Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Journal d'un solitaire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lignée SiddyLignée Siddy
Edwin Roman

MessageSujet: Journal d'un solitaire...   Jeu 19 Fév - 9:38

Journal de bord
Février 2015

[19] J'ai besoin d'aller ailleurs, de respirer seul. J'ai besoin de nouveau de cette solitude. Pourquoi lui ? J'avais finalement raison... C'est idiot de s'attacher à quelqu'un que l'on aime. Dans tout les cas il vous enfoncera un couteau dans le dos un jour ou l'autre c'est aussi simple que ça. Je repense alors à William. Lui, contrairement à Sasha, je ne peux pas lui en vouloir pour autant.

Au final j'ai juste besoin d'écrire ces quelques mots, quelque part, loin des un et des autres. Loin de tout cela... J'ai besoin de hurler... Je pense que ce soir j'irais en chasse, tuer un ou deux sanglier en forêt. Cela me détendra. Je ne sais même pas pourquoi j'écris au final...

~~~

[21] Je l'ai vu. Il était là, encore et toujours à me dire ce que je dois faire, encore et encore. J'avais juste besoin d'être seul et de prendre un bonne douche alors que je venais de quitter Sasha. Encore une fois c'est mal parti, je me suis transformé, cette fois. C'était pas une bonne idée de rester avec lui. Mais il a insisté.

Je n'aurais pas du... et en étant chez moi, après, je l'ai vu dans le miroir... mon Loup et Lui... Lui...

-Pourquoi tu ne l'as pas tué ce sang-froid? Ed enfin!!
-Laisse moi William!! Il n'a rien à voir avec ça!
-C'est ce que tu crois... C'est un Vampire. Tu sais très bien ce que j'en pense. Réveille-toi petit frère enfin!! Dès que je te retrouve je m'en occupe de ce cadavre...
-Laisse Sasha en dehors de ça!
-Je ferrais ce qui doit être fait... Petit frère. Tu es un Lycan, un monstre...

J'ai explosé ensuite ma rage sur le miroir. Je sais que ce n'est qu'une illusion, mon imagination qui me fait voir mon frère... Mais je ne peut pas l'oublier... non... je me revois, le visage brisé dans le miroir détruit. J'ai peur... et je me suis finalement endormi avec la veste de Sasha sur moi... sans m'en rendre vraiment compte...
Codage by Larkosteph

Merci Aly ^^ <3:

S.E.:

Ed x Ed Cœur

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Lignée SiddyLignée Siddy
Edwin Roman

MessageSujet: Re: Journal d'un solitaire...   Jeu 12 Mar - 12:45

Journal de bord
Mars 2015

[12] J'ai retrouvé de vieux papiers en rangeant mes affaires. Des papiers datant de mon adolescence. Ils sont si vieux... j'ai osé tourné quelques pages... par curiosité...

~~~

Il s'agit du jour de l'anniversaire de William aujourd'hui. Et tout comme moi il va avoir quinze ans. C'est bien, c'est beau... mais père va encore choisir de m'oublier et de ne fêter que celui de William, sans moi... On fêtera le mien sans personne. Je suis censé ne pas exister aux yeux des amis des Roman... je suis le fils fantômes...

~~~

Le reste de la page était en mauvaise état, trop, pour pouvoir être lu correctement. Tant pis. Je range donc tout ceci dans une boîte que je mettrais dans mon coffre à la Banque. Il faudra aussi que je termine de voir les derniers détails avec Lucas. Je lui donnerais ses papiers vierges plus tard. Je ne pensais réellement pas rester à Londres plus longtemps, mais il est temps que je parte... comme à chaque fois... Je n'ai pas le courage d'avertir Sasha... je lui ai menti... encore... Je ne peux que demander à Angel de veiller sur lui... dans cette lettre.

Lettre donnée à Angel, pour Sasha:
Sasha, pardonne moi...

Je sais que je devais rester, mais des complications ont eu lieux et je ne pourrais donc pas respecter ma promesse pour le moment. Tu dois avoir raison, je ne suis qu'un lâche. Pourtant tu devras faire sans moi, chose que tu faisais avant non?

Lorsque tu liras cette lettre, je serais déjà à l'autre bout du monde.

J'ai demandé à Angel de prendre soin de toi en mon absence,  c'est la seule chose que je peux faire réellement de bien... Tu n'es pas en tort et tu n'es pas un monstre.

Malgré ce que je t'ai dit, il vaudra mieux pour toi que tu l'oublies aussi. Je reviendrais peut-être pas... mes sentiments ne sont donc rien...

Edwin...

P.S.: Ci joint la clé d'un coffre en banque, elle t'appartient désormais... et son contenu aussi...

Le coffre... avec mes anciennes vies dedans... il y a tout... pour lui... Puisque je deviendrais fantôme au moment où cette lettre lui parviendra...
Codage by Larkosteph

Merci Aly ^^ <3:

S.E.:

Ed x Ed Cœur

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil

Journal d'un solitaire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut