Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 
 

 Eric Von Macht

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Eric Von Macht   Sam 31 Jan - 20:21

Eric Von Macht

 
Citation // Titre du lien

 
Fiche d'identité :

 
Informations Générales

 
Âge Humain :
21 ans
 
Âge Surnaturel :
210 ans
 
Date de Naissance :
Un jour en 1805
 
Lieu de Naissance :
Cologne
 
Lieu de Résidence :
 Camden London
 
Métier/Études :
Tueur à gages
 
Orientation Sexuelle :
Bi
 
Statut Civil :
Célibataire
 
Nourriture :
Sang humain
 
Moyen Financier :
Confortable
 
Groupe :
Vampire
 
Rang :
Nomade
 
Avatar :
Sean O'Pry
Je suis un :
Inventé

Code du règlement :
"Votre couleur favorite
Code à remplir :

Code:
[size=22][color=#B61C2E]•[/color][/size] Sean O'Pry[color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=Lien de votre fiche] Eric Von Macht [/url]

 
Personnalité :
Caractère

 Je suis pour ainsi dire déterminé. J'obtiens toujours ce que je veux d'une façon ou d'une autre. Inutile de s'imaginer que je puisse me lasser à l'usure, même si je peux parfois le laisser paraitre. Difficile de dire s'il s'agit d'un défaut ou d'une qualité. Enfin. Ca dépend surement si vous êtes avec ou contre moi... Observateur, je m'adapte à mon objectif et à ceux qui peuvent m'aider à l'atteindre. Atout non négligeable dans mon métier. Je sais également me montrer attentionné et loyal envers ceux qui ont su gagner ma confiance. Ceux là même qui ne se sont pas contenté de me juger à mon armure de froideur ou ma facette frivole... Ce sont ceux qui me blesseront qui côtoieront la partie la plus sombre de mon être...
 
Caractéristiques

  Rien de si particulier d'autre qu'un regard auquel il est incroyablement difficile de se dérober...

 
À propos de moi
Bonjour ! Mon surnom est Masty, j'ai 21 ans et je suis Français. J'ai connu le forum grâce à une dénommée Scarlet Skellington et je le trouve à redécouvrir. J'estime mon niveau de rpgiste à X/10 (difficile à dire, je débute... ^^). Ma plus grande passion est Prendre du bon temps. Je m'engage évidemment à respecter le règlement et le contexte de Lycampire. Le mot de la fin ? C'est tout, pour le moment

 
 
Mon Histoire

 
Je suis né en 1800 à Köln (Cologne). Mon père Marcus Von Macht était un Bucheron et chasseur, tandis que ma mère Tina Von Macht était infermière. Mon petit frère Peter était toujours rayonnant. Dès qu’on le regardait tous nos problèmes était dissipé. Les jours passèrent ainsi que les mois et années. Moi et mon frère on s'était engagés en tant que soldat, nous étions respectés dans la ville grâce à ma mère qui soignait les blessés, mon père s’occupait des groupes de bucheron et chasseur tandis que mon frère et loi protégions le village. A cette époque mon cœur était scellé par un rubis plus rougeoyant que le cœur de la terre. Une demoiselle du nom de Valentina Von Schmetterling. Elle et moi étions heureux.

Un jour un Manant a tapé à notre porte, bien qu’il était peu rassurant nous l’avions accueilli, nourrit, vêtus pendant quelque temps. Mais un soir de pleine lune je découvris son véritable visage. C’était une bête immonde assoiffée de sang couvert de poils noirs plus sombres que la pénombre de la nuit. Elle a tué ma mère et mon père tandis que mon frère était parti en courant j’avais moi-même été blessé indirectement par la bête. En effet j'avais eu le réflexe de tirer de ma ceinture une dague que je gardais toujours sur moi pour me protéger. Or, l'attaquant était parvenu à retourner mon arme contre moi. Pendant que mon corps se vidait de mon sang une silhouette sombre est apparue. La créature m’a assuré que si je le voulais, je pourrais me venger de ces monstres qu’on appelle des lycans et en échange je devais lui offrir ma vie. Chose que j’avais accepté. Toute la nuit mon corps se tordit de douleur, j'avais pensé plus d’une fois que j’allais mourir.
Le lendemain je m'étais réveillé dans une caverne humide. J’avais vite compris que je ne supporterais plus le soleil et que le maléfice qui m'avait arraché ma vie, n’était autre que de vivre sans âme sur cette Terre. J'étais entouré de cadavres, ma mémoire était floue... Les avais-je tous tués de mes mains? En jetant un rapide coup d’œil sur moi, j'avais pu constater que ma chemise était couverte de sang. J'en avais sous les ongles, et coagulé dans les plis de mes doigts... Ma question trouva sa réponse. J'aurais sans doute du me sentir plus effrayé que je ne l'étais d'avoir massacré tous ces gens que je ne connaissais de nulle part... Mais un certain sentiment de puissance m'avait étreint... La nuit était bien avancée quand je sortis de ma cachette, pour revêtir des vêtements propres. Les nuits passèrent. J’avais pu retrouver mon frère qui pensait que je m'étais fais tuer par la bête. Il m’avait conseillé de ne pas revenir en ville étant donné que mon physique avait changé. Je n’avais compris que bien plus tard qu'il avait dit au villageois que j’étais damné et que la bête qui a été la ville était sous mes ordres. Je m'étais donc éloigné de la ville. Marchant de nuit, à comprendre toutes les modifications faites à mon corps.

Un soir, dans une taverne grâce à mon ouïe fine j’avais entendu une rumeur sur un mariage à Köln et que plusieurs villages voisins y étaient conviés. J’avais demandé aux villageois qui étaient les heureux élus de ce mariage... Et à ce moment la j’ai crus que j’allais tout détruire quand les noms Peter Von Macht et Valentina Von Schmetterling . Je partis en courant loin de ce village jusqu’à ce que l’envie de meurtre, de sang, m’enivre. Je suis partis en direction de Köln . Sur la route l’ombre est réapparu en me susurrant à l’oreille que mon frère à tout planifier juste après l’attaque de la bête. J’avais voulu lutter mais la force de ce pouvoir occulte en moi était bien trop fort. D’après cette ombre je devais accomplir le rituel de sang pour devenir une chose bien plus puissante encore. Une fois que le calme c’était installé j’avais couru vers les murs de la ville et une fois à l’intérieur. J’avais commis un Génocide en tuant les villageois qui m’avaient recherché. Et là devant moi se trouvait Peter qui était a genou et Valentina en retrait, ils s’excusaient... Mais de rage et de haine je lui arrachai les bras et pour finir l’éventra devant la jeune femme.
Je repris mon souffle, m’approchai d’elle et à mon tours je lui susurrai à l’oreille: « Si tu veux réellement vivre pour l’éternité accepte mon cadeau » et elle refusa, j’étais bouleversé et sous le coup de colère je l’avais serrée contre moi mais je m'étais pas contrôlé. Elle en mourut. Je lui avais brisé toutes les côtes. L’ombre revint me voir et me dis que maintenant que le rituel est finis et que je n’ai plus d’attache dans ce monde. C'est là que je réalisai pleinement ce que j'étais devenu. Un Vampire. J'en vint à me demander si L'Ombre n'avait pas fait en sort de me monter contre mon frère. Mais, peu m'importait à présent. Il m'avait pris celle que j'aimais et ligué les villageois contre moi. Il avait mérité d'être foudroyé par ma colère

Je me mis en tête de traquer les lycans par n’importe quel moyen. Un jour la chance me souris. Un groupe de voyageurs s'était fait attaqué par ces maudites bêtes. Je n'avais pas pu les sauver mais l'un d'entre eux était parvenu à me donner quelques informations. Il me dit alors qu’il était au courant de ce que j’étais, qu’il était comme moi, un vampire, il me confia une enveloppe qui contenait une carte avec une croix et un texte. Je m'était arrêté dans une grange abandonnée pour regarder ces documents. En ayant vu l’attaque des lycans, je m'étais dit qu’il me fallait des alliés, pour être plus fort vu que les voyageurs étaient des vampires. Je pris la décision de me rendre au lieu désigné sur la carte. C’était un bar dans les vieux docks d’une ville répondant au nom de Londres. Me voilà maintenant sur un bateau en direction de cette nouvelle contrée. Avec pour seule idée m’informer, me renforcer et trouver des alliés coûte que coûte.


 
Revenir en haut Aller en bas
Lignée SiddyLignée Siddy
avatar
Lycampire
Date d'inscription : 30/09/2014
Messages : 223

MessageSujet: Re: Eric Von Macht   Dim 1 Fév - 3:52

Bienvenue sur Lycampire 2.0 !! Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas, le Staff est là pour toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Date d'inscription : 21/01/2015
Messages : 28

MessageSujet: Re: Eric Von Macht   Dim 1 Fév - 4:55

Rebienvenue parmi nous, séduisant et dangereux Vampire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Eric Von Macht   Dim 1 Fév - 5:44

Rebienvenuuuuuue ! Amuses toi bien sur ce nouveau Lycampire :33
Revenir en haut Aller en bas
Vampires NomadesVampires Nomades
avatar
Scarlet Skellington
Date d'inscription : 20/01/2015
Messages : 130

MessageSujet: Re: Eric Von Macht   Dim 1 Fév - 11:51

Ravie de te revoir ici Eric Ooooooh
Si tu as besoin d'aide, tu sais dejà à qui t'adresser. Tu y est presque, et nous pourrons nous adonner aux joies du RP!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Lycans NomadesLycans Nomades
avatar
Jared Carter
Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 382

MessageSujet: Re: Eric Von Macht   Dim 1 Fév - 22:28

Well done Sexy Vamp je te valide Ange

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eric Von Macht   

Revenir en haut Aller en bas
 

Eric Von Macht

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Eric Von Macht
» Eric du 56
» Bon anniv Eric !
» KRAN - Eric Hérenguel
» [SL 2011][GI] liste de ERIC [VALIDEE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire - Forum RPG Fantastique
  • Archives
  • Vieilles présentations
  • -
    La date/heure actuelle est Ven 20 Oct - 9:25