Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Laisse moi te " croquer " ...( Jared )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Laisse moi te " croquer " ...( Jared )    Lun 9 Fév - 13:40

Laisse moi te " croquer " ...

Feat Jared  

L]a nuit tombait doucement sur Londres , inondant l'horizon de jolies couleurs orangées , laissant la vampire , un instant , perdue dans ses pensées . Elle attendait avec impatience de pouvoir enfin sortir , partir en chasse et répondre enfin à l'appel obsédant du sang , effleurer sa toile , en étaler les nuances , se perdre dans son inspiration , sauter à pieds joints dans sa folie du moment . Avant chaque chasse , son petit rituel qu'elle ne manquait pas de réaliser . Elle se relaxait un petit moment dans sa baignoire , pour un petit bain à l'eau de rose . Elle se séchait ensuite avant de revêtir sa tenue du moment . Elle portait un bustier noir à piques mettant joliment sa taille fine et sa poitrine en valeur . Un jean slim enduit et sombre complétait sa tenue avec un gilet de couleur bois de rose  plus ou moins transparent , des bottes de cuirs et diverses breloques et bracelets gothiques . Elle laissa ses cheveux sauvages , cascadant en légères ondulations soyeuses sur sa taille fine . Elle se maquilla les yeux avec un trait noir en eyeliner , du mascara sur ses longs cils épais et un simple gloss rosé sur ses lèvres .

Shae rassembla ses affaires à peinture et une toile dans un sac à dos spécialement fait pour les cours de dessins , son sac à main et partit en chasse . Elle ne tarda pas à trouver son bonheur et elle aimait jouer de son physique pour attirer ses appâts avant de les vider de tout leur sang avec une sombre et exquise délectation . Sa tenue ne manquait pas d'attirer l'attention sur son passage et très vite , des hommes entreprenants l'accostaient dans l'idée de passer du bon temps avec elle . Elle haïssait plus que tout de voir sur les hommes le regard sale porcin et avide de sexe . Cela décuplait sa violence et sa force . Elle leur faisait d'abord son grand sourire mielleux avant de les entraîner dans une impasse . C'est alors le rictus d'un monstre assoiffé de sang qui remplaçait aussitôt le sourire éblouissant . Elle projetait ses victimes avec rage contre le mur leur faisant craquer violemment leur colonne vertébrale . Elle leur brisait ensuite cruellement la nuque , ne leur laissant aucune chance de survie . Elle leur tranchait ensuite les veines et par un ingénieux système , prenait la totalité de leur sang . Chaque soir il lui arrivait de faire un gros carnage pour arriver à récolter de quoi assouvir son envie de peindre . Une fois son larcin accompli , elle reprenait ses affaires et filait vers son endroit favori idéal pour peindre loin de la vue des autres .

Aprés avoir marcher longuement , la vampire arrivait enfin à destination . Les chutes s'étendaient enfin devant elle , donnant à l'endroit une atmosphère zen et rassurante . Le bruit de l'eau faisait entendre sa symphonie cristalline . La jeune vampire posa ses affaire au sol et installa près d'elle tout le matériel dont elle avait besoin . Il s'agissait de ses pinceaux et de ses coupelles qu'elle remplissait au fur et a mesure de sang recueilli dans plusieurs bouteilles . Elle installa la toile sur ses genoux bien calée et se mit à l'ouvrage se laissant emporter par la fièvre et la transe de l'instant .

Revenir en haut Aller en bas
Lycans NomadesLycans Nomades
Jared Carter

MessageSujet: Re: Laisse moi te " croquer " ...( Jared )    Lun 16 Fév - 12:22

Laisse moi te "Croquer"

