Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

On prend un verre ? [PV: Edwin et Lucian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: On prend un verre ? [PV: Edwin et Lucian]   Jeu 19 Fév - 14:21

On prend un verre ?

« Qui veux  mourir ?  »
Ces derniers temps, je tue, je me muscle et je me saoul. Il est désormais temps d'aller me saouler au bar. J'allais donc dans un bar au hasard et m'asseyais au comptoir. Je commandais un bourbon, c'était partit pour une nuit de tourment. Mais bon que mon père profite du répit dont il bénéficie, bientôt il me cédera la place. Enfin bref, je regardais autour de moi, il y avait des hommes qui me semblait familier mais je ne savais pas trop pourquoi. Enfin bref j’enchaînais les verres, et subissais les effets secondaire de l'alcool bien que je n'étais pas encore bourré. Un homme entrais dans le bar, et se plaint au barman :

J'en est marre de vivre, et de me tuer au travail pour payer l'état !

Je m'approchais de lui et lui brisait la nuque tout en disant : Y'avait qu'à demander. Le barman fut alors choquer et les hommes dans le bar voulurent s'en aller mais je ne leur en laissais pas le temps. S'il appelait les flics je devrais bouger d'ici. Je les assommais, et une fois dans les vap' écrasait leur cou à coup de coup de pied. Le barman terrifié ne dit rien, je lui demandais de me servir un autre verre au quel cas il mourrait. Et il le fit, je prenais alors sa tête et la fit s'écraser violemment contre le comptoirs. Ce dernier fut sonné mais pas mort.  

Je continuais de boire et entendais quelqu'un qui rentrais dans le barre contenais deux cadavre, un homme bientôt soul et un barman évanouis.

Hey vient t’asseoir j'ai envie de discuter... Moi c'est Lucas.  

Comme si de rien était j'invitais cette personne dont je n'avais même pas encore vu le visage à s’asseoir à coté de moi pour discuter. Après tout qui avait-il de mal à ce défouler ? Je ne voyais vraiment pas. Et puis au final, ceci n'est pas courant chez les humain, mais chez les Loup et les Vampire il est très courant de ce distraire comme cela. Juste une différence culture qui nous sépare.
Revenir en haut Aller en bas
Lignée SiddyLignée Siddy
Edwin Roman

MessageSujet: Re: On prend un verre ? [PV: Edwin et Lucian]   Ven 20 Fév - 5:55

« On prend un verre? / Kill everybody... why? »

Le bar est calme pour le moment. Tu es dans un coin sombre où presque personne ne te vois, tranquille en train de méditer... En fait tu ne sais pas trop où tu en es. Tu veux l'oublier. Tu veux juste oublier. Tu bois lentement ta bière, gorgée par gorgée. Ça fait un moment que tu es là maintenant, mais personne ne vient te voir, t’embêter, tu n'es pas vraiment d'humeur alors tu aurais pu les envoyer pâtre. Pourtant tu n'es pas violent, ou alors pas assez pour déclencher une bagarre ici. Ce n'est pas toi. Ce n'est pas comme ça qu'on t'a élevé dans ce monde de brute.

Tu repenses alors au virée nocturne avec ton frère William, tu repenses aux petites bêtises que vous faisiez à deux. Mais il n'est pas là aujourd'hui. Lui, ton frère, aurait pu finir les fonds du bar tranquillement. Bien sur, à la fin tu l'aurais pris sous ton  bras pour le mettre dans la voiture. Tu l'aurais alors monté jusqu'à sa chambre et il t'aurais demandé de rester dormir avec lui parce qu'il a peur du noir. Tu savais que c'était faux, mais tu ne lui refusais pas grand chose. Vous n'aviez que quatorze ans après tout. Tu revois son visage souriant qui t'amènes dans des situations cocasses et vos rire. Tu repenses à tout ça en buvant ta bière. Tranquillement dans ton coin. Puis vient quelqu'un...

Il semble complètement ailleurs et se pose sur le comptoir. Suis ensuite un autre homme, ne l'ayant pas vu qui se pose à côté. Et ce dernier semble se plaindre.

-J'en est marre de vivre, et de me tuer au travail pour payer l'état !

Tu souris un peu. Tu en connais des gens qui disent des trucs comme ça le soir quand ils ont eu juste la goutte d'eau qui a fait débordé le vase. Enfin... jusqu'à ce que son voisin lui brise la nuque comme s'il s'agissait d'une brindille.

-Y'avait qu'à demander.

Tu entends par la suite un boom. C'est le corps de deux autres hommes qui ont tenté de l’arrêter, en vain. Puis la tête du barman contre le comptoir. Tu restes dans ton coin, impassible et pourtant la voix de ton frère résonne et te dit de t'en occuper. Tu ne te lève pas. Et un autre homme arrive. De ta place, tu sais ce qui se passe... il y a que trois personnes maintenant qui sont debout et conscientes de tout... trois lycans...

-Hey vient t’asseoir j'ai envie de discuter... Moi c'est Lucas.

Lucas... Tu gardes le nom en tête et attend que tout passe. Tu regardes au loin... tu attends...

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E

Merci Aly ^^ <3:

S.E.:

Ed x Ed Cœur

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: On prend un verre ? [PV: Edwin et Lucian]   Sam 21 Fév - 15:30

On va boire un verre ?

La journée fut longue… très longue entre avoir l’esprit embrouillé par cet homme dénommé Blake Campbell, les messages de Talia m’annonçant qu’elle avait récupérer avec les filles un jeune garçon qui venait de se faire battre plus bas que plâtre par des petits caids et le réaménagement de la salle des archives, je n’avais pas eu le temps de souffler trente petite seconde. Et le nouveau poste que Kaitlyn m’avait offert venait de parachevé le tableau. J’étais épuisé et le temps n’arranger pas les choses, mes cicatrices me lancés un tantinet, ce soir il va pleuvoir. C’est ainsi…

Enfin la devanture d’un bar me fait soudain face. C’est tellement pas mon style de bar, celui là c’est un tripot, un bar d’ivrogne capable de faire un concours de picole pour savoir qui a la plus longue. C’est écoeurant, en temps normal, j’aurais passer ma route mais la,  c’est pas moi qui décide, non pas cette fois.
Le roulement de tonnerre me fait prendre une décision rapidement. Debout devant cette porte, j’hésite a passer l’entrée quand la pluie fini par me décider de manière radical. Mais a peine ai-je passer la porte que l’odeur de la mort me prend le museau mais de manière radical.

Résultat : un mort et trois mecs dans le coma. Bon… Faut vraiment que ça m’arrive a moi et uniquement a moi… Ha non il y a quelqu’un dans le coin sombre du bar. Mais a peine la porte fermée, la voix de l’homme devant le comptoir s’élève

-Hey vient t’asseoir j'ai envie de discuter... Moi c'est Lucas.

Je hausse un sourcil et m’avance après avoir regarder  le jeune homme dans l’ombre, un silence de mort se fait dans la salle. Je passe entre les corps étendu au sol avant de me penché par dessus le comptoir pour découvrir un Nikka 40 ans de 1969, l’un des whisky les plus chers du marchés, rechercher pour sa couleur légèrement rouge, en voir un ici prouve que ce bar n’est pas des plus clean. Un tripot comme ça cache forcément un truc. Je pose la bouteille dans mon sac pour finalement prendre un verre de Jack’s Daniel, c’est moins bon qu’un Nikka mais bon…
Je jetai un coup d’œil a l’homme dans l’ombre, a l’affut du moindre danger. Si cet homme est de mèche avec le dénommé Lucas, je ne ferais pas dans la dentelle pour me défendre

-Enchanté Lucas, je suis Lucian

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: On prend un verre ? [PV: Edwin et Lucian]   Dim 22 Fév - 9:51

On prend un verre ?

« Journée Difficile »
Voila que cette homme me répondais en venant s’asseoir à mes coté. Son nom était donc Lucian, et l'autre que je venais tout juste de senti, n'était pas un humain, tout comme ce Lucian, ces deux là sente à peut près la même odeur que moi. Ce sont bien évidement des Lycan. Je me demandais bien ce qu'il pensait de tout ces problème de meute, le combat contre ou avec Ellian. Mais ça viendrait pour plus tard, pour le moment il fallait que je me plaigne. Comme les trois dernière semaine précédente d'ailleurs :

A quel journée difficile j'ai eu Lucius ... et puis ces hommes contre qui j'ai cogné c'est de leur fautes s'ils sont mort ou entre la vie et la mort. L'autre n'avait pas qu'à souhaiter de mourir. Et puis je suis un peut saoul alors je monte vite en pression et voila ce que ça donne. Tu sais de quoi j'aurais besoin ? Une bonne petite copine ! Sans les filles j'suis une loque, une merde. Au moins quand j'ai une petite copine, je me tient bien et je suis joyeux, donc pas obligé de me saouler et donc pas tuer tout ces gens ...

Voila qui était fait ma petite plainte de la journée était faite. Je me retournais dès maintenant en manquant de tombé pour interpeller l'autre gars dans le barre. C'est vrais quoi ?! Pourquoi il est tout seul dans son coin ? C'est un Lycan comme nous, alors pourquoi ne dit-il pas un mot ? Ou au moins montre son mécontentement pour les actions que je venais de commettre. Je ne comprenais vraiment pas.

En parlant de manquer de tombé, hé bien non je ne suis pas tombé. Je me suis rattraper et allais vers l'homme seul dans le bar. Une fois face à lui je lui fis signe de la tête de venir avec nous au comptoir. Et tout en repartant là bas pour m’asseoir je dis :

Bon les gars, on sais tout les trois ce que nous sommes. Alors dites moi, vous faites partie d'une meute ? Votre avis sur ce Ellian c'est quoi ? Faut-il le combattre ? Lui voué un culte ? Ou être indifférent ? Perso faisant partie de la meute Thyance, en étant l'héritier je n'ai pas trop le choix d'être contre lui. M'enfin je pense peut-être quitté ma meute.... Tient ça me fait penser tu t'appelle comment toi ? *désignant l'homme étant rester discret* Et vous avez quel ages les gars ?

Mon verre était vide, j'attrapais une bouteille de derrière le comptoir, me servais un verre et bu à la bouteille. Oui l'utilité de ce servir un verre était nul, m'enfin quand on est à moitié saoul on ne sait pas trop ce que l'on fait...
Lignée SiddyLignée Siddy
Edwin Roman

MessageSujet: Re: On prend un verre ? [PV: Edwin et Lucian]   Dim 22 Fév - 12:49

« On prend un verre? / I'm not a Ghost. »

Tu ne sais pas encore si on t'as remarqué dans ton coin du bar. Mais qu'importe, tu bois tranquillement ton verre et observe la réaction des deux lycans.

-Enchanté Lucas, je suis Lucian

Lucian et Lucas... Intéressant. Tu sens une certaine tension entre les deux autres.  Ou alors il est juste complètement ivre le Lucas.

-A quel journée difficile j'ai eu Lucius ... et puis ces hommes contre qui j'ai cogné c'est de leur fautes s'ils sont mort ou entre la vie et la mort. L'autre n'avait pas qu'à souhaiter de mourir. Et puis je suis un peut saoul alors je monte vite en pression et voila ce que ça donne. Tu sais de quoi j'aurais besoin ? Une bonne petite copine ! Sans les filles j'suis une loque, une merde. Au moins quand j'ai une petite copine, je me tient bien et je suis joyeux, donc pas obligé de me saouler et donc pas tuer tout ces gens ... 

Tu bois ta bière en écoutant ce type, qui parle un peu trop à ton goût. Tu ne dis rien... tu repenses juste à Sasha. Un instant. Mais tu ne devrais pas. Tu restes dans l'ombre. Tu entends un bruit qui te fait levé la tête. Oh, voilà que le fameux Lucas qui s'approche de toi, non sans trébuché un petit peu. Il fait signe pour que tu viennes avec eux. Tu hésites. Mais tu te lèves finalement pour aller aux cotés du jeune lycan, complètement pété au passage.

-Bon les gars, on sais tout les trois ce que nous sommes. Alors dites moi, vous faites partie d'une meute ? Votre avis sur ce Ellian c'est quoi ? Faut-il le combattre ? Lui voué un culte ? Ou être indifférent ? Perso faisant partie de la meute Thyance, en étant l'héritier je n'ai pas trop le choix d'être contre lui. M'enfin je pense peut-être quitté ma meute.... Tient ça me fait penser tu t'appelle comment toi ? Et vous avez quel ages les gars ?

Tu t’empêches de rire d'un coup, cela pourrait provoquer une nouvelle bagarre et t'étais pas chaud à te faire un combat.

-Moi c'est Ed.

Tu bois ton verre que tu termines d'un coup et demande au deuxième lycan qu'il te serve du Jack Daniel's. T'aimes bien en boire de temps à autres.

-Et j'ai aucune meute.

Rapide, discret. T'aimes pas trop bavarder quand tu ne te sens pas vraiment concerné directement.

Merci Aly ^^ <3:

S.E.:

Ed x Ed Cœur

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: On prend un verre ? [PV: Edwin et Lucian]   Mar 3 Mar - 8:16

On va boire un verre ?

Alors que je déguste mon verre de vin pour en profiter tout les aromes, je ne peux m’empêcher de jeter un coup d’œil au dénommé Lucas qui semble ne pas être à sa première bouteille. Si jeune et déjà Alcoolique comme le monde est mal fait… Mais passons…

A quel journée difficile j'ai eu Lucius ... et puis ces hommes contre qui j'ai cogné c'est de leur fautes s'ils sont mort ou entre la vie et la mort. L'autre n'avait pas qu'à souhaiter de mourir. Et puis je suis un peu saoul alors je monte vite en pression et voila ce que ça donne. Tu sais de quoi j'aurais besoin ? Une bonne petite copine ! Sans les filles j'suis une loque, une merde. Au moins quand j'ai une petite copine, je me tient bien et je suis joyeux, donc pas obligé de me saouler et donc pas tuer tout ces gens ...

Ben voyons c’est pas moi c’est les autres, excuse classique de l’ivrogne. Et en plus il écorche mon prénom… Même si il semble être un homme en manque de compagnie, c’est pas ce genre de personne complétement imbiber qui poserait un pied dans mon établissement. Et puis franchement j’ai la gueule d’un psychologue qui écoute les plaintes des autres…

Le jeune homme seul dans son coin vient finalement nous rejoindre, oui  c’est un jeune lycan ? A mon avis de nous trois je suis le plus âgé des trois…. Passons…. Le dénommé Lucas reprend la parole avec la langueur dans la voix comme les ivrognes imbibé jusqu’à la moelle.

-Bon les gars, on sais tout les trois ce que nous sommes. Alors dites moi, vous faites partie d'une meute ? Votre avis sur ce Ellian c'est quoi ? Faut-il le combattre ? Lui voué un culte ? Ou être indifférent ? Perso faisant partie de la meute Thyance, en étant l'héritier je n'ai pas trop le choix d'être contre lui. M'enfin je pense peut-être quitté ma meute.... Tient ça me fait penser tu t'appelle comment toi ? Et vous avez quel ages les gars ?

-Moi c'est Ed.

je fixe le dénommé Ed du coin de l’œil qui devient légèrement rouge. Colorant de couleur sang mes yeux bleu et merde, je vais devoir demander a Talia de me fixé quelque chose pour mes yeux.

-Et j'ai aucune meute.

Ma première pensée est que ce jeune « Ed » a décidément beaucoup de chance de ne pas être mort. Quand au sujet d’Ellian…

-Meute Sparrow. On est pas obliger de lui voué un… culte comme vous dites, mais on peut s’inspirer de son objectif principale a savoir la paix. et on a toujours le choix

Ainsi donc c’est l’héritier Thyance que j’ai en face de moi. Intéressant… Je me ressert un verre de Pinot noir avant de le faire tourner dans le verre. Quand a mon age, on l’oublie, non pas que j’ai honte de mes 350 ans loin de la…. Mais voilà question de bon sens, on ne demande pas l’âge de personnes que l’on vient juste de rencontrer

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: On prend un verre ? [PV: Edwin et Lucian]   Dim 8 Mar - 10:23

On prend un verre ?

« Esquive esquive  »
Les deux lycans me répondaient mais avec une réponse incomplète. Ils ne voulaient pas donnée leur age. C'est logique puisque l'age fait la force, mais je ne suis pas de ceux qui pense que la force fait le combat. M'enfin bon je n'espère pas me battre ici, l'un avait plutôt l'air indifférent l'autre ne me portait pas dans son coeur apparemment. Je repris mes esprit et libérais mon esprit de ce brouillard qu'était l'alcool. Au final on est soul que lorsque l'on à beaucoup trop bu, dans mon cas j'étais soul aussi parce que mon esprit voulait nié je ne sais trop quoi ... Enfin bref peut importe. Je restais dans un état quelques peut ivre, cependant j'étais déjà beaucoup plus claire.

Bon je vois que vous avez tout les deux esquiver ma question sur votre age ... Peut importe. T'es donc sans meute et toi de la meute Sparow ... Ah c'est mon jour de chance c'est pas la pleine lune ...

Pourquoi cette référence à la pleine lune ? J'ai des problème de ... contrôle ces jours là je l'aurais peut-être attaquer. Enfin bon disons que je suis très très agressif et que la moindre chose me contrariant ces nuits là me fait attaquer. Enfin bref je repris :

Ce Ellian vous l'avez déjà rencontrer, un mec pas commode ... et aussi arrogant que moi... Autant dire qu'il est pas très agréable !

Je me levais de ma chaise et choppais par le cou un gars que j'avais assommer il y a quelques minutes maintenant. Je le levais alors et essayais de le réveiller avec quelques petites tapes mais en vain, je le pris sur mon dos et le posais face à nous au comptoir, et je me remis à sa place.

On va jouer à un jeu ! Dès qu'il se réveille je me transforme en loup devant ses yeux et je me casse. A vous de trouvez comment le faire taire sur les êtres surnaturelle. En attendant ça ... Vous avez fait quoi de votre week-end ?

Un petit jeu bien sympa ! Pour en apprendre plus sur ces deux là : Soit il le laisse divulgué l'existence des êtres surnaturel vu qu'il est seul y'a aucune preuve, soit ils le tuent, soit ils le transforment, où ils lui raconte des bobard comme quoi c'est juste le fait qu'il soit sonnée. Je vois que ça comme solution, avec ça je pourrais savoirs si ces gens sont compatissant, on de la pitié, sont des bon menteur ou encore d’agressif prédateur !
Lignée SiddyLignée Siddy
Edwin Roman

MessageSujet: Re: On prend un verre ? [PV: Edwin et Lucian]   Jeu 12 Mar - 12:04

« On prend un verre? / Don't play this game with me »

-Meute Sparrow. On est pas obliger de lui voué un… culte comme vous dites, mais on peut s’inspirer de son objectif principale a savoir la paix. et on a toujours le choix.

Ainsi tu t'es retrouvé entre deux lycans de deux meute qui ne semble pas vraiment s'apprécier des masses. Tant pis. Tu as l'habitude de jouer les arbitre neutre entre deux camps. Tu avais appris à garder ton calme dans ce genre de situation, alors une fois de plus, une fois de moins... Tu bois encore une gorgée, écoutant patiemment les deux loups qui sont là.

-Bon je vois que vous avez tout les deux esquiver ma question sur votre age ... Peut importe. T'es donc sans meute et toi de la meute Sparow ... Ah c'est mon jour de chance c'est pas la pleine lune ...

Tu te dis que oui, peut-être. Mais tu sens le loup d'expérience avec eux. Tu es le plus jeune. Beaucoup plus jeune. Tu sais que quand c'est la pleine lune, le Loup prend le dessus. Tu ne contrôles alors plus rien et tu ne peux qu’être spectateur de tes actes. Tu écoutes simplement ce qu'ils se disent… enfin ce que Lucas dit, puisque depuis tout à l'heure c'est lui porte la conversation pour trois.

-Ce Ellian vous l'avez déjà rencontrer, un mec pas commode ... et aussi arrogant que moi... Autant dire qu'il est pas très agréable !

Dans ta tête tu te dis qu'à cet instant, c'est lui qui n'est pas très agréable, mais tu connais ce genre de cas, alors tu ne dis rien et tu laisses passer, toujours avec calme. Peut-être même que l'autre loup se demande comment tu fais pour supporter les jacassement du jeune alcoolique. Puis ce dernier se lève pour aller tenter (je dis bien tenter) de réveiller un des hommes à terre. Sans résultat. Il le prend ensuite sur son dos et le met devant vous avant de reculer et d'annoncer, avec calme et un air d'amusement :

-On va jouer à un jeu ! Dès qu'il se réveille je me transforme en loup devant ses yeux et je me casse. A vous de trouvez comment le faire taire sur les êtres surnaturelle. En attendant ça ... Vous avez fait quoi de votre week-end ?

Tu regardes Lucas, tu regardes Lucian et enfin l'homme devant toi. Et tu souris. Simplement. Oui c'est drôle. Et tu te marres finalement, comme une baleine. Un rire dont toi seul connaît le secret. Oui tu te marres.

-Bien jouer Lucas... mais sur moi ça marche pas.

Tu avais compris. Bien trop en avance...

Merci Aly ^^ <3:

S.E.:

Ed x Ed Cœur

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: On prend un verre ? [PV: Edwin et Lucian]   Lun 13 Avr - 19:03

On va boire un verre ?

Des réponses incomplètes certes, mais il n’était pas difficile de deviner les âges de chacun, en même temps a quoi cela servirait qu’il connaisse nos âges ce gosse. L’odeur d’alcool qui se dégageait de son corps aurait du me faire grogner de déplaisir mais passons. Mieux vaut ne rien montrer, il serait bête que ce gosse devienne violent.

Bon je vois que vous avez tout les deux esquiver ma question sur votre age ... Peut importe. T'es donc sans meute et toi de la meute Sparow ... Ah c'est mon jour de chance c'est pas la pleine lune ...

Oui t’as bien un soucis avec les dates en plus d’être torché comme un petit beurre Lu mon coco. Je soupire en levant les yeux au ciel. La pleine lune… Signe que nous somme des bêtes cachés dans une peau d’agneau qui n’attend qu’une petite faille pour ressurgir. Certains contrôlent mieux leurs bêtes que d’autres et le jeune alcoolique en face de moi semble pas un professionnel du self contrôle. Je ne fait absolument pas attention a l’espèce de tension que le neutre semble voir électrique et a vrai dire, je ne sens ni tension ni aucune menace, en même temps je m’en fous pas mal.

Ce Ellian vous l'avez déjà rencontrer, un mec pas commode ... et aussi arrogant que moi... Autant dire qu'il est pas très agréable !

Je ricane. C’est pas comme si il était de meilleur compagnie ce gosse. Pour l’instant je retiens l’envie des plus insoutenables de l’emplatré contre le bar. Et l’autre gosse qui dit rien… Je vais finir par croire qu’il est muet.

Il se levait difficilement en tentant de ne pas se casser la gueule pour choper un des gars et le déposai sur le comptoir.

On va jouer à un jeu ! Dès qu'il se réveille je me transforme en loup devant ses yeux et je me casse. A vous de trouvez comment le faire taire sur les êtres surnaturelle. En attendant ça ... Vous avez fait quoi de votre week-end ?

Le gosse ce met a rire comme une baleine… Quel jeu pathétique

-Bien jouer Lucas... mais sur moi ça marche pas.

Pathétique…  Je vois pas d’autre Terme… Je soupire en me redressant et en regardant cet humain plonger dans un coma léger.

-A quoi ça te servirait de savoir ce a quoi on fait nos Weekend hein ? Et si toi tu nous en disait un peu plus gamin ? A part ton nom on sait que dalle alors que tu nous passe a la question, alors remettons la balle au centre.

Je souris d’un air mauvais. Pourquoi on serait les seul à en pâtir ? Nan un jeu ça ce fait a plusieurs

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: On prend un verre ? [PV: Edwin et Lucian]   Mer 15 Avr - 15:10

On prend un verre ?

« Le vieux »

Hé bien ces deux gars n'avais pas l'air d'être très joueurs... l'un disais que ça ne marchais pas sur lui, l'autre s'en foutais un peut et décidais de me poser des question. Je me mis à sourire en reprenant mes esprit peut à peut. Pour lui, je pense qu'il me prenait pour un jeune arrogant. Il avait raison sur un des deux point. Malheureusement pour lui ... enfin bref je craquais mon cou et mes doigt puis les posais brusquement sur le comptoir je lui répondais d'une voix beaucoup plus sérieuse :

Je suis Lucas Thyance, héritier de la meute Thyance et ceci depuis maintenant 667 ans. Autrement dit, quelques soit ce que tu me cache ou essais de cacher ne me fait ni peur ni envie. Je discute dans ce bar avec vous jeune loup pour me distraire de mon éternelle vie sans fin dont je m'ennuie. Alors non je suis pas un gamin immature, je suis un vieux loup qui en a marre de cette vie trop longue. Tu veux en savoirs plus sûr moi ? Tu vas être servis : J'ai pas passer une seul journée de ma vie à partir de mes 4 ans sans m’entraîner, chaque jour de ma vie est prit par au minimum 4h00 d'entrainement au combat et à la musculation. Et encore ce rytme est beaucoup trop simple par rapport à ces 600 dernières années où je passais le double au minimum à m’entraîner. Enfin bref, je m'ennuie littéralement et non je ne suis pas sous l'emprise total d'alcool car je peux délibérément faire ce que je veux. Des question ?

L'autre se réveillait, je lui mettais quelques petites claques pour le réveiller. Voyant qu'il avait reprit ses esprit je commençais à me transformer en loup devant ses yeux. Un jeux était un jeux ... je n'allais quand même pas revenir sur ce que je disais. L'homme se mit alors a crier en voyant ça puis je repartit en dehors du bar en courant des plus rapidement. Je prit soin d'aller en face dans une ruelle sombre pour observer le comportement de ses deux individu. Une fois qu'il auront agis je pourrait repartir tranquillement reprendre ma vie misérable et longue ...

Lignée SiddyLignée Siddy
Edwin Roman

MessageSujet: Re: On prend un verre ? [PV: Edwin et Lucian]   Mar 28 Avr - 6:27

« On prend un verre? / Don't play this game with me »

Le vieux loup à tes côtés soupire. Tu sens aussi que Lucian ne veut pas se prêter au jeu.

-A quoi ça te servirait de savoir ce a quoi on fait nos Weekend hein ? Et si toi tu nous en disait un peu plus gamin ? A part ton nom on sait que dalle alors que tu nous passe a la question, alors remettons la balle au centre.

Tu te calmes et observe de nouveau le fameux Lucas. Il semblait déçus que l'on ne veuille pas donner de notre temps pour cela. Moi je m'en fous, mais jouer avec des humains... j'ai passé le cap on va dire. J'aime pas ça. Alors il se met à faire craquer son cou et prend un air plus que sérieux et répond à la question de Lucian.

-Je suis Lucas Thyance, héritier de la meute Thyance et ceci depuis maintenant 667 ans. Autrement dit, quelques soit ce que tu me cache ou essais de cacher ne me fait ni peur ni envie. Je discute dans ce bar avec vous jeune loup pour me distraire de mon éternelle vie sans fin dont je m'ennuie. Alors non je suis pas un gamin immature, je suis un vieux loup qui en a marre de cette vie trop longue. Tu veux en savoirs plus sûr moi ? Tu vas être servis : J'ai pas passer une seul journée de ma vie à partir de mes 4 ans sans m’entraîner, chaque jour de ma vie est prit par au minimum 4h00 d'entrainement au combat et à la musculation. Et encore ce rytme est beaucoup trop simple par rapport à ces 600 dernières années où je passais le double au minimum à m’entraîner. Enfin bref, je m'ennuie littéralement et non je ne suis pas sous l'emprise total d'alcool car je peux délibérément faire ce que je veux. Des question ?

Avant même que l'on puisse répondre, l'humain se réveillait doucement. Et Lucas fit exactement ce qu'il avait dit. Un énorme loup se trouvait finalement dans le bar et un humain l'avait vu. Le lycan s'éloigna comme prévu, nous laissant comme deux idiots avec ce témoin gênant. Tu soupires en finissant ta boisson et te tournes vers Lucian.

-Bon... je déteste tuer quand il n'y a pas vraiment de circonstance grave, mais là... Toi ou moi du coup?

Tu lui laisses le choix. S'il veut en finir, il le ferra, sinon tu ferras le sale boulot, comme à l'armée.

Merci Aly ^^ <3:

S.E.:

Ed x Ed Cœur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On prend un verre ? [PV: Edwin et Lucian]   

On prend un verre ? [PV: Edwin et Lucian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut