Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Une séance de Shopping à deux mais... à quel prix? ♦ Ft Scarlet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Une séance de Shopping à deux mais... à quel prix? ♦ Ft Scarlet   Dim 15 Fév - 12:50

Une séance de Shopping à deux mais... à quel prix?
Rebecca A. Olsen & Scarlet Skellington
L'éternité est, à mon humble avis, l'ultime évolution de la vie. De l'espèce humaine. Les vampires sont les dignes héritiers de cette immortalité, quand les lycans ne sont que des êtres abjectes, hybrides et impurs.

Je n'ai pas été élevée, vampiriquement parlant. Il est donc normal que je ne me base que sur ma propre opinion. Je n'arrive guère à savoir comment Scarlet puisse être si proche de la fameuse Amelia, ainsi que de sa famille. Peut-être a t-elle vu le nombre de personnes autour de la famille Sparrow, et elle a choisi le camp le plus fort? Je pense en parler à Adriel, mais même pour ma propre préservation, je ne m'allierais jamais à ces abominations.

Posée sur mon lit, je lisais. Twilight. J'avais entendu des critiques mais j'avais voulu voir ça par moi même. Dieu que ça pouvait paraître niais... La vérité était bien différent. Oui on scintille bien au soleil, mais pas de la même façon, et on n'y survit pas puisque ce scintillement est simplement de la braise. Et puis, Edward, mon cher Edward... Tomber amoureux d'une pathétique humaine qui a le don de s'attirer des ennuis? Encore un hic, les vampires n'enfantent pas. Au final, Twilight est totalement loin de la réalité, cela peut s'apparenter à de la science-fiction, dans le domaine vampirique.

Soudain, j'entendis une vibration. Mon téléphone, qui se trouvait dans la poche de ma veste, elle-même pendue sur la chaise de mon bureau. Je lâchais un grognement agacé, tout en me levant péniblement de mon lit en posant le bouquin. Je marchais, pieds nus, vers ma veste et enfonçai ma main dans la poche pour en extirper l'appareil. J'avais un sms de Scarlet.

Message de Scarlet a écrit:Que dirais-tu d'un moment de détente toutes les deux?

Un moment de détente toutes les deux? La rouquine m'intriguait. Mais, curieuse, je voulus en savoir plus.

Message de Rebecca a écrit:Ca dépend, ça partirait sur quoi?

J'enfilais ma veste en attendant sa réponse, et je regardais le temps qu'il faisait dehors. Nocturne sans pluie, c'était déjà ça. Je regardai maintenant la réponse de Scarlet.

Message de Scarlet a écrit:Du shopping, ça te dit?

Message de Rebecca a écrit:Ok j'arrive

Je pris mon sac à main, un peu d'argent -tout de même 5 000£-, puis pris la route du centre commercial. Une fois arrivée, je m'assis sur un banc en attendant l'arrivée de ma créatrice. Passer un moment entre filles, pourquoi pas !
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Vampires NomadesVampires Nomades
Scarlet Skellington

MessageSujet: Re: Une séance de Shopping à deux mais... à quel prix? ♦ Ft Scarlet   Jeu 5 Mar - 18:06

by ashling sur epicode

Après le retour d’Adriel, qui avait fait l’effet d’une tornade dans ma vie pour la seconde fois, j’avais croisé, par hasard le chemin de Rebecca. Une jeune femme à laquelle je l’étais liée d’amitié, peu de temps après le départ de Nathan, et… Avant ma léthargie. Bien évidemment, je ne lui avais pas imposé sa nouvelle condition. Mais… Me sentant peu à peu dériver dans la folie furieuse, due à cette rage vengeresse qui s’était emparé de moi, j’avais fait le choix de m’éloigner d’elle, pour ne pas la faire sombrer avec moi.

Comme j’aurais pu m’y attendre, quand nous nous étions recroisées, elle avait conservé un sentiment d’abandon. Je ne pouvais décemment pas l’en blâmer. Je savais on-ne-peut mieux que le vampirisme n’est pas tous les jours un cadeau, et que le manque de soutien pouvait faire des dégâts… Mais j’étais convaincu que mon contact n’aurais rien eu de bénéfique pour elle…

Toujours était-il, qu’aujourd’hui, elle vivait au manoir Edenhell avec Adriel et moi. Mon Gentleman s’était montré compréhensif quant à la situation de Rebecca, et de cette façon, j’espérais pouvoir recoller une partie des morceaux…

Je sortais du salon apres une journée calme, mais constructive. Toute la journée, j’avais pensé à elle. C’est pourquoi, en verrouillant ma porte, je lui envoyai un message.

Que dirais-tu d'un moment de détente toutes les deux?

Sa réponse ne tarda pas à m’arriver. Je souris, ravie qu’elle accepte sans hésitation.

Bonne nouvelle ! Je t’attends là bas

Ce genre de sortie pouvait sembler anodin, mais elle donne lieu à des souvenirs communs, d’échanger un moment de complicité, et je pensais que nous en avions besoin, aussi bien l’une que l’autre. De plus, cela me donnerait l’occasion de lui offrir quelque chose. Loin de moi l’idée de vouloir l’acheter, mais de cette façon, elle aurait un souvenir tangible de notre petite excursion, et comme elle serait avec moi pour le choisir, j’étais certaine qu’il lui plairait.

C’était donc le cœur plein d’espoir que je pris le chemin du centre commercial. Une fois là-bas, je m’adossai au mur près de la porte de l’entrée principale, guettant son arrivée en fredonnant, un léger sourire aux lèvres.

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Une séance de Shopping à deux mais... à quel prix? ♦ Ft Scarlet   Ven 8 Mai - 21:35

Une séance de shopping à deux mais... à quel prix?

Par Scarlet et Rebecca

Une séance de shopping "mère-fille" si on pouvait dire, qu'est-ce que ça faisait cliché ! Pourtant, ça pouvait être intéressant de changer des contextes habituels, puis à force de massacres, même moi je m'en lassais. Alors un petit tour au centre commercial, avec Scarlet, ne pouvait pas faire de mal. Je volerais quelques trucs au passage, mais si personne ne m'y poussait, il n'y aurait probablement pas d'effusion de sang ce soir.

Sur le chemin, je me regardais de temps à autres dans les rétroviseurs des voitures garées sur le côté. Je tenais à mon image physique tout de même. Ci et là, je replaçais quelques mèches rebelles tandis qu'un type me rentra dedans, mais ce ne fut pas ce qui m'offusqua le plus. Non... Ce qui m'offusqua le plus, ce fut de sentir sa main plonger sans discrétion dans la poche de ma veste afin de se saisir de mon téléphone. Je me saisis alors de son avant bras d'une main de fer, et lui brisais.

- Chuuuut... Tu dois apprendre à choisir tes cibles minable. Enfin, tu aurais dû apprendre...

Je l'emmenai à vitesse vampirique dans une ruelle sombre, là où j'étais sûre de ne pas attirer les regards. J'allais rompre mon engagement, certes, mais il avait commis l'affront  d'essayer de voler quelque chose à l'Avarice. Dernière chose qu'il ferait.

- Je m'étais promis de ne pas faire couler le sang ce soir, mais c'était avant de te croiser !

Et oui... Tout en disant ça, mes canines s'étaient allongées, mes yeux s'étaient rougis pour montrer mon regard prédateur.  Le regard terrifié de ma victime... m'excitait, tandis que ma main se faufilait dans la poche du jeune voyou, en extrayant le téléphone pour aller le glisser dans ma propre poche. Moi, je savais voler, et tuer ! Mes crocs se plantèrent dans la carotide du gamin avec une précision chirurgicale: peu de sang m'échappa. La quasi-totalité des globules rouges partirent dans ma gorge, m'échappant un gémissement de bien-être. Pourtant, je fus bien vite obligée de revenir à la réalité: le corps était vide. Mon gémissement devint plaintif, tandis que je laissais tomber le corps comme un pantin désarticulé. Essuyant ma bouche, je repris donc mon chemin vers le centre commercial. Une fois arrivée, je décidais de me poser sur un banc afin d'attendre ma chère créatrice, qui tardait à arriver.

Scarlet Skellington

MessageSujet: Re: Une séance de Shopping à deux mais... à quel prix? ♦ Ft Scarlet   Sam 6 Juin - 14:20

by ashling sur epicode

En chemin pour la galerie marchande, j’avais tenté d’imaginer quel genre de cadeau pourrait faire plaisir à Rebecca. Indéniablement, elle était une fille gracieuse, aux courbes harmonieuses que peu de choses pouvaient mettre en valeur. Selon moi, elle était même ce genre de personne à être capable de rendre jolie une tenue à première vue banale. Elle avait aussi des yeux clairs, dont la lueur espiègle est doublement percutante quand elle est mise en valeur par un fard habilement posé, ou un bijou dont l’étincelle semblerait lui faire écho.

C’est en pensant à tout cela que je m’aperçus que je ne connaissais pas grand-chose de ses goûts. Peut-être que son apparence ne constituait pas forcément l’objet d’une sortie shopping. Peut-être aspirait-elle à un autre type de présents. Je culpabilisai un peu face à se constat qui me fit réaliser que je ne la connaissais quasiment pas… Mais bon, ce serait une occasion de se découvrir.

En arrivant, je la distinguai, irradiant de cette beauté froidement sauvage. Mon visage se fendit d’un sourire enjoué. Une fois devant elle, j’inclinai la tête et la saluai sur un ton enjoué

« Bonsoir demoiselle ! Par quoi commence-t-on ? »

Peut-être connaissait-t-elle les boutiques du centre commercial. Elles étaient assez variées. Ainsi nous devrions pouvoir trouver notre bonheur.

Invité

MessageSujet: Re: Une séance de Shopping à deux mais... à quel prix? ♦ Ft Scarlet   Mer 10 Juin - 20:22

Une séance de shopping à deux mais... à quel prix?

Par Scarlet et Rebecca

En attendant ma très chère créatrice, je pris l'initiative de fouiller dans le téléphone du type qui m'avait servi de casse-croûte sur le chemin. SMS -pervers pour certains, ce type était vraiment un taré-, photos -certaines tellement répugnante que j'eus tôt fait de les supprimer- et vidéos passèrent sous mon regard, avant que je range le téléphone avec la claire intention de le formater. Il était à moi maintenant, je ne voulais plus de traces de l'abruti de pervers à qui il appartenait autre fois. Une fois le téléphone dans ma poche, j'aperçus Scarlet au loin. Bien sûr, j'avais également revêtus ma carapace de marbre. En public, personne ne pouvait deviner que je ressentais quoi que ce soit pour quiconque. Le sourire que j'arborais, plutôt hypocrite, quand la rousse me rejoignit, cette dernière le connaissait bien et, aux dernières nouvelles, ne s'en offusquait pas. Sa patience semblait à tout épreuve, je n'avais jamais réellement su l'énerver.

- Je te laisse choisir, tant qu'il y a le choix, ça me plaira ! Et tant qu'il y a des belles choses bien chères aussi. Pas que je compte débourser un centime, mais...

Mais je pouvais tout aussi bien les voler. Scarlet me connaissait déjà par cœur à ce niveau là. Il ne fallait pas être un lynx pour voir que j'adorais faucher ce qui me passait sous la main. Cleptomane? Avare? Disons... Les deux. Ce que je prends, c'est plus pour ce qu'il vaut en or que pour l'objet lui-même. Bien sûr, il peut également y avoir des choses utiles dont je me sers en cas de besoin, peu importe, je gardais tout. J'avais laissé le choix à Scarlet, si elle comptait m'offrir quelque chose, je ne dirais certainement pas non ! Je me levais alors, passant tout près d'un passant et dérobant son portefeuille. Je le montrai alors à Scarlet, avec un sourire à la fois narquois, défiant et satisfait, avant de le ranger dans la poche de ma veste, aux côtés du téléphone que j'avais obtenu sur le trajet. Cette sortie promettait d'être amusante !

Scarlet Skellington

MessageSujet: Re: Une séance de Shopping à deux mais... à quel prix? ♦ Ft Scarlet   Lun 17 Aoû - 9:28

by ashling sur epicode

Au moins, Rebecca avait le mérite d’être franche… L’impact de cette sortie serait donc étroitement lié au prix de mon présent… Alors, puisqu’elle me laissait totalement libre du type d’achat, je me dirigeai donc naturellement vers mes premières inspirations… Au moins, l’harmonie des courbes et des couleurs, je connaissais assez cela pour que mon choix ne soit pas malheureux… Etant donné son franc parlé, je me doutais que la jolie blonde me guiderait selon ses goûts.

C’est ainsi que mes pas nous entrainèrent dans une boutique de vêtements de qualité. On pouvait y trouver du jeans, du satin, de la soie, et même du cachemire. Des pantalons, des robes et des chemisiers… J’avais commencé par celle-ci, mais il y avait une boutique qui vendait de belles vestes en cuir en face, et des chaussures un peu dégentées. En ce qui me concerne, mes vêtements correspondent souvent à mon humeur… Donc je portais plusieurs styles, bien différents.

Quand nous passâmes donc la porte du premier magasin, nous fûmes aussitôt accueillies par une charmante vendeuse qui nous souhaita la bienvenue, et nous signifia qu’elle se tenait à notre disposition si nous en ressentions le besoin. Je lui rendis un sourire avenant en me dirigeant vers le premier portant qui nous présentait des chemisiers. Au vu de la morphologie gracieuse de Rebecca, elle pourrait porter quelque chose de cintré qui mettrait en valeur ses formes… Sans doute allais-je lui offrir, une ou deux tenues complètes que, je l’espérais, elle serait fière d’arborer. Me tournant vers elle, je l’invitai du regard à me rejoindre pour voir vers quels modèles irait sa préférence…

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une séance de Shopping à deux mais... à quel prix? ♦ Ft Scarlet   

Une séance de Shopping à deux mais... à quel prix? ♦ Ft Scarlet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut