Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

• Ulric ¤ Close your eyes ... you will feel nothing ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: • Ulric ¤ Close your eyes ... you will feel nothing ¤   Mer 18 Fév - 22:40

Zachary Ulric-Rémy Jackson

Citation // Titre du lien

Fiche d'identité :

Informations Générales

Âge Humain :
26 ans.

Âge Surnaturel :
551 ans.

Date de Naissance :
20 février 1414.

Lieu de Naissance :
Angleterre, Londres.

Lieu de Résidence :
Angleterre, Londres.

Métier/Études :
Employé au Loup Blanc, un bar réservé aux loups. (travail en soirée)

Orientation Sexuelle :
Pansexuel.

Statut Civil :
Célibataire.

Nourriture :
Viande, varie entre l'humain et les animaux.

Moyen Financier :
Modeste, n'a pas de soucis financier mais ne roule pas sur l'or non plus.

Groupe :
Les Lycans.

Rang :
La Meute de Wonhalf.

Tyler Hoechlin.
Je suis un :
Inventé.
Code du règlement :
Votre couleur favorite. (j'y réponds quand même, c'est le vert)
Code à remplir :

Code:
[size=22][color=#B61C2E]•[/color][/size] Tyler Hoechlin [color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=Lien de votre fiche] Z. Ulric-R. Jackson [/url]

Personnalité :
Caractère

• Du charme, de la générosité, de la prestance, tel apparaît Ulric, qui est un homme raffiné, soucieux de plaire et d'être aimé. Le sentiment, la beauté, la famille sont des valeurs qu'il recherche confusément tant est important son besoin d'équilibre. Néanmoins, il est assez secret et réservé et se montre peu démonstratif dans ses rapports avec les gens. Sa sensibilité est importante bien qu'en partie masquée par une froideur apparente ou par un sourire ironique au coin des lèvres... C'est aussi un homme actif et volontaire qui possède une intelligence pratique, des dons d'organisation et un esprit analytique et qui tend à être pointilleux. Souvent perfectionniste, voire maniaque, il ne supporte ni la médiocrité ni la bassesse. C'est un être d'une extrême loyauté mais qui possède des périodes où il se mettra à hésiter sur le monde qu'il entoure. Enfant, c'est un garçon gentil, serviable, responsable et attachant et assez centré sur lui-même.
Quelque peu narcissique, Ulric est un séducteur, non dépourvu de tact et de galanterie. En amour, c'est un esthète et il est souvent d'abord attiré par la beauté de la femme, mais il a également besoin d'échanges profonds. Aussi son choix amoureux est-il des plus complexes, hésitant souvent entre la beauté de l'une, la grandeur d'âme de l'autre ou une présence sécurisante... Il possède l'esprit de famille

Caractéristiques

• Ulric possède un tatouage sur le dos, en forme de triskel • Il ne possède aucun piercing. •

À propos de moi
Bonjour ! Mon surnom est Luciole, j'ai 22 ans et je suis français. J'ai connu le forum grâce à l'ancien forum et je le trouve très bon. J'estime mon niveau de rpgiste à 7/10. Ma plus grande passion est le cinéma sans aucun doute. Je m'engage évidemment à respecter le règlement et le contexte de Lycampire. Le mot de la fin ? Hiiiii

Mon Histoire

Je me nomme Ulric, Zachary Ulric-Rémy Jackson, de mon nom en entier, je suis le digne descendant encore vivant de la famille et meute Jackson, j'en suis hélas le seul survivant. Ma famille est l'une des toutes premières meutes familiales à avoir exister. En effet, mon père et son père avant lui ont longtemps combattu auprès de Elian Wonhalf, notre ancien, le premier lycan. Mon grand père était un de ses proches, ce qui lui a permis d'avoir la liberté de fonder une famille de lycan. Bien entendu, toute notre famille portait allégeance à Elian, et lui obéissait au besoin mais notre famille était notre meute, c'était notre force. Nous savions ce que nous combattons, les vampires, nos pires ennemis et les plus grands. Mais ma famille avait le don particulier de savoir se battre à la perfection sous forme lupine, ce qui faisait de la famille Jackson, une meute très dangereuse pour les vampires. Comme mon père, je suis passé à l'entrainement à la dur afin de pouvoir maîtriser mon don de transformation en loup. Mes premières nuits de pleine lune fur très difficile et de toute ma famille y parait que j'ai été celui dont on avait le plus de mal à maîtriser.
Je mis donc un peu plus de temps que mes frères et sœurs à me maîtriser, car je devais canaliser toute cette force qui était en moi. Plutôt tard, j'ai également passer l'entrainement afin de maîtriser le style de combat tant redouter de notre famille, un passage très difficile, nous devions mériter le statut de guerrier lycan, et mes frères et sœurs ne l'ont pas tous eux. J'étais donc fier d'avoir ce statut , de pouvoir combattre au côté de mon père et mon grand père dans la meute d'Elian, notre alpha à tous. Mais malheureusement, alors que nous menions une vie des plus paisible, à savoir que nous ne cherchions jamais le combat, nous faisions que nous défendre. Ma famille, toute réunit, afin de célébrer la venue d'un nouveau membre de la famille en un dîner, a été massacré par un groupe de vampire expérimenté. Nous avons été pris par surprise, nous avons essayé de nous défendre comme on le pouvait mais ce fut trop tard pour nous. Je cru que j'allais mourir avec ma famille mais à mon réveil, quand je me suis levé pour courir à travers la forêt afin de rejoindre notre demeure, je contemplais le spectacle. La demeure prit en proie par les flammes, et mon père à l'extérieur, complètement ... dans un sale état, venait de m'annoncer ces dernières paroles.
Après cela, j'ai voulus me venger, et donc partir à la recherche de ses vampires, bien sûr seul je n'ai pas fais le poids, et j'ai été torturé pendant des jours par ces dits vampires, s'amusant avec moi et ma souffrance, me racontant chaque jour comment ils ont tué un à un les membre de ma famille, et ceux dans ces moindres détails. J'explosais de rage et de tristesse mais je ne pouvais ren faire, plus tard, je fus sauvé par un groupe de lycan, dont Elian lui même avait pris la tête. Et c'est à partir de ce jour que je lui ai vouer allégeance et loyauté, depuis je ne l'ai jamais quitté, le servant et surtout le protégeant comme il se doit et comme l'aurait voulu mon père. J'ai donc passer la majeur partie de ma vie dans la meute d'Elian. Sauf à une petite période, où j'ai malheureusement désobéis, en rejoignant un petit groupe enfin une meute de lycan qui voulait exterminer les vampires, et à savoir qu'ils avaient retrouvés les vampires qui avaient tué ma famille, sous la colère et au nom de la vengeance, je les ai rejoins et j'ai participé à des pratiques assez tordu. Entre mon passé douloureux et ce passé dont j'aimerais oublié, je me sentais perdu surtout en voyant que ça ne me rapportait rien. Je suis de nouveau revenu auprès d'Elian, qui me pardonna et je ne l'ai plus lâché, non sérieux depuis cela, je suis rester son fidèle bras droit. Et depuis on en a vécu des choses, en plus de 500 ans d'existence en même temps, pour ma part, les loups sont ma famille, les vampires mes ennemis et cela ne changera pas. Je détesterais toujours autant les vampires pour ce qu'ils m'ont fait subir, mais je respecterais toujours les ordres et les principes d'Elian vis à vis de cette guerre dont j'ai l'impression qui ne prendra jamais fin. Car oui, j'ai déjà vu et fait face à ce fameux Brandon, frère d'Elian et je peux vous dire qu'il n'est pas prêt à crever. Nous possédons notre puissance mais les vampires également, je pensais un moment que notre existence était mieux que la leur mais en réalité tant que nous existerons ou tant que les vampires existeront, il y aura toujours leurs ennemis en face pour les affronter jusqu'à surement décimation des deux espèces entières mais ça encore une fois, c'est pas prêt d'arriver.
Enfin bref, j'ai pas mal voyagé dans ma longue vie, et je suis présentement de retour à Londres depuis quelque années maintenant, ayant pris de nouveau place dans le Manoir Wonhalf, au sein de la meute d'Elian, reprenant un train de vie quotidien d'être surnaturel. J'ai depuis peu été embauché dans un bar en temps que barman et serveur, un boulot qui me plait et me fait découvrir du nouveau monde. Pour le moment, tout à l'air calme mais je suis sûr qu'à nouveau très vite les choses vont s'envenimer, espérons que nous n'ayons pas à subir une nouvelle grande guerre entre les deux espèces, en tout cas moi, je ne suis pas prêt à crever également, alors vampire, prenez garde au dernier descendant Jackson, car sa soif de combat et de vengeance ne s'est jamais éteinte.

Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: • Ulric ¤ Close your eyes ... you will feel nothing ¤   Mer 18 Fév - 22:55

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas !
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: • Ulric ¤ Close your eyes ... you will feel nothing ¤   Mer 18 Fév - 23:25

Bienvenue ! J'espère que tu te plairas parmi nous, et puis si tu as besoin de quelque chose, n'hésites pas :3
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: • Ulric ¤ Close your eyes ... you will feel nothing ¤   Jeu 19 Fév - 1:43

Merciiii à vous les filles ♥
Lignée SiddyLignée Siddy
Lycampire

MessageSujet: Re: • Ulric ¤ Close your eyes ... you will feel nothing ¤   Jeu 19 Fév - 4:05

Bienvenue mon chéri Colgate Oui depuis le temps qu'on se connait, je peux me le permettre Mignon

Contente de te voir rejoindre la nouvelle version ^^ Si tu as des questions, n'hésite pas ;)

Comme je peux le voir tu as décidé de faire un loup ! Rahlala ça commence réellement à trop sentir le chien par ici Siffle Si je me fis à ce que tu m'as dis, tu n'aimeras pas les Lycampires ? Encore une fois la guerre entre nous :twisted:

Deux petits détails Caché N'oublie pas de voir avec Elian si tout est OK pour votre lien, si ce n'est pas déjà fais ^^ Et aussi, il y a déjà un bar pour les loups qui se nomme ''Le loup blanc'' si je ne me trompe pas et qui appartient à la meute Sparrow qui est une meute alliée à celle de Elian. Tu peux être gérant d'un autre bar fictif si tu veux, mais tu peux aussi voir avec eux si une place pourrait t'être confiée Smile

Sur ce, bon courage pour le reste de ta fiche ^^
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: • Ulric ¤ Close your eyes ... you will feel nothing ¤   Jeu 19 Fév - 7:56

Quand on parle des meutes j'ai l'impression qu'on parle de mafia xD

Et finalement t'es ami d'Elian? Siffle
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: • Ulric ¤ Close your eyes ... you will feel nothing ¤   Jeu 19 Fév - 9:06

Bienvenue parmi nous petit loup !
PéchésPéchés
Angel L.Crow

MessageSujet: Re: • Ulric ¤ Close your eyes ... you will feel nothing ¤   Jeu 19 Fév - 9:39

Bienvenue parmi nous M.Jackson. En espérant que vous trouverez votre bonheur dans cette belle ville de Londres.

Nathan Foss

MessageSujet: Re: • Ulric ¤ Close your eyes ... you will feel nothing ¤   Jeu 19 Fév - 14:34

Bienvenue chez toi, Ulric Ooooooh

En effet, il y a déjà mon bar, le Loup Blanc. Et je n'accepte pas la concurrence Siffle
Du coup tu peux venir me voir pour qu'on discute de ça si tu veux. Il n'appartient pas à la meute Sparrow par contre XD Mais je suis le frère de l'Alpha de la susdite meute. Donc je suis quand même dans les petits papiers de Madame Sparrow Razz
En plus ça tombe bien, j'ai une place qui vient de se libérer au bar Very Happy
Du coup tiens moi au courant par MP si ça te tente. Bon courage pour ta fiche, mon loulou ;)

WHERE MY DEMONS HIDE
Lignée SiddyLignée Siddy
Edwin Roman

MessageSujet: Re: • Ulric ¤ Close your eyes ... you will feel nothing ¤   Jeu 19 Fév - 15:05

Welcome ^^

S.E.:

Ed x Ed Cœur

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profilEn ligne
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: • Ulric ¤ Close your eyes ... you will feel nothing ¤   Jeu 19 Fév - 18:33

Merciii à vous tous pour cette accueil Saut

Enora : Oui finalement j'ai décidé de faire un loup, comme je l'ai déjà dis, lycan un jour lycan toujours, puis c'est trop stylé les louloups Excité
En ce qui concerne le lien avec Elian oui je lui en ai parlé, on a pas encore parler des détails mais je verrais ça avec lui.
Pour ce qui est du bar, je ferais ça également avec Nathan du coup, si j'a au moins une place dans le bar ça sera déjà ça.

On voit ça par MP Nathan ;)
Lignée SiddyLignée Siddy
Lycampire

MessageSujet: Re: • Ulric ¤ Close your eyes ... you will feel nothing ¤   Dim 22 Fév - 4:51

J'aime beaucoup ton histoire Ooooooh C'est digne de toi Razz Ça me fait plaisir de te valider et j'espère que tu me gardes un super lien bien au chaud Mignon Surtout avec la relation que j'ai eu par le passé avec Elian, il y a sans doute matière à faire quelque chose Very Happy
Meute WonhalfMeute Wonhalf
Elian Wonhalf

MessageSujet: Re: • Ulric ¤ Close your eyes ... you will feel nothing ¤   Dim 22 Fév - 21:29

Bonjour mon petit loupiot Very Happy ! Pour ce qui est des détails, je suis d'accord avec tout ce que j'ai lu, donc c'est parfait Smile ! Une cinquantième fois, bienvenue parmi nous Very Happy !
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: • Ulric ¤ Close your eyes ... you will feel nothing ¤   Dim 22 Fév - 22:30

Merci Enora, et oui je te réserve un super lien ne t'en fait pas, on va bien trouver quelque chose de cool Ange Excité

Eliiiiiiiian Superman Mimi Super, je voulais t'en parler mais je me suis qu'au pire je modifierais mon histoire si ça n'allait pas, mais ravi que ça te plaise Ange

Le trio de nouveau réuni, espérons que ça promet de super rp Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • Ulric ¤ Close your eyes ... you will feel nothing ¤   

• Ulric ¤ Close your eyes ... you will feel nothing ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut