Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

"Not ready to die..." ~Kalia Murray~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meute SparrowMeute Sparrow
Kalia Murray

MessageSujet: "Not ready to die..." ~Kalia Murray~   Jeu 12 Fév - 19:42

Kalia Murray

It's a new religion .. // Not ready to Die..

Fiche d'identité :

Informations Générales

Âge Humain :
23 ans

Âge Surnaturel :
23 ans

Date de Naissance :
7 Mars 1991

Lieu de Naissance :
Scotland.

Lieu de Résidence :
Appartement.

Métier/Études :
Cuisinière

Orientation Sexuelle :
Hétéro

Statut Civil :
Célibataire

Nourriture :
Au plus souvent animal, j'évite la chair humaine quand je le peux ..

Moyen Financier :
Normal, ni trop pauvre, ni trop riche

Groupe :
Lycan

Rang :
Meute Sparrow

Adelaide Kane
Je suis un :
Inventé
Code du règlement :
Validé par Jared
Code à remplir :

Code:
[size=22][color=#B61C2E]•[/color][/size]Adelaide Kane[color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=http://lycampire.forum-canada.com/t174-not-ready-to-die-kalia-murray]Kalia Murray[/url]

Personnalité :
Caractère

• Je suis le genre de fille gentille qui ne faut pas trop pousser à bout, oui, car sous mes airs gentils, je peux aussi devenir l'inverse. A partir du moment ou vous toucher à ce que m'est de plus cher, de n'importe quelle façon qui soit je risque de moins être mignonne.. Quand j'apprécie quelqu'un, je suis loyale, protectrice, douce ( Un ange ? Pas à ce point ou tout dépend avec les personnes ..) par contre dans la situation inverse .. j'ai tendance à montrer les crocs, j'avertis la personne, mais si elle pousse à bout là, c'est une autre histoire. L'injustice est bien l'une des choses dont j'ai horreur, elle est même listée numéro 1.

Caractéristiques

• Aucunes cicatrices, ni aucuns tatouage ou piercings

À propos de moi
Bonjour ! Mon surnom est Aly' Lily ou comme vous voulez !, j'ai 22 ans et je suis Française!. J'ai connu le forum grâce à j'étais à la première édition je fais un retour aux sources Ange et je le trouve Génial! Very Happy . J'estime mon niveau de rpgiste à 7/10 à vous de me dire . Ma plus grande passion est Raaah j'en ai plusieurs .. Lire, écrire, dessiné :3 . Je m'engage évidemment à respecter le règlement et le contexte de Lycampire. Le mot de la fin ? Rock'n Roll baby !

Mon Histoire

Je suis née un 7 mars 1991 en Écosse. Mes parents étaient heureux de me voir enfin entrer dans leurs vies, et j'ai pu apparemment faire leur bonheur pendant des années. Aussi loin que je me souvienne, je n'ai ni été malheureuse, ni manqué de quoi ce soit, mais j'ai étais élevé au sein d'une famille qui avait certaines croyances issues d’une légende qui pouvait se raconter dans le pays. Pour eux toutes ses histoires censées faire peur aux enfants étaient réelles.  J'ai était éduquée dans cette optique… Du coup, mes parents avaient tendance à me surprotéger, voir à m’étouffer un peu… Normal, je suis leur fille unique… Mais cela ne m’a pas empêché de vivre des jours heureux. J'avais une vie normale, une famille, des amies sur qui compter. Bref une vie de petite fille comme  la plupart des filles sur terre, et une adolescence plutôt paisible. Mais ça… C'était avant que je ne sois transformée en louve …

En effet, une nuit de pleine lune, j’étais sortie de chez une amie avec qui j'avais fait mes devoirs. Je n'étais pas des plus studieuses, mais j’obéissais quand même à cette règle, malgré quelque soucis que j'avais pu avoir avec des filles qui cherchait un peu la guerre. Je pouvais être gentille, mais jusqu'à un certain point…

Revenons à cette nuit froide… J'avais prévenu tout le monde à la maison que je reviendrais tard. Sur la route du retour, mes écouteurs dans les oreilles avec la musique qui battait son plein, j'étais dans un autre monde.  J'en oubliais le monde extérieur…
Alors que je continuais à marcher je crus sentir une présence qui c'était faite derrière moi, par réflexe je m’étais retournée, le cœur battant, mais rien... Je me tournai de nouveau pour reprendre mon chemin, quand quelque minutes plus tard la sensation était revenue. Une seconde fois, je fis volte face, et là… je vis cette bête… Comme celle que j'avais imaginée dans mes pires cauchemars lorsqu'on me racontait les légendes venues du monde entier... J'avais à peine eu le temps de crier, que la bête se jetais déjà sur moi dans un grognement glaciale. Ca y est… C’est la fin. pensais-je, en sentant les crocs de la bête se refermer sur moi..

Le trou noir... Puis, par je ne sais quel miracle je m’étais réveillée. Je ne savais où. Une question trottait dans ma tête : Suis-je morte ? Ou est ce un rêve ?... . Machinalement je me relevai, puis soulevait mon tee shirt en lambeau pour regarder mon flanc droit... C'est là que je vis cette cicatrice qui ressemblait à une morsure. Je ne savais pas ce qu'il s'était passé, mais les flashes de cette bête me revenaient plus puissants les un les autres... Impossible j'avais dû rêver, faire une crise de somnambulisme ou autre... J’étais sortie de l'endroit sombre espérant retrouver le chemin de ma maison, mais quelque chose attira mon attention... l'odeur de la chair... Je ne savais pas pourquoi, mais cette odeur me donnait faim... Une fois arrivée, je me retrouvai face à une jeune femme blessée. Quelque chose avait changé en moi… Je le sentais et le laissai m'envahir... Un grognement sourd se fit entendre dans ma poitrine... Des crocs... des griffes... Puis en un éclair je me jetai sur elle... Vous connaissez la suite...Ou vous pouvez vous en douter. C'est en reprenant mes esprits que je compris ce qui venait de se passer... Ce qui m'était arrivé. J'ai pris la fuite laissant quelques trucs derrière moi qui me feraient passer pour morte. Je savais que je ne pourrais plus jamais retourner chez moi. Mes parents me rejetteraient, forcément. J'étais devenue un monstre... Le monstre qu’ils avaient toujours redouté… Alors je m’envolai pour Londres, pour essayer de prendre un nouveau départ...

J’avais mis quelques temps à oser sortir dans les rues de cette nouvelle ville, même si j'avais appris à me maîtriser, à me nourrir d'animaux quand ma louve réclamait la chasse... Mais, j'évitais au maximum de croiser des humains, ou de leur parler pour ne pas prendre de risque.
Un soir j'étais partie courir pour découvrir mes nouvelles facultés. J’étais une louve… Ma vie changeait du tout au tout… Un nouveau chapitre était en train de s’écrire. Après le douloureux épisode de ma transformation, le suivant promettait d’être un peu plus doux… Cette rencontre… aussi troublante que charmante : Jared...Au fil des jours et des semaines qui passaient notre relation c'était solidifiée comme jamais, certain diront qu'elle est étrange, mais ce qui est sûr ce que je n'ai plus imaginé ma vie sans lui... Je restais a ses côtes pour veiller sur lui tout comme il le faisait pour moi. Nous avions tous deux se côté protecteur l'un envers l'autre, et… Je l'aimais vraiment...
J'avais pu faire d'autres superbe rencontre qui petit a petit son devenue comme ma famille. Je vivais des jours heureux parmi eux, jusqu'à ce que le passé nous rattrape... Enfin…

En effet, un jour où je rentrais chez moi des chasseurs, plus exactement les sbirses de Jake Hale, l'ancien mac de Jared, m'attendaient, mon premier réflexe fut de vouloir me défendre, mais malgré cela ils avaient réussi à faire en sorte que je ne bouge plus et que je n'essaye pas de m'attaquer à eux. Je n'avais pas peur de mourir, si c'était pour protéger mes proches. Mais ils avaient réussi à trouvé mon point faible... Menacer de tuer mon meilleur ami.... Imaginer son corps sans vie me glaçait le sang… Voilà comment ils avaient réussi à me faire baisser les armes... Avec amour, amitié ou peut-être par lâcheté me direz vous...  mais j'ai pris mon envol pour m’éloigner le plus possible de Londres en laissant pour seule marque, une lettre au nom de ce petit ange qui avait partagé ma vie ..

Je les avais abandonnés… Eux… ma nouvelle famille... Jared, Emily, Amelia... Je devais être considérée comme morte si je voulais qu'aucun d’eux ne soit en danger... Encore… Le sort devait avoir un de l’humour bien à lui. Le comique de répétition. Qui est ce que ça fait ça, hein ?
Pendant des mois durant j'ai pleuré, rongée par la  peur que les menaces soient mises à exécution... Si cela devait arriver, je m'en voudrais chaque jour de ma misérable vie. Je préférerais mourir que de laisser ça se produire...

Aujourd'hui c'était différent... je n'étais pas prête à mourir… J’avais déjà fui une fois sans me retourner, alors qu’un changement capital, ma lycanthropie, avait bouleversé ma vie. Cette fois, j’étais prête à prendre ma revanche sur ce foutu sort, et l’affronter… En fait, cette fois, j’allais revenir à la vie…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: "Not ready to die..." ~Kalia Murray~   Ven 13 Fév - 3:55

Rebienvenue ma belle Mignon et si tu as des questions n'hésite pas Ooooooh
FidèlesFidèles
Emily Haas

MessageSujet: Re: "Not ready to die..." ~Kalia Murray~   Ven 13 Fév - 8:24

re bienvenue! Je suis super contente de te revoir ici, tu nous as tellement manqué... Méga câlin! Câlin
Lycans NomadesLycans Nomades
Jared Carter

MessageSujet: Re: "Not ready to die..." ~Kalia Murray~   Ven 13 Fév - 11:14

MA PRINCESSE QUE J'AIIIIME Ooooooh

Tellement heureux que tu aies décidé de revenir combler ce vide que tu avais laissé... Amour

Edwin Roman

MessageSujet: Re: "Not ready to die..." ~Kalia Murray~   Ven 13 Fév - 11:55

Re Welcome si j'ai bien compris (je suis un cerveau-lent je sais)

Merci Aly ^^ <3:

S.E.:

Ed x Ed Cœur

Nathan Foss

MessageSujet: Re: "Not ready to die..." ~Kalia Murray~   Ven 13 Fév - 12:54

Reeeeeeeeeeeeeeeebienvenue parmi nous Ooooooh

WHERE MY DEMONS HIDE
Kalia Murray

MessageSujet: Re: "Not ready to die..." ~Kalia Murray~   Ven 13 Fév - 15:32

Merciiiiiii :3 Amy je n'hésiterai pas promis ! Ange
*Rend un méga câlin à Emy!* Câlin

MON ANGE QUE J'AIIIIIIME Ooooooh Moi aussi je suis heureuse d'être retour parmi vous, vous m'aviez tellement manqué ... Petits cœurs Amour

Edwin c'est exactement ça et merci bien ! ( Ne t'en fais pas c'est normal d'être un peu paumé à mon sujet xD )

Merciiii a toi aussi Nathan :3

De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi mon ange ♥️:

Quand l'amour frappe à votre porte ♥️:
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: "Not ready to die..." ~Kalia Murray~   Ven 13 Fév - 16:00

EXCELLENT CHOIX D'AVATAR!!! ELLE ROXXX!!! Rebienvenueee!!!
Kalia Murray

MessageSujet: Re: "Not ready to die..." ~Kalia Murray~   Ven 13 Fév - 17:01

Merciiiiii Krystian !!!

Lignée SiddyLignée Siddy
Lycampire

MessageSujet: Re: "Not ready to die..." ~Kalia Murray~   Ven 13 Fév - 18:34

Welcome home bella Very Happy Si tu as des questions, nous sommes là ! Contente que tu sois de retour <3
Kalia Murray

MessageSujet: Re: "Not ready to die..." ~Kalia Murray~   Ven 13 Fév - 18:39

Merci beaucoup Enora, contente aussiii ! <3

Meute WonhalfMeute Wonhalf
Elian Wonhalf

MessageSujet: Re: "Not ready to die..." ~Kalia Murray~   Lun 16 Fév - 17:01

Bienvenue pour ma part, je ne crois pas que nous nous soyons rencontrés Razz !
Kalia Murray

MessageSujet: Re: "Not ready to die..." ~Kalia Murray~   Lun 16 Fév - 18:48

Malheureusement, non, nous n'avions pas pu .. Mais en tout cas, merci ! Very Happy

PéchésPéchés
Angel L.Crow

MessageSujet: Re: "Not ready to die..." ~Kalia Murray~   Mar 17 Fév - 3:58

Kalia... Tant de douceur dans un seul mot... Bienvenue Lady Wolf

Kalia Murray

MessageSujet: Re: "Not ready to die..." ~Kalia Murray~   Mar 17 Fév - 6:03

Je vous remercie Angel Smile

Jared Carter

MessageSujet: Re: "Not ready to die..." ~Kalia Murray~   Mar 17 Fév - 13:00

Ma Princeeeessse c'est merveilleeeeeeux je te valiiiiide Amour

Kalia Murray

MessageSujet: Re: "Not ready to die..." ~Kalia Murray~   Mar 17 Fév - 13:29

Haaaaaan merciiiiii mon ange Ooooooh Amour

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: "Not ready to die..." ~Kalia Murray~   Mer 18 Fév - 14:40

Rebienvenue sur Lycampire ! :3 J'espère que tu plairais ici autant que sur l'ancienne version **

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Not ready to die..." ~Kalia Murray~   

"Not ready to die..." ~Kalia Murray~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut