Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Elian Wonhalf ~ L'histoire d'un vieillard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meute WonhalfMeute Wonhalf
Elian Wonhalf

MessageSujet: Elian Wonhalf ~ L'histoire d'un vieillard   Lun 2 Fév - 20:54

Elian Wonhalf

L'espoir est un cadeau que l'on se fait à soi-même

Fiche d'identité :
Informations Générales

Âge Humain :
27 ans.

Âge Surnaturel :
701 ans.

Date de Naissance :
20 Janvier 1314.

Lieu de Naissance :
Londres.

Lieu de Résidence :
Londres.

Métier/Études :
Ancien des Lycans.

Orientation Sexuelle :
Pansexuel.

Statut Civil :
Célibataire.

Nourriture :
Viande.

Moyen Financier :
Revente.

Groupe :
Lycans.

Rang :
Ancien.

Ian Somerhalder.
Je suis un :
Inventé.
Code du règlement :
OK par Elian.
Code à remplir :

Code:
[size=22][color=#B61C2E]•[/color][/size] Ian Somerhalder [color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=Lien de votre fiche] Elian Wonhalf [/url]

Personnalité :
Caractère

Elian est quelqu'un de très calme et patient. Vraiment très patient. Lorsqu'il vous pose une question, il est capable d'attendre plusieurs heures, plusieurs jours, ou plus encore - selon l'importance de la question - la réponse, du moment qu'il a comprit que vous avez entendu la question. Il est également aimable et serviable. Attention, cependant, il ne fera pas votre travail à votre place ! Il est aussi solitaire, même s'il apprécie ça et là la compagnie de personnes agréables. Il est capable de s'emporter si on lui parle de certains rares sujets sensibles, mais arrive généralement à se contrôler.

Caractéristiques

Sous sa forme humaine, Elian est un homme banal, mesurant 1 mètre et 81 centimètres, cheveux quasiment noirs, yeux verts (le gif au dessus a un filtre bleu, j'y peux rien !), et musculature bien dessinée. Sous forme lupine, il a la majeure partie de son pelage d'un noir absorbant, même si son ventre, quelques parties de ses pattes et quelques tâches sur sa gueule sont blanches. Il est également doté sous cette forme de yeux rouge sombre.

À propos de moi
Bonjour ! Mon surnom est Elian, j'ai 20 ans et je suis français. J'ai connu le forum grâce à ... Moi-même, et je le trouve sur internet. J'estime mon niveau de rpgiste à 5/10. Ma plus grande passion est la programmation. Je m'engage évidemment à respecter le règlement et le contexte de Lycampire. Le mot de la fin ? Fin !

Mon Histoire

Bienvenue sur terre

Elian est né le 20 Janvier 1314 à 17h30, à Londres. Imaginez la scène : une rue obscure, une pluie abondante, de l'orage, des gens qui courent dans tous les sens. Il était là, perdu au milieu de tous ces humains. Ce n'était à l'époque qu'un bébé, tout comme son frère qui était à ses côtés, en train de pleurer de toutes ses forces.

Une bonne femme qui passait par là l'entendit, et nous prit dans ses bras pour nous amener dans une église. Là, nous fûmes logés, nourris, et éduqués. Du moins, ils tentaient de nous éduquer. Nous étions très agités étant jeunes, et nous n'écoutions pas grand chose. Que ce soit entre nous ou avec les autres personnes, nous n'avions aucun savoir vivre, aucune amabilité, nous étions de véritables petits morveux.

Un jour, une personne assez âgée, qui avait l'air très sage, nous rencontra après avoir beaucoup entendu parler de nous et des problèmes que nous posions. On nous a dit que c'était un pasteur, et qu'il fallait être poli. Mais les habitudes ne se perdent pas, nous avons été infects avec lui comme avec les autres. Après avoir pris un air mêlant surprise, choc, et horreur, il s'enfuit de la pièce en marchant d'un pas pressé. Une fois qu'il eût passé la porte, nous pûmes entendre sa voix lancer ce qui semblait être des ordres. Quelques instants après, on nous jetait à la porte.

La survie

Nous voilà dans la nature, seuls, abandonnés à nous-mêmes. On aurait pu aisément survivre si on avait été deux frères exemplaires, mais on ne pouvait pas se voir sans se crier dessus, ou même se frapper.

Nous avions alors dix-huit ans. Après une dispute enragée, mon frère m'accusa de nous avoir fait virer de l'église, et s'enfuit. J'étais en colère contre lui également. Il était insupportable, et bruyant. Je n'ai pas cherché à le rattraper. J'étais jeune, à l'époque, et mon seul désir était de lui prouver que je pouvais vivre sans lui, ou pire encore, que je vivrais mieux sans lui. C'était d'ailleurs très certainement ce qu'il voulait prouver en s'enfuyant à l'époque.

Nous étions tous deux immatures, mais notre sortie de l'église avait comme débloqué quelque chose. C'était à la fois alarmant, et soulageant. Ce lieu avait quelque chose que nous ne supportions plus. Comme une présence qui était contraire à nous, qui nous repoussait. C'était d'ailleurs probablement pour ça que nous avions été aussi infects.

Mais j'en étais toujours au même point. Seul, abandonné même de mon frère, et je commençais à avoir faim. Je sentis une bonne odeur de pain provenir d'une rue quelques pas plus loin. Guidé par mon flair, je m'y dirigeai, et trouvai là un marché noir de monde. Avec une habileté insoupçonnée, je parvins à me faufiler entre les gens et à dérober du pain ici, des fruits là, une quantité impressionnante de nourriture, et tout cela sans que personne ne s'en aperçoive. Je savais alors comment j'allais survivre.

Le changement

Cela faisait maintenant plusieurs années que je volais de la nourriture au marché. Je n'avais pas revu mon frère, mais je m'en fichais. Cet abruti m'avait mené la vie dure pendant toute mon enfance, il n'avait qu'à se débrouiller seul. Et puis au fond de moi, je savais qu'il allait bien.

Je ne m'en étais pas aperçu, mais pendant tout ce temps, des soupçons naissaient chez les marchands. Il voyaient tous les jours du stock disparaître de leur comptoir sans pour autant avoir l'argent qui aurait dû aller avec. Ils devenaient de plus en plus vigilants alors que je faisais de moins en moins attention à moi, prenant confiance en mes dons de voleur. C'est ainsi que je me fis attraper la main par un gros monsieur moustachu qui n'avait franchement pas l'air aimable. Il me souleva en me tenant uniquement par le bras et hurlais des jurons sans manquer de me postillonner à la figure. Ne voulant ni perdre une main, ni perdre la vie, je parvins avec étonnement à me défaire de sa prise, simplement en lui donnant un coup des deux pieds dans le ventre. Il eut sa respiration coupée pendant un temps, et resta au sol. Je restai sous le choc de ce que je venais de faire à ce pauvre monsieur en un simple mouvement.

L'action ne se fit pas attendre. Des gens d'armes se mirent à me poursuivre alors que je tentais de fuir à travers la foule. Finalement, je suis arrivé dans une impasse. Je me retournai, et vis mes agresseurs arriver, me bloquant le passage. Dans une poussée d'adrénaline, je parvins à bondir sur le mur, et à l'escalader à l'aide de bonds successifs pour m'échapper de la ville à toute vitesse.

Je courrai, courrai aussi vite que je pouvais. J'étais effrayé par les hommes qui en voulaient à ma vie, certes, mais j'étais aussi effrayé de ce que je venais d'arriver à faire. Je venais de sauter un mur de plusieurs mètres de hauteur. Comment était-ce possible ? J'avais alors vingt-six ans, et cette nuit allait marquer ma vingt-septième année.

Je devais trouver mon frère. Je n'avais aucune idée de pourquoi, mais je devais le trouver, et, étrangement, je savais d'instinct où il était. Je me dirigeai vers lui, et je le sentais se diriger vers moi. Nous ne nous étions pas parlés depuis des années, et nous allions nous retrouver là, comme ça, sur un coup de tête. Après quelques kilomètres, j'entendis quelqu'un courir au loin. Je ne le voyais pas encore, il y avait des arbres sur mon champ de vision. Ses pas se rapprochaient. Je ralentis, et il en fit de même. C'était lui. contournant un arbre, je vis son visage, celui que je n'avais pas vu depuis mon enfance. Il avait l'air content, satisfait, même. Il vint vers moi et me fit une accolade en me disant à quel point il était heureux de me revoir. Je l'étais aussi, même si je sentais que quelque chose avait changé. Il remarqua alors que j'étais essoufflé, et que j'avais l'air apeuré. Je lui racontai ce qu'il venait de se produire, en détaillant bien les choses étranges que j'étais capable de faire. Son sourire grandissait au fur et à mesure que je parlais. Il s'empressa de me raconter ses propres aventures. Il se trouve que lui aussi était capable de faire des choses impressionnantes. Il se déplaçait à une vitesse défiant tout record, et avait par la même une puissance terrible.

La guerre

Il continua son récit en se réjouissant de me voir moi aussi jouir de capacités particulières et en me présentant toutes les possibilités qui s'offraient alors à nous, à ses yeux. Il me raconta alors les gens qu'il avait réussi à manipuler, les personnes dont il avait pu se venger... Voyant deux promeneurs arriver non loin de l'endroit où nous étions, je lui fis signe de parler moins fort, non seulement parce qu'ils allaient nous entendre, mais en plus parce qu'il commençait sérieusement à me faire peur... Il prit mon signe pour une indication, et se déplaça à une vitesse fulgurante derrière le premier promeneur. Il m'expliquait qu'il pouvait "par exemple" tuer cette personne d'un seul mouvement du poignet. Je vis alors le regard effrayé des deux humains qui étaient figés par la peur. Je courut vers lui, la main en avant, pour tenter de l'en empêcher, mais il était trop tard. Un craquement sinistre se fit entendre, et la personne tomba au sol comme une marionnette sans son marionnettiste. Le second promeneur hurla et tenta de s'enfuir, mais Brandon le tenait déjà entre ses mains.

Comment avait-il pu en arriver là ? Comment avait-il pu devenir un tel monstre ? Ces pouvoirs qu'il avait étaient une malédiction, ils étaient en train de le rendre fou ! Je ne pouvais pas laisser faire ça. Je commençai à courir de nouveau vers Brandon, mais pas question cette fois d'arriver trop tard. Une nouvelle poussée d'adrénaline, et j'étais à côté de lui en quelques instants. Malgré tout, il avait libéré le prisonnier en le poussant plus loin, et m'avait esquivé. Il m'offrit de me battre à ses côtés pour fabriquer un nouveau monde. Je refusai. Il se jeta sur moi, m'envoyant un grand coup dans la nuque. Je fus propulsé au sol. Il me répondit alors que si je ne le rejoignais pas, j'allais être un obstacle, et m'offrit de reconsidérer son offre. Je continuai à refuser. Je continuai à recevoir de violents coups de la part de mon frère.

En même temps, je surveillais le promeneur, qui était encore au sol, sonné. Brandon remarqua que je faisais tout pour le protéger, et se dirigea vers lui. Je refusai de le laisser tuer un innocent de plus. Je fis de même, et parvint à arriver à son niveau en un rien de temps. J'avais réussi à pousser le promeneur pour le sortir de la trajectoire de mon frère. Je regardai alors ce dernier, qui venait de s'arrêter juste devant moi, avec un air effrayé, lui demandant pourquoi il tuait des innocents. Il lança un regard vers la personne que je venais de sauver, et me répondit qu'il n'aurait pas besoin de tuer celle-ci. Je me retournai, regardai à mon tour le second promeneur. Il était au sol, littéralement plié en deux. Je l'avais délivré de Brandon, mais la force que j'avais déployée pour cette action avait été si soudaine que je lui avais broyé la colonne vertébrale...

Je tombai les deux genoux au sol, des larmes aux yeux. Je venais de tuer un innocent, à mon tour. Brandon en profita pour lever le poing afin de m'envoyer un dernier coup fatal. Sentant ce coup arriver, et utilisant la rage qui était montée en moi, j'esquivai et plaquai mon frère au sol. La nuit était tombée, et la Lune était pleine. Je sentis mon corps entier se mouvoir sous ma peau, comme si mes os se brisaient. Mais je n'en avais rien à faire. La rage me guidait et m'aveuglait. Alors que mon corps se transformait sans que je m'en aperçoive, je fixai mon frère dans les yeux, et lui lançai un avertissement.

"Ne tue plus jamais, ou je devrai m'occuper de ton cas."

À peine eus-je le temps de finir ma phrase que mes mains étaient couvertes de poils, ma respiration était beaucoup plus prononcée, mes ongles étaient des griffes alors que mes dents étaient des crocs. Mon frère eut une expression de peur en me voyant ainsi, mais la rangea très vite dans sa fierté en fermant les yeux. J'en profitai pour m'enfuir. Cette défaite allait être pour lui une torture. Si grande, si blessante, qu'il allait la garder pendant des années, des décennies, des siècles.

Le temps passai, et j'apprenais à me servir de mes nouvelles capacités alors que Brandon complotait de son côté. J'appris plus tard qu'il recrutait des humains qu'il transformait en vampires pour monter une armée. De mon côté, l'évolution avait fait son œuvre, et je n'avais plus besoin de la pleine Lune pour me transformer. De loup-garou, j'étais devenu un lycan. Je racontai alors cette histoire à quelques amis qui étaient très proches. Certains me demandèrent de les transformer, d'autres souhaitaient garder leur humanité. En quelques temps, j'avais construit un foyer pour abriter les lycans. Nous étions une meute, et sans même que je le sache, nous étions en train de devenir une armée, nous aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Lignée SiddyLignée Siddy
Lycampire

MessageSujet: Re: Elian Wonhalf ~ L'histoire d'un vieillard   Lun 2 Fév - 21:27

Bienvenue sur la nouvelle version de Lycampire ^^ Je suis vraiment contente que tu reviennes parmi nous, un autre Elian que toi ça aurait fait bizarre ! <3
Elian Wonhalf

MessageSujet: Re: Elian Wonhalf ~ L'histoire d'un vieillard   Mar 3 Fév - 3:19

Merciiiiiiiii ! Beh oui, je voyais mal quelqu'un d'autre le jouer, d'autant qu'il a évolué dans son caractère, enfin.;. ME VOUALA !
Lycans NomadesLycans Nomades
Jared Carter

MessageSujet: Re: Elian Wonhalf ~ L'histoire d'un vieillard   Mar 3 Fév - 6:28

Ravi de rencontrer enfin l'Alpha sexy de Lyc Ange Faut botter les fesses de Brandy c'est un vilain méchant pas beau u_u

J'adorerais Rp avec toi Very Happy Excité

Invité

MessageSujet: Re: Elian Wonhalf ~ L'histoire d'un vieillard   Mar 3 Fév - 7:48

Je plussoie Jared concernant Brandon !

Re bienvenue programmeur, au plaisir d'avoir un lien avec toi Very Happy
Elian Wonhalf

MessageSujet: Re: Elian Wonhalf ~ L'histoire d'un vieillard   Mar 3 Fév - 7:52

Merci à vous deux Very Happy ! Pour les RPs et les liens, ne m'agressez pas, je viens de reprendre, faut y aller en douceur xD . Mais oui, je compte bien faire des RPs, ne vous en faîtes pas (c'est quand même le but de ma présence ici). Et oui, Brandy est un méchant Crying or Very sad !
Lycans NomadesLycans Nomades
Jared Carter

MessageSujet: Re: Elian Wonhalf ~ L'histoire d'un vieillard   Mar 3 Fév - 10:20

On t'agresse pas on t’acclame Ooooooh Depuis le temps que je demande de tes nouvelles à Eno Very Happy T'inquiète on va te briefer gentiment Mignon

Invité

MessageSujet: Re: Elian Wonhalf ~ L'histoire d'un vieillard   Mar 3 Fév - 12:08

Re-bienvenue à toi, Elian =)
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Elian Wonhalf ~ L'histoire d'un vieillard   Mar 3 Fév - 12:42

Ça me fait bizarre de souhaiter la bienvenue à un des créateurs de ce forum :tutu: M'enfin .... BIENVENUE ! Ange Et puis ... Au plaisir de te croiser un jour en rp' :3
Elian Wonhalf

MessageSujet: Re: Elian Wonhalf ~ L'histoire d'un vieillard   Mar 3 Fév - 12:49

Merciiiiiiiiii Very Happy !
Lignée SiddyLignée Siddy
Lycampire

MessageSujet: Re: Elian Wonhalf ~ L'histoire d'un vieillard   Mar 3 Fév - 13:45

Yé té valide jeune padawan Very Happy !!!

Super l'histoire, tu as merveilleusement bien intégré le nouveau contexte avec l'histoire de base de la relation entre Elian et Brandon ^^

Heureuse aussi de voir que tu n'as pas changé sa date d'anniversaire et l'heure de sa naissance.. non je n'y vois auuuuucun lien avec ma date d'anniversaire et l'heure de notre mise en couple de l'époque Siffle C'est sympa, ça fait partie de l'histoire d'Elian et Nora *Mode nostalgique OFF*

Bon retour parmi nous et parmi le Staff, on va faire des malheurs tous ensemble <3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elian Wonhalf ~ L'histoire d'un vieillard   

Elian Wonhalf ~ L'histoire d'un vieillard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut