors qu'au fond, elle sait que ces dernières ne seront peut-être pas autant présent qu'elle. Donner sa vie pour les autres n'est pas quelque chose de facile. Mais c'est ce qu'elle aime.
De plus, elle n'a pas beaucoup de confiance en elle. Elle se trouve toujours tous les pires défauts du monde et elle voit toute les meilleures qualités chez les autres. Ca a tendance à lui jouer des tours car certaines personnes en profitent pour la dénigrer encore plus et la manipuler.  

Caractéristiques

La seule caractéristique de Jen est une cicatrice sur son mollet droit. Lorsqu'elle était petite, sa classe organisait souvent des sorties en pleine air. Certaines plus dangereuses que d'autre. Alors que les enfants jouaient à cache-cache dans un bois surveillé par leur maîtresse, Jen s'est fait embarqué avec une amie dans un coin un peu reculé. Les deux petites filles ont escaladé une sorte de petite montagne et les prises n'étant pas sûre, Jen a perdu son équilibre et a fait une belle chute, s'ouvrant le mollet entier. Les pompiers ayant mis un temps fou à arriver, elle gardera une cicatrice très visible à vie.
La jeune blonde n'a pas encore de tatouage, mais ca ne saurait tarder, cela fait maintenant plusieurs années qu'elle a quelques petits projets en tête, il ne lui manque qu'un peu de courage pour sauter le pas.

À propos de moi
Bonjour ! Mon surnom est Kiouu, j'ai 18 ans et je suis Française. J'ai connu le forum grâce à une pub sur Facebook si je me rappelle bien et je le trouve original et accueillant Ooooooh. J'estime mon niveau de rpgiste à 7,5/10 (c'est dur cette question affraid ). Ma plus grande passion est l'équitation Dada . Je m'engage évidemment à respecter le règlement et le contexte de Lycampire. Le mot de la fin ? C'est quoi ce smiley : :suce: Niak niak niak Surpris

Mon Histoire

La vie est loin d'être un conte de fée, et ça tu n'es censé l'apprendre qu'adulte, pas enfant. Mais certaines choses font que la réalité est inévitable. Je suis née dans une famille avec des fonds plus que modeste, à vrai dire, je n’étais pas attendu, je n’aurai jamais dû arriver. Malgré tout, ma mère a refusé d’avorter. Tuer un bébé, même aussi petit soit-il était impossible pour cette femme si dure. Plus d’argent, des comptes à découvert, ma vie ne commençait pas dans un petit lit bien confortable. Mais ce petit appartement me convenait bien plus qu’une grande maison sans amour. Mes parents s’aimaient et, malgré mon arrivée au mauvais moment, ils me l’ont bien rendu. Sauf que voilà, trop d’amour, s’en est presque improbable. Tout s’est arrêté très vite et une première rupture est arrivée dans ma vie. Le 9 décembre 1999, ma mère est partie comme tous les matins travaillés, la seule différence est qu'elle n'est jamais revenue. C'est à ce moment-là que mon père a dû expliquer à une petite fille de 5 ans qu'une des choses les plus importantes au monde était partie. Mais à 5 ans on ne comprend pas, on attend simplement le retour patiemment. Et c'est peut être mieux comme ça. La douleur de la nouvelle s'estompe et reste seulement celle de l'absence. J'ai gardé les coutumes croyante de ma mère, au début parce que je pensais que ça lui ferai plaisir, puis seulement par habitude. L’enfer a commencé à ce moment-là. Je ne comprenais plus rien, et encore moins mon père. Son comportement a changé, et ma vie a pris un tournant bien plus noir que ce que je ne pouvais penser.

Mon père s’est remarié lorsque j’ai eu 10 ans, et bien évidemment, j’ai hérité d’une belle-mère franchement insupportable. Je lui en ai voulu, comment pouvait-il oublier ma mère ? Il avait promis de ne pas faire d’erreur. Et cette femme était une harpie. Voir bien pire. Je n’ai compris le choix de mon père bien plus tard. Vers mes 14 ou 15 ans. Il m’a clairement expliqué que nous n’avions plus d’argent, que les dettes s’entassaient et qu’il ne pouvait plus les payer avec son maigre salaire. Cette femme lui tournait autour depuis bien des années. Il l’avait connu à son premier boulot stable, et depuis, elle ne l’avait pas lâché. Il l’avait toujours trouvé repoussante et idiote, sauf qu’à ce jour, elle était prête à tout pour le faire tomber dans ses bras. Son père lui avait fait hériter d’une partie de ses entreprises et elle les avait reversées dans des appartements. C’était surement l’une des meilleures idées qu’elle a eu. Surement soufflé par son père. Toute ces économies lui ont rapporté gros et depuis, elle vit tranquillement dans une grande villa et continue de placer ses économies dans de nouveaux appartement. Mon père y a vu une opportunité de m’offrir une vie décente, des études, un domicile fixe. Sauf que l’argent ne compte pas à mes yeux ! Je me fiche d’avoir de l’argent ou non, car depuis qu’il a pris cette décision, plus rien n’est pareil. C’est en lui que j’ai vu les premiers signes de charité. Il donnait sa vie pour m’en offrir une plus descente. Et c’est à ce moment que j’ai compris que le vrai bonheur venait des autres. J’étais fier de mon père et je voulais lui ressembler, faire pour les autres sans aucune arrière-pensée. Bizarrement, depuis ce jour où j’ai eu un déclic, il ne m’a pas été difficile de changer. Je n’étais pas égoïste avant, mais tout mon entourage a pu percevoir ce virement de bord. Plu rien était pareil et j’étais enfin totalement heureuse. Même si beaucoup de personne se servait de moi. Au départ, je pouvais les discerner des autres et lorsqu’il me demandait un service dont il n’avait pas besoin, je refusais. Mais plus le temps passait, plus j’étais incapable de refuser. Lorsque je le faisais, l’idée qu’une personne puisse être malheureuse par ma faute me rongeait. Je n’en dormais et mangeais plus. J’ai tenté de résister un petit moment mais je me suis rapidement avoué vaincu.

Mais continuons sur quelque chose de plus joyeux. Comment parler de ma vie sans aborder la danse ? Cette activité, c'est toute ma vie, c'est plus qu'une passion. Je ne m'imagine pas un jour sans danser ne serait-ce qu'une petite demi-heure. Mes études ont été longues et assez houleuses durant le collège et le lycée. Je ne suis pas le genre de fille studieuse dans toutes les matières. Tout ce qui intéressait, c'était la danse. Bien sûr, cela n'a pas vraiment plu à mon père qui voyait cette branche comme incertaine et sans avenir. Un deal a été passé. Je réussissais mon bac, et après cela, je pouvais m'orienter vers ce que j'aimais. Le bac n'était surement pas quelques choses d'acquis pour moi. Beaucoup d'heure de somnolence à rattraper, mais à force de travail et d'aide venant de mes amies, j'ai finis par l'avoir. Cela fait aujourd'hui deux ans que cette épreuve est derrière moi et que je m’épanouis enfin dans ce que j'aime. Je suis dans une école de danse, j'ai dû passer plusieurs concours et épreuves de sélection pour enfin réussir à y rentrer. J’ai des projets professionnels, beaucoup ce sont soldé par des échecs, mais les quelques-uns qui m’ont réussi ont été très bénéfique. Comédie musical, cours particulier de danse, encadrement d'activité extra-scolaire, spectacle divers, tout y est pour mettre le plus de chance de mon côté. J'espère pouvoir un jour vivre de ma passion.

Pour la finir ce court résumé de ma vie, je me dois de parler  des personnes qui ont été là pour moi. L’amitié est une chose très importante pour moi. L’amour vous plantera un couteau dans le dos comme ça a déjà été le cas pour moi plusieurs fois, mais l’amitié, aussi sincère soit-elle, sera toujours là. Déjà, Amy, je la connais depuis très longtemps et malgré son fort caractère, je m’entends très bien avec elle. Bien évidemment, je ne cautionne pas forcément ses actes lorsqu’elle vole par exemple. Mais je reste en dehors de ça, lorsque j’ai essayé de lui en parler… Disons qu’elle m’a clairement fait comprendre de me mêler de mes affaires. Ce qui n’est pas totalement faux. Du moment qu’elle ne le fait pas devant moi, je ferme les yeux dessus. On s’est vraiment rapproché à une époque et elle m’a fait… Découvrir de nouvelle chose, disons. Ça n’a pas duré non plus plusieurs années, on a très vite arrêté pour garder une relation plutôt comme deux sœur. Elle a trouvé une copine peu après et tant mieux pour elle, c’est une fille géniale qui mérite vraiment le meilleur. Et dans mon cas… Disons que j’ai une préférence pour les hommes. Du moins pour l’instant. J’ai rencontré à peu près en même temps (surement un peu plus tard mais rien de bien long) Rebecca. Je ne sais pas vraiment comment la comprendre. Elle a une personnalité très noire et elle ne parle pas énormément. Elle a ravalé la partie souriante de sa personnalité pour laisser parler la partie froide de cette dernière uniquement. Car oui, je suis sûre que chacun de nous a une partie souriante dans sa personnalité. Aujourd’hui, j’essaye simplement de lui redonner le sourire, de la voir un peu plus heureuse et lumineuse que maintenant. Je pense que c’est se lancer dans une cause perdue, elle ne m’écoute pas et ne m’écoutera surement jamais. Mais comme on dit, qui ne tente rien n’a rien ! J’ai ensuite rencontré Jared, plus tard que les filles. Je trainais dans un bar sans trop d’idée en tête lorsque nous nous sommes parlé. Il venait d’arriver et, comme la discussion passait bien, je lui ai proposé de lui faire visiter la ville. Depuis, on n’a pas cessé de discuter. On s’entend très bien et chacun de nous a eu des passes avec et des passes sans et, à deux, on a réussis à tenir. Lorsqu’il est tombé amoureuse d’une jeune femme, je me suis aperçue que, finalement, ce que je ressentais n’étais peut être pas que de l’amitié. Ça m’a rendu jalouse, mais je n’ai rien dit, il était heureux et ils étaient magnifique ensemble. Je ne leur souhaitais que le bonheur. J’ai donc enfouis ce début de sentiment au plus profond de moi jusqu’à presque réussir à les oublier. Ça me fait toujours mal lorsqu’il parle d’elle ou que je les vois amoureux. Mais c’est comme ça, je sais que je vaux bien moins qu’elle et qu’il sera vraiment heureux avec elle.
A l’heure actuelle, je vis dans un petit appartement à la recherche d’une colocataire pour pouvoir me mettre à fond dans mes études et arrêter de travailler. Malgré l’argent que me propose mon père, je refuse catégoriquement de le prendre. Malgré ma gentillesse, je déteste ma belle-mère et je ne peux pas concevoir de lui devoir quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
Lycans NomadesLycans Nomades
Jared Carter

MessageSujet: Re: Jen ♣ La douceur d'un ange corrompu   Sam 31 Jan - 18:35

Ravi de t'accueillir pour de bon Jen Ooooooh
J'ai hâte de lire ta fiche Excité

Invité

MessageSujet: Re: Jen ♣ La douceur d'un ange corrompu   Sam 31 Jan - 18:40

Bienvenue à toi ma toute belle :3 et si tu as des questions nous sommes là pour y répondre !
Lignée SiddyLignée Siddy
Lycampire

MessageSujet: Re: Jen ♣ La douceur d'un ange corrompu   Dim 1 Fév - 3:53

Bienvenue parmi nous mamzelle Very Happy J'ai hâte de lire ta fiche ^^ J'aime beaucoup le vava Ange

Edit : Je viens de lire le sujet que tu as fais en tant qu'invité avant de t'inscrire. Déjà, je trouve ça vraiment super venant de la part d'un futur membre de s'impliquer de la sorte à poser des questions et tenter de trouver des liens pour avoir une bonne base de départ Very Happy <3 Je voudrais juste ajuster un petit détail que mes chéris admins ont dû oublier Ange C'est vraiment bien de vouloir incarner une vertu. Ces personnages sont très importants dans le contexte de lycampire. Par contre, les vertus possèdent uniquement les humains. Ce qui signifie que dans ce cas, il ne te serait pas possible de te faire transformer que ce soit en lycan ou en vampire :/ !! La seule façon, serait que la vertu en question abandonne le corps de l'humain et qu'ensuite il se fasse transformer. Malheureusement, dans ce cas, tu n'incarnerais plus une vertu, ce qui implique en somme un changement de personnage. Dans cette optique, il n'est pas conseillé de prendre ce prédéfini puisque nous tenons tout de même à conserver ces personnages en action le plus longtemps possible ^^ Je te laisse réfléchir à ça ;)
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil

MessageSujet: Re: Jen ♣ La douceur d'un ange corrompu   Dim 1 Fév - 4:26

Bienvenue parmi nous Jen ! Content que tu aies trouvé ton bonheur Ooooooh
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche, et bon jeu parmi nous Câlin
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Jen ♣ La douceur d'un ange corrompu   Dim 1 Fév - 4:59

Merci tout les quatre Petits cœurs Câlin

Enora : Moi je trouve ça super que les gens lisent la partie invité et propose des liens, je me suis pris pleiiin de vent comme ça et du coup, je n'avais pas forcément envie de venir sur le forum Boude
De toute façon, je ne voyais pas les prédéfinis, enfin aucune caractéristique du coup, je vais faire mon propre personnage avec les liens qui m'ont été proposé Ooooooh
Du coup, pour l'instant je n'ai pas de projet de transformation même si au cours des mois à venir, cette solution me semble sympa à jouer Ange Owi
J'avais une question d'ailleurs... Une vertu peut posséder plusieurs corps ? Par exemple, si quelqu'un d'autre s'inscrit sur le forum avec la vertu de la charité, c'est possible ? Effrayé
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Jen ♣ La douceur d'un ange corrompu   Dim 1 Fév - 5:48

Bienvenuuuuue ** J'espère que tu te plairas que ce petit forum, et au besoin, n'hésites pas !

(Je viens aussi de voir que tu avais posté dans la partie invité, mais vu que je suis une admin indigne, j'ai pas vu à temps pour y poster un petit coucou, dizoulée Timide )

Voili, vouloi, hâte de te croiser au détour d'un petit rp' ! ** YMCA
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Jen ♣ La douceur d'un ange corrompu   Dim 1 Fév - 6:36

Merci beaucoup ! RED Petits cœurs

Pas de problème ! J'ai rapidement créé mon compte, c'est normal ! Et puis tant que j'ai eu des propositions je suis contente Cookie Ooooooh

Hâte aussi Ooooooh Miam
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Jen ♣ La douceur d'un ange corrompu   Dim 1 Fév - 7:03

Pour le pêché ou la vertu, ils ne contrôlent directement qu'un seul corps, mais ils peuvent en "affecter" certains, par exemple, Rebecca est possédée par l'avarice, elle peut donc rendre quelqu'un avare ou, autrement, "contraindre" quelqu'un à lui léguer ce qu'elle désire ! Very Happy

Pour le code de la présentation, tu t'es faite avoir, c'est pas ça qu'il faut mettre Ange
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Jen ♣ La douceur d'un ange corrompu   Dim 1 Fév - 7:17

D'accord merci ! RED

J'ai été revérifié au cas où mais dans le règlement je n'ai vu aucun code autre part Hein ?
Jared Carter

MessageSujet: Re: Jen ♣ La douceur d'un ange corrompu   Dim 1 Fév - 8:13

Le code est A copier tel quel ma belle ;)

Invité

MessageSujet: Re: Jen ♣ La douceur d'un ange corrompu   Dim 1 Fév - 8:45

Ah ca y est je viens de comprendre désolé ! Je pensais que c'était A copier tel quel le code je comprenais plus Hein ? Pig
Je change ça alors !
Vampires NomadesVampires Nomades
Scarlet Skellington

MessageSujet: Re: Jen ♣ La douceur d'un ange corrompu   Dim 1 Fév - 11:53

Bienvenue demoiselle, quel plaisir de voir de nouveaux visage Smile Je vois que tu as deja trouvé à t'entourer. J'espère donc que tu te plairas parmi nous ^^

Invité

MessageSujet: Re: Jen ♣ La douceur d'un ange corrompu   Dim 1 Fév - 12:01

Merci beaucouup RED Petits cœurs
Lignée SiddyLignée Siddy
Lycampire

MessageSujet: Re: Jen ♣ La douceur d'un ange corrompu   Dim 1 Fév - 15:33

Pour répondre à ta question, en fait les péchés et les vertus n'ont pas à la base de propriétés physiques. Ils peuvent ''vivre'' au travers des corps. Des humains pour les vertus et des lycans ou vampires pour les péchés. Les corps deviennent des véhicules. Ils ont chacun un corps principal, mais peuvent changer pour les besoins d'un événements précis. Après, ils retournent dans leur corps de base et ce jusqu'à ce que ce corps devienne inutilisable, alors ils s'en trouvent un autre.

Nous n'avons pas encore terminé de créer les prédéfinis, mais ils resteront tout de même assez vague sur l'histoire du personnage puisqu'en fait, l'histoire est celle du ''véhicule'' avant et après qu'il soit possédé. En créant un personnage afin de prendre une vertu ou un péché, c'est l'histoire du corps que tu fais et nous n'avons pas de critères précis, nous préférons que le membre puisse décider lui-même de cette histoire pour bien se l'approprier. Les seuls critères réellement importants sont ceux en lien avec les pouvoirs et caractéristiques du péché ou de la vertu en soit, comme Rebecca l'a mentionné avec son propre personnage Smile

Ça semble sans doute un peu complexe, mais en comprenant bien, c'est plus simple ^^ Donc, au final, si quelqu'un se crée un personnage en prenant un péché ou une vertu, il doit garder ce personnage comme étant le véhicule principal. Dans les RP, il peut dire qu'il change de corps pour X raison, mais doit toujours revenir dans le sien.

Par contre, si tu trouves un joueur, éventuellement qui voudrait prendre la même vertu que toi, il y aurait toujours moyen de voir ce qu'on peut faire. Vous ne pourriez pas prendre la même vertu, mais il peut y avoir moyen de faire en sorte que la vertu quitte ton corps et possède quelqu'un d'autre. Dans ce cas, toi tu redeviendrais la simple humaine que tu étais avant de te faire posséder et ce nouveau personnage prendrait les traits de la vertu. Par contre, ce changement serait définitif. Parce que si on laisse tout le monde changer de corps, donc de personnage, à plusieurs reprises, ce serait trop difficile à gérer!

J'espère que j'ai bien répondu à tes questions, si tu as besoin de quelque chose d'autre, n'hésite pas Very Happy
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Jen ♣ La douceur d'un ange corrompu   Dim 1 Fév - 15:38

J'ai a peu près tout compris ! Vu la complexité de la chose, je pense garder ma vertu ! A moins qu'un évènement fasse que j'ai vraiment envie de changer de personnage ou quoi, je préfère en créer un nouveau plutôt que de tout chambouler ! Merci de ta réponse en tout cas, c'est beaucoup plus clair à ce sujet ! RED
Jared Carter

MessageSujet: Re: Jen ♣ La douceur d'un ange corrompu   Lun 2 Fév - 6:47

Quel honneur de faire partie de ton histoire miss Ooooooh
Du coup, faudra qu'on mette me lien au clair pour que je te mette sur ma fiche de liens Very Happy

Juste une toute petite mini chose, Si tu as 20 ans, et que ta mère est partie 1991, tu ne l'as pas connue... Si tu avais 5ans, soit elle est partie en 1996, soit, c'est toi qui est née en 1986... 'Fin voilà, c'est un détail ^^

Sinon j'adore ton histoire et... Et je sens qu'on va avoir pas mal de trucs à faire en RP Excité
Voilà voilà, tu es tout pret du but Cœur Je me tiens prêt à te donner ta couleur, dès que tu aura choisi quoi faire de ces dates Cœur

Scarlet Skellington

MessageSujet: Re: Jen ♣ La douceur d'un ange corrompu   Lun 2 Fév - 6:53

Oh, mais que vois-je? Une jeune femme qui attend avec impatience de faire son entrée dans le monde merveilleux des tatoués Ooooooh

Mais je t'en prie, viens donc au Carson's Arts Je me ferai un plaisir de convenir avec toi d'un motif et d'un emplacement qui t'iront à ravir... Mais ne te presse pas, si tu sens que tu n'est pas tout à fait prête. Et si par hasard tu as besoin d'être conseillée, je suis là pour ça aussi Mignon
Lignée SiddyLignée Siddy
Edwin Roman

MessageSujet: Re: Jen ♣ La douceur d'un ange corrompu   Lun 2 Fév - 10:44

(Suis un peu lent d'esprit ça va passer) Mais bienvenu ma jolie :3

S.E.:

Ed x Ed Cœur

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profilEn ligne
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Jen ♣ La douceur d'un ange corrompu   Lun 2 Fév - 17:35

Désolé je me suis complètement embrouillé au niveau des dates je n'avais même pas fait attention !
Normalement c'est rectifié ! Dada Stab J'ai très très hâte de rp avec toi aussi Petits cœurs

Scarlet : Je me rendrai rapidement dans ce merveilleux endroit alors Ooooooh Cœur

Merci Edwin Câlin

Jared Carter

MessageSujet: Re: Jen ♣ La douceur d'un ange corrompu   Lun 2 Fév - 19:51

Je te valiiiiiiide ! Trois

Invité

MessageSujet: Re: Jen ♣ La douceur d'un ange corrompu   Mar 3 Fév - 1:37

Merciii ! Câlin
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Jen ♣ La douceur d'un ange corrompu   Mar 3 Fév - 7:23

Je vois que mes collègues t'ont validée mais il y a un petit souci concernant Rebecca. Elle a 150 ans est ça fait 130 ans qu'elle est vampire et méchante, donc tu peux pas avoir connue ses deux facettes ^^
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Jen ♣ La douceur d'un ange corrompu   Mar 3 Fév - 7:36

Ah d'accord ! Je supprime alors !
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Jen ♣ La douceur d'un ange corrompu   Mar 3 Fév - 7:42

Par contre si tu veux toujours essayer de la rendre sentimentale tu peux :p

Contenu sponsorisé