Jared&Shae

J’aimais la chasse. La chasse sensuelle. Surement parce que… La séduction est pour moi comme une seconde nature. Comme toutes natures, ben… On les choisit pas. A la base, c’était pas vraiment mon bute de gagner mon Flesch en jouant de mes charmes… Mais bon… Je peux pas refaire le passé. Ca s’est passé comme ca, c’est trop tard pour se morfondre.
J’ai du faire des trucs… Dégueu… Vendre mon corps à des inconnus pour me payer mes doses… Ou des fois, simplement éviter de me faire buter. En fait, le cul peut résoudre un certain nombre de problème quand on y pense.
Bref. De toute façon, j’étais venu ici en espérant pouvoir tourner la page et me construire une vie sans trafique de ce genre. Mais bon. Pas la peine de se voiler la face. On se débarrasse pas de la drogue en claquant des doigts. Sinon, y aurait pas autant de gens qui y laisseraient leur peau. Le danger est justement dans la dépendance, et le besoin d’augmenter les doses, en fréquence autant qu’en quantité qui vous bouffe… Donc… Bah… Ca m’arrive encore de fumer des joints de temps en temps. Pour les drogues dures…. C’est devenu… Occasionnel. Mais bon. Le problème c’est qu’il me faudrait pas grand-chose pour retomber dedans…

Du coup, je faisais de mon mieux pour m’occuper l’esprit et me reconstruire petit à petit. J’ai eu la chance de trouver un travail dans un bar. Ca me permet d’avoir l’argent pour payer le loyer de mon appart. C’était un bon point. J’avais toujours tendance à faire le con quand je me retrouvais dehors.
Quand j’étais pas au bar, j’aimais tout particulièrement jouer sur la gratte, dessiner un peu, et aller chasser. Bon. Pour la musique, je me démerde bien, la chasse aussi… Pour le dessin… J’arrive à faire des truc sympas, mais selon moi, rien d’éblouissant… Bref.

Donc. Je revenais de la chasse, et j’avais pris l’habitude d’aller me prélasser dans les chutes de temps à autres. Un coin de nature calme, de la flotte pour évacuer la tension de mes muscles. Nickel. C’est en pensant à ca que je commençai à traverser le bois en direction du petit havre de paix. Assez loin devant moi, je sentis une odeur de vampire. Je ne les chassais pas particulièrement, mais j’étais d’humeur curieuse… En plus, en suivant sa trace, je m’aperçus qu’elle avait pris la même direction que celle que je comptais prendre… Et oui, j’avais bien dit elle… J’avais appris à distinguer les hommes et les femmes dans toutes les espèces, au gré des rencontres plus ou moins sanglantes que j’avais pu faire. Cette découverte piqua encore plus ma curiosité, et je suivis attentivement la piste jusqu’à atteindre les buissons qui annonçaient l’entrée, si on pouvait dire de la petite parcelle qui entourait le point d’eau.
Elle était là. Cette vampire blonde que je distinguait à travers les branches. Elle avait du matériel de peinture. Une artiste. Un sourire naquit sur mes lèvres. Une odeur de sang parvint à mes narines, je fronçai les sourcils par réflexe, mais j’étais venu là pour me détendre. Le fait qu’elle soit venue dans le même but ne me posait absolument aucun problème. Je décidai donc d’agir naturellement. Elle serai peut-être méfiante, normal, mais elle sentirait bien que j’étais pas là pour lui chercher des noises.
Je passai donc les buissons en souriant

« Bonsoir miss… »

Je tenais à être poli. Je détestais les gens qui ont l’impression que les autres ne sont pas assez biens pour mériter un comportement civil.
Mon sourire toujours aux lèvres je me mis à fredonner une chanson que j’avais en tête sans vraiment attarder mon regard sur elle. Pour le peu que j’avais vu, elle avait l’air carrément jolie, mais je ne voulais pas retomber dans mes vieux travers… Sinon, j’arriverais jamais à me sortir de cette sombre facette de moi-même… Donc j’enlevai mes chaussures et mon jeans que je laissai sur un rocher à bonne distance de l’artiste, et entrai dans l’eau jusqu’à la taille en prenant soin de ne pas la fixer, sans pour autant la laisser quitter totalement mon champ de vision… C’était l’une ds choses que j’avais pu apprendre tout au long de mon existence, humaine ou pas… Ne jamais laisser quelqu’un d’inconnu, ou de menaçant derrière soi.
C’est pas glorieux de poignarder quelqu’un dans le dos…  Mais beaucoup ce foutent totalement de l’honneur.

(c) Amaliiah sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil

Laisse moi te " croquer " ...( Jared )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut