Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Je trouve, je prends. ♦ ft Camille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Je trouve, je prends. ♦ ft Camille   Dim 15 Fév - 8:56

Je trouve, je prends.
Rebecca A. Olsen & Camille Bourdon
Cette pauvre jeune fille. Elle avait décidé de prendre un raccourci ce soir pour rentrer chez elle. Ce fut la dernière chose qu'elle fit. Son corps était au sol mais son sang, lui, coulait dans mes veines, me redonnant l'énergie nécessaire à ma beauté, à mon immortalité, à mon éternité. Sur mes lèvres, quelques bavures que j'essuyais d'une façon presque royale avec mon pouce, avec mon miroir de poche à la main pour m'assurer qu'aucune tâche rouge ne persistait sur mon visage blanc neige. Je constatais avec regret que mon débardeur blanc était tâché. Lâchant un soupir blasé, je fermais ma veste noire pour que personne ne s'en rende compte, et je mis ma capuche parce qu'il pleuvait légèrement.

Londres était une très bonne ville, et ses nombreux habitants qui ne rechignaient guère à sortir la nuit m'offraient une source presque illimitée de sang. De plus, il était assez facile de mettre les meurtres sur le dos de quelqu'un d'autre, la criminalité étant sommes toutes assez élevée.

Je quittai la ruelle sombre direction les grandes rues de la capitale britannique. Sur le côté, devant les maisons, un bac semblait contenir quelque chose. En m'approchant, je m'aperçus qu'il y avait cinq ou six téléphones. Hors service? Peut-être, je décidai d'y jeter un coup d'œil. A ma grande surprise, le premier fonctionnait à merveille ! Je l'enfonçai donc dans la poche de ma veste et vérifiais le second. De même. Après avoir empoché la totalité des appareils, je vis la propriétaire revenir par là, peut-être s'en était-elle aperçue qu'elle avait mis ces téléphones ici? Qu'importe, je repris ma route en marchant, comme si de rien était. Je pensais qu'elle ne m'aurait pas vue prendre les téléphones et techniquement, ce n'était pas du vol, donc si elle devait blâmer quelqu'un, qu'elle se blâme elle !
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Je trouve, je prends. ♦ ft Camille   Dim 22 Fév - 17:32

La soirée était à peine entamée, et je faisais du rangement dans mon logement. Mes herbes parfaitement conditionnées étaient étalées sur des étagères, ou en pommade dans des bocaux étiquetés... Les senteurs des plantes embaumaient ma demeure agréablement. Vidant des tiroirs, je retrouvais les téléphones qu'une jeune Lycane, Amelia avait égaré, et qui une fois que je les lui présentais, refusait systématiquement que je les lui redonne, me disant de les garder pour moi... Il y en avait une dizaine, et je n'en avais aucunement l'utilité... Il n'était pas dans mes habitudes de garder de tels objets pour mon usage personnel. Je ne les considérais pas comme mien, cela me mettait mal à l'aise...

Les mettant dans un carton, je descendis dans la ville, allant dans les ruelles. Je ne connaissais personne qui puisse les utiliser. S'il y avait eu une association ou autre qui puisse en avoir besoin, je leur en aurait fait don sans le moindre problème, au contraire. Mais malgré mes recherches, je n'en avais pas trouver. Ne voulant pas les stocker indéfiniment chez moi, j'entreprit d'aller les déposer dans un bas de récupération d'objets divers, autant usagés qu'encombrant. Laissant le carton là, je fis demi-tour, voulant retourner chez moi rapidement, les rues sombres de nuit  n'étant pas sûrs pour les humains.

Après quelques pas, j'entendis du bruit, derrière moi, et intriguée, je me tournais vers la source, plutôt que de continuer mon chemin. Sur ce point, j'étais toujours aussi incorrigible, cela m'ayant maintes fois mise en péril, face à des Lycans et des Vampires... Je revins vers le Bac ayant remarqué une jeune femme semblant intéressée par de petits objets dedans... Les téléphones?? Peut-être...

"-Bonsoir à vous."
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Je trouve, je prends. ♦ ft Camille   Lun 16 Mar - 4:00

Je trouve, je prends.
Rebecca A. Olsen & Camille Bourdon
Autant de téléphones qui pouvaient valoir si cher... La personne qui les avait abandonnés ne connaissait pas la valeur de l'argent ! Certaines personnes tueraient pour avoir autant de téléphones d'autant de valeur. Maintenant, ils étaient à moi. La propriétaire était bien naïve, elle aurait pu les vendre, elle se serait mis pas mal d'argent en poche. Moi je ne les vendrai pas, je les garderai, je ne veux pas prendre le risque de me faire enfler sur la valeur réelle des appareils.

Alors que je reprenais ma route pour faire comme si j'étais juste passée, une voix m'interpela. La propriétaire des appareils, sans doute. Je soupirai légèrement, d'autant que c'était une humaine, je n'avais guère de comptes à lui rendre.Je me retournai vers elle, sans compter nier. J'avais pris les téléphones, certes, et je ne comptais pas les rendre. l'Avarice était aux aguets dans cette situation, le démon qui me possédait. Elle me poussait à emprunter sans rendre, à ramasser pour garder, ou à ne pas donner, et ça ne me dérangeait vraiment pas. La jeune femme était assez jolie à voir cependant, et ça ne me dérangeait pas d'entamer la conversation. Dans le pire des cas où elle s'avérait être agaçante ou menaçante, elle en deviendrait mon repas.

- Bonsoir, je peux vous aider?
electric bird.

Spoiler:
Désolé c'est très court, j'ai pas vraiment su quoi répondre d'autre dans cette situation... Quand ça vient pas, ça vient pas =/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je trouve, je prends. ♦ ft Camille   

Je trouve, je prends. ♦ ft Camille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut