Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

For your pleasure | Feat Callie DiLaurentis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: For your pleasure | Feat Callie DiLaurentis    Ven 20 Fév - 19:24

En apparence Sasha avait tout du parfait gentleman avec ses bonnes manières, ses costumes trois pièces incroyablement bien repassés, et son attitude avenante. Mais en réalité, se cachait au fond de lui un homme détruit par une folie portant le nom de Felicy. Une jeune femme au visage d'ange, des boucles blondes descendant en cascade, et des yeux … oh des yeux ! Cette femme l'obsédait et de ce qui lui était arrivé de plus beau, elle était devenue son pire cauchemar. Elle hantait ses songes. Il la voyait dans toutes les blondes qu'il croisait. Et il l'avait reconnu en une jeune femme du nom de Callie DiLaurentis. C'était son portrait craché. Mais elle semblait plus douce.

Quand il prenait un malin plaisir à vider de leur sang toutes les femmes aux cheveux d'or qu'il croisait, avec elle ça avait été différent. Il voulait la revoir, encore et encore, se délecter du spectacle offert par son visage. Ca lui faisait mal au temps que ça l'apaisait … Il en avait besoin. Voilà pourquoi que suite à leur rencontre fortuite, il l'avait invité à venir diner. Ce soir. Il l'avait appelé un peu plus tôt dans la journée pour s'assurer qu'elle viendrait toujours et lui redonner son adresse, au cas où. Ils avaient rendez-vous à vingt heures.
Bien que peu amateur de la nourriture humaine, Sasha avait passé l'après midi derrière les fourneaux. Il avait préparé toutes sortes de plats qui ornaient désormais la grande table en bois verni de la salle à manger. Il y en avait pour tous les gouts, ainsi il serait sur que la jeune femme y trouve son bonheur. Le vieux vampire ne tenait pas en place. Tout devait être parfait. Et lui aussi. Il s'était rasé de près et avait revêtu un costume trois pièce, noir.
Conscient que ça pourrait mettre à mal son affaire, Sasha avait ordonné à ses soubrettes de ne pas faire leur apparition de la soirée. Il prit tout de même soin de passer un certain temps en leur compagnie, de manière à se détendre. Car ce soir il ne devait pas perdre le contrôle.

Il devait être celui qui lui plaira, il devait être ce qu'elle désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: For your pleasure | Feat Callie DiLaurentis    Sam 21 Fév - 5:51

For your pleasure
J'aime la vie et ses suites d'événements. Il arrive que nous fassions d'agréables rencontres et c'est précisément ce qui est arrivé hier soir. Une pure coïncidence. Moi, un peu distraite, comme je le suis bien souvent, qui se retrouve à une heure tardive au parc et lui, nouvel arrivant qui cherche son chemin. Je suis d'avis qu'il ne faut rien forcer dans la vie. Les choses viennent naturellement et c'est dans ses moments là que le meilleur arrive. Des amis, je crois, qu'on en a jamais assez. C'est grâce à ces fréquentations qu'on forge notre personnalité et qu'on peut grandir, devenir meilleur.

Je souris quand il m'appelle. Je dois avouer que je suis vraiment contente de pouvoir me faire un nouvel ami. J'adore les enfants, ils sont le centre de mon univers, mais parfois, ça ne fait pas de tord de pouvoir converser avec un adulte. Je suis tellement prise par mon boulot d'institutrice, celui de nounoue et de gardienne d'enfants, sans compter mon bénévolat à l'orphelinat qu'il m'arrive facilement d'oublier de m'accorder un peu de temps pour ma vie sociale. Un souper ? Pourquoi pas ! Il faut bien se nourrir après tout.

Sur le coup, je dois avouer que j'ai été un peu surprise qu'il me propose le repas chez lui. Je croyais qu'on irait au restaurant, mais l'idée d'une soirée sans le bruit d'une foule autour. Il y a tellement de mouvements continuels avec les enfants qu'un peu de calme est invitant.

C'est alors que je me prépare pour cette rencontre. Ca fait un moment que je ne suis pas sortie alors j'hésite devant mon placard. J'ai l'habitude de mes tenues d'institutrice, mais là, j'ai envie de faire un peu changement. Après plusieurs minutes de recherche, sans trouver quelque chose de convenable, un flash me vient en tête. Après avoir fouillé dans le fin fond du placard, je sors une vieille boîte et la pose sur mon lit. Une robe à la fois élégante et simple que j'avais trouvé dans une vieille fripperie qui ressemblait beaucoup à un vide grenier. Là comme elle était placée, dans l'ambiance de la boutique, elle donnait l'impression de venir d'une autre époque. Elle m'avait conquise. Je ne l'avais encore jamais portée et ce serait une belle occasion pour le faire. Coiffure simple, maquillage tout autant. Je reste sobre. De toute façon, je vais manger chez un ami, pas à un défilé de mode.

Satisfaite, j'appelle un taxi. Je n'ai pas de voiture, je préfère marcher et de toute façon, j'habite près de tout. Il faut penser à notre chère planète. Me souvenant de l'adresse de Sasha, je la donne au chauffeur. Le quartier dans lequel il habite est splendide. Ce n'est assurément pas avec mon salaire d'institutrice que je pourrais me payer de tels palaces. Je ne m'en plaind pas, j'adore mon loft.

Une fois arrivée à destination, je sors du taxi après avoir laissé un généreux pourboire au chaffeur et va toquer à la porte. Un sourire rayonnant sur le visage, j'attends patiemment qu'il vienne m'ouvrir. J'ai vraiment l'impression que je vais passer une charmante soirée, ce qui ne m'était pas arrivé depuis des lustres. La porte s'ouvre, mon sourire s'élargit.

- Bonsoir Monsieur Winkler. Comme promis, je suis là.

Tout en échappant un petit rire cristallin, je fais une légère révérance en tenant le bas de ma robe. L'autre main tenait mon petit sac à main.

code by mirror.wax
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: For your pleasure | Feat Callie DiLaurentis    Sam 21 Fév - 18:58

Quelques coups retentissent sur la grande porte d'entrée. Tirant légèrement sur son veston pour le remettre en place, il descendit les quelques marches qui descendaient sur le grand hall dans lequel trônait un large piano. Ce n'était pas le seul qu'il possédait mais celui-ci permettait à l'instrument de résonner dans tute la large bâtisse. Il ouvrit la porte avec un certain engouement et un large sourire aux lèvres. Mais celui-ci se figea quand son odeur lui sauta au nez. Ses yeux légèrement écarquillés descendirent sur la robe qu'elle portait. Il la reconnaitrait entre mille. L'espace d'un instant, il fut projeté plusieurs siècles en arrière. Il la revoyait. Felicy, dans sa robe mauve qui voletait autour d'elle grâce à sa démarche aérienne. Un éclair nostalgique traversa son regard avant qu'il ne revienne sur la terre ferme et ne s'incline devant la jeune femme, une main sur son cœur. Il y a quelques années, face à un tel choc jamais il n'aurait été capable d'agir avant tant de lucidité. Mais avec les siècles, il parvenait plus ou moins à dompter sa folie. Bien que ça n'empêchait pas son esprit d'être envahi par de biens sombres et perverses pensées

-Bonsoir Mademoiselle DiLaurentis. Votre venue me ravie au plus haut point. Mais je vous en prie, entrez.

Sasha s'efface légèrement sur le côté, laissant ainsi la jeune femme pénétrer dans son humble demeure. La porte d'entrée ouvrait sur un large hall dans le fond duquel se trouvait un escalier qui menait au reste de la maison. Les murs étaient tapissé de rouge sombre et le sol de grands tapis de style ancien, sans parler du grand piano à queue blanc verni qui se trouvait dans un coin de la pièce.
Délicatement, il attrape sa main de manière à la guider dans le grand hall, luttant pour ne pas se laisser totalement subjugué par sa beauté.

-Je vous ferais bien visiter chaque recoin de cette vaste demeure, mais le repas deviendrait froid. Ainsi, si vous le permettez, nous passerons directement dans la salle à manger.

Il y avait surtout de nombreuses pièces où elle ne devait pas entrer, par peur de la voir partir en courant, notamment un petit salon dans lequel était exposé le portrait de Felicy. Pourquoi gardait-il le portrait de celle qui l'avait trahi et qui hantait ses moindres cauchemars ? Il n'y avait pas de réponse logique à donner. Il ne pouvait juste pas s'en séparer.
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: For your pleasure | Feat Callie DiLaurentis    Mar 24 Fév - 2:26

For your pleasure
Un sourire se posa sur mes lèvres quand il ouvrit la porte. Il était charmant, tout comme la veille. Le sourire qu'il me rendit était un présage d'une belle soirée à venir. J'étais sincèrement enthousiaste face à cette soirée. Le simple fait que je porte cette robe en était la preuve, même si lui ne s'en doutait probalement pas.

Suite à son invitation, j'entre dans la demeure. Je suis une femme très expressive. Les émotions paraissent facilement sur mon visage et j'ai du mal à les cacher. C'est donc pourquoi il m'est impossible de dissimulée à quel point je suis impressionnée par l'endroit. C'est si grand, si vaste. C'est presque dur à croire qu'un homme seul puisse habiter dans une si grande maison. Sans parler de la beauté de la décoration. C'était tout simplement divin. Il est facile d'imaginer une ribambelle d'enfants courir dans la grande salle. ''Vous avez une demeure totalement incroyable. C'est splendide''

C'est avec plaisir que je le laisse prendre ma main pour me diriger vers la salle à manger. Nous aurons sans doute le temps de visiter après avoir manger. Du moins, je l'espère parce que je dois avouer que je suis plus que curieuse de découvrir les merveilles que cet endroit renferme.

Quand il ouvre la porte, je n'y crois pas mes yeux. Il y avait tellement de nourriture.. un grand festin qui aurait pu nourir une armée. Pour le coup, je ne sais pas du tout comment réagir. Attendait-il d'autres invités ? À moins que ce ne soit une manière plus ou moins subtiles de me dire qu'il me trouvait trop maigre et que j'avais sans doute besoin de me remplumer un peu. Évidemment, cette hypothèse ne me reste pas en tête. J'aurais du mal à imaginer cet homme avor un tel comportement. Il semble si gentil, si attentionné. Je fais quelques pas pour avancer vers la table. On aurait pu se croire à la grande table des plus grands rois. ''Je ne sais pas quoi dire.. cette table est si.. si.. invitante.. vous avez du faire la cuisine toute la journée.. Je suis vraiment touchée par cette attention..''

Prenant place à l'endroit qu'il m'indiquait, j'ai une petite pensée pour les enfants. Pas ceux de l'école ou bien ceux de l'orphelinat. Non, les enfants de ce monde qui n'ont pas la chance d'être dans une famille aisée. Tant de nourriture pour deux seules personnes quand des centaines d'enfants meurent de faim. Je souris quand même. Je ne lui reproche rien, évidemment, il a agit dans le seul but de me faire plaisir et je lui en suis très reconnaissante. Tout ici est si beau, si abondant, sans doute ne suis-je pas assez habituée à ce genre de choses.  

code by mirror.wax
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: For your pleasure | Feat Callie DiLaurentis    Mer 25 Fév - 13:21

Suite aux compliments que Callie fit sur sa maison, Sasha la remercia d'un hochement de tête reconnaissant. Une aussi grande maison pour un homme vivant seul, ça pouvait sans doute paraître étrange, mais il n'avait pu s'empêcher de prendre ce manoir. Ayant longtemps vécu dans le besoin, pour son éternité, il voulait être à son aise et un espace trop renfermé lui rappelait trop son internement en hôpital psychiatrique, même si ça remontait à longtemps. Depuis, il ne supportait pas d'être enfermé entre quatre murs.
Ses longs doigts tenant délicatement la fine main de la jeune femme, Sasha monta les escaliers pour la guider jusqu'à la salle à manger. Une pièce toute aussi spacieuse, au sol en bois verni et aux longs et lourds rideaux rouge carmin, qui pouvait accueillir de nombreuses personnes. Au plafond un grand lustre brillant pendait. L'air émerveillé de la jeune femme tira au vampire un petit sourire. Au cours de cette soirée, il devait lui plaire, faire tout ce qui était possible pour attiser sa confiance et sa sympathie.
La vérité était qu'il n'avait pas été seul pour préparer tout ça. De jeunes vampires à la chevelure dorée avaient été l'ancien, s'évertuant à cuisiner toutes les sortes de plats qui pouvaient être appréciés de son invitée. Mais il ne pouvait pas lui dire qu'il avait à son service trois soubrettes, rendues par la force des choses, totalement accrocs à sa personne. Car il avait leur vie entre les mains, étant donné que c'est lui qui les nourrissait. Elles étaient les esclaves de ses caprices et de ses plus sombres travers. Il l'invita à prendre place et fit de même, s'asseyant en face d'elle. Ainsi il aurait pendant tout le repas le loisir de contempler son magnifique visage.

-Comme je ne savais pas ce que vous aimiez manger, j'ai préféré préparé plusieurs plats. Mais ne vous en faites pas, rien ne sera perdu.

Il afficha un léger sourire. A vrai dire, ce n'est pas lui qui mangera tout ça. Voilà longtemps qu'il ne suivait plus le même régime alimentaire que les mortels. Le regard du vampire balaya la table, s'assurant que rien ne manquait et reposa un regard bienveillant sur la jeune blonde.

-Mais j'ai le souvenir que vous m'ayez dit ne pas boire d'alcool. Que puis-je vous offrir à boire ? J'ai de la citronnade faite maison si vous voulez …
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: For your pleasure | Feat Callie DiLaurentis    Mer 18 Mar - 22:06

For your pleasure
Chacun de mes pas faisait légèrement virevolter le bas de ma robe d'un mouvement naturel. Ma coiffure restait en place. Sasha avait une allure tout droit sortie d'un film. Oui, c'est exactement ça. J'avais l'impression de me retrouver dans un film d'époque au bras d'un parfait gentlemen. La table abondante, le lustre scintillant, les rideaux, tout ça donnait une ambiance digne d'un conte de fées. Qui aurait cru que moi, Callie, une jeune femme sans histoire, qui passait le plus clair de son temps avec des enfants ou bien le nez dans les bouqins à l'eau de rose, vivrait une telle soirée ? Pour l'instant, j'avais l'impression que je confondait ma réalité avec celle des romans qui partageaient ma vie.

Mes joues rougissent légèrement. Il se souvient que je ne bois pas d'alcool. C'est une douce et agréable attention. Je hoche positivement la tête ''Oui, ce serait merveilleux, merci beaucoup'' Pour la première fois de ma vie, j'ai du mal à regarder quelqu'un franchement dans les yeux. Sans doute m'intimide t'il quelque peu. Sans doute, la beauté et la grandeur des lieux m'intimident aussi. Je ne vais pas me plaindre, loin de là, je n'y suis simplement pas habituée. J'ai un peu de mal à comprendre ce que je fais ici. C'est tellement beau, j'ai l'impression de ne pas être à ma place. J'imagine facilement, ici, assise à ma place, une grande dame. Une belle femme qui aurait des allures de reine. Sans compter que cet homme, assis en face de moi, au physique et aux allures remarquables, pourrait facilement être accompagné de ce genre de femme. Pourquoi ne l'est-il pas ? Pourquoi suis-je assise à cette grande table ? Replaçant timidement une mèche de cheveux derrière mon oreille, je baisse le regard sur les nombreux plats en face de moi ''Vous savez.. vous n'étiez pas obligé de préparer un tel festin.. après tout.. je n'ai fais que vous aider à retrouver votre chemin..''

C'est dans ce genre de moment que je réalise à quel point mes aptitudes sociales sont un peu rouillées. Avec les enfants, c'est facile. Avec les adultes, c'est une autre histoire. D'un geste inconscient, je relève les yeux vers lui tout en me mordillant la lèvre inférieur. C'est un geste que je fais souvent lorsque je suis nerveuse et je ne me rend même pas compte. En plus, toute cette nourriture, ces odeurs, me donnent une faim incroyable. Je suis plutôt bonne cuisinière, mais jamais je ne serais capable de préparer des plats aussi impressionnants. Je n'ose pas prendre quelque chose avant que lui ne le fasse. C'est par respect. Et jusqu'à présent, j'éprouve un grand respect pour lui.  

code by mirror.wax
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: For your pleasure | Feat Callie DiLaurentis    Mar 7 Avr - 1:30

Tout était parfait. Rien n'avait été laissé au hasard. Sasha est un perfectionniste, un homme consciencieux qui ne laisse rien au hasard. Même si ses gestes, ses mots étaient guidés par cette folie qui l'habitait, il restait totalement attentif à ce qui permettrait à Callie de passer une bonne soirée et surtout qui lui donnerait envie de le revoir. Discrètement il observait chacune de ses réactions. Elle était magnifique, elle était Elle. En apparence du moins ... La jeune humaine était habitée par plus de douceur, plus d'humanité. Mais ses yeux, la manière dont ses cheveux dégringolaient sur ses épaules, c'était Elle. Elle dont le portrait trônait dans un petit salon ...
La commissure de ses lèvres s'étirant légèrement, il se saisit de son verre pour le remplir de citronnade et en fit de même pour le sien. La jeune femme ne semblait pas au courant que la ville était peuplée de créatures surnaturelles alors plutôt que de risquer la voir partir en courant, il donnerait l'illusion qu'il est humain. Et pour cela il devra manger et boire comme tel.
Il releva son regard sur elle quand elle remarqua qu'il n'aurait pas du se donner autant de mal. Elle était gênée, ce qui en soit pouvait être normal. Sur le visage, il eut une expression tendre et inclina légèrement la tête. Mais avant de répondre, il lui présenta la table d'un signe de main pour l'inviter à se servir, le plus naturellement du monde.

- Je conçois que ça puisse vous paraitre démesurée et j'espère que ça ne vous effraie pas trop. Mais plus qu'un service rendu, j'ai été frappé par votre gentillesse naturelle. Je me suis donc dit qu'il serait dommage de passer à côté d'une telle chance de pouvoir passer du temps avec vous. Quant à la table, j'ai conscience que c'est peut être un peu trop. Mais je suis ce genre d'homme, je ne peux me retenir de tout le temps en faire trop.

Sur ces mots, il rigole doucement d'un air faussement gêné. La luxuriance de la table avait pourtant été totalement calculé de manière à impressionner la jeune femme.
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: For your pleasure | Feat Callie DiLaurentis    Jeu 14 Mai - 1:06

For your pleasure
Un vrai conte de fée. Le genre qu'on peut lire dans les livres. J'avais l'impression d'être un mélange de ces contes. Une jeune femme, tout ce qu'il y a de plus ordinaire, qui se retrouve vêtue d'une élégante robe, invitée d'honneur dans un grand château en compagnie d'un prince charmant qui offre un repas digne d'un roi. Évidemment, je suis consciente qu'il n'est pas un prince et que je suis loin d'être une princesse, mais il avait cette prestance qui laissait à rêver. Tout en le regardant, les joues légèrement rosies par la gêne et l'intimidation, je porte le verre de citronnade à mes lèvres. Une simple petite gorgée et je souris largement. ''C'est la meilleure que j'ai pu gouter.. je vois que vos talents ne cessent de croître''

Incapable de résister plus longtemps au généreux menu qui s'offrait devant moi, d'un geste timide, je prends quelques petites portions de plusieurs choses. C'était difficile de choisir, il y avait tellement de choix. ''C'est délicieux Monsieur Winkler.. je suis ravie de pouvoir partager ce repas avec vous'' De nature curieuse, tout en mangeant, je regarde autour de moi. La pièce était vaste tout comme la table qui trônait en son centre. Il y avait de nombreuses chaises. Je pouvais parfaitement imaginer de grands réveillons pour Noël avec des dizaines de personnes qui font la fête. Ou alors.. une grande table entourée d'enfants..

Mon regard s'assombrit quelque peu. Je suis parfaitement heureuse dans la vie et aussi dans mon boulot ou dans mes passe-temps, mais je ne peux pas nier le fait que ne pas avoir d'enfants à moi me pèse un peu. J'ai hâte de trouver l'homme qui pourra m'offrir une famille. Relevant le regard pour le poser sur mon hôte, je souris timidement ''Est-ce que vous avez des enfants ?''   

code by mirror.wax

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: For your pleasure | Feat Callie DiLaurentis    

For your pleasure | Feat Callie DiLaurentis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut