Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Une poète est née

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Une poète est née   Lun 2 Fév - 15:37

Galia P2 Yong

La vie est importante et on s'en rend compte une fois que nous l’avons plus.

Fiche d'identité :

Informations Générales

Âge Humain :
22 ans

Âge Surnaturel :
200 ans

Date de Naissance : 15 août 1792

Lieu de Naissance :
Taiwan

Lieu de Résidence :
La nature non loin de Londre.

Métier/Études :
Aucun mais veux en faire.

Orientation Sexuelle :
Bi

Statut Civil :
Vampire pacifiste

Nourriture :
Le sang des animaux.

Moyen Financier :
pas besoin

Groupe :
Vampire

Rang :
Nomade

Rainie Yang
Je suis un :
...
Code du règlement :
 Votre couleur favorite
Code à remplir :

Code:
[size=22][color=#B61C2E]•[/color][/size] Rainie Yang[color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=Lien de votre fiche] Galia Yong [/url]

Personnalité :
Caractère

•Galia est une jeune vampire, qui est gentille un peut poète sur les bord mais bon on l'aime comme ça. Elle est toujours là pour aider les autre et ne demande jamais rien en retour. Elle est à l’écoute de la mélancolie et essaye de l'enlever quand elle le peut. Cette guerre elle ne la comprend pas car pour elle tous les gens son égaux qu'il soit vampire, humain ou lycan. Elle peut être amis avec tous le monde mais gardera toujours son côté mystérieux. Elle est pacifiste, elle ne bois que du sang d'animaux et vie comme un troubadour d’où son surnom. " La poète" . Elle aime plus que tous la nature mais refuse sa condition de vampire et regrette le soleil plus que tous. Elle a une compagne de voyage qui s'appelle Soleil en hommage a son soleil qu'elle ne reverra plus. Elle a un personnalité cacher. Elle peut être aussi garce que gentille et a toujours les mots pour faire quand elle en a besoin. Elle sais très bien ce battre pas très important pour une pacifiste vous me dirait. Oui certes mais quand il faut ce battre elle ne reculera pas, elle a apprit les art martiaux et l'art de tuer. Elle peut être la plus grande des ami comme une redoutable ennemie...

Caractéristiques

•Elle n'a rien de tous cela c'est une fille tous à fait nature

À propos de moi
Bonjour ! Mon surnom est lolita, j'ai 22 ans et je suis Française. J'ai connu le forum grâce à J'étais sur l'ancien et je le trouve bien. J'estime mon niveau de rpgiste à 5/10. Ma plus grande passion est l'écriture. Je m'engage évidemment à respecter le règlement et le contexte de Lycampire. Le mot de la fin ? Mots

Mon Histoire

Galia est née a taiwane entourait de sa famille une famille aimante et gentille. Elle passer son temps à ce balader dans les champs et à s'allonger dans au soleil pour le sentir caresser sa peux. C'était son plus beau moment de la journée mais cela ne dura pas. Alors qu'elle parti en direction de son champs favoris elle rencontra enfin aperçu une jeune femme au chevaux noir qui la suivait. Elle couru en direction d'une vielle maison et de la elle s'y cacha mais à force de s'y cachait elle s'endormit à même le sol et ce réveilla et découvrit que c'était la nuit. Elle sortit et regarda qu'il n'y ai personne ai parti en direction de sa maison mais en chemin elle croisa une jeune femme mais ne voyant pas son visage, elle essaya de la semer mais elle continuait de la suivre a toute vitesse. Elle courut mais elle était déjà près d'elle. Elle voulut hurlé mais trop tard elle senti comme si on la transpercer de l'intérieur une douleur insupportable qui la fit tomber dans un profond coma. mais avent de tomber elle vit une ombre de femme partir et tomba dans les pommes. Quelques jours passère et elle ce réveilla dans une somptueuse maison avec une envie insatiable de sang. Elle paniqua du sang non je n'en boit pas ce dit telle. Elle vit une femme au chevaux rouge sang s’approcher avec une peau aussi blanche que la mort et d'une beauté comme j'en est jamais vu. Elle me sourit et m'expliqua ce qu'il m'était arriver. je rougie et la fixa d'un aire interrogateur pour quoi cette envie de sang.

" Bonjour, mais pourquoi j'ai une envie de sang ?" en pleurant

La jeune femme s'agenouilla auprès d’elle et lui donna un verre. Elle le prit et senti son cœur ce serais et surtout elle était aussi froide que la morte et sa peau était aussi blanche qu'elle. Mais que lui arrive t'il elle regarda autour d'elle et vit d'autre personne comme moi toute blanche. je commença a boire et senti des cros et la je compris. Cette nuit là j’étais morte oui on m’avait transformer cette ombre était elle. Je la détestais pourquoi m'avoir fais ça j'avais rien fait et me mit a pleurer mais au même moment cette femme ce mit debout et fit claquer son fouet juste a coté de moi. J'ai eu un mouvement de recule avent qu'elle me fixa de ses grand yeux.

" Écoute moi bien tu n'est plus dans ta gentille petite famille ici faut ce battre pour vivre" d'un ton sec.

Elle me sortit du lit et me mena dans une pièce avec d'autre vampire et de la je vit une fille sublime et m’approcha. Elle me sourit et commença a me menacer je ne comprenais pas mais si le but ici était de voir qui était le plus fort et surtout survivre. je n’avait pas le choix si je voulait vivre je devais me battre même si c'est contre ma nature. Arriver devant elle je me bâti comme je pu et chute après chut j'en devenais plus forte et je puis la battre et la tuer. Cette histoire me resterais a jamais dans la tête le jour ou j'ai tuer une vampire. Ma génitrice comme je l’appeler nous observais sans cesse de son fouet prête a s'en servir je la détester elle m’apprit l'art de tuer et les art martial une fois devenu une puissante vampire je décida de quitter cette endroit coute que coute et ne plus jamais y retourner et vivre ma vie comme je l’entendais c'est a dire plus jamais tuer sauf pour me nourrir et encore aucun humain. Je profita de la sieste de ma génitrice pour me faufiler dehors et fuir a toute jambe. Je me retrouva sur une plage très loin de chez moi sans personne seul mais libre....

Revenir en haut Aller en bas
Lignée SiddyLignée Siddy
Lycampire

MessageSujet: Re: Une poète est née   Lun 2 Fév - 15:47

Bienvenue sur le nouveau forum !
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Lycans NomadesLycans Nomades
Jared Carter

MessageSujet: Re: Une poète est née   Lun 2 Fév - 16:35

Salut ma belle, content de te revoir ici ;)

Elian Wonhalf

MessageSujet: Re: Une poète est née   Mar 3 Fév - 3:33

Bonjour et bienvenue ! Étant donné que je ne t'avais pas vue sur l'ancien forum, c'est une bienvenue complète que je te souhaite Razz !
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Une poète est née   Mar 3 Fév - 6:04

merci a vous ^^ oui mon ange gardien je suis de retour <3
Lycans NomadesLycans Nomades
Jared Carter

MessageSujet: Re: Une poète est née   Mar 3 Fév - 6:25

Câlin Par contre... Je crois que tu as changé de nom entre ton pseudo et celui que tu as marqué sur ta fiche... NON tu ne passeras pas incognito ! Suspect
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Une poète est née   Mar 3 Fév - 6:35

euh pas très bien compris ? ^^ ( je me réveille)
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Une poète est née   Mar 3 Fév - 7:37

Re bienvenue, par contre "vampire pacifiste " n'est pas un statut civil, Galia n'est pas un PV à ma connaissance et le rang n'est pas "solitaire " mais nomade, voilà pour ce que j'ai moi remarqué Smile
Lignée SiddyLignée Siddy
Edwin Roman

MessageSujet: Re: Une poète est née   Mar 3 Fév - 7:48

Welcome ^^

S.E.:

Ed x Ed Cœur

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profilEn ligne
Meute WonhalfMeute Wonhalf
Elian Wonhalf

MessageSujet: Re: Une poète est née   Mar 3 Fév - 7:50

Jared Carter parle de ça :
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Une poète est née   Mar 3 Fév - 7:51

beh c'est mon nom :3
Meute WonhalfMeute Wonhalf
Elian Wonhalf

MessageSujet: Re: Une poète est née   Mar 3 Fév - 7:53

Non, c'est Wong ton nom, pas Yong Razz !
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Une poète est née   Mar 3 Fév - 12:44

Bienvenue sur ce nouveau Lycampire ! J'espère que tu t'y plairas (:
Lignée SiddyLignée Siddy
Lycampire

MessageSujet: Re: Une poète est née   Ven 20 Fév - 0:16

Le délais de 2 semaines pour terminer ta fiche est terminé. Si tu n'as pas donné de nouvelles d'ici les 3 prochains jours, ton compte sera supprimé et ta fiche envoyée à la corbeille Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une poète est née   

Une poète est née

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut