Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Bloody Painter ... [ Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Bloody Painter ... [ Terminé]   Mar 3 Fév - 16:58

Shae  Manson

« La peinture est à fleur de toile, la vie n'est qu'à fleur de peau. »  //  Bloody Painter

Fiche d'identité :

Informations Générales

Âge Humain :
19 ans .

Âge Surnaturel :
40 ans

Date de Naissance :
9 Septembre 1975.

Lieu de Naissance :
Londres .

Lieu de Résidence :
Londres .

Métier/Études :
Peintre .

Orientation Sexuelle :
Bi .

Statut Civil :
célibataire .

Nourriture :
sang humain

Moyens financiers et études:
petits moyens selon ses toiles vendues . études jusqu'à ses dix sept ans .

Groupe :
Vampire .

Rang :
Vampires nomades .

Taylor Momsen.
Je suis un :
Inventé
Code du règlement :
Votre couleur favorite .
Code à remplir :

Code:
[size=22][color=#B61C2E]•[/color][/size] Taylor Momsen [color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=Lien de votre fiche] Shae Manson [/url]

Personnalité :
Caractère

• Shae incarne la contradiction . Elle se définit assez bien comme le yin et le yang . Elle symbolise la lutte entre le bien et le mal .

Le coté sombre de Shae

Shae révèle un coté sombre de sa personnalité . Elle peut aller très loin dans la manipulation , la torture , la violence lorsqu'elle se trouve en manque de sang , ou lorsque son envie de peindre devient trop forte . Comme une sorte de compensation pour pallier à un manque ou autre qu'elle ne saurait définir . La peinture de Shae est un mélange de passion et d'horreur . Elle chasse l'humain pour se nourrir et elle se sert également du sang pour peindre ses toiles . Shae est quelqu'un de solitaire et assez renfermée . Sa peinture est un moyen de découvrir qui elle est vraiment , ce qu'elle ressent au fond ( désespoir , haine , feu , envie , passion , doute ...) . Shae est impulsive , sauvage et ne se laisse pas faire lorsqu'on la cherche .

Le bon côté de Shae

Elle est une artiste et comme telle , elle est d'une grande sensibilité à fleur de peau . Elle éprouve un attrait pour la nature , les belles choses , les beaux paysages , les beaux portraits . Elle se balade souvent avec un croquis et crayon en main pour croquer chaque instants , choses ou personnes qu'elle aimerait mémoriser couleur sang . Si on arrive à l’apprivoiser , elle pourra devenir loyale à la personne et fera tout pour la protéger si besoin s'en fait sentir . A coté de sa violence , elle peut se montrer douce attentive et à l'écoute .  

Caractéristiques

• Shae est une jolie vampire , de petite taille , fine et menue avec des formes là ou il faut . C'est une blonde au magnifique regard bleu pâle pénétrant qui vous sonde et vous électrise . Elle a un jolie teint diaphane et livide . Elle maquille ses yeux avec un smoky noir mettant l'accent sur ses sourcils épais . Elle laisse sa bouche au naturel avec juste un peu de gloss ou de rouge profond selon son humeur . Elle laisse ses longs cheveux blonds platine libres et sauvages ondulant légèrement sur sa taille fine .

Shae a un style vestimentaire plutôt rock . La plupart du temps , elle porte un bustier noir en cuir avec des rivets argentés mettant en valeur sa jolie poitrine ferme , un short en jean délavé et une paire de bottes noires à piques et sangles . Elle finit sa tenue avec un mini gilet blanc avec des bandes transparentes aux manches trois quart et plusieurs bracelets fins ou épis coordonnés noirs et des colliers avec breloques sur ses fins poignets et son cou . Elle porte un tatouage avec la phrase " La peinture est à fleur de toile, la vie n'est qu'à fleur de peau " sur le coté gauche de son tronc avec une jolie écriture fine en italique noire .

À propos de moi
Bonjour ! Mon surnom est Kawaii , j'ai 27 ans et je suis Française . J'ai connu le forum grâce à Google =) et je le trouve beau à regarder , convivial et sympa . J'estime mon niveau de rpgiste à 5/10. Ma plus grande passion est le piano et l'Asie . Je m'engage évidemment à respecter le règlement et le contexte de Lycampire. Le mot de la fin ? écrire ici

Mon Histoire

M'approches pas ou je te mords ...

Shae est née le neuf septembre 1975 à Londres dans une petite famille de quatre membres vivant dans une petite maison juste à la sortie de la ville . Elle était la cadette de la famille et avait une sœur nommée Rose . Sa mère était femme au foyer tandis que leur père travaillait dur pour subvenir à leurs besoins . Mais quand la petite Shae eut quatre ans , c'est la que le drame débuta . Son père depuis quelques temps avait de grosses difficultés au travail . Il rentrait de plus en plus tard et le plus souvent il était ivre . Et ce fameux soir puis tous les autres , il commença à faire des choses étranges sur Shae . Il abusa d'elle de la plus ignoble des façons , encore et encore chaque fois qu'il rentrait du travail . La petite fille ne comprenait pas pourquoi son père lui faisait aussi mal , lorsqu'elle tentait de s'y soustraire , il l'y contraignait d'une façon ou d'une autre . Il usait avec elle de chantage , lui disant que si elle en parlait à une tierce personne , il en ferait tout autant à sa soeur . La mère de la petite fille se rendit compte de son manège , mais par lâcheté , elle n'en fit rien et le laissa faire . La petite fille qui était au départ , enjouée et joyeuse se renferma sur elle même . Elle devient agressive et violente refusant qu'on la touche .

Une lumière au coeur de la nuit ...

Douze années passèrent . Douze années de calvaire pour Shae ou elle subit sans mots dire les attouchements et les violences successives de son père . La jeune fille était devenue très solitaire , passant son temps entre l'école publique et sa chambre , passant le plus de temps seule . C'est alors qu'elle découvrit le moyen d'exprimer sa souffrance à travers le papier , puis la peinture , y mettant à travers son art toute son âme . La première esquisse qu'elle fit , fut le portrait d'une petite fille en noir dont la tristesse , la peur et la souffrance se lisait à travers son regard et sa posture prostrée . Le dessin et la peinture fut pendant les années suivantes le moyens pour elle de tenir le coup et de ne pas sombrer ou s'ôter la vie .

Je vois la vie couleur rouge sang ...

Lors de sa dix septième année , n'y pouvant plus Shae décida de fuguer de la maison . Elle prit son sac à dos y mit deux ,  trois affaires et partit de la maison en pleine nuit sans regarder en arrière . Elle courrait à perdre haleine dans la nuit noire , les yeux embrouillés par les larmes soulagée de tourner le dos à cela , ressentant une  forte haine envers son père et le reste de sa famille qui n'avait rien fait pour empêcher ou mettre un terme à ses souffrances . Alors qu'en se trompant de rue , débouchant dans une impasse sombre et lugubre , elle tomba sur un homme étrange qui avait une lueur effrayante dans son aspect et son regard , son visage déformé par un rictus maléfique . Il lui faisait face l'acculant contre le mur froid la toisant du regard . Il posa les mains sur elle . Aussitôt la jeune fille réagit avec violence et agressivité , la haine et le désespoir dans le regard .  Il la projeta contre le mur faisant violemment craquer son dos contre la paroi inégale du mur .

- " j'aime la colère mêlée à la peur que je sens en toi ... Fit l'homme étrange alors que la jeune fille sombrait dans la semi inconscience . Il plongea sur le corps recroquevillé de Shae et planta ses crocs dans la chair tendre de son cou .

Ce soir la , il la tua pour mieux la faire revivre et l’abandonna à son propre sort . Shae sombra dans le noir total . Il lui avait fait boire de son sang ... C'est une nuit de longue souffrance qui attendit la jeune fille qui hurla sa douleur .

Quand la peinture devient sang ...

Shae n'était plus la même . Cette nuit là , elle était devenue une créature de la nuit , une vampire . Elle comprit bien vite le changement de son corps et s'adapta tant bien que mal aux conséquences de celui ci . Elle n'arrivait guère à retenir la puissante faim de sang qui l'habitait désormais . Cependant , il lui restait une chose importante à faire qu'elle réalisa un an après . Elle retourna chez elle , ou toutes ses souffrances avaient débutés . Elle accomplit alors l'effroyable vengeance qui lui tenait à coeur . Elle tua ses parents et sa soeur , les vidant entièrement de tout leur sang  . Elle but une partie du sang avec délectation et garda l'autre partie . Elle regagna le refuge de fortune qu'elle s'était fait , ou elle avait entreposé ses affaires de peintures et son sac à dos , sa seule richesse . C'est alors qu'une idée lui vint à l'esprit . Elle prit une toile , son pinceau et peignit sa première toile avec le sang de sa famille . Dans sa première toile effroyable c'est le visage d'horreur des trois membres de sa famille qu'elle rendit sur la toile .

Chaque soir , Shae partait en chasse . Alors que sa soif se décuplait toujours plus , elle arrachait tout le sang de ses victimes , passant sa haine et sa souffrance intérieur à peindre ses toiles tristes ou sombres .

Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Bloody Painter ... [ Terminé]   Mar 3 Fév - 17:02

Bienvenue beauté fatale, Taylor Momsen Bave et bon courage pour ta fiche !

Par contre, pour ta nourriture tu dois préciser si c'est du sang humain ou animal =)
Vampires NomadesVampires Nomades
Scarlet Skellington

MessageSujet: Re: Bloody Painter ... [ Terminé]   Mar 3 Fév - 17:18

Bienvenue demoiselle Smile
Il me tarde d'en apprendre plus sur toi ;)

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser, nous y répondrons de bonne grâce

Lycampire

MessageSujet: Re: Bloody Painter ... [ Terminé]   Mar 3 Fév - 21:52

Bienvenue !! Je t'ai envoyé un MP sur l'autre forum avant de voir que tu étais ici aussi XD Donc pas la peine de le prendre en considération Ange Une vampire, la joie Ooooooh !! Par contre, j'ai un petit pincement au coeur de voir que Taylor Momsen est prise Sad C'est ma petite protégée en temps normal Very Happy Ce qui veut dire que tu n'as pas le choix de me garder un super lien d'enfer Siffle

Bref, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas, le Staff est là Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Meute WonhalfMeute Wonhalf
Elian Wonhalf

MessageSujet: Re: Bloody Painter ... [ Terminé]   Mer 4 Fév - 3:54

Bienvenue à toi Very Happy !
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Bloody Painter ... [ Terminé]   Mer 4 Fév - 4:41

Merci Amelia
merci Scarlet
merci Elian
merci Enora et t'inquiète je prends en note t'auras le super lien =)
Lycans NomadesLycans Nomades
Jared Carter

MessageSujet: Re: Bloody Painter ... [ Terminé]   Mer 4 Fév - 5:52

Encore une bombe atomique qui vient s'installer ici Ooooooh Une sang froid... Et artiste en plus... Mooooon dieu... Bienvenue éblouissante miss Mignon

Edwin Roman

MessageSujet: Re: Bloody Painter ... [ Terminé]   Mer 4 Fév - 6:00

Welcome ma jolie :3

Merci Aly ^^ <3:

S.E.:

Ed x Ed Cœur

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Bloody Painter ... [ Terminé]   Mer 4 Fév - 8:41

Merci Jared =) tu peux parler t'es à "croquer " ... Sur une toile ;)

merci Edwin =)
Jared Carter

MessageSujet: Re: Bloody Painter ... [ Terminé]   Mer 4 Fév - 9:58

Si ça te dis qu'un jour je passe à ton atelier... Mignon

Invité

MessageSujet: Re: Bloody Painter ... [ Terminé]   Mer 4 Fév - 10:18

bienvenue à toi =) et bon jeu ^^
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Bloody Painter ... [ Terminé]   Mer 4 Fév - 10:46

Magnifique. Bienvenue jeune demoiselle !
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Bloody Painter ... [ Terminé]   Mer 4 Fév - 12:28

avec plaisir Jared =)
merci Shannon =)
merci Sasha =)
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Bloody Painter ... [ Terminé]   Mer 4 Fév - 13:02

Tu sais, plutôt que lister chaque personne qui te souhaite la bienvenue, tu peux dire "merci à vous" XD

En tout cas vu la personnage, Amy et Rebecca seront toutes deux en mesure de t'apprécier Siffle

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Bloody Painter ... [ Terminé]   Mer 4 Fév - 13:18

Bienvenuuuuuuue ! Pitit Cœur
Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas ! Et puis j'espère que tu te plairais parmi nous **
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Bloody Painter ... [ Terminé]   Mer 4 Fév - 13:26

Bienvenue jeune vampire au plaisir de te croiser ^^
Jared Carter

MessageSujet: Re: Bloody Painter ... [ Terminé]   Mer 4 Fév - 13:58

Moi je trouve ça sympa de vouloir nous remercier chacun, ça nous fait un petit clin d'oeil perso Ooooooh

Emily Haas

MessageSujet: Re: Bloody Painter ... [ Terminé]   Mer 4 Fév - 18:02

Bienvenue, j'ai hâte de voir tes toiles!
Nathan Foss

MessageSujet: Re: Bloody Painter ... [ Terminé]   Ven 6 Fév - 7:34

Welcome, sweetie Ooooooh

WHERE MY DEMONS HIDE
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Bloody Painter ... [ Terminé]   Ven 6 Fév - 13:32

merci Emilie =)
merci Nathan =)

j'ai terminer si il faut je corrigerais
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Bloody Painter ... [ Terminé]   Ven 6 Fév - 14:19

Tout m'a l'air bon, histoire géniale et si tu as envie de liens, n'hésite pas Rebecca et Amy son OPEN Ooooooh Je te valide !
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Bloody Painter ... [ Terminé]   Sam 7 Fév - 1:56

Yesssssss . merci =) et pour des liens , avec joie
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Bloody Painter ... [ Terminé]   Sam 7 Fév - 2:03

On en discutera sur ta fiche de lien, ou alors sur la mienne, ou encore via mp :p

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bloody Painter ... [ Terminé]   

Bloody Painter ... [ Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut