Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 
 

 Un loup, un vampire ami ou ennemie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Un loup, un vampire ami ou ennemie?    Mar 3 Fév - 6:16

Galia

Alors que Galia arriva à la plage, elle ce posa quelque minute et ce pensa :

" Que ma vie est triste, sans personne à aimer, ni à choyer, juste la solitude de la nuit sans fin". [/b]

Alors qu'elle entendit des petit battement d'aile, elle ce retourna et vit Soleil sa petite compagne de route, en fin de compte elle était pas seul.

Alors qu'elle commença a ce levait, elle regarda autour d'elle et ne vit personne et ce dit:

" bizarre d'habitude, il y a du monde ici, pas un loup, ni vampire et encore moins un humain."

Elle est seul dans son tourment mais garde le sourire à chaque circonstance. Elle entendit un bruit non loin d'elle, des cris et décida d'aller voir. Ce qu'elle vit la fit trembler défroit , une jeune femme ce faire déchiqueter en lamelle par un loup inconnu en plus,

"Je ne l'ai jamais vu par là celui là, je devrais peut être m’éloigner on c'est jamais, si il lui prendrait l’envi de manger un casse croute de vampire ce soir au menu. Elle couru sans faire de bruit en direction des chutes

" Là au moins je serais tranquille et je pourrais me baigner sous mon plus simple appareil" tous en rigolant joyeusement

Elle partit en direction des chutes, elle pensait toujours à sa vie et a celle qu'elle aurait peut avoir si elle était rester chez sa génitrice, elle la qualifier pas de mère, elle avait étais trop méchante envers elle, elle voulait la faire devenir un vampire sanglant comme sa sœur mais c'était contre sa nature propre d'être comme çà.
Elle est plus gentille, aiment tous le monde et ne comprenant pas cette guerre entre lycan et vampire. Elle est neutre et pas un monstre, elle pleura car tous de même sa famille lui manquait mais bon toute les merveilles qu'elle a vu tous le long de ses voyages était réconfortant dans un sens.

Elle sortit de ses pensée et arriva près des chutes, un magnifique endroit remplie de fleur et de verdure, qu'elle pouvait voir que la nuit malheureusement.
Elle regarda alentour et vit personne elle commença à ce déshabiller et a ce baigner dans les chutes quand elle entendit du bruit.

" Qui est là ?" cria telle ce cachant le plus qu'elle peut.

De loin elle vit une silhouette d'un homme mais qui ça peut bien être et regarda fixement la personne lui demande de s'approcher.

" Approchez-vous pour que je puisse vous voir s'il vous plait?" toute rouge de honte.




Jared

Je cherchais un endroit calme pour passer la nuit. Marre des bars. J’avais l’impression de passer ma vie à ça… Le bruit, les gens… Et puis… Je n’avais pas encore fait le tour de la ville. Peut-être qu’il y avait moyen de trouver un coin tranquille sans forcement aller à la plage. Pas envie de ça ce soir. Puis, je me souvins avoir entendu parler des chutes d’eau… Bonne idée, tien. Il ferait plus frais là bas. Ca me permettrait de me poser et de faire le point.

J’avais un passé assez lourds, difficile à occulter. J’essayais même plus d’ailleurs. De toute façon, personne ne pouvait effacer son passé. J’avais fait des tas de trucs que je regrettais et j’étais souvent rappelé à l’ordre. Le manque de la fumée qui brûlait mes poumons de cette façon foutrement enivrante… Les aiguilles qui perçaient ma peau pour injecter dans mon corps la mort en personne. Toutes ces mains qui avaient toucher mon corps jusqu’à consumer mon âme, et ceux bien avant de devenir un loup. Ca, c’est bien la chose que je ne regrette pas. Ca m’a permis de ne pas me laisser abattre, et d’être assez fort pour assouvir une partie de ma vengence.
Bref, J’étais Jared Carter, et ca ne changerait jamais. Vallait mieux que je m’y fasse. Je savais que certains pouvaient lire en moi certaines choses… Mon attitude. Bah ouais. Quand on a l’habitude de se servir de son corps pour rester « en vie », ca se perd pas comme ça. Donc j’étais devenu un charmeur invétéré. J’adorais séduire les gens… Les troubler… Les faire rougir. Je me sentais exister comme ça. Je ne voulais pas les faire souffrir, non. Mais j’aimais jouer et prendre du plaisir

J’allumai une cigarette tout en marchant calmement. La nuit était douce et calme. Mes pas me menèrent à un coin de végétation bien verte et fleurie. Je pouvais entendre l’eau couler. Je n’étais plus très loin. J’écrasai ma cigarette et commençai à escalader les quelques rochers qui précédaient des buissons et des herbes hautes. La chute était juste derrière.
Une voix de femme retentit en contre bas

"Qui est là ?"

Elle semblait avoir peur. Une vampire. J’approchai doucement et répondit

« Je suis un loup. Je sais, ça peut être flippant en soi, mais je viens pas chercher l’embrouille. »

Je m’approchai encore pour voir à qui appartenait cette voix, et aperçu une jeune femme aux traits asiatiques, immergée au pied de la chute. Son regard hurlait de peur à lui seul. Ses vêtements étaient posés sur un rocher. Je m’assis calmement sur celui qui se trouait juste à coté, et décocha mon sourire le plus charmeur.

« Moi c’est Jared. Loup en quête de calme et de bonnes ondes. »

Si elle appréciait la baignade, alors l’eau devait être bonne. Je me relevai, et m’éloignai lentement du rocher pour aller déposer plus loin, mes chaussures et mes vêtements à l’abri sous un buisson. Assez loin pour ne pas passer pour un exhibitionniste pervers. J’aimais le plaisir. Mais le respect restait une chose primordiale. Je lui laissai donc assez d’espace pour qu’elle puisse faire le choix d’approcher ou non, et une fois débarrassé de mes vêtements, j’entrai dans l’eau à mon tour…







Galia

Alors qu'elle vit le loup ce déshabiller devant c'est yeux sans gène, et surtout sans une pointe d’agressivité, elle commençais à ne plus avoir peur. Elle aimer ce baigner nu sous les chute, l'eau était si belle et surtout si chaude cela faisais du bien a son corps qui lui était aussi froid que la glace elle même.

Elle commença à enlever ses mains qui cacher son corps et mit ses main dans ses cheveux sans trop prêté attention au loup qui était à coté " Après tous c'est chutes sont à tous le monde et vu que je suis une vampire extrêmement nature, cela ne me gène pas de me montrer nu.
Elle releva ses bras pour mettre ses main dans ses cheveux ce qui dévoila le corps de Galia qui étais beau à regarder, mais ne pensant pas toute c'est chose elle était venu pour ce détendre et pas ce prendre la tête. Elle commença à faire virevolter ses cheveux de droite à gauche tous en laissant sortir un petit cris de plaisir et de soulagement.

" Ah une bonne baignade sous les chutes rien de mieux pour remettre les idées en place"

Elle ferma les yeux et imaginer une vie sans cette guerre, une vie sans violence avec tous le monde qui serais amis entre eux et beaucoup de fous rire mais sachant que cela resterait dans son esprit et pas dans le monde actuelle, elle baissa la tête et la tourna légèrement et fut surprise de voir le loup qui était pour pas ce voiler la face extrêmement beau garçons même si elle préféré les filles , les mecs sont bien aussi, et pensa :

" stop arrête de te faire un film dans ta tête si il faut c'est un loup sanguinaire comme les autres, tu es seul et tu le restera"

Essayant de me résoudre a cette pensé je fixa le mure devant moi en soupirant et dit :

" Toi, là-bas tu vas pas rester tous seul, tu as pas l'aire bien? je me trompe, viens je te jure que une bonne baignade sous l'eau chaude des chutes fais oublier tous les soucies du quotidien?" en souriant vers le loup un plus loin.

Elle continua a la fixer et sans gène elle dit :

" A moins que cela te gène de te baigner avec une vampire complétement nu et sans défense bien sur" en glissant un clin d’œil malicieux apparaître.


Jared

J e m’immergeai jusqu’aux épaules, en position accroupie, observant la demoiselle à quelques mètres de moi. Sa peur semblait s’être envolée. Je dirais même qu’elle faisait mine de m’ignorer en profitant pour m’exposer ses courbes douces. Je souris pour moi-même en me délectant de son petit manège, puis elle s’adressa à moi

« Toi, là-bas, tu vas pas rester tous seul, t’as pas l'air bien? Je me trompe ? Viens ! Je te jure qu’une bonne baignade sous l'eau chaude des chutes fait oublier tous les soucis du quotidien… A moins que cela te gène de te baigner avec une vampire complètement nue et sans défense bien sur… »

Le ton de sa voix et son regard malicieux, raisonnaient en moi comme une invitation. Un petit sourire en coin apparu sur mon visage alors que j’approchais doucement d’elle, d’un pas nonchalant. Alors que je me redressais, l’eau m’arrivait à présent à la taille. Sans la regarder directement, je me mis à tourner lentement autour d’elle en de large cercle de façon à pouvoir apprécier la vue qu’elle semblait vouloir m’offrir. Je faisais gaffe à ne pas prendre des allures de vautour par contre. Je haussai un sourcil et demandai sur un ton jovial

« Tu fais ça souvent ? Je veux dire chercher de la compagnie dans ce genre de moment… ? »

Je me rapprochai un peu sans me départir de mon sourire et tendit la main vers la jolie vampire

« Moi c’est Jared. Quel est le prénom qui désigne la créature charmante que tu es ?»

Il avait envisagé une soirée en solitaire… Mais après tout… Dieu savait à quel point je détestais être seul…


Galia

Arête quelques minutes de passer sa main dans ses cheveux pour regarder le loup d'un aire doux et enjouer, tous en pensant qu'il était bizarre de voir un loup aussi beau dans un endroit pareil et en plus seul, ce genre de personne d'habitude elle les vois dans les bars toujours en très bonne compagnie. Mais lui non, il était la seul, a la regarder et a lui parler :

« Tu fais ça souvent ? Je veux dire chercher de la compagnie dans ce genre de moment… ? »

Je sortis de mes pensée et regarda le loup dans les yeux en lui disant:

" Je suis une vampire, qui fait tous ce qui lui chante, sans aucune pudeur, donc oui je le fais très souvent, surtout quand j'ai besoin de me changé les idée vu qu'il y a beaucoup de chose dans ma tête qui me gène et me hante, mais bon ce genre de chose ne doit pas trop t’intéresser" tous en lui souriant avec gentillesse.

Elle continua de prendre plaisir à déambulé toute nu sous l'eau chaude des chutes tous en lançant des petit gémissement de plaisir. Elle ce tourna vers le loup et ce sentant gêné car elle avais de nouveau commencé a la zappé hors cela n'était pas correct de sa part alors qu'elle l'avais inviter a venir se baigner avec elle et dit :

" Je suis désoler, de te zappé comme ceci c'est incongru de ma part mais je ne peut pas m'en empêcher car c'est dans ma nature et vu que je suis quasiment toujours seul, beh je zappe les personnes avec moi, je te prit de me pardonner"

Tous en s'inclinant devant lui en baissant la tête.Elle resta prés de lui et lui dit :

" Je te trouve pas très jovial, dans t'es pensé, tu es préoccupé non ?, je sais que je suis la dernière personne dont tu parlerais car tu ne me connais point mais sache que je suis là pour aider les gens dans la détresse c'est mon crédos et ma vie, je suis une vampire de passage qui aide et qui repart, et qu'on ne se souvient pas la plus part du temps. Mais si tu veux parler vu que je suis la a coté de toi et que sa peut te soulager, je t'en pris, je suis là pour t'écouter?" tous en lui prenant la main avec douceur. lui glissant un regard de confiance et d’affection.




Jared

Parler… Elle voulait parler. Je failli presque lui demander si c'était une blague, mais ça aurait surement été impoli... C’était bien la première fois qu’une fille nue et ruisselante me faisait ce genre de proposition .Je ne cachai pas ma surprise.

« Tu t’intéresses toujours au sombres pensées des inconnus dans ce genre d’endroit ? »

Mon sourire s’élargit alors que je continuais d’approcher doucement. Cette fille avait vraiment piqué ma curiosité. En plus du fait qu’elle ne semble pas gênée de se balader à poil devant moi, seule. Et puis je devais bien admettre que son franc parler m’en bouchait un coin.

« Moi, pas jovial ? C’est juste que je ne m’attendais pas à rencontrer quelqu’un ici. Mais ta présence me donne envie de sourire… Et toi, qui prend le temps de t’écouter ? Je ne t’ai jamais vue en ville. Bon, c’est vrai que je ne suis pas là depuis longtemps, mais si j’avais du te voir, je m’en serais souvenu.»

Je n’avais pas l’intension de tout lui déballer comme ça, sans même connaitre son nom, qu’elle n’avait pas consenti à me donner. Elle voulait ma confiance, Il allait falloir que j’ai des raison de la lui donner. Le fait qu'elle soit une vampire ne la faisait pas descendre dans mon estime. La fiabilité était une question d'individu, pas d'espèce. J'avais connu mon pire cauchemar humain, et je suis persuader qu'il est plus nuisible que bon nombre de vampires, rien que dans cette ville...


Galia

Elle le regardait avec plein d'interrogation dans la tête qu'est ce qu'un beau jeune homme comme lui faisait dans se coins et surtout pourquoi avit t'il l'aire préoccuper et triste à la fois. Elle pencha la tête sur le coté en laissant tomber ses cheveux mouillé non loin de lui. Elle ne voulait pas trop s’approcher après tous c'est un loup mais bon, elle ne fonctionnait pas de cette manière. pour les gens était unique malgré leurs passé ou autre le plus important et le moment présent et ce que la personne est du plus profond de son cœur, c'est sa qui l’intéressé. Elle continua à le regarder et a poser une main sur la sienne, certes la situation était un peut bizarre vu qu'elle était nu à coté de lui mais tous charmant jeune homme qui soit, pour elle l'amour prime à tous et même si il le voulait elle ne s’offrirait pas à lui. Elle serait une oreille attentive si il désire parler ce confier mais voilà tous. Comme le dit si bien elle aide les autre mais ne demande rien en retour, elle aide et elle s'en va telle un ange gardien inconnue dans la pénombre de la nuit. Mais au même moment le jeune homme lui parla:

« Tu t’intéresses toujours au sombres pensées des inconnus dans ce genre d’endroit ? »

Elle sursauta et ne savait pas quoi dire, eux comment dire.. Elle était complétement perdu, déjà habituellement dans ce genre d’endroit elle avait l'habitude d'y aller oui mais de trouver personne ou si des animaux mais rien de plus. Elle continua a rester dans ses penser en ce mordant la lèvre. Elle le regarda de nouveau avant de dire:

" Eh, bien on va dire que tu es la première personne que je rencontre dans ce genre d'endroit, donc non pas vraiment mais si il y avait une personne enfin une autre que toi ce soir je faisait la même chose je suis comme ça" en haussant les épaules et en lui souriant avec chaleur et bienveillance.

Elle continua de la regarder et de voir ses réaction, elle le trouver vraiment beau tous droit sortit des magasine. Pourquoi un si beau loup et tous seul ici et en plus un peut perdu. Elle s’interrogea longtemps et lui serra la main pour lui montrait qu'il était pas seul et que pour ce soir il aurait une amie a qui parler ou ce confier ou bien rigoler, enfin tous ce qui lui fait envie. Elle trouvait dommage qu'un si belle homme était aussi triste et voulait lui remontait le morale à tous prix. Il s’approcha encore plus de moi et je rougie. Que voulait t'il on était bien loin aussi pour parler enfin pas grave.

« Moi, pas jovial ? C’est juste que je ne m’attendais pas à rencontrer quelqu’un ici. Mais ta présence me donne envie de sourire… Et toi, qui prend le temps de t’écouter ? Je ne t’ai jamais vue en ville. Bon, c’est vrai que je ne suis pas là depuis longtemps, mais si j’avais du te voir, je m’en serais souvenu.»

Elle rougie au parole du jeune homme. Elle non plut ne s’attendait a voir personne ici et encore moins dans cette tenue enfin les chose son faite ainsi, et arriva au moment où l'on s'y attend le moins, en soupirant elle était bien placé pour le savoir. Elle n'imaginait jamais être une vampire un jour. Enfin c'est comme ça. Elle le regarda et lui sourit avec plaisir et amitier.

"eh bien moi non plus à vrai dire " en rigolant joyeusement
" mais je doit avouait que je suis pas dessus" en s'approchant beaucoup plus près de lui
" Et puis rencontrait des gens différend c'est bien aussi et pour le fait de pas m'avoir vu en ville oui logique je n’habite pas en ville " toute gêner et tremblante.
" Et pour le fait que l'on ne m’écoute jamais non c'est vrai, j'écoute et j'aide et je m’efface comme un ange gardien inconnue tapi dans l'ombre." en rougissant

Elle le savait il lui demanderais où elle habite comme tous le monde mais bon elle serais gêner de le dire comme à chaque fois. Elle rougie et le regarda peut comment faire pour cacher sa gêne et pour le fait que l'on ne l'écoute pas oui c'est sur elle écoute mais aime pas trop parler d'elle de sa vie Cela la terrorise et de sa vengeance aussi qui était très importante pour elle. Elle aimer beaucoup le fait d'être seul mais bon elle aimait aussi la compagnie et cette personne la se soir tomber à pique. Elle lui sourit et lui mit de nouveau sa main sur la sienne en rougissant.

"Alors pour commençais je m'appelle Galia Wong et oui une asiatique dans le coin, ses pas commun mais bon et toi c'est quoi ton petit nom? " en souriant presque en fermant les yeux tellement il est lumineux.

Elle trouvait sa très intéressent de rencontrait cette personne qui était a la foi un peut triste et doux avec son sourire...


Jared

Je l'écoutais attentivement cette petite Galia. J'assimilais les quelques informations qu'elle avait bien voulu me donner. Plusieurs sentiments c'étaient bousculés dans ma tête, et j'essayai de remettre un peu d'ordre.
D'abaord, je l'avais trouvée nue, toute seule en ce lieu que moi même je ne connaissais pas quelques instants plus tôt. Mais elle, semblait avoir l'habitude de venir se prélasser ici, et je la comprenais. Le cadre était sympa. Puis si c'était désert, elle avait pas de raison de se priver... Mais bon... Si moi j'avais pu venir, je ne devais pas être le seul à pouvoir le faire, et, même si j'avoue sans problème qu'en la voyant, la première idée que j'avais eu n'avait pas franchement été innocente, jamais je ne lui aurais fait du mal. J'étais une pute. Un coureur. Ce que vous voulez, mais certainement pas un violeur. Et même si son attitude était un peu déroutante, j'allais pas profiter de l’ambiguïté pour mieux la coincer. C'était pas mon style. Même si j'avais subi ça moi même...

Sa petite main dans la mienne m'avait volé un frisson. Oui... Comment ne pas réagir à un contact direct dans cette situation...? Je souriait légèrement, en la regardant. Je faisais de mon mieux pour que mon regard ne paraisse pas déplacé, et me concentrais sur les mots qui sortait de sa petite bouche, qui à dire vrai était à croquer... -Bordel Jared, ressaisis toi...-
Visiblement, je l'intriguais autant qu'elle m'intriguait... Elle voulait absolument que je lui parle. Mais pour lui dire quoi? "Salut, moi c'est Jared Carter. Ben tu vois, j'ai du faire la pute pour mieux pouvoir me shooter jusqu'à la moêle, pis là, tu vois, j'en ai marre donc je viens d’emménager ici pour changer d'air en espérant que le psychopathe qui m'a foutu dans cette merde me foutra la paix"? Non... Ca le fait pas vraiment comme conversation avec une inconnue, aussi mignonne, bien intentionnée, et ouverte d'esprit qu'elle puisse être... Je pris donc une grande inspiration, en m"accrochant à mon sourire en espérant trouver une réponse qui tiendrait la route.

"Moi c'est Jared Carter, et j'suis né en Angleterre... Vachement moi surprenant. Je viens d'arriver dans le quartier. J'avais besoin... De changer d'air. Voir des nouvelles têtes, et c'est plutôt cool que t'en fasses partie miss Galia. Et pis t'as bien raison. La ville est pleine de cons qu'on n'a pas forcément envie de croiser. La solitude, elle au moins, ne nous fait jamais de coups en douce..."

Je ne l'avais pas quittée des yeux en parlant, et sans même y réfléchir vraiment, j'avais porter sa main à mes lèvres... C'était poli comme geste... Non? Cette situation me désarmait complètement... Enfin... Surtout elle... Cette petite vampire qui semblait n'avoir rien en commun avec celles que j'avais pu croiser avant, quand j'étais dans les griffes de Jake. Elle me semblait à la fois être toute fragile, mais avoir traverser un paquet de trucs qui était bien moins léger que cette teinte rouge qui venait colorer ses joues par moment...


Galia

Elle sourit toujours en sa direction, il était gentil avec un regard doux. Elle continuait de caresser sa main doucement pour le mettre en confiance et ne pas le brusquer. Cette situation était assez équivoque, car bon il ne faut pas le nier je suis nue devant lui et ce qui en soit ne me gêne pas du tous, car je sais où sont mes limites. Je souris toujours en sa direction pour apaiser un peu ma crainte, car oui j'avais une petite crainte au fond de moi. Il reste un loup, un peu triste, mais un loup tous de même. Je m'approchai de lui avant qu'il ne dise de sa belle voix :

"Moi c'est Jared Carter, et j'suis né en Angleterre... Vachement moi surprenant. Je viens d'arriver dans le quartier. J'avais besoin... De changer d'air. Voir des nouvelles têtes, et c'est plutôt cool que t'en fasses partie miss Galia. Et pis t'as bien raison. La ville est pleine de cons qu'on n'a pas forcément envie de croiser. La solitude, elle au moins, ne nous fait jamais de coups en douce..."

Elle sourit toujours en sa direction, en s'approchant un peu plus de lui ce mettant face à lui montrant une vu imprenable de son corps qui ne faut pas le nier est bien formée, mais bon un corps reste un corps c'est ce qu'elle se dit et continuait de le regarder en analysant ce qu'il venait de dire. Il venait d'Angleterre à quel beau pays, elle la visitée aussi et s'y est installé un temps pour encore déménager. C'était sa vie avant de venir ici. Elle continuait de pensée au dire du jeune homme fort séduisant devant elle. Il venait d'arriver donc il ne devait pas sûrement bien connaître les lieux, si on se connaissait mieux je lui aurai bien proposé de le guider dans les environs, mais je doute que les endroits que je lui montrerais lui plairez beaucoup enfin il était vraiment gentil surtout avec ses paroles qui étaient pour ma personne. Je venais de rougir à ce moment-là même beaucoup, je n'avais pas l'habitude à ce genre de compliment vu que depuis que je suis ce que je suis on me traite comme une moins que rien et un objet. Je ne faisais confiance à personne vu ma vie un peu logique, mais ça seul moi le savais. Il n'aimait pas la ville non plus, on avait pleins de point commun ça me faisait vraiment bizarre.J'étais toujours seul et tout le monde adorais la ville par contre moi j'avais mes raisons pour ne pas l'aimer. L'attaque de ce groupe de loup au moment où je voulais me changer les idées dans une boite de nuit de la ville ne m'avait pas aidé à aimer la ville. J'ai vraiment faillit mourir ce jours-là. En repensant à cela j'avais un léger frisson de terreur qui me parcourait le corps tous en le regardant, mais détournant très vite le regard pour pas le gêner et qu'il pense que c'est sa faute ou autre. Je souris pour cacher ma gêne toujours dans mes pensées. Il était aussi seul que moi, il pouvait comprendre alors ma retissance à faire confiance et si on est seul on a une raison et la mienne est autre que ma mère enfin ma Génitrice qui me traque toutes les nuits pour me ramener à la maison. Je me décidais à lui dire d'où je venais pour pas paraître impolie.
« Alors, moi je viens de Taïwan et je suis venue aussi avec ma mère » en soupirant un grand coup

« Je n'aime pas la ville car elle est dangereuse pour une fille comme moi et la solitude pour moi est ma délivrance pour pas faire souffrir les gens que je peux éventuellement aimer, car il faut le dire je n'aime personne actuellement. Je me refuse de m'attacher pour pas les blesser et m'en vouloir encore plus » en soupirant toujours cachant une larme

« Ma seule amie reste Soleil ma chauve sourit » en lui offrant un sourire aussi lumineux que le soleil lui-même
Revenir en haut Aller en bas
 

Un loup, un vampire ami ou ennemie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Haymitch Abernaty appelé maintenant Talahassee chasseur de vampire et de loup-garou
» Comment devenir Loup-Garou ?
» Loup solitaire et souvenir de jeunesse
» Seigneur vampire sur base de Sinople
» Loup-garou : l'Apocalypse
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire - Forum RPG Fantastique
  • Archives
  • Cimetière des RPs
  • -
    La date/heure actuelle est Dim 24 Sep - 21:39