Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n’a pas été qu’un rêve... (Altair)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n’a pas été qu’un rêve... (Altair)   Jeu 19 Fév - 17:30

Altair Sirius Naugrim

Ainsi vient la neige après le feu, et même les dragons ont une fin…

Fiche d'identité :

Informations Générales

Âge Humain :
38 ans

Âge Surnaturel :
Répondre ici.

Date de Naissance :
Le 25 mars 1976

Lieu de Naissance :
Syrie, Masyaf

Lieu de Résidence :
Londres.

Métier/Études :
Chasseur la nuit et Boucher le jour.

Orientation Sexuelle :
. Bisexuel

Statut Civil :
Célibataire

Nourriture :
Normal pas comme ses créatures que je chasse.

Moyen Financier :
La boucherie

Groupe :
Humain

Rang :
Chasseur

Andy Whitfield.
Je suis un :
Inventé
Code du règlement :
Votre couleur favorite : pourpre de Tyr
Code à remplir :

Code:
[size=22][color=#B61C2E]•[/color][/size] Andy whitfield[color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=http://lycampire.forum-canada.com/t202-nos-cicatrices-ont-le-merite-de-nous-rappeler-que-le-passe-na-pas-ete-quun-reve-altai] Altair S. Naugrim [/url]

Personnalité :
Caractère

• Froid, je n’aime pas les autres et les ordres. Je suis têtu de naissance, j’aime me battre et gagner, je suis mauvais perdant mais j’arrive toujours a mes fins et pour ça tout les moyens sont bon. Je suis pas doux, oh non… Je crois que mon métier de boucher déteint sur mon mode de pensés car je prend énormément de plaisir a tuer et a découpé mes carcasses. Quand j’ai une proie, j’aime la faire souffrir, la torturé et l’entendre hurler de douleur. Je suis sadique pour certains. Mais je suis aussi précautionneux avec les êtres chers comme avec mes proies. Je suis prêt a tout pour réussir mes traques

Caractéristiques

• Il semblerait que je soit un bel homme, bien taillé sans l’être trop, j’ai des yeux bleu vert, peut être juste mon nez un peu cassé lors d’une chasse. Mon corps est parsemé de cicatrise du au combat contre les créatures. Dans mon dos repose ce que l’on nomme le dragon rouge, c’est un tatouage inspiré de l’œuvre de William Blake, sur mes poignets se trouvent deux bracelets en cuir. J’ai l'arcade de l'oreille gauche percé ainsi qu'une boucle d’oreille en forme de flèche et un pendentif avec une clef autour du cou derrière l’oreille gauche j’ai une rune tatoué

À propos de moi
Bonjour ! Mon surnom est Noct/silke, j'ai 19 ans et je suis marseillaise. J'ai connu le forum grâce à dc et je le trouve Bave . J'estime mon niveau de rpgiste à 6/10. Ma plus grande passion est écrire . Je m'engage évidemment à respecter le règlement et le contexte de Lycampire. Le mot de la fin ? PUDDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING

Mon Histoire

Masyaf, Mars 1976, le 25 pour être précis, jour de l’annonciation. Le 25 mars, le jour de l’annonciation, le jour ou l’archange Gabriel alla voir Marie pour lui dire qu’elle portait l’enfant de Dieu, comment je le sais ? Je le sais c’est tout, je me souvient de ce passage de la bible parce que le 25 mars est le jour de ma naissance. Je suis né en Syrie, dans un petit village dénommé Masyaf connu pour son histoire durant les croisades. Je suis né d’un père anglais et d’une mère syrienne. J’y ai passé une bonne partie de ma vie dans ce village perdu dans les montagnes. Mais contrairement aux enfants du village, très jeune je fus entrainer a me battre dans un seul et unique but, celui d’exterminer les créatures surnaturels.
L’entrainement a commencer par des jeux, de simples courses puis l’apprentissage du tir a l’arc, la carabine, le poignard. Toutes les armes y sont passé, je me devais d’être parfait aux yeux de mes parents et surtout aux yeux de mon père Dayton, lui un illustre chasseur qui m’entraina comme le meilleur des soldats. Ma mère Syrine apportait un minimum de douceur dans notre monde violent, elle n’était pas une chasseuse mais elle avait appris a vivre avec la crainte de ne pas revoir son mari et bientôt pour ne plus revoir son fils unique. Elle était une pratiquante de Flamendo, un mélange entre Dance et une technique de combat propre aux femmes du village, mais cela ne l’empêcher pas de craindre pour nos vies.

-Recommence ! ce n’est pas parfait !

J’ai neuf ans… Je suis devenu le meilleur coureur du village et aujourd’hui, Père m’entraine au maniement de la hache. C’est lourd entre mes mains, je n’ai plus l’âge  pour les haches en bois. Les lames sont en argents, les gravures portent encore des traces de sang des monstres que père a tuer. Père il est fort il chasse a l’ancienne, mais avec ma mère ils ont consentit a me faire apprendre un style mélangeant le flamendo et les techniques de mon père. Du matin au soir je m’entraine, les jeux avec les autres enfants se font rare, je n’ai plus le temps de jouer. L’heure de ma première chasse arrivera a mes dix ans, il faut que je soit prêt.
Le soleil de masyaf me pousse plus loin dans mes limites, je résiste de plus en plus a la chaleur. Certains soirs, père m’entraine dans les montagnes et m’initie a la traque, J’apprend j’emmagasine tout ce qu’il me dit. Je serais le meilleur chasseur que ce monde est porter.

J’ai dix ans désormais. Ce soir c’est la pleine lune, ce soir c’est ma première chasse. Depuis plusieurs mois, un lycan erré dans les montagnes et ce soir c’était a moi de tuer pour la première fois. La traque fut longue et dès plus exaltante. Nous finîmes par tomber sur lui, protégeant sans doute son enfant. Père a réussir a affaiblir le lycan adulte, moi je n’avais qu’une mission.

-Tue le gosse Altair !

Alors que l’adulte hurlait pour qu’on épargne l’enfant, je me suis approcher avec le poignard en argent ciselé vers la descendance de l’enfers. Je l’a attraper par la gorge et avec lenteur, j’ai fait glissé la lame sur le torse, laissant le sang coulé sous le regard de la Lune. Combien de temps je l’ai regardé se vider de son sang ? je l’ignore mais le spectacle m’a fait frémir au plus profond de moi, je tremblai de plaisir de voir ce sang s’écouler de ce corps. Les cris des deux Lycans étaient une mélodie a mes oreilles, puis ce furent des gémissements de souffrance pour finalement arrivé au silence étouffant de la nuit. L’enfant s’était vidé de son sang, le père n’avait plus la force de se battre. Père l’a finit en lui tirant une balle dans la tête sous mes yeux, le sang a éclaboussé mon visage, faisant ressortir mes yeux saphirs. Un sourire a illuminé mon visage. Père m’a félicité en me ramenant au village. Mère était ravie que ma première traque se passe a merveille. Cette nuit la, je n’ai pas dormis non j’étais extatique de ma chasse, encore aujourd’hui je revois cette nuit sanglante.

Le temps a passer, je suis devenu meilleur chasseur que père. Mes proies se sont accumulés faisant de moi l’un des hommes les plus craints. J’ai 16 ans désormais, et le marquage va commencer dans pas longtemps. Dans la famille de mon père, c’est une preuve que l’on est deviens un chasseur confirmer. Père possède un lion sur le dos, moi le dessin est déjà près depuis le jour de ma naissance. C’est mère qui a décidé de mon marquage et avec mon accord elle l’a reproduit sur mon dos avant qu’on me le tatoue définitivement. Le Grand Dragon Rouge et la Femme vêtue de Soleil de William Blake, une œuvre qui a bercé mon enfance. Les cornes du dragon rouge s'enroulent sur chacune de mes omoplates à la manière de celles d'un bouc tandis que la colonne vertébrale de la bête se mêle à la mienne, des ailes reptiliennes partant de chaque côté le long de mes côtes. Le tout se finit en une queue osseuse qui s'enroule autour de ma cuisse gauche. Le tatouage fut long et fait de manière traditionnelle, la douleur fut terrible, l’impression de se faire arracher la peau, le passage sur mes cicatrices, une journée, il me fallut une journée de douleur pour que le tatouage soit finit. Mais le résultat en valait la peine.

A dix-huit ans, mes parents m’ont fait l’un des plus beau cadeau qu’il pouvait me faire, un petit frère répondant au nom d’Anel. Ce gamin j’en suis tombé amoureux dès qu’il est né. Avec ses cheveux blonds cendré et ses grands yeux bleu vert. Anel c’est mon petit ange, c’est ma bouillote durant les nuits glacials de Masyaf. Cependant ce bonheur ne devait pas continuer éternellement. Ce ne fut pas les créatures mais la guerre. Nous dûmes fuirent le village a l’arrivé des troupes, j’avais 20 ans. Père mourut dans la fuite, une balle perdu. Ce n’est pas la mort glorieuse qu’il espérait mais il l’a fait pour protéger Anel. J’ai du tiré de force mère pour qu’elle grimpe dans l’avion. Elle avait perdu son amour mais elle lui resté Anel, il fallait qu’elle le protége. Moi je pouvais me défendre. J’ai enchainer les boulots et les chasse pour faire vivre ma famille.

Mère a eu du mal a reprendre pied mais la présence d’Anel lui a permis de s’en sortir. Ils se sont éloigner de moi quand j’ai pris mon boulot de Boucher sur un commun accord, ils se sont installé dans un coin tranquille de Londres je vais les voir de temps en temps. Mais les savoir loin de moi me fait mal, je déverse ma rage sur les carcasses et sur les chasses. J’ai réussis a me payer un petit studio avec une petite cave. Ma salle des horreur. La ou je ramène mes proies qui méritent de souffrir.

Qu’importe que j’aille en enfers, c’est mon boulot et je le fait point

Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n’a pas été qu’un rêve... (Altair)   Jeu 19 Fév - 17:43

Bienvenue vilain chasseur ! Greuh.
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n’a pas été qu’un rêve... (Altair)   Ven 20 Fév - 2:54

on va pas s'aimer Evil or Very Mad si tu essayes de me découper, je te charcute !

Re-bienvenue sinon, en espérant que tu te plairas Ange
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n’a pas été qu’un rêve... (Altair)   Ven 20 Fév - 5:34

Ha XD

C'est ce qu'on verras mes agneaux aux miel ^^
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n’a pas été qu’un rêve... (Altair)   Ven 20 Fév - 6:50

Bienvenuuuue ! J'espère que te plairas parmi nous et puis si tu as des questions n'hésites pas :3
Meute SparrowMeute Sparrow
Kalia Murray

MessageSujet: Re: Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n’a pas été qu’un rêve... (Altair)   Ven 20 Fév - 7:36

Bienvenue !

De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi mon ange ♥:

Quand l'amour frappe à votre porte ♥:
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n’a pas été qu’un rêve... (Altair)   Ven 20 Fév - 8:36

merci ^^

MessageSujet: Re: Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n’a pas été qu’un rêve... (Altair)   Ven 20 Fév - 9:03

Il nous faut un lieeeeeeeeeeeeeen
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n’a pas été qu’un rêve... (Altair)   Ven 20 Fév - 9:14

Volontiers Gendre de Lucian ^^

MessageSujet: Re: Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n’a pas été qu’un rêve... (Altair)   Ven 20 Fév - 9:53

Entre chasseurs surdoués avec des vava à moitié à poil XD
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n’a pas été qu’un rêve... (Altair)   Ven 20 Fév - 12:10

XD
Lignée SiddyLignée Siddy
Edwin Roman

MessageSujet: Re: Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n’a pas été qu’un rêve... (Altair)   Ven 20 Fév - 12:56

Des agneaux au miel? Beurk xp, je préfère le chocolat :3

Merci Aly ^^ <3:

S.E.:

Ed x Ed Cœur

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n’a pas été qu’un rêve... (Altair)   Ven 20 Fév - 13:54

c'est tellement bon l'agneau au miel XD
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n’a pas été qu’un rêve... (Altair)   Ven 20 Fév - 15:48

Personnage intéressant s'il en est, cela convaincra peut-être plus facilement Rebecca de l'apprécier, Amy étant bornée sur les chasseurs :3

Sur ce, je te valide !
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n’a pas été qu’un rêve... (Altair)   Ven 20 Fév - 16:18

Merci ^^
Lycans NomadesLycans Nomades
Nathan Foss

MessageSujet: Re: Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n’a pas été qu’un rêve... (Altair)   Sam 21 Fév - 7:38

Rebienvenue Ooooooh
Et attention, les chasseurs à moitié à poil ! Je veille au grain Boude

WHERE MY DEMONS HIDE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n’a pas été qu’un rêve... (Altair)   

Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n’a pas été qu’un rêve... (Altair)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut