Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Perhaps that things change... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lignée SiddyLignée Siddy
Edwin Roman

MessageSujet: Perhaps that things change... [Terminé]   Lun 2 Fév - 10:41

« Perhaps that things change... »

Tu te lèves ce matin tranquillement. Les rayons du soleil dévorent doucement ta peau alors que tes paupières se soulèvent lentement. Tu es torse nu et tu te passe les mains sur le visage pour essayer de te réveiller. Tu te déplaces dans ton appart et tu vas dans la salle de bain. Tu te mouilles le visage et tu te regardes dans la glace.

Tu te remémores ce que tu as fait. Tu te revois les dents acérées de sang, tes yeux ensanglantés, tu te revois le visage lupin. Tu secoues un instant la tête. Près d'un siècle que c'est comme ça, que tu n'y peux plus rien. Un siècle que celui que tu considéré comme un frère t'as mordu. Tu ne lui en veut pas, mais tu as préféré ne plus le revoir. Tu te rases rapidement et tu vas dans ta cuisine.

Le café n'est pas assez fort pour toi ce matin. Tant pis. Tu vas voir ton agenda. Il est presque vide. Après tout tu ne sors pas, tu ne vas souvent dehors, tu travailles, tu chasses...  tu n'as personne dans ta vie, mais c'est mieux ainsi. Tu le penses. Pas de photos, pas d'album souvenir, rien... C'est comme ça. Tu souffles un peu.

Tu as pris un jour de repos pour aujourd'hui. Tu avais envie d'autre chose, tu as envie de sortir, de bouger... Tu as alors pris tes affaires pour aller faire du sport. C'est tout. Ton esprit lycan a besoin de ça. Tu as envie de courir, de cogner dans quelque chose, de te mettre les muscles K.O.. Tu as pris le chemin de la salle de gym ton sac sur la bras. Tu vois les femmes qui te dévorent du regard, tu en vois certain qui semblent jaloux.

Tu entends les discussions au loin. Tu entends les femmes qui se demandent si cela fais longtemps que tu es là. Tu pars alors sur le tapis de course avec des écouteurs sur les oreilles, du bon métalcore dans les oreilles. Tu cours, tu cours et le temps passe. Puis tu descends au bout de deux heures. Tu bois dans ta bouteille, tu as besoin d'eau. Tu vas ensuite vers les toilettes, mais... tu percutes quelqu'un. Ta bouteille était encore ouverte... l'eau est allé sur ta pauvre victime. Tu te fonds en excuse :

-Oh pardon! Je ne vous avez pas vu, je suis vraiment désolé...

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E

Merci Aly ^^ <3:

S.E.:

Ed x Ed Cœur

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Perhaps that things change... [Terminé]   Ven 6 Fév - 18:13

Un esprit sain dans un corps sain. Voilà ce que l'adage disait. Mais pour Sasha, si le corps se portait à merveille, l'esprit lui n'avait rien de sain. Les années et les blessures ont détraqué celui-ci, mais ça ne l'empêchait pas d'avoir l'apparence – certes assez intemporel – d'un homme sain. Et cet homme sain, soucieux de son apparence et de sa forme physique, se rendait régulièrement en salle de sport. Il y était depuis trois bonnes heures, sa condition lui permettant de faire plus d'efforts que n'importe qui. Il aurait pu continuer encore toute la journée. Mais ça aurait sans doute trop attiré l'attention sur lui et plutôt du genre pudique, il n'aimait pas trop ça.

Descendant du vélo électrique, il fit alors mine d'être essoufflé et attrapa sa bouteille d'eau pour en boire une bonne rasade. Celle-ci avait un goût affreux. Et si cette séance de sport n'avait pas fatigué le vampire, elle avait ouvert son appétit. L'eau n'était qu'un artifice par rapport à ce qu'il désirait vraiment.

Il se tenait au milieu de l'allée, et laissa son regard balayer la salle. Les gens s'agitaient autour de lui. Il parvenait à décrypter chaque mouvement que ces gens lambas faisaient et dans quels buts ils s'évertuaient à transpirer de la sorte. Certains souhaitaient juste plaire à une femme, d'autres se battaient contre des kilos en trop … Trop de préoccupations humaines qui dépassaient un immortel tel que lui mais le divertissait.

Perdu dans ses observations, il ne vit pas celui qui bientôt renversera tout le contenu de sa bouteille sur le tee shirt blanc qu'il portait. Il sursauta alors, avant de poser un regard d'abord froid sur son agresseur, mais bientôt il leva ses deux mains et un petit sourire orna le coin de ses lèvres.

-Je comptais bien aller me laver … mais je ne l'envisageais pas de cette manière …
Lignée SiddyLignée Siddy
Edwin Roman

MessageSujet: Re: Perhaps that things change... [Terminé]   Sam 7 Fév - 7:20

L'homme que tu as percuté semble te fusillé du regard. Un regard gris, froid, mort, ancien. Tu en a un peu peur au début, puis tu sembles connaître ce genre de regard. Tu en a déjà croisé dans ta vie d’antan. Puis tu tentes un sourire détendu. Lui aussi ce détend au final et affiche un sourire en coin.

-Je comptais bien aller me laver … mais je ne l'envisageais pas de cette manière …

Tu rigoles un peu, mais tu sens qu'il n'est pas humains. Tu connais ces bestioles, ces humains mort, ces créatures qui boivent du sang pour survivre. Tu peux y apercevoir rapidement des cicatrices et des tatouages à travers le t-shirt blanc que tu as mouillé sans faire exprès. Tu analyses vite. Il est vieux, expérimenté et tu ne voudrais pas qu'une bagarre surnaturel éclate au milieux de ces gens innocent. C'est ta pensée, c'est ton caractère. Tu ne sais pas q'il t'as démasqué lui aussi, mais tu tentes l'amical.

-C'est ma faute. Sans rancune?

Tu tends la main dans l'espoir qu'il prenne cette poigne d'une façon non agressive. Tu ne veux pas que ça éclate. Non tu ne veux pas. Tu veux juste passer ton chemin, t'excuser et faire comme si rien n'était.

Mais tu ne peux t’empêcher d'être un peu tendu face à ses yeux. On t'en avait parlé. Tu ne sais pas si c'est vrai, peut-être qu'ils ne sont pas tous des buveurs de sang humains, mais tu n'en connais aucun, enfin assez pour t'en faire une bonne opinion.

Pourtant, t'as petit expérience personnelle t'as forgé pour réagir à toute épreuves et à toutes situations désastreuses. Tu sais quoi faire en cas de panique. Tu gardes alors ton sang-froid légendaire et garde un sourire détendu. Tu attends que ça passe.

Merci Aly ^^ <3:

S.E.:

Ed x Ed Cœur

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Perhaps that things change... [Terminé]   Sam 14 Fév - 15:10

Le sourire que Sasha affiche désormais est presque imperceptible et il observe avec beaucoup d'attention son « agresseur ». Le vampire avait une manière de fixer les gens – même ceux qu'ils connaissaient – d'une manière qui pouvait rapidement être dérangeante. Car quand ses yeux sombres plongés dans ceux qu'ils rencontraient, c'est comme si il scrutait leur âme. Il sentait que l'homme n'était pas à son aise.
Si il ne l'avait pas arrosé, il ne l'aurait sans doute même pas remarqué. Il aurait passé sa route et serait rentré s'enfermer dans son grand manoir. Mais quand on atteint les cinq cents années de vie, on est plus facilement en proie à l'ennui. Cette petite péripétie venait apporter du piment à sa journée, aussi banal soit-elle. Car il pourrait tout simplement serrer cette main tendue et continuer son chemin. Mais il voulait s'amuser un peu. Il ne savait pas du tout où est ce que cette rencontre allait déboucher, c'était ce qui rendait la chose excitante.
De ses longs doigts, il entoura la main tendue pour la serrer délicatement et ses lèvres s'étirèrent davantage.

-Allons, je ne vais pas vous manger pour si peu.

Il garda volontairement dans ses yeux une lueur menaçante mais ce n'était que pour taquiner le jeune loup. Alors, sa main toujours dans la sienne, il tira vivement sur son bras pour l'attirer vers lui et se pencha sur son oreille pour ne pas être entendu des oreilles indiscrètes.

-Apprenez jeune loup maladroit que les vampires ne sont pas tous des tueurs sanguinaires.

Contre son oreille, son sourire se fit encore plus large. C'était bien sûr un horrible mensonge mais si le lycan ne présentait aucune menace, il n'y aurait pas de raison pour que Sasha lui fasse le moindre mal.
Lignée SiddyLignée Siddy
Edwin Roman

MessageSujet: Re: Perhaps that things change... [Terminé]   Dim 15 Fév - 9:36

Il te lance un petit sourire, un peu carnassier en passant. Il n'a pas l'air de t'en vouloir. Sa main se ferme sur la tienne, froide, morte... Oui c'est bien un être surnaturel, tu ne sens pas son cœur battre à travers cette poignée de main. C'est bien ce que tu penses, c'en est un. Un de ceux qui sont en guerre contre les tiens. Toi personnellement, face à ça tu t'en fiche. Tu n'y connais rien et en plus tu ne veux pas t'impliquer dedans.

-Allons, je ne vais pas vous manger pour si peu.

Tu souris, un peu gêné. Comment il pourrait te manger, c'est la seule chose qui te trotte directement dans l'esprit. Tu vois qu'il s'approche de toi. Il s'approche doucement vers ton oreille pour y murmurer quelque chose. Tu es un pris d'un frisson incontrôlable qui te faire hérisser encore plus les seuls poils court que tu as sur la dos.

-Apprenez jeune loup maladroit que les vampires ne sont pas tous des tueurs sanguinaires.

Tu es un peu susceptible. Mais bon, tu n'y connais rien. Tu vois d'un coin de l’œil son sourire de prédateur qui s'élargit. Tu respires un grand coup, tu ne veux pas montrer ta peur. Tu lâches un léger rictus nerveux, un peu trop nerveux à ton goûts. Mais où est donc passé ton sang-froid légendaire ? Sûrement caché, mais tu tentes de te reprendre rapidement. Tu tentes l'humour :

-Vous avez deviner à cause de ma chaleur corporelle qui semble beaucoup plus élevé que la votre ou par mon regard de chien battu?

Tu lâches la main et la passe dans tes cheveux, toujours aussi gêné. Ta blague était nulle. Encore plus que ton expérience face à ces créatures.

-Mais si vous tenez réellement à avoir cette discussion, nous ferions mieux d'aller plus loin.

Merci Aly ^^ <3:

S.E.:

Ed x Ed Cœur

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Perhaps that things change... [Terminé]   Lun 16 Fév - 8:57

Sasha ne prenait pas part au conflit de toujours entre les vampires et les lycans. Il n'y avait jamais pris part d'ailleurs. Les sangs chauds contre les sangs froids, très peu pour lui. Malgré son caractère qui pouvait vite être enflammé, il ne recherchait pas le conflit. Là, il s'amusait juste avec un jeune loup qui ne semblait pas tout à fait à son aise.
Il attend qu'il relâche sa main pour en faire de même et fait quelques pas en arrière. Il ricane doucement suite à sa blague, mais c'était plus face à sa maladresse qu'au réel humour porté par ses mots. Sasha opine de la tête, il était vrai qu'il n'était pas prudent de poursuivre ce genre de conversation au milieu de personnes qui prendraient leurs jambes à leur cou à l'évocation du mot vampire ou encore lycan.
La salle de sport possédait une cafétéria pour que les sportifs ou ceux qui se faisaient appelés comme tel puisse y venir s'y désaltérer. D'un signe de main, le vampire le lui indique et part s'installer autour d'une table éloignée des oreilles indiscrètes. Sasha attend que le loup le rejoigne et répond finalement à sa « petite blague » en pointant son nez du doigt.

-L'odeur …

Un sourire mutin s'affiche sur ses lèvres. Son tee shirt trempé laissant une sensation désagréable sur sa peau, Sasha l'enlève négligemment avant de poursuivre.

-Oh ne le prenez pas mal, mais les lycans ont pour nous autres sangs froids un odeur … particulière.

Il ricane de nouveau tout en guettant la réaction du loup et croisant ses mains devant lui.
Lignée SiddyLignée Siddy
Edwin Roman

MessageSujet: Re: Perhaps that things change... [Terminé]   Lun 16 Fév - 11:30

Une sourire compréhensif, c'est ce qu'il te donne. Vous vous dirigez tout les deux ensuite vers la cafétéria de la salle. Tu n'y vas pas souvent, mais n’empêche que tu as faim d'un coup. Tu le suis en silence. Tu en profites pour y prendre de quoi casser la croûte, te mettre quelque chose sous la dent. Une table un peu éloignée, c'est là où vous vous posez tout les deux. Tu t'installes, lentement et attends, jusqu'à ce qu'il te réponde, le vampire :

-L'odeur …

Tu le regarde, interdit. Il enlève son t-shirt laissant ses tatouages aux yeux de tous. De l'encre dans sa peau, des souvenirs, des écrits... Pour toi un tatouages c'est une page de journal intime que tu montres sous forme de dessin. Il te sourie et continu.

-Oh ne le prenez pas mal, mais les lycans ont pour nous autres sangs froids un odeur … particulière.

Il croise ses mains devant toi, sur la petite table. Il rigole un peu. Peut-être qu'il te provoque, peut-être pas. Mais ce n'est pas comme s'il avait tort. Ce n'était pas la première fois qu'on te disait que les loups dégageaient un odeur assez... comme dire... Qu’importe. Tu ne peux t’empêcher de suivre en rigolant toi aussi de bon cœur.

-Vraiment ? Je pue le chien mouillé c'est ça ?

Tu mâches un bout de son sandwich avant d'en proposer à ton interlocuteur, mais semble ne pas être adapté à ce genre de régime. On t'en avait parlé, mais tu veux te faire ta propre opinion sur ces êtres surnaturels. Après tout, les humains ont aussi peur de ton espèce que de la leur. Tu finis ta bouchée avant de dire :

-Serais-ce déplacé si je dis que vous avez une odeur de mort autour de vous ? Je pensais que mes congénères disaient ça pour rire ou pour vous dénigrez tout simplement.

Merci Aly ^^ <3:

S.E.:

Ed x Ed Cœur

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Perhaps that things change... [Terminé]   Mar 17 Fév - 16:02

Un éternel sourire au coin des lèvres, Sasha observa sans rien dire le lycan poser les yeux sur les divers tatouages présents sur son torse. Et encore, il ne pouvait voir les deux larges ailes noires présentes sur son dos. Il rigola de bon cœur à sa question. Son innocence en était presque attachante. D'un signe de main, il rejeta son offre. Il y avait un éternité qu'il n'avait pas mangé de la nourriture humaine.

-J'apparenterai plutôt ça à une odeur de … fauve.

L'odeur n'était cependant pas dérangeante. En cinq siècles d'existences, il avait su s'y accoutumer. Ce n'était après tout qu'une senteur parmi tant d'autres. Ses pupilles se rétractèrent légèrement quand il fit mention de son odeur de cadavre ambulant, mais il se détendit rapidement faisant jouer ses doigts sur le dessus de la table. Il eut même un petit sourire au coin des lèvres.

-Ca peut effectivement paraître déplacé mais je n'en suis pas vexé. Dit-il pour le rassurer.

Il laisse un ricanement s'échapper et se penche sur son sac qui traînait au sol pour y attraper un tee shirt noir qu'il enfile. Il balaye la salle du regard évitant consciencieusement tout ce qui pouvait avoir une chevelure blonde et reporta son regard sur celui du loup.

-Je me trompe ou vous n'êtes pas habitué à rencontrer des vampires ?
Lignée SiddyLignée Siddy
Edwin Roman

MessageSujet: Re: Perhaps that things change... [Terminé]   Mer 18 Fév - 6:46

Il est souriant ton interlocuteur. Le nom t'échappe... Ah oui c'est vrai, vous n'avez pas encore échanger vos noms, mais ça viendra. Il rigole lui aussi.

-J'apparenterai plutôt ça à une odeur de … fauve. 

Fauve ? Bah en même temps quand tu es transformé tu ressemble plus à un espèce de gros trucs poilu qu'à un chien, mais bon... Puis le regard du vampire s’assombrit soudainement. Peut-être que tu es allé trop loin. Et bien non au final. Il se détend d'un coup. Il joue avec ses doigts fins sur la table. Doucement. Il continu de sourire malgré ta petit réflexion.

-Ça peut effectivement paraître déplacé mais je n'en suis pas vexé.

Tu manges, un peu détendu. Tu mâches ta grande bouché, avec aise et propreté. Tu n'agis pas comme certain qui baffre comme des cochons. C'est peut-être à cause de ton ancienne éducation. Puis le vampire se penche au sol pour y retirer un t-shirt noir de son sac. Il balaye la salle de regard. Tu ne sais pas q'il est suivi ou alors qu'il vérifie seulement quelque chose.

-Je me trompe ou vous n'êtes pas habitué à rencontrer des vampires ?

La question qui tue à deux mille livres. Tu manques de t’étouffer d'ailleurs. Tu ravales lentement ta bouchée, sentant le pain qui s'accroche un peu sur la peau de ta gorge. Tu fais signe que tout vas bien, buvant un peu d'eau pour faire passer. Tu racles un peu et tu tousses, mais tu sais que tout vas bien. Tu affiches un grand sourire au vampire.

-Je vais bien... Et en vérité... vous êtes le premier vampire que je connaisse.

Tu t'attends à ce qu'il se moque de toi ou autre. Alors tu continus.

-Et puis... je suis bien trop jeune à mon goûts pour en avoir connu beaucoup, sachant que je préfère éviter les gens.

HRP:
Oui je sais je réponds un peu vite, mais je suis tellement motivé et t'es le seul qui me rep aussi rapidement x) je suis -> Boulet Caché

Merci Aly ^^ <3:

S.E.:

Ed x Ed Cœur

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Perhaps that things change... [Terminé]   Mer 18 Fév - 17:31

Les yeux de Sasha s'écarquillèrent quand il vit le lycan s'étouffer et se battre avec le bout de pain qui avait eu le malheur de se coincer dans sa gorge. Sur le coup ça lui parut comique et il cacha son sourire moqueur derrière une main consciencieusement placée devant sa bouche. Ce n'est que lorsqu'il lui assura que tout allait bien qu'il laissa clairement un rire s'échapper d'entre ses lèvres.

Il avait vu juste alors. Car sinon jamais il ne se serait risqué à insinuer qu'un vampire trainait une odeur de mort derrière lui. Ou alors était-il tout simplement inconscient. Ou imprudent ? Toujours est-il qu'il y avait cette petite chose inconnue qui retenait l'attention de Sasha.

-C'est un honneur alors.

Il rigola de plus belle, passant ses doigts dans ses cheveux, son regard balayant une nouvelle fois la salle. Il avait toujours peur de revoir surgir ses cauchemars à chaque porte et chaque coin de rue. Toute chevelure blonde ferait ressurgir en lui le monstre que les nombreuses années avaient rendu fou. Mais à nouveau, il reporte un visage calme et serein sur le loup, dont il ignorait toujours le nom d'ailleurs. Il ne devait pas penser à ses démons et se concentrer sur cette nouvelle rencontre.

-Un loup solitaire alors ? C'est poétique …

Il sourit délicatement et tendit sa main par dessus la petite table.

-Je m'appelle Sasha Winkler, premier sang froid ayant eu la chance de se retrouver sur vos pas.

Il fit une pause, laissant au loisir du loup de serrer sa main, ou non d'ailleurs.

-Selon vos propos j'en déduis que l'éternité ne vous a étreinte que récemment.
Lignée SiddyLignée Siddy
Edwin Roman

MessageSujet: Re: Perhaps that things change... [Terminé]   Jeu 19 Fév - 6:13

Un instant de plus, quelques secondes auraient suffit pour que tu bascules de l'autre côté et il aurait été le seul témoin de ton passafe vers l'au-delà, mais tu t'es contrôlé et tu as avalé le bout de nourriture qui aurait pu être ton assassin. Alors le vampire te regarde, mi-amusé mi-surpris, mais se détend de nouveau et se met à rigoler.

-C'est un honneur alors. 

Juste un rire. Et un regard qui balaye de nouveau la salle. Tu ne sais pas encore pourquoi, mais il doit avoir une bonne raison. Tu demanderas plus tard, ou alors jamais, c'est seulement s'il voudra en parler. Mais il revient à toi, l'air serein.

-Un loup solitaire alors ? C'est poétique … 

Tu poses ton sandwich sur la table. Oui peut-être, c'est différent aussi. Enfin, ce n'était pas comme ça que tu te voyais. Mais c'est peut-être ainsi que ceux qui ont de l'expérience te voit. C'est peut-être ce que tu traduis dans tes yeux perdus.

-Je m'appelle Sasha Winkler, premier sang froid ayant eu la chance de se retrouver sur vos pas. 

Il t'avait tendu la main, encore une fois. Tu la serres de nouveau et tu réponds, simplement, comme tu as toujours eu l'habitude de le faire.

-Roman, Edwin Roman. Ed pour certain.
-Selon vos propos j'en déduis que l'éternité ne vous a étreinte que récemment.

Tu lâches sa main et sourie. Tu sais que non. Tu sais depuis quand exactement le temps ne fait plus effet sur toi, tu sais pourquoi, tu sais comment. Tu sais aussi qui est responsable de tout ça. Tu sais à qui tu dois cet immortalité et cet enfer. Pourtant, aussi loin que remonte ta mémoire tu ne lui ne veux pas.

-Je me suis arrêté de vieillir à trente ans. Ça fait désormais plus de quatre-vingt-dix ans que j'ai gardé ce même âge.

Merci Aly ^^ <3:

S.E.:

Ed x Ed Cœur

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Perhaps that things change... [Terminé]   Jeu 19 Fév - 17:35

Edwin. Sasha grava ce prénom dans sa mémoire en même temps que cette poignée de main. Quelque chose l'intriguait vraiment en lui sans savoir quoi. Mais en tout cas ça le poussait à le connaître davantage. Il n'était porté par aucune mauvaise intention et Edwin aura sans doute la chance de découvrir ses meilleurs côtés, qui il était naturellement, sans qu'il soit envahi par ses mauvais démons.

-Enchanté alors, Edwin.

Il lui offre un large sourire amical tandis que ses doigts quittaient les siens. Il lui expliqua depuis combien de temps il avait été transformé. Mais devant son innocence, il aurait imaginé qu'il était encore plus jeune. Il hocha doucement la tête, se touchant machinalement le menton comme si il réfléchissait à quelque chose. A vrai dire, il cherchait un sujet de conversation qui leur permettrait de poursuivre cet instant.

-Le bel âge n'est ce pas ?

Il était un peu plus vieux que lui quand Félicy l'a étreinte mais il ne saurait dire quel âge il avait exactement. Ca remontait à beaucoup trop loin.

-Vous n'êtes donc encore qu'un louveteau si on peut dire.

Il eut un petit rire, de la conversation jamais il n'avait détourné son regard, enfin seulement pour balayer la salle du regard, mais il revenait constamment se reposer sur Edwin.
Lignée SiddyLignée Siddy
Edwin Roman

MessageSujet: Re: Perhaps that things change... [Terminé]   Ven 20 Fév - 8:12

Tu avais accepté sa main tendue vers toi, en guise d'échange de nom. Une forme simple politesse ? Peut-être. La froideur de ce dernier te donneras toujours un léger frisson, tu le sais, tu le penses. Qui sait. Cela ne te dérange pourtant pas des masses. Tu sens quelques choses de bizarre autour de lui. Elle semble un peu attirante, mais une part de toi en a un peu peur. Mais qu'importe...

-Enchanté alors, Edwin.

Il te sourie, encore une fois, tout en lâchant son étreinte. Ce sourire t'es familier, tout en étant nouveau. Il semble réfléchir un instant. Juste un moment, alors que tu lui dit ton « jeune » âge. Tu sens quand même que Sasha, lui, possède déjà plus de deux siècles à son palmarès.

-Le bel âge n'est ce pas ?

Tu hoches la tête. Peut-être. Tu ne sais pas vraiment, pour toi, dans certains cas tu peux encore avoir gardé ton adolescence. Pourtant le monde ne veut pas de ça, il veut juste que l'on se lance dans un cycle infinie jusqu'à la mort... Même quand on est immortel. Le nouveau monde du XXIème siècle est vicieux. Et tu le sais.

-Vous n'êtes donc encore qu'un louveteau si on peut dire.

Tu es un peu d'accord. Tu avais remarqué, d'ailleurs, que ce dernier reposait toujours les yeux sur toi. De temps à autres il balayait encore la pièce. Tu mâches ton sandwich, doucement pour éviter encore une fois de t'étouffer. Tu préfères manger lentement.

-On va dire ça.

C'est peut-être le nom que l'on pourrait te donner dans un meute. Mais bon, tu ne t'attaches pas à ce genre de chose après tout. Puis tu te demandes bien s'il connaît la ville. Ville que tu habites depuis presque quinze ans. Tu te remémores ensuite tes voyages un peu partout en Europe et aux États-Unis.

-Question. Vous êtes sur Londres depuis longtemps?

Merci Aly ^^ <3:

S.E.:

Ed x Ed Cœur

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Perhaps that things change... [Terminé]   Ven 20 Fév - 18:51

Apparemment, le jeune loup n'était pas contre poursuivre la conversation. Et ce pour son plus grand plaisir. Il y avait quelque chose de particulier. C'était exactement le genre de rencontre qu'on rêve de faire tous les jours. Le genre de rencontre où tu sens tout de suite que le courant passe, et ce malgré la différence frappante d'âge, d'expérience, ou encore de race.

-Non, cela fait à peine un mois que je suis installé ici. J'arrive tout droit d'Espagne !

Et avant ça l'Italie, la Russie, le Brésil, le Maroc … Sasha ne restait pas bien longtemps au même endroit. Mais depuis son arrivée à Londres, tout portait à croire qu'il y resterait pour un petit bout de temps. Il était un voyageur, un aventurier, curieux de découvrir toutes les merveilles de ce monde. Beaucoup seraient d'avis de dire que le monde est décadent mais Sasha a su en en découvrant chaque parcelle qu'il recèle de mille merveilles.

-Et vous ? Il attendit la réponse avant de rajouter. Enfin, est ce que ça vous paraîtrait déplacé si je vous tutoyais ?

Après tout, le courant semblait passer si bien qu'il lui paraissait désormais étrange de le vouvoyer. Il ne s'en formalisera pas si toutefois il refusait.
Lignée SiddyLignée Siddy
Edwin Roman

MessageSujet: Re: Perhaps that things change... [Terminé]   Sam 21 Fév - 6:45

Le vampire semble apprécier ta compagnie. Tu ne sais pas pourquoi, mais qu'importe, mais tant qu'il ne te tue pas, c'est déjà un bon début pour toi, ta survie. Tu ne sais pas encore bien comment tu le décrierais, ce Sasha. Mais bon... Il te répond, simplement, doucement. Un voix douce et agréable, qui te rappelle quelqu'un, mais tu ne te souviens pas. Qu'importe.

-Non, cela fait à peine un mois que je suis installé ici. J'arrive tout droit d'Espagne ! 

L'Espagne. Tu n'y étais pas allé, encore. Tu penses réellement qu'il te reste beaucoup de chose à apprendre. Mais bon. Tu les découvriras un jour peut-être, seul... C'est ce que tu t'es dit depuis des années, seul. C'est comme ça. Tu ne veux pas, tu ne t'en sens pas capable. Tu poses de nouveau ton sandwich sur la table, tu ne sais pas si tu te sens capable de le finir.

-Et vous ?

Tu sors un instant de tes pensées, pour lui répondre, à ce vampire aux yeux de braises. Tu frémis un peu sous ce regarde qu'il te porte. Tu sais pas ce que tu dois en tirer pour le moment. Tu vis le présent, tu ne vois pas le futur. Tu essayes alors de te rappeler de la date exacte où tu as poser les pieds ici.

-Cela fait plus de dix ans que je suis ici...

Tu te remémores tes mots. Dix ans... Tu ne sais même plus comment tu es arrivé là, à Londres. Tu sais en plus que les Anglais te montent au nez, tu sais que malgré ton éducation, leur manière d'en faire trop te rend nerveux et ça joue avec tes nerfs d'acier.

-Enfin, est ce que ça vous paraîtrait déplacé si je vous tutoyais ? 
-Non, je le faisais pas respect inculqué depuis mon éducation personnellement.

C'est pourtant la stricte vérité.

Merci Aly ^^ <3:

S.E.:

Ed x Ed Cœur

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Perhaps that things change... [Terminé]   Sam 21 Fév - 20:32

Plus de dix ans que Edwin se trouvait à Londres. La dernière fois que Sasha était resté aussi longtemps quelque part c'était quand il était en France, et ça remontait à un paquet d'années. Il acceptait qu'il le tutoie, ce qui fit largement sourire le vampire.

-Education que j'ai moi aussi reçu. Et c'est une bonne chose en soit.

Il souriait, totalement à l'aise et posé quand soudain son sourire s'effaça. Son sang se glaça et ses pupilles se rétractèrent. Dans son champs de vision était apparu ce qu'il redoutait le plus. Un groupe de fille venait d'entrer dans la salle de sport. Blondes. Toutes. Il s'attarda un instant sur elle, sentant ses canines s'allonger dans sa bouche, et ses poings sur la table se resserrèrent. Ca peut paraître étrange qu'un vieux vampire perde le contrôle comme ça, mais il y avait des vieux cauchemars qui restaient. Qui plus est, il venait de faire beaucoup de sport, donc de se dépenser, et ça en résultait qu'il avait soif, très soif. Il ferme un instant les yeux, histoire de regagner en lucidité et les ouvre sur Edwin. Il devait sortir d'ici.

-Est ce que ça te paraitrait déplacé si je t'invitais à boire un coup avec moi … ce soir.

Ca pouvait carrément paraître trivial mais il ne voulait pas qu'il le voit sombrer dans la folie. Et il voulait aussi le revoir, dans d'autres circonstances. Il attendit donc sa réponse, s'évertuant à ne pas reposer son regard sur le groupe de blondes.
Lignée SiddyLignée Siddy
Edwin Roman

MessageSujet: Re: Perhaps that things change... [Terminé]   Dim 22 Fév - 12:06

Un grand sourire où tu vois en lui son âme de prédateur. Tu connais ce genre de regard. Tu connaissais quelqu'un qui avait ce même regard. Tu connais. Tu t'en souviens. Tu te souviens de ce regard de braise. Mais qu'importe, il semble bien apprécié ta compagnie, il semble faire impasse sur votre différence alors que n'importe lequel de vos semblables auraient déjà mis la ville à feu et à sang pour tuer l'autre. C'est idiot. Tu le pense réellement.

-Éducation que j'ai moi aussi reçu. Et c'est une bonne chose en soit.

Tu lui souri. C'est vrai en soit. Tu lui souris en retour, mais là. C'est un peu bizarre. Son sourire semble partir en fumée petit à petit. Tu te tournes alors vers l'endroit où ses yeux se sont posés et... Oh My God... une belle bande de nana qui déboulent. Tu souries un peu, rigolant un minimum. Puis tu reposes ton regarde vers lui, mais... le vampire ne semble pas de la fête. Tu le vois qui sert les poings, prêt à sortir les crocs à n'importe quel moment. C'est assez bizarre d'ailleurs... Puis tu le vois qui ferme un instant les yeux pour te regarder un instant.

-Est ce que ça te paraîtrait déplacé si je t'invitais à boire un coup avec moi … ce soir.

Tu le regardes, un peu surpris. Tu regardes de nouveau la jolie troupe de demoiselle puis de nouveau sur Sasha. Il a l'air tendu. Plus que tout à l'heure. Tu ne comprends pas pourquoi d'ailleurs...

-Non bien sur que non, je suis libre ce soir. Je travaille que l'après-midi demain alors c'est bon.

Tu lui souris, amicalement, comme tu sais faire. Tu ne sais pas dans quelles embrouilles, quelle histoire tu t'avances, mais ce sera peut-être différent de tout ce que tu as déjà vécu...

Merci Aly ^^ <3:

S.E.:

Ed x Ed Cœur

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Perhaps that things change... [Terminé]   Dim 22 Fév - 17:34

Edwin avait accepté son invitation et Sasha fut un instant étonné qu'il accepte aussi rapidement. Après tout, ça pouvait être assez étrange qu'un homme que vous connaissez depuis à peine une heure vous invite à ce qui pourrait s'apparenter à un rendez-vous. Mais il n'allait pas s'en plaindre. Se concentrant toujours pour ne pas porter attention au groupe de blonde qui, pour son plus grand damne, parlaient très fort et faisaient tout pour se faire remarquer. Heureusement, le jeune loup ne l'interrogea pas dessus.
Sasha se pencha à nouveau pour attraper un vieux bout de papier et un stylo dans son sac et nota dessus son numéro de téléphone. Il fit ensuite glisser la feuille sur la table en direction d'Edwin.

-Je suis content que tu accepte. Parce que là je dois … partir.

Il devait surtout aller se nourrir. Ainsi il serait plus paisible ce soir pour poursuivre leur conversation et voir surtout ce qui en débouche. Il reprit la feuille le temps de rajouter une adresse, c'était celui d'un des seuls bars qu'il connaissait et qu'il appréciait également. Celui-ci se trouvait tout juste en bord de mer et offrait, à la nuit tombée, un magnifique spectacle. Et si jamais les choses devaient mal se passer, dans le sens où la folie prendrait le dessus, il pourrait aller sur la plage pour se calmer.

-On se dit donc, rendez-vous à cette adresse ? Vers vingt et une heure ?

Il lui sourit à nouveau, ramasse son sac et après t'avoir adressé un léger signe d'au revoir, tourne les talons et se dirige vers la sortie à grande enjambée.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perhaps that things change... [Terminé]   

Perhaps that things change... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut