Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Lucas Thyance, l'Incomprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Lucas Thyance, l'Incomprit   Mer 18 Fév - 9:10

Lucas Thyance

La chance c'est pour ceux qui n'ont pas de talent

Fiche d'identité :

Informations Générales

Âge Humain :
28 ans

Âge Surnaturel :
667 ans

Date de Naissance :
12 Février

Lieu de Naissance :
France

Lieu de Résidence :
Là où ma meute va.

Métier/Études :
Aucune étude. Aucun métier.

Orientation Sexuelle :
Hétéro

Statut Civil :
Célibataire

Nourriture :
La chaire humaine

Moyen Financier :
Plutôt Riche (Héritage)

Groupe :
Lycan

Rang :
Meute contre Ellian

Joseph Morgan
Je suis un :
Inventé
Code du règlement :
Votre couleur favorite Le Rouge Foncer Razz
Code à remplir :

Code:
[size=22][color=#B61C2E]•[/color][/size] Joseph Morgan [color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=http://lycampire.forum-canada.com/t189-lucas-thyance-l-incomprit#966] Thyance Lucas [/url]

Personnalité :
Caractère

• Lucas, un être bien impulsif, il sait difficilement se contrôler et est très agressif. C'est ceux dont vous vous apercevrais en premier, mais ce n'est pas tout. Lucas possède un grand coeur, même s'il est bien caché. Il est de nature dominante, mais n'est pas reconnu comme tel. Il subit souvent les moqueries n'étant pas l'alpha de sa meute, et ceci à tendance à beaucoup l’énerver.

Partager entre le libertinage et la fidélité, c'est sont humeur qui décide lequel des deux il sera. S'il est triste en général il ira chercher à droite à gauche, cependant si tout ce passe bien il cherchera une relation stable.

N'étant pas un grand parleur, il ne possède pas beaucoup d'amis, mais ceux qui le sont avec lui ne le regrette apparemment pas. Cependant il n'hésitera pas à donner ordres à ses amis, et si ceux-ci le déçoivent les tuer est une option envisageable. Jusqu'à là il n'a pas tuer d'amis mais à bien finis failli le faire. Peut-on appeler ça des vrais amis ? Je ne sais pas, c'est plus sous la contrainte que ces derniers se dise amis, une fois qu'ils ont accepté une tache, ou un petit services de Lucas, ces derniers se retrouve un peut prit au piège.

Mais Lucas n'est pas dénué de toute humanité, malgré sont rêve d'être Alpha il sait ce qu'est une meute, et respecte sa place dans la hiérarchie. Lorsque l'on ne le déçois pas il est très généreux. Pourquoi je parle comme si il avait les moyens de se faire respecter ? Parce qu'il le peut. Lucas dès sont plus jeune age se faisait entraîner durement par son père en terme de combat. Ce n'est pas une montagne de muscles mais il à une prédisposition génétique à être puissant en terme de force brut. Sa force brut en plus de sont art du combat, font de lui un être plutôt puissant, bien évidement il n'est pas invincible.

Caractéristiques

•Lucas est un jeune homme, oui 28 ans reste jeune. On pourrait dire qu'il est beau garçon tout dépend du goût des personnes. Il est chatin, de taille moyenne et habiller de façon décontracté. Son physique n'est en rien choquant, il est plutôt muscler mais ce n'est pas une montagne de muscle. Enfin bref, attardons nous sur les petits détaille que cache Lucas. Il possède des tatouages, dont plusieurs oiseaux sortant d'une plume. Autour de son cou il porte plusieurs collier portant une croix religieuse. Le comble étant qu'il ne croit pas en des espèces divines. Mise à part cela rien n'est choquant chez Lucas.  

À propos de moi
Bonjour ! Mon surnom est Knobul, j'ai 17 ans et je suis Français. J'ai connu le forum grâce à Google et je le trouve plutôt bien. J'estime mon niveau de rpgiste à 6/10(aillant un problème de dysorthographie et Dyslexie. Ma plus grande passion est le sport. Je m'engage évidemment à respecter le règlement et le contexte de Lycampire. Le mot de la fin ? Enjoy !

Mon Histoire

Lucas est né en France, pas très loin de Paris. Cette enfant faisait partis d'une famille plutôt riche, et bien évidement d'une famille de Loup Garou. On peut dire que Lucas dès la naissance avait déjà un tas d'ennemie. Entre les vampires, et les ennemies que sa famille avait engendrer de part leur férocité et leur tueries. Mais ce n'étais pas tout, il y avait un ennemie en particulier dont Lucas avait du soucis à ce faire, c'était Ellian, le Loup Originelle. Etant né dans la meute voulant la mort d'Ellian, il était prédisposé à lui vouer une haine profonde et à souhaité sa mort. Voici tout l'étendu, de ce que Lucas avait pour cadeau dès le jour de sa naissance.

Mais il ne possède pas que des aspect négatif d'être né dans cette famille. Il possède un énorme compte en banque, ses parents étant des grands investisseurs dans la bourse de Paris. Chaque moi une grosse pension lui est donnée pour assuré sa vie depuis sa naissance. Et nous pouvons aussi remercier d'un coté son père pour l’entraîner dès son plus jeune age à la maîtrise des transformations ainsi qu'au combat. Pourquoi d'un coté ? Car de l'autre coté de part ces entraînements il subissait les coups violent de son père, le non droit de continuer les études pour s'occuper de la meute, et une humanité presque totalement dénué. Lui qui traitait les vampire de non humains, il était certainement moins humain que ces vampires. Ce comportement à entaché le comportement de Lucas et il est devenu comme son père.

Lucas avait quelques vrais amis, le reste l'était par intérêt car il était le fils du mâle alpha, il avait de l'influence sur sa meute. Mais Lucas rancunier de ce que son père lui à retirer pendant sont enfance, convoitait contre son géniteur.

Un jour il défia son père, pour devenir le mâle alpha par soif de pouvoir et de puissance, plus qu'il n'en avait déjà. Malheureusement son père aillant un pouvoirs bien spécial le surpassais et Lucas subit alors les moqueries et perdit la plus part de ces privilège pendant un moment.

Désormais, le loups chaque jour pour oublié et se rendre plus fort, se transforme et fait des massacres dans les villes dans lesquelles il passe. Passent ses journées à se saouler, et à se muscler. Bientôt, la révolutions fera son apparition.  

Revenir en haut Aller en bas
Lignée SiddyLignée Siddy
Edwin Roman

MessageSujet: Re: Lucas Thyance, l'Incomprit   Mer 18 Fév - 9:43

Welcome mon petit :3

S.E.:

Ed x Ed Cœur

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Lucas Thyance, l'Incomprit   Mer 18 Fév - 9:45

Bienvenue parmi nous Monsieur Thyance !
Hâte de vous découvrir un peu plus Smile
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Lucas Thyance, l'Incomprit   Mer 18 Fév - 9:56

Klaus aka Joseph Morgan !!

Bienvenue et si tu as des questions n'hésite pas :3
Lycans NomadesLycans Nomades
Nathan Foss

MessageSujet: Re: Lucas Thyance, l'Incomprit   Mer 18 Fév - 10:30

Bienvenue parmi nous, Lucaramel !!!!! Ooooooh
Hâte de lire ta fiche ! Si tu as des questions, nous sommes là pour y répondre ! Ange
Bonne chance !

Juste une précision : C'est bien d'avoir trouvé le code du règlement, mais il faut en plus répondre à la question ^^

WHERE MY DEMONS HIDE
Meute SparrowMeute Sparrow
Kalia Murray

MessageSujet: Re: Lucas Thyance, l'Incomprit   Mer 18 Fév - 10:41

Bienvenue ! Smile

De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi ..:
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Lucas Thyance, l'Incomprit   Mer 18 Fév - 10:44

Merchi à tous Razz
Lignée SiddyLignée Siddy
Lycampire

MessageSujet: Re: Lucas Thyance, l'Incomprit   Mer 18 Fév - 12:55

Bienvenue sur Lycampire 2.0 Very Happy !!

J'ai répondu à ton mp Razz Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas, le Staff est là pour toi. Câlin
PéchésPéchés
Angel L.Crow

MessageSujet: Re: Lucas Thyance, l'Incomprit   Mer 18 Fév - 14:26

Bienvenue jeune homme Ange

Invité

MessageSujet: Re: Lucas Thyance, l'Incomprit   Mer 18 Fév - 14:39

Bienvenuuue sur Lycampire ! Si jamais tu as besoin de quelque chose, n'hésites pas :3
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Lucas Thyance, l'Incomprit   Mer 18 Fév - 15:33

J'ai finis je suppose Smile
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Lucas Thyance, l'Incomprit   Mer 18 Fév - 15:52

Voilà, tu es validé Ooooooh

Contenu sponsorisé