Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

La traque [PV: Enora][Violent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: La traque [PV: Enora][Violent]   Jeu 19 Fév - 13:40

La Traque

« Une rencontre ensanglanté »
Bizarrement ces temps-ci je suis de mauvais poil. Je ne sais pas trop si c'est à cause de l'humiliation que m'a causer mon père, ou bien le fait que je souhaite le tuer mais que je n'en est pas le pouvoir. En attendant, hé bien je me saoul, je me muscle et je fait ce que j'aime par dessus tout : Je chasse. La chasse n'est pas quelque chose que mon père m'a appris à apprécier je l'ai appris seul, et j'ai appris à l'apprécier seul. Mais je ne parle pas d'une chasse au sanglier non. Je parle bien évidement de la chasse aux humain et aux vampires. Je préfère largement chasser un vampire, ils sont plus puissants et ce n'est pas laçant. Après 700 ans de vie, il est difficile de trouver des vampire à la hauteur. Je ne suis peut-être pas le Loup Originels, mais j'en est presque la force. A vrais dire, je pense que mon père est aussi puissant qu'Ellian, ce lâche. Il le surpasse même peut-être. C'est vrais, il à beau être le Loup Originel ce n'est pas en glandant sans s’entraîner et faire la guerre qu'il sera puissant. Enfin peut importe, cette nuit je m'attaque à la forêt de la montagne. J'ai entendu parler d'une chasse au "dahu", que les écoles faisait faire à leurs élève. Un parfait petit festin, de quoi me remettre d'aplomb après trois jours sans nourriture privé de cette enfoiré de père.

La nuit était tomber, je me mis sur un des chemin et essayais d'écouter et de sentir pour traquer mes proies. J'avais entendu au loin des cris de joie. Je me mis alors à marcher et m'approcher des enfants sans me faire voire. Sur la droite, il y avait un homme cacher avec un genre de cône pour amplifier ça voit.

Les enfants ... vous n'avez rien entendu ? Je crois que le Dahu approche.

Les petits enfant alors commençait à frémir, quand alors l'homme de droite, criais dans son genre de plot imitant le bruit d'un animal. Le petit groupes de 15 se mirent à crier terrifier. Puis quelques minutes après, tout le monde était calmer. Il ne se doutait pas qu'il allait rencontrer pire que le Dahu : Moi. Toujours cacher, je me transformais sous ma forme Lupine. Puis alors je lâchais un hurlement digne d'une bête féroce. Non pas qu'un hurlement de loup ne les aurait pas effrayer, mais un hurlement de bête féroce imitait un peut plus le Dahu. Les enfants furent surpris mais ce ressaisirent rapidement.

C'est bon on sait que c'est vous c'est plus drôle.
Euh on avait pas prévu d'en faire un deuxième ...

Je surgis alors de ma tanière et mordais au cou l'un des moniteur, j'avalais le morceau de chaire plutôt appétissant et me ruais vers l'autre moniteur lui mordant le ventre pour ainsi le faire se vider de ses tripes. Les enfants se mirent à courir dans tout les sens. En criant. Un par un je fonçais vers eux, et les démembrais, leur arrachais la tête, ou les griffais si puissamment que la mort leur était inévitable. Il en restait un, très loin. Je me mis à courir le plus vite possible et arrivait devant lui. Terrifier il ne bougeais plus. Je le renversais, les deux pattes sur ces épaules. Puis je lui léchais le visage pour faire croire que je n'allais pas l'attaquais et que je l'aimais bien. Puis d'un coup je lui arrachais la trachée à coup de crocs. Je me nourris alors de son corps que je mangeais presque entièrement. Je me retransformais alors en humain, mes pulsions sanglante étant satisfaite, le corps souillé par tout ce sang, je m’asseyais au sol.

Je sentais alors l'arrivé d'une personne, et qui se dirigeais vers moi. Si elle me voit comme cela je n'aurais que d'autre choix de la tuer sauf si, c'est encore un larbin de mon père pour me ramener au sein de la meute ... S'étant rapprocher trop je criais alors :

Qui es-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Lignée SiddyLignée Siddy
Lycampire

MessageSujet: Re: La traque [PV: Enora][Violent]   Sam 21 Fév - 6:22

LA TRAQUE.
Enora & Lucas
J'ai besoin de chasser. J'ai besoin de massacrer. J'ai besoin de faire souffrir. Voilà plusieurs jours que je reste cachée. Je n'ai pas le choix. Brandon me pourchasse. Il veut me tuer. Il m'a fait du mal et il n'y a rien au monde que je désir plus que de le tuer. Malheureusement, je ne le peux pas. Il est trop fort, trop puissant.

J'ai faim et je veux chasser. Vêtue d'une longue cape noire qui couvre mon visage par précaution, je m'aventure de l'autre côté de la forêt. Celle où les lycans rôdent souvent. Je ne peux pas me permettre de rester du côté des vampires sinon je me fais chopper à coup sûr.  Les loups, j'ai pas peur. Je sais que je peux m'en sortir facilement. C'est plus sécuritaire pour moi.

L'odeur de plusieurs enfants attire mon attention. Un vrai plaisir, j'en ai déjà l'eau à la bouche. Il faut savoir faire. Brandon avait mentionné dernièrement qu'il fallait faire attention ces temps ci. Il y avait eu beaucoup de disparitions et de cadavres retrouvés. Les policiers mentionnent des attaques d'animaux sauvages, mais c'est de moins en moins crédible. Il faut se nourrir, mais si on attire trop l'attention sur nous, on risque de devoir se déplacer et c'est hors de question.

Arrivée proche de ma destination, silencieuse, une odeur me fige. Aucune doute, il n'y a qu'un loup pour dégager une odeur aussi nauséabonde. Il n'a pas intérêt à me couper l'herbe sous le pied sinon je n'hésiterai pas à le lui faire payer. Malheureusement, je n'ai pas assez de temps pour réagir que je le vois bondir au milieu de ce buffet et tout saccager. Mais quel crétin ! C'est à cause de vermine en son genre que notre existence risque d'être dévoilée. Je sais au fond de moi qu'en ce moment, j'aurais sans doute fait pire vu la rage qui bouille en moi, mais c'est plus facile de mettre la faute sur ce sac à puce plutôt que dire que je suis jalouse de ne pas avoir pu être à sa place.

Sans gêne, une fois le massacre terminé, j'avance vers lui. Tant qu'il ne voit pas mon visage, il n'y a pas de danger. ''Rien à foutre de qui je suis, ça ne te regarde pas, espèce de connard! T'as une idée du foutoir que tu viens de faire ? Bordel de merde ! Vous êtes tous pareil t'façon. Votre manière de vous nourrir est à vomir. Tellement primitif ! En plus, même pas capable de finir le boulot comme il le faut''

D'un signe de tête, je montre un dernier gamin qui s'était réfugié derrière un tronc d'arbre et qui tremblait essayant de rester silencieux dans l'espoir de se faire oublier. À vitesse vampirique, me le retrouve derrière l'enfant et l'attrappe pour le serrer dans mes bras. Son dos contre mon ventre, je mets ma main contre sa bouche pour l'empêcher de crier et vient murmurer à son oreille ''Ne t'inquiète pas jeune homme.. je te promets que.. ça va te faire très mal..'' Un sourire carnassier s'installe sur mes lèvre avant que je plante sauvagement mes dents dans son cou. Il se débat, je mords plus fort. Les larmes coulent contre ma main qui le maintient. Ça fait un bien fou.  

code by mirror.wax

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: La traque [PV: Enora][Violent]   Sam 21 Fév - 7:47

La Traque

« Quel manque de tact... »
Cette fille, elle n'étais pas très commode et elle n'était pas humaine. Une vampire très certainement, elle serait intervenu quelques temps plus tôt avant ce massacre je crois que je me serait énervé. Cependant, mes pulsions était calmé, et puis je savourais encore ce goût dans ma bouche. Quand alors elle désigna un enfant et le tua d'une façon plutôt sauvage. Et c'était moi qu'elle traitais de sauvage sur ma façon de me nourrir...

J'ai mes raisons. Tu me traite de connard, tu me traite de sauvage. Mais toi si t'es ici, c'est pourquoi ? Je suis sûr que la raison de ta présence était la même que la mienne. Et puis faire souffrir un enfant n'est-il pas sauvage ? M'enfin tu peux dire ce que tu veux, nous savons nous cacher. Et puis ne me dit pas qu'une grande fille comme toi à peur de chasseur, ou d'humain..

Je me levais, et commençais à ramasser les corps ainsi que les ossement pour les réunir tout en gardant un œil sur cette vampire. A vrais dire, je n'aime pas tellement les vampires, mais maintenant que j'ai de plus en plus d'ennemie, peut-être devrais-je me faire des alliés vampires. Cette fille me faisait la moral, mais au final elle faisait autant que moi. Certes j'avais mes raisons, mais elle je ne savait pas trop pourquoi elle s'était approcher d'un Lycan comme ça au risque de ce battre et de peut-être perdre la vie.
Une fois tout les corps ramener en un seul point, je sortais de mon sac une bouteille d'alcool et en jetais sur les cadavre, prenant une gorgé de temps en temps, j'allumais ensuite une allumette et la balançais sur le tas de corps qui prit feu. Je tournais alors ensuite ma tête vers la femme.

Bon que compte tu faire ? M'attaquer pour me châtier ? T'enfuir et laisser passer ? Ou reste et discuter ?

Voila qui était fait. Au fond de moi j'espérais qu'elle allait rester. Non pas que je l'appréciais, mais quelque chose me disait que discuter un peut pourrait m'être bénéfique. Après ce n'est pas tout les jours qu'un Lycan seul se retrouve face à une Vampire seul. En général étant en groupe, pour montrer qui à la plus grosse, ceci se termine par un affrontement. Et puis je ne verrais pas l'intérêt de me battre, car même si j'ai l'avantage, tuer une seul vampire ne servirait strictement à rien.
J'attendais alors avec impatience la réponse de cette jeune-femme, enfin jeune femme n'est bien évidement qu'une façon de parler.
Lignée SiddyLignée Siddy
Lycampire

MessageSujet: Re: La traque [PV: Enora][Violent]   Lun 23 Fév - 21:04

LA TRAQUE.
Enora & Lucas
C'est qu'il a de la réplique le loup-loup. Sauf que là, j'ai pas tellement envie de me faire emmerder par un petit chien qui se la joue détraqué. Surtout qu'il me compare à lui et ça c'est insultant. Oui, je fais preuve de sadisme, mais au moins je ne suis pas dégoutante. Les vampires, on sait se nourrir avec classe, avec élégance, malgré le sadisme de la chose. Les lycan, quant à eux, dévore bestialement leur proie comme des animaux sauvages. Ils n'ont aucun respect pour le corps. Nous, on savoure, on profite. Tout en agilité, en sensualité.

Il me fait chier aussi. Moi qui espérait me farcir un festin de roi, je me retrouve à avoir bu uniquement le sang d'un seul gamin. J'ai encore faim, mais j'imagine que je trouverai de quoi me rassasier un peu plus tard. Pour l'instant, je préférais analyser un peu la situation parce que je dois avouer qu'il a su piquer ma curiosité. Il faut quand même que je fasse gaffe. Je dois rester discrète, personne ne doit savoir que je suis ici.

Je me déplace pour aller porter le corps inerte de ma victime sur le sommet du tas qu'avait fait ce loup en faisant attention à ce que ma cape ne dévoile pas mon visage. Les corps brûlait. Le feu me fascine. Autant il est beau, autant il est peut m'être fatal. C'est sans doute ce qui le rend si beau, le fait d'être si dangereux. La voix de l'autre me sort de mes pensées. C'est vrai, à force de regarder les flammes, j'en avais presque oublier sa présence.

Je fais quelques pas en sa direction jusqu'à aller me planter derrière lui, les bras croisés. Il ne semblait même pas inquiet. Je suis un vampire après tout et j'aurais très pu m'emporter et le tuer sur le champs. Soit, il n'a vraiment pas envie de se battre ou bien il est convaincu que même si je l'attaque, il en sortirait vainqueur. C'est souvent le cas chez les lycan et c'est une des choses qui le rende si prévisible. Ils sont si sûr de la victoire, qu'il ne font pas très attention. La chute est simplement plus grande.

''Si j'avais l'intention de te tuer, tu serais déjà mort mon mignon. Ce n'est pas non plus mon genre de laisser couler, encore moins face à une grande gueule. Discuter ? Pourquoi est-ce que j'aurais envie de parler avec toi ? C'est totalement sans intérêt. Elian est une abomination de la nature et tout ce qui vient de lui est répugnant. Tu peux aller rapporter mes paroles à ton merdeux de maître, j'en ai rien à faire. Je le connais bien faisant partie de sa meute, tu dois être aussi merdique que lui''

Je n'en voulais pas seulement à Elian en cet instant, j'en voulais à lui tout autant qu'à Brandon. J'en voulais à leur puissance, à leur titre d'originel qui leur conférait le droit de se croire supérieur, de croire qu'ils pouvaient posséder les gens et leur faire faire ce qu'ils voulaient. Les dents serrées, la rage grimpait dans mon ventre. Quelques profondes respirations, je ferme les yeux pour me calmer. Je ne devais pas laisser la colère m'emporter. L'important, pour l'instant, était de faire attention et de rester discrète.  

code by mirror.wax

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: La traque [PV: Enora][Violent]   Mar 24 Fév - 6:28

La traque

« Ellian ?! »
Hé bien cette fille faisait preuve d'arrogance, comme tout les vampire. Elle disparraissais derrière moi sans doute pour m’impressionner de sa grande vitesse de vampire. Ouah que j'avais peur... Non enfaite en 668 ans j'en est vu des vampire faire ça. Sous ma forme humaine je n'ai déjà pas trop de mal face à un vampire de 300 ans, donc sous ma forme lupine je suis tout aussi fort qu'un vampire de mon age. Non pas que je me pense les lycan supérieur au vampire, mais disons que je me sens supérieur en terme de combat à la grande majorité des Lycan et des Vampire. Vivre pendant 300 ans entraîner tout les jours par son père au combat aussi bien humain que sous forme lupine, et passer ses 300 autres années à s’entraîner seul, font que je ne suis vraiment pas pourri. De plus chez les être surnaturelle, plus l'on est vieux, plus on est fort, ce qui signifie que chaque jour ma puissance grandit, en plus de mes entrainement. Enfin bref, il m'aurait suffit de me retourner et de lui planter ma main dans les entrailles pour en finir. Cependant, je préfère de loin faire le faible loup pour que la dame se sente à l'aise.

Alors faisant mine d'être perturber je me retournais un peut faussement surprit. Des dizaine d'années pour que je réussisse à être crédible avec ce tour du mec faible et impressionner. Après son petit dictons elle parla de Ellian cette être répugnant ... :

Tout doux ma jolie ! De un tu ne vas pas me tuer ! De deux me compare pas à cette baltringue. Et surtout ne redis jamais que je fais partie de sa meute ! Cette enfoiré est une merde faible, je fais partit de la meute Thyance, celle qui veux la mort des originel. Et je suis d'accord nous les lycans somme des abomination de la nature, à cause de ça on tue, mais vous les vampire n'êtes pas mieux. Je ne renis pas ma nature, mais je n'aime pas trop ce que je suis, mais je vie avec.

Je pris une gorger de ma bouteille, et regardais la fille puis me mis à rire. Je repris alors :

Au final qu'est-ce que t'es en train de faire ? Ça n'a aucun intérêt de me parler mais tu le fais. Tu n'as pas l'habitude de laisser couler, donc tu ne fuiera pas, et pas l'intention de me tuer sinon tu l'aurais déjà fais. *Je lui tend ma bouteille* T'en veux ?
Lignée SiddyLignée Siddy
Lycampire

MessageSujet: Re: La traque [PV: Enora][Violent]   Mer 18 Mar - 21:16

LA TRAQUE.
Enora & Lucas
J'approche et il sursaute. C'est qu'il est nerveux le loup. Si j'avais réellement voulu le surprendre, ça n'aurait pas été avec ce genre d'arabesque futile que même un nouveau vampire aurait été capable de faire. Surtout que je venais de le voir agir avec ces enfants, je savais pertinement qu'il n'était un jeune lycan et qu'il avait une certaine expérience de ses habiletés. Il ne me faisait pas peur pour autant, mais je dois avouer qu'il m'intriguait de plus en plus. Un loup qui prétendait considérer son espèce comme une abomination, mais qui semblait plutôt bien dans sa peau et totalement à l'aise. Sans oublier le fait qu'il détestait Elian. J'avais entendu parler d'une meute qui tentait de s'élever contre le pouvoir de l'ancien, mais je n'en avais encore jamais eu la preuve sous les yeux. Même si je n'ai aucun respect pour ces êtres poilus, je me plaisais à penser à cette possibilité que l'horrible sac à puces pourrait être détrôner. Et de préférence par des gens que j'aurais pu avoir dans la manche préalablement. Peut-être qu'ainsi, Brandon serait un peu plus indulgent envers moi. Cette idée n'est pas très réaliste, mais je n'ai pas le choix de me placer un but, des pions pour en arriver à gagner.

Un roulement de yeux, accompagné d'un soupire d'exaspération et je prends la bouteille qu'il me tend pour en avaler plusieurs gorgées d'affilées. ''Tu as raison. Si j'avais voulu te tuer, tu serais déjà mort. Le fait d'avoir la même opinion que moi sur votre ancien aide à attirer mes bonnes grâces'' Je lui redonne sa bouteille tout en prenant place sur un rocher en face de lui. Mes mouvements sont toujours sensuels, délicats, félins. À ce qu'il parait, c'est une caractéristique des vampires, la sensualité. Je préfère me l'approprier. Assises, légèrement allongée avec les paumes de mes mains posées de chaque côtés de moi, je le fixe avec mon habituel sourire enjôleur ''La meute Thyance, c'est ça ? Contente de savoir que vous existez. Enfin.. tu ne me sembles pas tout jeune.. ce qui veut dire que ta meute doit exister depuis un sacré bail.. et pourtant Elian et sa troupe d'animaux de foire est toujours en vie et toujours puissante. Vous ne me semblez pas très performant..''

Je lève les yeux au ciel dans un petit sourire provocateur puis hausse les épaules. C'était dans mes habitudes. La provocation. Les gens, souvent, quand ils se sentent attaqués, il réagissent plus instinctivement, sans vraiment prendre la peine de réfléchir. On voit ainsi leurs faiblesses, leur manière de procéder. Si ce loup réagit comme je l'espère, peut-être que cette rencontre pourrait mener à quelque chose de bien plus grand.  

code by mirror.wax

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: La traque [PV: Enora][Violent]   Sam 21 Mar - 15:17

La traque

« Alliance et déviance »
Alors que la petite vampire proférait quelques menaces sans que ce soit des attaques directes elle retroussa ses manches sur le fait de me tuer et partageais le même avis que moi sur Ellian apparemment. C'était plutôt bon signe quand à ma recherche d'alliée. Et bizarrement la plus part de mes meilleures alliée sont les pires ennemie de ma race, les vampires. M'enfin peut importe au final je m'en fou de notre race, je déteste les vampire uniquement pour que la guerre continue. Enfin je détestais, désormais c'est du passer. Je ne suis plus sous l'influence de mon père. Tant que la guerre entre les deux race perdurent ça me va. La jolie femme me redonnais ma bouteille et je me mis alors à boire tout en la suivant du regard et en l'écoutant. Je me mis alors à répondre avec un certain sourire montrant que j'étais sûr de moi.

La meute Thyance en effet. En ce qui concerne ma meute, il n'y a que deux personne performante dans cette meute à savoir moi, et mon père. Pour ce qui est du nombre on en parle pas, il y a trop peut de Loup aillant les couilles de s'opposer à l'originel. Pour ce qui est de leurs forces, ceux faisant partit de ma meute, ne prenne pas l'entrainement au sérieux et pense que le simple fait d'être une créature surnaturelle qui vieillit les rends plus fort. C'est en partit vrais mais la force ne fait rien.

Je montrais désormais mon vrais visage. Je savais qu'elle était déjà plus confiante qu'au première minutes de notre rencontre. Et elle n'essayait pas de me tuer ce qui signifiais qu'elle avait un peut confiance en moi. Ces vampires arrogants on pour habitude de tué quand il n'ont pas confiance ou quand quelqu'un représente une potentiel menace. Sur ce point je leur ressemble. J'allais alors démontrer tout mon potentiel pour ne pas qu'il y est de secret entre nous. Je pris alors une impulsion, et bondit vers la femme tel un vampire. Non pas que j'en était un mais disons qu'à force d'entrainement chaque jour de ma vie pendant 660 ans m'ont mené à une force plutôt impressionnante. Sous forme humaine j'atteignais presque la force d'un vampire et me mouvoir comme eux m'étais aussi à peut près possible. Bien sûr ceci serait digne d'un vampire nouveau né, mais pour un Loup Garou atteindre une tel performance est extrêmement difficile. D'ailleurs il faut fournir un certain effort pour se mouvoir ainsi. Alors qu'un vampire ne force pas vraiment lorsqu'il fait ceci. M'enfin j'avais fait cette action pour montrer à la jeune fille que j'avais atteint un tel développement que j'approchais la force d'un vampire sous forme humaine. (Encore une fois atteindre la force d'un vampire est une chose mais pouvoir l'utilisé autant de fois que lui en est une autre.)

Je vais être honnête avec toi à partir de maintenant. Je suis vieux de 667 ans. Chaque jour de ma vie est constitué d'un entrainement très difficile et ceci depuis le jour où je comprenais les ordres que l'on me donnait. Une tel chose m'a permit de faire ce qu'aucun autre Lycan à ma connaissance ne peut faire. Même mon propre père plus vieux que moi ne peut pas se mouvoir comme un vampire nouveau né. On le sait tout les deux les Loups sous formes humaine sont beaucoup plus faible que les Vampires. Je déroge à la règle, certes la plus part des vampires me dominent sous forme humaine avec pour seuls armes mes poings mais aucun autre Loup Garou ne peut faire ceci. Sous forme lupine ce n'est pas la même chose, je reste très puissants, beaucoup plus puissant que sous forme humaine, mais je connais au moins deux homme plus puissants que moi. Mon père, et très certainement Elian s'il s’entraîne assez régulièrement. Au vu de mes capacités, il ne peut être que bon de m'avoir en tant qu'allié ne crois-tu pas ? Je te propose une alliance. Je fais ce que tu souhaite, un service par si un service par là, une immunité de la part de ma meute ou quoi que ce soit d'autre. Et en échange j'ai ta confiance, et certaines aides. Mais attention en acceptant cela, je n'engage pas ma meute. Je n'engage que moi, ma meute est faible s'ils meurent ceci ne me dérangerais pas le moins du monde.

Je repris une gorgé et regardais cette jolie créature dans les yeux. En réalité, elle savait très bien que c'était moi qui si je l'aurais voulu elle serait déjà morte. Enfin si elle ne le savait pas c'est qu'elle était folle. Mais je ne lui voulait aucun mal. Pourquoi vouloir la tué alors qu'elle ne ma rien fait ? Bon ok j'ai déjà tué pour moins que ça m'enfin, si je voulais me faire des alliée ce serait mieux qu'ils soient vivant. Et puis après tout ça me changera de pas tué. En plus une tel beauté ça ne se gâche pas. Je souriais d'un sourire charmeur et en même temps quelques peut défiant. Tout ce que j'adore faire ! Je repris avec une simple phrase :

Au faite ton prénom c'est quoi ? Moi c'est Lucas.

Lignée SiddyLignée Siddy
Lycampire

MessageSujet: Re: La traque [PV: Enora][Violent]   Jeu 30 Avr - 15:39

LA TRAQUE.
Enora & Lucas
Encore un de ce genre. Pourquoi les mecs sentent-ils toujours le besoin de montrer leur force quand ils se retrouvent face à une femme ? Quand il bondit en face de moi à la manière vampirique, j'esquisse un petit sourire. Je ne suis pas impressionnée. Je suis peut-être plus jeune que lui, beaucoup plus jeune que lui, mais jamais je ne me laisse impressionner par quoi que ce soit, encore moins face à un potentiel ennemi. Faut dire qu'aux côtés de Brandon, j'ai vu des choses à vous faire glacer le sang. Je me retiens de ne pas lui demander s'il préfère une médaille ou un os comme récompense. S'il pense que c'est avec ce petit jeu de passe passe qu'il va réussir à ce que je m'incline, il se met le doigt dans l'oeil. Je l'écoute parler sans l'interrompre. Ça me fait rire. Il est peut-être fort physiquement, mais j'ai l'impression qu'il n'est pas très malin. Il me raconte absolument tout de ses forces et de ses faiblesses, avant même de savoir qui je suis. Oui, bon, nous avons un ennemi commun, mais ça ne fait pas de lui un ami. Quoi qu'une alliance avec quelqu'un qui fait partie de ce genre de meute pourrait m'être utile. Surtout maintenant que je suis à me cacher de mon maître. Répondant à son sourire, je hoche légèrement la tête ''Je vois.. c'est alors de ton père et toi que je devrais me méfier.. quoi que je ne suis pas certaine que ça serait dans votre avantage qu'il m'arrive quoi que ce soit..''

En effet. Il ne savait pas encore mon nom et à la minute qu'il le saurait, il comprendrait. Enora.. un prénom peu commun dont tout le monde connaissait l'existance. La femme de l'originel des vampires. Très peu osent attaquer en sachant ça. Personne n'a envie de recevoir les foudres du plus puissant des vampires. Et tout le monde sait aussi que lorsque Brandon a quelque chose en tête, entre autre une vengeance, il n'abandonne jamais. Il serait tout de même préférable de garder cette information sous silence pour l'instant puisque je ne suis pas tellement en position de pouvoir me servir de ça. Je me cache. Brandon veut ma peau, mais ça, il n'est pas obligé de le savoir. ''Je me nomme Karma.. et je n'ai pas l'habitude de m'allier avec ta race.. je pourrais tout de même faire une exception.. tu sembles être un bon atout..'' Vive la manipulation. Je ne me mens pas vraiment. Karma est mon deuxième prénom, mais peu sont au courant. Facile de jouer les jeune femme faible afin d'attirer la confiance et sans parler du fait que de complimenter aide toujours. Les mecs et leur égo. Suffit de caresser dans le sens du poil et le tour est joué. Pourquoi m'en priver ? Brandon ne viendra jamais me chercher auprès de ses ennemis, sans compter qu'ils détestent Elian autant que moi puis je ne peux pas nier qu'il semble talentueux pour un loup. C'est plutôt rare si vous voulez mon avis. ''Dis moi.. tes intentions c'est quoi ?''  

code by mirror.wax

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La traque [PV: Enora][Violent]   

La traque [PV: Enora][Violent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut