Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Judy Watson // Little angel from the sky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Judy Watson // Little angel from the sky.   Mer 18 Fév - 16:52

Judy P2 Watson.

Comme en amour, il existe des coups de foudre en amitié. // La meilleure amie.

Fiche d'identité :

Informations Générales

Âge Humain :
26 ou 27 ans.

Âge Surnaturel :
-.

Date de Naissance :
Libre, mais voir âge humain.

Lieu de Naissance :
Cork, Irlande.

Lieu de Résidence :
Londres, Angleterre.

Métier/Études :
Libre, mais a obligatoirement fait ses études à Oxford.

Orientation Sexuelle :
Libre.

Statut Civil :
Libre.

Nourriture :
-.

Moyen Financier :
Libre (mais sans oublier qu'elle a eu les moyens d'aller à Oxford).

Groupe :
Humain.

Rang :
Infidèle.

Sarah Bolger.
Image carrée :

Personnalité :
Caractère

• Judy est de nature posée, très sereine et se met rarement la pression. Elle n'est pas de nature très organisée et se laisse souvent surprendre par le temps. • Rêveuse, la demoiselle a souvent la tête dans les nuages. Mais elle est toujours très souriante et avenante. Aucune once de méchanceté en elle. On peut dire qu'elle serait la douceur incarnée. • Très romantique en amour, elle est d'une fidélité incroyable en amitié, et est toujours là pour les gens qu'elle aime. • Elle s'énerve rarement, préférant toujours la discussion et la médiation pour résoudre des problèmes.

Caractéristiques

• Libre ! Mais évitez de la faire tatouée sur chaque centimètre de peau, ou des choses 'dures' (comme des têtes de mort ou des serpents. Si elle a des tatouages, ça serait plutôt des fées, ou des oiseaux, des choses plus 'douces).

Petit mot de l'auteur
Salutation à toi, jeune hobbit qui regarde ce scénario ! ** Alors je sais, tu vas te dire "Ouais ok, elle, elle commence mal à me traiter de hobbit !". Mais ne pars pas !Non, stayyyyyyyy with me, cause you're all I neeeeeeed  Guitare Bon voilà après cette charmante parenthèse musicale, je redeviens sérieuse. Judy est une personne très importante dans la vie d'Hena puisqu'elle est celle qu'elle considère comme sa soeur, et tu le devineras, elles sont très proches ! Il pourra leur arriver tout pleins de péripéties follement amusantes et intéressantes **
Comme tu as pu le voir, l'histoire de Judy est assez libre, puisque je considère que c'est avant tout TON personnage, et non le mien (même si je le 'crée' ce sont tes petits doigts qui vont le faire vivre, et c'est le plus important !), je te demande juste de respecter les petits points demandés, et aussi ceux donnés dans le caractère, mais tu peux toujours l'étoffer, bien entendu.
Ensuite, c'est une humaine et infidèle. Pourquoi ? Tout simplement parce que je te laisse la possibilité de la faire transformer en lycan ou vampire (attention, il faudra quand même respecter les règles du forum dans ces cas là, et en faire une demande, mais cela ne pourra pas se produire dès le début !) En revanche je suis moins chaude pour le péché ou la vertu, mais on pourra toujours en rediscuter.
Infidèle, car même si Judy peut avoir un côté très doux, voir naïf, elle n'en est pas moins très ouverte d'esprit, donc elle considère que l'univers surnaturel peut exister.
Ah oui ! Tu es tout à fait libre de lui créer toute une petite famille, des amoureux, amoureuses, vivants ou morts, etc ...
Pour le prénom et le nom de famille, tu peux également le changer, moi j'aime bien Judy Watson, mais si tu en veux un autre, dis le moi pour que je puisse le changer dans l'histoire d'Hena :3
En revanche, l'avatar est très peu négociable, car je trouve que Sarah Bolger incarne très bien la douceur que j'aimerais dans le personnage, mais bon, si jamais tu as un autre avatar qui te tienne à coeur et qui porte aussi cette douceur, n'hésites pas à me le proposer !
Voili, voilou mon jeune hobbit, comme tu peux le voir, je ne suis pas très difficile à satisfaire Ange. Je finirais en disant qu'il faudrait aussi que tu sois assez présente (Environ ... 1/2 réponses par mois si rp' en cours), et aussi une écriture assez bonne (je te demande pas de me sortir des descriptions à la Balzac hein, ni non plus une orthographe irréprochable, mais bon, quelque chose de correct quoi :3)
Bon, j'arrête de te souler jeune hobbit, et je te laisse à lecture.  Cœur  YMCA
(Si besoin est, n'hésites pas non plus à m'envoyer un petit mp', j'aime ça **)

Athena Loïs Kostas.
"Meilleures amies."
Les deux jeunes femmes se sont rencontrées lorsqu'elles sont arrivées à Oxford. Compagnes de chambre, elles se sont tout de suite très bien entendu. Ayant un caractère quelque peu différent, les deux amies se complètent, et se considèrent mutuellement comme des soeurs.

Callie DiLaurentis
"De bonnes amies."
Les deux jeunes femmes se sont rencontrées grâce à Hena, lorsque cette dernière invitait la première à l'université. Ayant un caractère très similaire, elles s'entendent très bien !

Mon Histoire

- Judy est née à Cork, au sud de l'Irlande. Elle y a très peu vécu, et est venu s'installer à Londres avec ses parents lorsqu'elle avait 5 ans.
- Elle a fait ses études supérieures à Oxford. C'est là qu'elle y rencontre Athena, qu'elle surnommera Hena (donc coucou c'est moi ! **)
- Elle est humaine (oui, je le reprécise, sait-on jamais (aa)).
- Et le reste est libre !

Revenir en haut Aller en bas

Judy Watson // Little angel from the sky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut