Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Thomas Crawley // L'aristocratie anglaise en personne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Thomas Crawley // L'aristocratie anglaise en personne.   Mer 18 Fév - 18:23

Thomas P2 Crawley

"I had to find you, tell you I need you, tell you I'll set you apart" // Beaucoup plus que de simples collègues ...

Fiche d'identité :

Informations Générales

Âge Humain :
Entre 34 et 36 ans.

Âge Surnaturel :
-.

Date de Naissance :
Libre, mais voir âge humain.

Lieu de Naissance :
Londres, Angleterre.

Lieu de Résidence :
Londres, Angleterre.

Métier/Études :
Avocat.

Orientation Sexuelle :
Hétérosexuel.

Statut Civil :
Célibataire.

Nourriture :
-.

Moyen Financier :
Elevés.

Groupe :
Humain.

Rang :
Fidèle.

Tom Hiddleston.
Image carrée :

Personnalité :
Caractère

• Thomas peut avoir un côté très doux et très protecteur, comme il peut devenir sombre et imprévisible. C'est un homme de contraste, avec une personnalité assez instable. Un coup blanc, un coup noir. • C'est aussi quelqu'un de borné. Il ne croit que ce qu'il voit. (D'où son appartenance au rang des fidèles) • Malgré son caractère lunatique, il est toujours un véritable gentleman anglais, aux bornes manières et traite toutes les femmes avec respect. Son éducation très 'aristocratique' peut sembler has been pour certains, mais ce sont pour lui des valeurs très importantes.

Caractéristiques

• Libre, mais je ne le vois pas avec des tatouages ... Mais n'hésitez pas à proposer ! En revanche, pas de piercings Ange Et pour les cicatrices, c'est totalement libre.

Petit mot de l'auteur
Ô toi, honorable padawan, qui semble intéressé par ce scénario, je t'aime.
Oui, je t'aime, je suis cash je sais, n'aie pas peur ! Non, ne pars pas, REVIEEEENS ! Ah, voilà, c'est bon. Bon, ne bouge plus d'accord ? Promis, j'essaierais de ne plus avoir l'air d'un vieux monsieur à lunettes qui te propose des bonbons dans sa camionnette ...
Alours, le personnage de Thomas, avec celui de Judy Watson, est un des plus importants pour Hena (donc moi (aa)). Au début, je ne pensais pas le créer, et puis je me suis dit "YOLO, VAS Y ALFONSE". Enfin voilà ! Bon, alors je sais, niveau nom, je me suis pas foulée. J'ai prit le véritable nom de l'avatar et je lui ai collé le nom de famille tiré d'une série commençant par Downtown et finissant par Abbey pour ne pas la citer. Mais voilà, je trouvais que ça collait bien à sa tête ... Mais si tu as des propositions, fais péter !
Ensuite, comme tu as pu le voir, il vient d'une famille aristocratique, bourgeoise etc... comme il en existe encore pas mal en Angleterre. Pourquoi ? PARCE QUE J'EN AVAIS ENVIE. Rohlalala, arrêtes de me couper avec tes questions !
Niveau avatar, it's not négociable du tout mon frère. (ou ma soeur, je suis pas raciste). Pourquoi ? Bah je sais pas, déjà regarde sa bouille et puis reviens en discuter ... Non sérieusement, parce que ouais, j'assume, j'ai bâti le personnage autour de Tom Hiddleston (Jetez moi des tomates, c'est mon fruit préféré), donc, c'est pas possible d'échanger l'avatar sans changer la vision du personnage.
Si tu as lu jusqu'au bout, tu peux remarquer que je suis quand même sympa et que j'ai laissé une GROSSE partie de l'histoire du personnage libre, pour que tu te l'appropries bien ! Le lien avec Hena n'est pas négociable non plus, MAIS j'ai pas dit non plus que ça devait devenir un truc dégoulinant d'amour et de marshmallow, sinon c'est pas drôle ! Non, je veux un truc bien compliqué, avec des rebondissements ET TOUT **
Ensuite, euh ... Bah je crois que c'est tout, et c'est déjà pas mal. Si t'es arrivé jusqu'ici bah ça veut dire que tu vas certainement pouvoir me supporter, donc ça c'est cool  Cœur
Pour terminer par les trucs chiants, je dirais qu'il faudrait que niveua présence ce soit environ 1/2 réponses par mois en rp', et puis un niveau d'écriture correct :3 (Mais j'te demande pas de me sortir des trucs de 30 pages -sauf si t'aimes ça- mais pas non plus de 15 lignes, le juste milieu, you see ?)
Si jamais t'as des questions, mpé (oui, j'invente un nouveau verbe)  moi, j'aime ça ** Allez, zoubi zoubi !
YMCA  

Athena dîtes 'Hena' Kostas
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Au départ, c'était deux simples collègues. Hena est arrivée au moment ou le père de Thomas lui céder son cabinet d'avocat, et la jeune femme est devenue une associée, malgré sa jeunesse dans le métier. Très vite ils se sont bien entendus. Tant sur un plan professionnel que personnel. Rompant avec l'éthique que s'est imposée Hena, à savoir pas de mélange entre les deux, l'histoire se termine aussitôt qu'elle a commencé. Pourtant, aujourd'hui, les tensions restent présentes, et ce n'est pas les baisers volés entre deux affaires qui règlent bien l'histoire. Thomas doit lutter entre son envie de la conquérir doucement et celle de la prendre sauvagement sur son bureau, dûes à sa personnalité instable. reste à savoir à quoi cela va mener ...  

Mon Histoire

- Thomas vient d'une riche famille aristocratique anglaise. Ses ancêtres étaient autrefois des ducs et duchesses, et à certainement un lien de parenté (certes très éloigné) avec la famille royale anglaise. (Bah ouais, autant y aller jusqu'au bout :tutu: )
- Il a toujours vécu à Londres, et a beaucoup voyagé autour du monde, que ce soit avec ses parents ou pour le travail aujourd'hui.
- Il a reprit le cabinet d'avocat que tenait son père, non pas par obligation mais par passion.
- C'est son père qui a engagé Hena juste avant qu'il ne parte, pour ne pas que son fils se retrouve tout seul au sein du cabinet.
-
-
-
- Ses rapports avec sa famille sont très bons.
- Reste libre !

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Crawley // L'aristocratie anglaise en personne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut