Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Make beauty stay if I take my life ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Make beauty stay if I take my life ?    Dim 1 Fév - 5:58

Sasha Winkler

Make the beauty stay if I take my life ?  

Fiche d'identité :

Informations Générales

Âge Humain :
35 ans

Âge Surnaturel :
478 ans

Date de Naissance :
1er novembre

Lieu de Naissance :
Autriche

Lieu de Résidence :
Manoir Winkler

Métier/Études :
Compositeur

Orientation Sexuelle :
N'est pas sectaire

Statut Civil :
Inconnu

Nourriture :
Humains

Moyen Financier :
Riche

Groupe :
Vampire

Rang :
Nomade

Davey Havok
Je suis un :
Inventé
Code du règlement :
Rouge
Code à remplir :

Code:
[size=22][color=#B61C2E]•[/color][/size] Davey Havok [color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=http://lycampire.forum-canada.com/t150-make-beauty-stay-if-i-take-my-life] Sasha Winkler [/url]

Personnalité :
Caractère

• Sasha est instable psychologiquement. Les années passant ne sont pas allé en faveur de sa santé mentale et intéresserait de nombreux psychologues si jamais il leur laissait le temps de l'examiner. Notre vampire a toujours été un marginal, une de ses personnes qu'on mettait tout de suite dans le panier des gens « bizarres ». Bizarre, vous avez dit bizarre ? Lunatique, imprévisible, dangereux, un véritable cocktail explosif. Gare à vous si la folie le prend, on ne peut prédire ce qui en résultera.
Pourtant, ça ne l'empêche pas d'être quelqu'un d'incroyablement intelligent et cultivé. Les années ont fait de lui un véritable havre de culture.
Virtuose, il mène la musique du bout des doigts et peut passer des heures entières assis face à son piano.
Doté d'un grand sens de l'humour, celui ci n'est pas forcément apprécié de tous et il n'est pas rare que ses petites blagues dérapent dangereusement.

Caractéristiques

• Les tatouages sont les cicatrices de notre passé. Les marques imprimées sur le corps de Sasha nous racontent un tas d'histoire, images d'un long passé aux péripéties que vous ne voudriez peut être pas connaître. Les piercings il en a aussi, perçant sa lèvre et ses oreilles, pur désir de coquetterie.

À propos de moi
Bonjour ! Mon surnom est (?), j'ai 22 ans et je suis Française. J'ai connu le forum grâce à Lyc 1.0 et je le trouve toujours aussi bien. J'estime mon niveau de rpgiste à 7 (?)/10. Ma plus grande passion est l'écriture et le dessin. Je m'engage évidemment à respecter le règlement et le contexte de Lycampire. Le mot de la fin ? J'arrive !

Mon Histoire

Le jeune Winkler est au piano, faites silence. Il a été expressément demandé par le Henri IV en personne. Mais vous avez vu son allure ? Ses longs cheveux noirs ne sont pas coiffés, et sa tenue … Quelle folie a donc pris le roi pour laisser un tel personnage apparaître à la cour ? Il n'est même pas français.

Non, Sasha n'est pas français. C'est un jeune autrichien qui a rapidement quitté son pays natal pour la France. Ce pays le faisait rêver. Il n'avait pas grand chose, juste une passion : la musique. Et rapidement, il se révéla être un virtuose en la matière. Une bonne éducation lui a permit de pouvoir avoir les meilleurs précepteurs mais il est vite arrivé un moment où l'élève a surpassé le maître. Il jouait de tout, et pour n'importe qui. Puis, il s'est mis à composer lui même sa musique.

Ce n'était en rien une vie facile car les musiciens ne sont pas vraiment reconnus. Ce n'est pas un métier dont on peut pleinement vivre. Mais quelque chose en Sasha le faisait tenir, quelque chose brulait en lui. Une folie dont il ignorait l'étendue. Il savait ce qu'il voulait faire de sa vie et il s'y est accroché. Et résultat, il s'est retrouvé à la  cour du roi de France, Henri IV à l'époque. Oh il n'avait rien d'un noble, il paraissait même négligé avec un chemisier trop grand et ses longs cheveux noirs désordonnés.

A cette époque Sasha était un marginal, perdu dans des rêveries qui n'étaient pas de son siècle. Mais il était accroché à la vie. Lors de cette fameuse soirée à la cour du roi, il l'a rencontra. Félicy de Montorson. Une jeune bourgeoise à la chevelure d'ébène. Elle n'avait pas quitté le jeune compositeur du regard de toute la représentation, un regard perçant que Sasha ne pouvait pas ignorer.

Et ce qui devait arriver arriva.

Elle disait qu'elle aimait sa musique, et lui disait qu'elle l'inspirait. C'est devenu sa muse, son amante. Mais la jeune femme avait des secrets. Elle ne sortait que la nuit et était incroyablement forte pour une demoiselle aussi frêle. Sasha n'était pas bête. Il savait que dans l'obscurité de ses nuits vivaient des êtres surnaturels. Et c'est dans une nuit d'amour qu'il en devint une à son tour.

Les années passèrent et il traversa près d'un siècle en compagnie de Félicy. Mais notre boucle d'or vampirique était du genre à se pas parvenir à se contenter d'un seul homme comparé à Sasha qui lui vouait une fidélité sans faille. Quand il l'apprit, l'autrichien devint fou. Fou de jalousie, fou de rage. A la fin de la nuit, elle gisait sous lui, un pieu dans le cœur. Ce fut alors pour Sasha, le début de la décadence. Une lente et éternelle descente aux enfers.
L'amour l'avait trahi. Sa muse. Et sa punition pour avoir donné sa confiance serait d'en souffrir pour l'éternité.

Vous vous souvenez, cette folie dont je vous parlais au tout début, qui lui permettait de tenir ? Celle-ci grandit de plus en plus jusqu'à faire de Sasha un être sans coeur, perturbé et instable. Il pouvait être un gentleman propre sur lui, doté de manières irréprochables mais pouvait à tout moment basculer en un tueur sanguinaire. Il fut même enfermé dans un asile mais rapidement, il s'est enfui, ne laissant pas les scientifiques se pencher sur son cas. Personne ne sait vraiment de quoi il souffre mais les siècles passant, il ne va pas en s'améliorant.

Séquestration, tortures … Il semble qu'il n'y ait que la musique qui le sort de cette folie, et encore. Les années se succèdent, les siècles et la musique fait toujours autant vibrer le vampire qui se construit sa propre notoriété. La richesse entre rapidement dans le patrimoine de l'autrichien qui se fait passer pour un noble.

Ces quatre siècles traversés avaient transformé Sasha, tant psychologiquement que physiquement. D'un jeune compositeur négligé entêté, il était devenu un vampire instable toujours tiré à quatre épingles. Il a laissé ses longs cheveux pour une coupe plus soignée, ses larges chemises pour un costard sur mesure et son corps malingre pour un corps athlétique marqué de nombreux tatouages.

Aujourd'hui, voilà quelques années que le vampire s'est installé à Londres où il continue de composer ses musiques, enfermé dans un vaste manoir aux secrets aussi inavouables les uns que les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Lycans NomadesLycans Nomades
Jared Carter

MessageSujet: Re: Make beauty stay if I take my life ?    Dim 1 Fév - 6:22

Sasha Ooooooh omg omg omg Excité

Nathan Foss

MessageSujet: Re: Make beauty stay if I take my life ?    Dim 1 Fév - 7:49

Hum... Je ne suis pas au courant de ce qui se trame, par ici... Hum...
Bienvenue à toi, jeune Vampire Razz

WHERE MY DEMONS HIDE
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Jared Carter

MessageSujet: Re: Make beauty stay if I take my life ?    Dim 1 Fév - 8:09

Chuis innocent Caché

Disons qu'on va sûrement s'entendre sur pas mal de truc lui et moi... Entre écorchés sexy... On se comprend Ange

Invité

MessageSujet: Re: Make beauty stay if I take my life ?    Dim 1 Fév - 8:26

Nathan : Jeune ?! * s'étouffe * Mais je prends ça pour un compliment, merci !

Jared : Oh oui on va bien s'amuser Ooooooh
Vampires NomadesVampires Nomades
Scarlet Skellington

MessageSujet: Re: Make beauty stay if I take my life ?    Dim 1 Fév - 11:56

Bienvenue Sacha ^^ Enfin un vampire qui ne cherche pas à exterminer les loups *soupire de soulagement*

Au plaisir de vous croiser prochainement Smile

Invité

MessageSujet: Re: Make beauty stay if I take my life ?    Dim 1 Fév - 12:27

Bienvenue sur Lycampire ! 3: J'espère que tu t'y plairas, et si jamais tu as besoin d'aide, n'hésites pas Grr
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Make beauty stay if I take my life ?    Dim 1 Fév - 14:18

Merci Mesdames !
Lignée SiddyLignée Siddy
Lycampire

MessageSujet: Re: Make beauty stay if I take my life ?    Dim 1 Fév - 15:43

Jared, je te surveille Boude

Bienvenue Sasha Very Happy !! Je vais vraiment devoir me faire à l'idée que tu n'es pas ma petite soeur Ange

Pour moi tout est bien, je te valide ! Par contre, pour le code du règlement, il faut répondre à la question, pas seulement la transcrire ;)

Hâte de RP avec toi encore une fois Razz
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Make beauty stay if I take my life ?    Dim 1 Fév - 16:32

Erf, désolé, je vais modifier ça de suite.

Et merci ;) Cœur
Jared Carter

MessageSujet: Re: Make beauty stay if I take my life ?    Dim 1 Fév - 17:25

Mon p'tit corbeau au sang froid est validéééé Pompom

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Make beauty stay if I take my life ?    

Make beauty stay if I take my life ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut