Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

William Roman // Amour quand tu nous tiens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lignée SiddyLignée Siddy
Edwin Roman

MessageSujet: William Roman // Amour quand tu nous tiens...   Mar 3 Fév - 13:17

WilliamP2Roman

Nul ami tel qu'un frère ; nul ennemi comme un frère. / Proverbe Indien

Fiche d'identité :

Informations Générales

Âge Humain :
Entre 25 et 30 ans
Âge Surnaturel :
Au choix (date de naissance)
Date de Naissance :
Libre mais dans le courant des années 1880-1888
Lieu de Naissance :
Au choix, mais au Etats-Unis
Lieu de Résidence :
Londres
Métier/Études :
Libre, mais haut placé de préférence
Orientation Sexuelle :
Libre
Statut Civil :
Libre
Nourriture :
Nourriture humaine, viande animal et humaine
Moyen Financier :
Aisé
Groupe :
Lycan
Rang :
Libre
Répondre ici.
Personnalité :
Caractère

Manipulateur ¤ fidèle ¤ excentrique ¤ bon vivant ¤ Gentleman ¤ très intelligent ¤ méfiant ¤ ne pas oublier que c'est un ancien militaire ¤ respectueux avec Ed ¤ Jaloux ¤ Possessif ¤
Caractéristiques

A voir selon l'avatar choisi !

Petit mot de l'auteur
Hellow !! Déjà merci d'être là et de lire ce scéna ! GROS CÂLIN 8D  Hot Dog  Fuck  Câlin lupin  Ange  ! Hum... retournons à nos Wattouat... Tagada

Le nom de famille et le premier prénom ne sont pas négociable, une bonne partie de l'histoire non plus mais tout est en bas (pour la cohérence et tout et tout... )

Pour l'avatar... ouais je sais c'est MEGA libre. –' j'ai pas vraiment d'idée, ou alors elles sont assez... bref passons D8  Rain  ! Le caractère est assez évasif, j'ai pas trop mis de détails, mais les points mis ici sont à respecter. Le physique c'est en fonction l'avatar choisi. :3

Étant donné que c'est un perso qui à un lien assez... hum « étroit » avec Edwin (voir en bas), j'aimerais bien que vous soyez assez actif. Au moins une rép toute les deux semaines ce serais bien... pitié Grosses larmes  Snif  . Pour les autres lien, vous n'aurez qu'à voir cela avec lui/elle/eux :3

Bref c'est tout niveau exigence hein, vous voyez que je suis pas très méchant hein... hein que je suis pas méchant... Ooooooh  Ooooooh  Ooooooh

Sinon si vous avez des question, mp moi ou dites-moi tout sur la CB si j'y suis (j'y suis souvent). Voilà voilà :3

Edwin Roman
"Quand l'amour s'en mêle..."
Ed... mon père n'a pas eu idée du mal qu'il m'a fait subir en te prenant chez nous. Pas que je te déteste ou que je soit jaloux, au contraire. Je t'aime plus que tout. Plus que l'amour fraternel que je devrais avoir à ton égard et ça me pourri la vie. Je me suis maudis lorsque je t'ai transformé. J'ai peur que tu m'en veuille. Mais j'ai appris que tu étais parti de la maison... Je t'ai cherché... partout... Tu n'as laissé aucune nouvelle. Tu aurais pu changer de nom tu sais... mais c'est à Londres finalement un siècle plus tard que je retrouve ta trace. Comment réagiras-tu lorsque je t'avouerais mes sentiments ? Nous ne sommes pas liés par le sang, je n'y vois donc aucun inceste. Mais toi...

Sasha Winkler :
"Approche et t'es mort..."
J'ai fait mes recherche et tu tournes autour d'Edwin... de MON Edwin. Oh mon joli, tu aurais été un humain, ça aurait pu passer. Tu aurais été un lycan... j'aurais défendu mon territoire en me battant fièrement pour MON Edwin... Mais là... tu es un sang-froid... juste un p*tain de sang-froid. Je sens que toi et moi on va pas s'entendre. D'une manière ou d'un autre de toute façon je m'occuperais de ta sale gueule de mort ambulant. Tache juste de ne pas t'approcher de mon lycan de petit frère si tu tiens à ce que je ne te refasse pas le portrait.

Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Mon Histoire

-Naissance en Amérique
-Père de famille aisé et lycan depuis des siècles
-Mère morte pendant l’accouchement
-Connaissance d'Ed
-École militaire
-Meurtre d'une prostituée (raison libre)
-Transformation d'Edwin, après que ce dernier t'ai vu, la tué
-Déménagement multiple
-Renoncement à un mariage organisé
-Entrer dans les services spéciaux
-Recherche d'Edwin
-Arrivée à Londres

Merci Aly ^^ <3:

S.E.:

Ed x Ed Cœur

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil

William Roman // Amour quand tu nous tiens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut