Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Bloody Smile (feat. Angel & Sasha) [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PéchésPéchés
Angel L.Crow

MessageSujet: Bloody Smile (feat. Angel & Sasha) [HOT]   Lun 23 Fév - 0:59

Bloody Smile

Ces ruelles infâmes… Pestilentielles et misérables, gangrenées par les êtres au sang corrompu par les substances illicites. Même les drogues elles-mêmes, je les sentais maintenant… A force de les traquer, on repère de mieux en mieux ses proies, au moindre signe qu’elles peuvent malencontreusement laisser derrière elles...

Ce soir était l’un de ces soirs… Je cherchais à assouvir mon besoin de vengeance. Même si ma raison la savait vaine, pour la simple raison que rien ne me rendrait mon jumeau, mon cœur, dont la douleur était changée en pulsion meurtrière par le démon, me martelait à chaque battement de suivre sans relâche mon objectif. Et dans ces moment là, je ne répondais plus de rien. Impossible de faire taie cette voix ténébreuse tout droit sortie de l’Enfer pour commanditer le moindre de mes gestes.

Les tuer, c’était ce que je voulais. Mais, même si l’idée d’un bain de sang me réjouissait au plus haut point, je devais faire preuve d’un minimum de discrétion. Alors, j’étais devenu un dealer assez renommé dans la région. C’était la meilleure façon de les faire venir à moi sans trop attirer l’attention… Et puis… C’était assez grisant de se sentir comme le loup dans la bergerie, sans que personne ne s’aperçoive de rien, et s’approche de moi comme des papillons d’une lampe… Avant de se brûler dessus.

J’avais rendez-vous d’une minute à l’autre. Par prudence, je changeais très régulièrement de lieu d’échange. En effet, j’étais conscient de ne pas être le seul à rechercher ces… Bêtes. Mieux valait que je n’attire pas l’attention de représentants de la justice. Mon pouvoir, si grand soit-il, ou plutôt celui du démon, je ne pourrais mettre une trop grande foule sous mon emprise.
J’attendais donc à l’ombre d’une bâtisse délabrée qui avait dû être un hôtel. J’avais quelques marchandises sur moi, évidemment, il fallait que je soigne ma réputation. Le bouche à oreilles marchait très vite au sein de cette populace.
Devait se présenter à moi, une jeune femme blonde, selon ses dires…

Quelques minutes plus tard, j’entendis bien des bruits de pas. Mais avant même de voir de qui ils venaient, à la démarche je devinai qu’il ne s’agissait pas d’une femme… Jointe à ce bruit, je sentis… Une exquise odeur de sang…

Ami ou Ennemi ? Prédateur ou proie ? Je ne tarderais pas à le savoir…

code#crocodile sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Bloody Smile (feat. Angel & Sasha) [HOT]   Lun 23 Fév - 5:43

Il faisait nuit. Et l'endroit était lugubre. Des vitres brisées, des murs défoncés aux tapisseries dépassées, des vestiges de meubles anciens. Plus d'électricité, plus d'eau, plus qu'un long et sinistre silence. Pour une bande d'adolescents en quête de sensations fortes, c'était le parfait décor pour une nuit à se croire dans une maison hanté. Pour Sasha Winkler, c'était le parfait endroit pour assouvir ses péchés mortels en toute discrétion.

La jeune femme était plutôt jolie, mais plutôt dans le genre beauté vulgaire. Approchant la trentaine et déjà intoxiquée au botox, son regard de tigresse avait croisé celui de Sasha un peu plus tôt dans la soirée. Mais en s'approchant de lui, elle était bien loin d'imaginer qu'il puisse être un prédateur d'un autre genre. Ca avait été un jeu d'enfant pour le vampire que de l'attirer dans ses filets. Un regard évocateur, un demi sourire affamé et le tour était joué. Y a t-il besoin de préciser de quelle couleur étaient les cheveux de la demoiselle ? La suite se déroula dans une continuité évidente. Quelques verres, quelques danses langoureuses, flirt, baisers … Et ils se retrouvèrent dans cet hôtel désaffecté, dans l'une des chambres du deuxième étage. Enfin, chambre … une pièce insalubre tout au plus. La belle botoxée avait rendez-vous un peu plus tard dans ce même lieux avec un dealer.

Mais il ne la toucha pas. Enfin. Pas de la manière à laquelle on pourrait penser qu'un homme touche une femme. Car Sasha était un homme fou, obsédé par une femme, une seule. Mais cette obsession s'était propagée à l'égard de toutes les blondes qui croiseraient son chemin. Et dans ces cas là, Sasha était un homme avide de sang et de vengeance, emporté par une rage sans nom, et non un homme avide de sexe.

Ce fut rapide. Traîtresse, n'avait-il pas arrêté de siffler rageusement tandis que ses doigts s'enfoncèrent dans la gorge de la bimbo. Le regard fou, il s'était délecté de sa souffrance un temps, laissant la voix de la jeune femme se briser dans l'oubli et son sang dégouliner le long de ses doigts et de sa main. Puis, avant que tout le liquide vital ne se soit déversé au sol, il planta ses crocs à l'endroit même où ses doigts s'étaient enfoncés. Le sang envahit sa bouche et il la vida sans ménagement. Alors que les dernières gouttes d'hémoglobine quittèrent le corps de la belle, il la laissa lourdement tomber à terre. Le sang dégoulinait le long de sa machoire et tombait en petites gouttes sur sa chemise noire. Emporté par l'extase de l'instant et la folie ayant fait son œuvre, il resta là, un large sourire dément aux lèvres. Puis, toujours dans l'euphorie de cette folie meurtrière, il sortit de la pièce, qui n'avait d'ailleurs, pas de portes.

Tout en descendant les marches, il passa sa langue sur ses lèvres pour y récolter le sang qui y restait, mais il gardait néanmoins des traces de sang visibles sur les lèvres et la mâchoire. Au bout du couloir, il aperçut une fine silhouette et en s'approchant il en déduit qu'il s'agissait du dealer. Avant même d'être arrivé à sa hauteur, il lança sarcastique et le regard sombre :

-J'ai bien peur que votre cliente ne vienne pas …
PéchésPéchés
Angel L.Crow

MessageSujet: Re: Bloody Smile (feat. Angel & Sasha) [HOT]   Lun 23 Fév - 17:43

Bloody Smile

Après avoir entendu ses pas, sa voix parvint à mes oreilles. Basse de timbre. Il semblait fier de lui. Cette fille lui avait donc parlé de ses projets de la soirée, et son destin fut tout aussi funeste bien qu’elle ait fini la journée dans les bras d’un autre homme.
Une partie de moi se réjouissait. Elle était morte. Et ç en jugé par la virulence de l’odeur métallique, elle avait souffert, cette vermine de la plus basse espèce. Assimilable à un rat. Vecteur de maladie et de mort.

Le problème qui s’imposa à moi fut le suivant… La frustration. Je j’avais jubilé des heures durant à l’idée d’ôter la vie de cette immondice, et l’homme qui approchait m’avait ôté se plaisir. Le seul qui me restait. Je posai donc le regard sur lui et détaillai sa silhouette, fière et musclée, merveilleusement virile… Mon regard fut également attiré par les trace encore fraiche du liquide rouge qui maculait sa peau de marbre…. Ainsi, à l’impatience, la rage, et la frustration, vint s’ajouter… La faim. Cette faim frénétique que provoquait la vue, l’odeur, le goût du sang associées à un corps désirable.
A ce moment là, il était bien loin, Gabriel… L’humain timide et introverti, prêt à se fondre tel une ombre pourvu que cela occasionne une satisfaction de quelque sorte que ce soit… Il ne restait plus qu’Angel… Le souffle que le Diable lui-même lui avait insufflé.

Je me décollai du mur, un sourire malsain, et sensuellement provocateur fendant mes lèvres. J’approchais de ma démarche féline, mes prunelles lupines, d’un orange de braise illuminaient mon visage. Le cuir qui constituait sa tenue craquait parfaitement à chacun des pas que je faisais en direction de l’inconnu au corps inerte, dont la peau devait être merveilleusement fraiche…  Un délice à n’en pas douter,  si l’on l’associait à la fureur ardente qui émanait de lui… Mon perfecto ouvert laissait une vu imprenable sur mon corps couvert de tatouages.
Un frisson me parcourut l’échine avant même que je ne l’aie touché… A cette simple pensée, je sentais déjà l’ivresse exquise monter en moi… Comme s’il avait déjà été question de subtils préliminaires… Je plantai mon regard dans les abimes du sien.

« Ce n’était pas plus elle, que son sang que j’attendais… »

Mes mots  raisonnaient encore dans le hall poussiéreux, et… vide. Son sang… Le sang de cette fille maculait la bouche de ce vampire, au plus haut point appétissante.  Je suivis du regard la trace qu’elle avait laissé le long de la ligne élégante de sa mâchoire, jusqu’à aller mourir dans le tissu de sa chemise noire, et ainsi presque disparaitre à ma vue, mais mes autres sens sentaient ce sang sur lui… En lui… Mes crocs ne demandaient qu’à pointer. Je m’arrêtai juste à temps pour que nos corps ne se touchent pas, mais à peine une vingtaine de centimètres les séparaient. C’est à le moment là que je ne résistai pas à l’envie de me mordre la lèvre inférieure.

« Et il semble bien que ce sang ne soit pas perdu… »

Ma voix n’était quasiment qu’un murmure. Je levai une main dans un geste lent pour venir effleurer ces lèvres, indécemment proches, puis porter mes doigts aux miennes en fermant les yeux dans un léger soupir…

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Bloody Smile (feat. Angel & Sasha) [HOT]   Mar 24 Fév - 6:20

Bien que rassasiée, la folie du vampire continuait d'habiter son âme, guidant ses pas, ses gestes et ses mots. Il aurait pu continuer son chemin laisser ce prétendu dealer digérer le fait qu'il devait rayer de sa liste de clients la bimbo blonde qui gisait inerte au second étage. Il aurait pu. Mais quand son regard rencontra les yeux du loup, il ne put s'en défaire. Ceux ci dégageaient quelque chose de furieusement attirant. Il connaissait, cette rage qui brûlait au fond de ses prunelles, cette haine.
Les pas de Sasha s'étaient arrêtés sans même qu'il ne l'ai remarqué et ses yeux glissèrent sur le corps élancé du prédateur qui – venant à lui – laissait impudiquement son torse parsemé de tatouages à la vue de tous et à la sienne particulièrement.  Et le vampire se délectait impunément de cette scène, sans même essayer de s'en cacher. Le regard du loup brûlait d'une telle force que rapidement Sasha se laissa gagner par cette même ardeur. Désormais, leurs corps étaient si proches que l'ancien put aisément sentir la chaleur du loup venir réchauffer sa peau de marbre et c'est un frisson incontrôlé qui s'éveilla au creux de sa nuque quand il sentit la pulpe brûlante de ses doigts glisser sur sa lèvre maculée de sang.

-Vous me voyez alors affreusement gêné d'avoir égoïstement pris l'objet de votre convoitise. Répondit-il d'une voix rauque, faussement honnête et dans laquelle résonnait une indéniable pointe de défi.

Comme on entre dans une eau bouillante, c'est du bout du pied que Sasha s'insinuait subtilement dans la folie du démon qui lui faisait face, entraînant la sienne délicatement par la même occasion. Ils étaient tous deux indécemment proches et le choc de leurs deux températures corporelles offrait un mélange électrisant. Leurs furieuses auras se jaugeaient, s'entrechoquaient et se désiraient.

Le regard sombre du vampire n'avait pas quitté son vis à vis une seule seconde et il suivit le chemin de ses doigts jusqu'aux lèvres de leur propriétaire. C'est alors un grondement sourd qui se fit entendre, sortant du plus profond de ses entrailles. Son regard descendit à nouveau sur son corps tatoué avec la furieuse envie d'y planter ses crocs.
Baignant dans cette étrange tension, entre désir et fureur, il le déshabillait du regard avec un sourire naissant au coin des lèvres. Alors, il réduisit le peu d'espace qui les séparait, allant jusqu'à l'effleurer et se pencha sur son oreille.

-Et il fut fort apprécié. Déclara le vampire, une lueur provocatrice brillant dans son regard. Penché dans son cou de cette manière, il se délecta un instant de cette sensation, de cette odeur et y resta plus que de raison. Sa bouche entrouverte il s'apprêtait à le mordre mais il se résigna, volontairement et s'éloigna d'un pas en arrière, le regard plus sombre que jamais.
PéchésPéchés
Angel L.Crow

MessageSujet: Re: Bloody Smile (feat. Angel & Sasha) [HOT]   Sam 28 Fév - 22:17

Bloody Smile

Sa peau de marbre semblait prête à se consumer rien qu’à l’infime contact de mes doigts… Le brasier tapi au creux de mon être gagna en ardeur. Ses lèvres…  Ses crocs… Tous proches… J’étais prêt à parier qu’il pouvait sentir la chaleur irradier de mon corps malgré sa chemise… Imbibée de sang, si proche de moi en cet instant.
Un sourire provocateur se peignit sur mon visage.

« Il y aurait peut-être un moyen de rectifier le tir… »

Je ne pus m’empêcher de me sentir frustré en le sentant reculer, jusqu’à ce que je sois happé par cette flamme noire dans son regard. Mon cœur rata littéralement un battement. Son désir me caressait déjà presque indécemment, réveillant par la même mes instincts joueurs

« Tant de retenue… »

Ma voix se mouvait entre murmure et soupir, la Luxure paraissant dans chacun de mes faits et gestes. En prononçant ces mots j’avais reculé pour m’adosser au mur qui se trouvait non loin derrière moi, à peine perceptiblement cambré.
Je sentais toujours son regard sur moi… C’était tellement bon… Tant de désir concentré. Feignant n’avoir rien remarqué, je sortis une cigarette et la posai entre mes lèvres pour l’allumer, la tête penchée en arrière, elle aussi appuyée contre le mur. Je tirai une longue bouffée de fumée, avant de la laisser s’échapper par mon nez, les paupières toujours closes, en prenant soin, non sans effort, de ne pas tourner la tête vers lui…

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Bloody Smile (feat. Angel & Sasha) [HOT]   Lun 2 Mar - 8:05

La retenue était volontaire, maîtrisée, pour ne pas céder trop tôt à des pulsions qui l'avaient habité bien trop rapidement. Ce n'était pas normal, mais affreusement attirant. Alors il prit le choix de jouer sur la retenue. Il devait contenir ce feu qui brûlait en lui avant qu'il n'explose et ne le consume totalement.
Sans bouger et sans le quitter des yeux, il le regarda s'éloigner et partir contre le mur. Son regard balaya à nouveau son corps légèrement courbé et subtilement invitant. Le sang qu'il venait de prendre pulsait dans ses veines, mettant tous ses sens en éveil.

-Rectifier le tir ? Demanda t-il finalement, perçant le silence pesant qui s'était installé.

La distance qui les séparait était chargée d'électricité et d'un désir réciproque. Alors, ignorant toutes les capacités surnaturelles qui pourraient lui permettre de le rejoindre en un battement de cil, il s'avança d'un pas volontairement lent jusqu'à coller impudiquement ses hanches contre celles du loup.

-Comment le pourrais-je ?

Sa voix prenait des accents faussement innocents alors qu'il bouillonnait intérieurement de ne plus avoir accès à son regard. Il ne l'avait croisé que quelques secondes mais il était déjà encré au plus profond de lui même. Indécemment proche de lui, le seul contact entre eux était uniquement celui de leurs hanches. Pour le reste, il se contenta de l'effleurer. Subtilement, ses mains caressaient la courbe de tes hanches sans vraiment les toucher et son souffle caressa sa mâchoire
PéchésPéchés
Angel L.Crow

MessageSujet: Re: Bloody Smile (feat. Angel & Sasha) [HOT]   Mar 3 Mar - 20:31

Bloody Smile

Il approchait… J’entendais ses pas mesurés venir vers moi… Je le sentais, jusqu’au plus profond de moi-même… Je savais que la glace pouvait infliger des brûlures au moins aussi ardentes que la braise sur un corps, mais là, j’en eus la preuve tangible… Elles étaient tout aussi mortelles.
Quand sa voix retentit, interrogative, je tournai la tête vers lui avec nonchalance en expulsant de mes poumons cette fumée qui tuait des milliers de mortels chaque année, avec une désinvolture indécente.
Sa voix… Sa voix elle-même m’atteignait à des endroits pourtant inaccessibles à cette distance… Je jubilais. Autant en sentant son désir enfler en lui, qu’en sentant la Luxure le supplier d’approcher, et de l’étreindre, aussi étroitement qu’il était possible de le faire… Je ne pouvais plus me résoudre à le quitter des yeux, et dit d’une voix vibrante, proche d’un ronronnement prometteur.

« En effet, ce sang est bien quelque part… »

Enfin, ses hanches se posèrent contre les miennes, avec une pression simplement exquise… Il ne tenait plus derrière les limites qu’il s’était imposées, et… A vrai dire, je n’aurais pas su me contenir encore longtemps… J’approuvai ce geste en posant mes mains contre ses hanches, l’attirant encore un peu plus contre moi, et me penchai sur lui, mes lèvres effleurant la ligne de sa mâchoire, ensanglantée… A présent, je jouais moi-même avec mes nerfs… Je n’aurais su quantifier à quel point je mourrais d’envie de prendre d’assaut ses lèvres, sa gorge, et de gouter à la puissance de son corps de marbre… Ma langue suivait, avec une légèreté infinie la trace vermeil, laissée par le liquide vital, puis remontai jusqu’à son oreille en conservant un léger contact, et murmurai.

« Il est là… Tout près… »

Je joignis ensuite le geste à la parole en ondulant très lentement…

« Et… Je meurs d’envie… D’y gouter… »

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Bloody Smile (feat. Angel & Sasha) [HOT]   Jeu 5 Mar - 13:58

La glace était attirée par le feu, et la crainte de s'y brûler ne l'effrayait nullement. Au contraire, elle l'attirait. Il voulait goûter à cette douleur, à cette attraction qui semblait mortelle. Chaque geste, chaque mot étaient guidés par le désir. Un désir inconnu, un désir dangereux. Sa voix si caressante vint se poser sur ses lèvres, et Sasha les récolta du bout de la langue. Débuta alors une lente torture pour le vampire qui devenait pour son plus grand plaisir une proie agonisant de désir. Ses lèvres l'effleuraient, l'électrisaient, sans le laisser toutefois ressentir quelque chose de suffisamment fort pour basculer. Des frissons incontrôlés remontaient le long de sa colonne vertébrale, et il ferma un instant les yeux, bougeant nerveusement la tête comme une invitation à venir planter ses crocs en lui. Leurs deux corps s'étaient encore rapprochés, jusqu'à ce que le tissu de sa chemise ne se plaque contre le torse nu du loup et que le dos de ce dernier soit totalement appuyé sur le mur.

Sa voix mêlée à ses ondulations fit couler un peu plus le vampire. Une de ses jambes glissa entre celles du loup et une de ses mains se plaça contre sa nuque. Leurs deux visages se frôlaient, et Sasha fit courir son souffle brûlant sur le sien, évitant soigneusement ses lèvres. Mais celles-ci semblaient s'attirer et irrémédiablement, celles de Sasha se retrouvèrent face à leurs jumelles. Il ne les toucha toujours pas, la pulpe de ses lèvres était électrique, n'attendant qu'à se coller à leur paire. Il les effleura, se retira, et finalement c'est sa langue qui vint à leur rencontre, s'insinuant subtilement entre ses lèvres. Son regard n'était qu'incandescence, figés sur celui de son partenaire. Alors, dans un mouvement ferme, la main logée contre sa nuque l'attira à lui pour un baiser plus franc, déchaînant dans celui-ci tout ce que ces quelques minutes d'agonie avaient suscités en lui. Un désir fulgurant.

Rapidement à bout de souffle, il se décolla de l'étreinte de ses lèvres dans ce qui pourrait ressembler à un gémissement rauque, expression d'un profond désir.

-Je t'en prie. Souffla t-il d'une voix emplie d'un puissant désir, comme une invitation à l'ivresse .
PéchésPéchés
Angel L.Crow

MessageSujet: Re: Bloody Smile (feat. Angel & Sasha) [HOT]   Dim 15 Mar - 23:57

Bloody Smile

Sa chemise, pleine de sang contre ma peau… Son souffle, ses hanches contre les miennes. Je me sentais… Avide. Avide de sentir sa peau de marbre contre la mienne, déjà en pleine combustion. Avide de ce sang que j’avais attendu de voir couler. Avide de sa force. Tout son corps m’appelait en un cri silencieux. Sans cesser de jouer des hanches, je laissai mes lèvres glisser jusqu’à son torse que je rêvais de mordre… Mais avant ça, je voulais le voir. La chemise du beau ténébreux était ouverte sur le haut…  Juste deux boutons… Assez pour me donner l’envie de découvrir le reste. Mes mains remontèrent d’elles même vers son col pour l’écarter un peu et l’une d’elle se glissa dessous.

Le vampire m’offrait sa gorge. Je l’embrassai, l’effleurant de mes crocs. J’aimais sentir son envie grandir, même si cela me poussait à jouer avec mes propres limites. Son attitude me faisait bien comprendre qu’il n’était pas du genre à supplier. Non… Mais plutôt à être dominant, et cette idée me fit soupirer encore. J’allais le pousser dans ses retranchements, jusqu’à ce qu’il n’y tienne plus, et que son ardeur me consume…
Je sentais déjà ses crocs déchirer  ma peau, et ma chair. Ses bras se resserrer autour de moi, et me broyer… C’était simplement grisant.
Son corps… Prisonnier de tout ce tissu… Je voulais le voir. Voir ses muscles se mouvoir sous sa peau. Je voulais pouvoir le graver dans ma mémoire. Celle de ma vue, et celle de mon touché…

Quand sa jambe vint se placer entre les miennes, je ne résistai pas. Pas le moins du monde, et me cambrai plus fort contre lui, contre ce mur, en me mordant sensuellement la lèvre inférieure, la tête rejetée en arrière, en une attitude aussi lascive que l’étaient mes mouvement de bassin, toujours aussi lents, simplement un peu plus amples. Ses lèvres approchaient. Je n’attendais qu’elles. Elles n’étaient qu’effleurement… Ma respiration devint plus saccadée à mesure que l’impatience s’emparait de moi. Nous jouions le même jeu… Raison de plus pour faire durer le plaisir… La Luxure n’avait encore jamais rencontré de partenaire à sa hauteur, et pour ainsi dire, j’avais le pressentiment qu’elle allait être comblée…
Sa main attira avec force nos lèvres à se rencontrer vraiment… Enfin… Tant de fougue que je laissai échapper râle rauque approbateur, que j’entendis franchir ses lèvres comme un écho de notre désir quand il rompit le contact.

Sa voix parvint à mes oreilles, et dans mon état, l’invitation était claire et incontournable. Je lui laissai voir mon regard reflétant l’envie, et le désir qui me brûlaient, avant de venir embrasser sa gorge offerte, et, quelques secondes plus tard, planter mes crocs dedans en lui donnant un coup de reins plus puissant, et dans le même mouvement vif, j’ouvris sa chemise me dévoilant ainsi son torse tatoué que j’avais tant voulu voir… Et sentir sous mes doigts… En gémissant presque, je collai mon corps incandescent contre sa peau fraiche, et desserrai la prise de ma mâchoire pour lécher sensuellement ma blessure en laissant mes mains courir sur son torse définitivement divin.

Mes griffes pointaient progressivement, menaçant de marquer sa peau…

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Bloody Smile (feat. Angel & Sasha) [HOT]   Lun 23 Mar - 7:14

Le feu contre la glace. Un mélange dangereux, électrique. Il n'y avait plus aucune barrière entre le torse brulant de loup et celui glacé du vampire. C'était exaltant. Leurs deux regards incandescents se croisèrent, les unissant dans un même désir de l'autre. Mais le regard du loup avait quelque chose de différent, quelque chose d'infiniment attirant, comme un appel à l'abandon total.  Peau contre peau, Sasha envoya sa tête en arrière quand les crocs du loup pénétrèrent sa peau, accompagnant son geste d'un grondement vif.  Celui-ci n'exprimait que tout le bien que de  tels sévices lui apportaient. Une torture douce et enivrante qui gardait éveiller le prédateur qu'il était.

Ses deux mains vinrent se glisser sous son perfecto en cuir pour agripper ses côtes fortement quand il sentit la langue du loup passer sur sa blessure incandescente. Il gémit doucement, pressant son corps contre le sien, puis ses doigts remontèrent dans une lenteur mesurée et contrôlée contre son ventre brulant,  jusqu'à son torse. Ses mains, déterminées passèrent sur ses épaules et firent glisser le vêtement de cuir le long de ses bras. Ainsi s'offrit à son regard avide un corps désiré et désireux de caresses. Les tatouages qui parsemaient sa peau ne faisaient que sublimer son corps élancé et parfaitement sculpté. Dans l'esprit du vampire, s'était déjà jouée mille fois la scène de leur union charnelle. Revoyant encore cette scène, il se prit la lèvre entre les dents, retenant un nouveau gémissement.

Une de ses mains vint s'enrouler autour de la gorge du loup alors qu'à nouveau, il rechercha le contact de ses lèvres et c'est cette fois la lèvre de son amant qu'il mordit. Il le fit suffisamment fort de manière à ce que de fines gouttes de sang perlent le long de sa mâchoire, liquide carmin dont l'odeur ne fit qu'enivrer davantage le vampire déjà hors de contrôle. La pression de ses doigts autour de son cou se fit l'espace d'un instant plus forte mais rapidement ses doigts s’enlevèrent pour laisser l'accès à sa bouche. Il mordit alors la chair comme il l'aurait fait avec n'importe quelle victime, mais une fois la peau percée, il se recula légèrement pour se délecter de l'excitant spectacle qu'était ces fines trainées de sang qui s'écoulaient le long de son épaule pour ensuite caresser le torse du loup. L'envie d'y joindre sa langue était forte et sans aucun doute palpable, mais il savait parfaitement que boire le sang d'un lycan lui serait préjudiciable. Il se contenta juste d'observer cette beauté inaccessible qui ne faisait qu'attiser davantage le feu qui brûlait en lui.

Furieusement, le vampire vint reprendre les lèvres du loup, jouant de sa langue contre ses crocs acérés dont il rêvait d'en sentir à nouveau la morsure. Ses mains attrapèrent ses fesses avec fermeté de manière à calquer à la perfection ses mouvements de bassin aux siens dans une pantomime d'une langoureuse union charnelle. Mais déjà l'excitation était palpable et la retenue dont le vampire faisait preuve s'ébranlait peu à peu. Ses pouces s'étaient subtilement glissés entre le pantalon et la peau du loup et firent le tour de ses hanches pour s'arrêter là où leurs deux bassins se rencontraient dans leurs lascives échanges. Habilement, il fit sauter le bouton et glissa une de ses mains vers l'objet du désir.
PéchésPéchés
Angel L.Crow

MessageSujet: Re: Bloody Smile (feat. Angel & Sasha) [HOT]   Mer 1 Avr - 7:53

Bloody Smile

Son regard sur moi avait quelque chose que je n’avais jamais vu en aucun autre. Je ne le connaissais pas… Et à en juger par l’assurance et l’habileté de ses gestes, je ne devais pas être le premier homme qu’il caressait.
Dans ces moments là, il arrive souvent que des souvenirs d’expériences passées reviennent, de façon plus ou moins consciente, alors mes traits se fondent en ceux de la personne désirée. Par flashes, ou totalement en fonction de l’ardeur du désir et du contact entre mon corps et celui de… Mon partenaire.

Or, là, je ne vit rien d’autre que son désir pour moi alors que ses yeux semblaient se délecter de se qu’ils voyaient, encore ivres de la morsure que j’avais infligée à sa gorge. Il y avait pris du plaisir sans que je ne l’en persuade. Mon torse, mes épaules qu’il avait délestées de leur costume de cuir...Le vampire rêvait que je le consume. Moi. Ou du moins, mon corps, et ce brasier qui l’habitait. Il cherchait l’abandon. Un abandon à partager. C’était un besoin, au-delà d’une simple envie de frisson. J’entendais ses pensées presque aussi clairement que s’il les avait formulées alors qu’il contenait le retentissement de son plaisir. Moi-même j’étais curieux de découvrir les sensations que m’apporterait l’union avec cet être unique… Je sentais son excitation contre mon bassin, et me laissai guider par sa délicieuse poigne, et lui offrit de nouveau mes lèvres sans jamais cesser d’onduler contre lui.

Je gémis à sa morsure, et posai mes mains contre ses hanches pour mieux suivre encore le rythme de cette danse sulfureuse, qui à chaque pression, nous poussait un peu plus à nous oublier. Oui… J’admettais moi-même que je ne tarderais pas à perdre pied, et me laisser emporter. Je ne le faisais jamais en principe. Même dans le plaisir, je restais maitre des évènements, que je sois dominant ou non. A cet instant, je songeais vraiment à me laisser aller… Il regardait le sang s’écouler le long de ma peau, et c’était aussi bon que s’il l’avait vraiment effleurée. Quand il me mordit à la gorge, je gémis sans pouvoir me retenir, le dos cambré contre le mur. La morsure vampirique, j’aimais ça. Raison pour laquelle je tuais rarement les sangs froids… Mais lui… C’était… Indescriptible. Mon cœur cognait fort dans ma poitrine sous l’adrénaline. Je fus presque frustré qu’il ne puisse pas prendre mon sang… La pression de ses lèvres à ce moment la devait être tout simplement orgasmique. Une fois encore il me regardait. Moi. Mon corps se peindre selon la pression de ses crocs. Il avait envie lui aussi de prendre mon sang. Autant que j’avais envie de lui donner. Mon souffle était court alors qu’un  léger sourire venait fendre mes lèvres ensanglantées sans que je ne le quitte jamais du regard.
Lèvres qu’il embrassa avec fougue en cherchant à atteindre mes crocs en rapprochant encore nos hanches.

Mon bas ventre se contracta violemment dans une vague de plaisir intense,  en plantant mes griffes dans ses hanches. Mon souffle se calait au rythme qui devenait le nôtre. Ma bouche quitta la sienne pour  atteindre son torse. Ma langue se régalait de sa peau jusqu’à atteindre l’un de ses pectoraux et de jouer avec. Je mordillais sans feindre le plaisir que  j’y prenais, en suivant avec attention le parcours que suivait ses doigts sous ma ceinture… Le bouton sauta sans difficulté. Quand sa main atteignit ma virilité j’eus un grognement irrépressible et lâchai ses hanches pour découvrir son dos de sa chemise qui resta posée sur ses avant bras, alors que les miens remontaient le long de sa peau et griffer ses épaules alors que je mordis un peu plus fort sa poitrine, y laissant ainsi la marque de mes crocs. Mes griffes descendirent le long de son dos avant que mes doigts redevenus inoffensifs ne viennent caresser son intimité à travers le tissu.

Joker:

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Bloody Smile (feat. Angel & Sasha) [HOT]   Ven 10 Avr - 1:44

Avec ce qu'il avait vécu, Sasha était devenu un être dépourvu de sentiments. Il avait enfermé son coeur à double tour dans une cage d'acier au moment où son pieu s'était enfoncé dans le coeur de sa femme. Felicy est et restera la seule à qui il se soit donné dans son intégralité. Mais l'absence de sentiment n'empêchait pas le vampire de rechercher ce contact charnel. Des femmes quelques fois, des hommes pour la plupart, il avait ce besoin irrépressible de contact physique. Mais là, cette nuit, avec cet être ténébreux, c'était différent. Il le sentait. L'attraction qui semblait guider ses caresses était forte, trop forte.

Englobé par la chaleur extrême qui s'échappait du corps du loup, l'immortel quittait déjà terre. Le sang et la brulure des morsures se mêlaient au plaisir charnel. Posé sur cet attirant compagnon, le regard de Sasha était trouble. Haletant, son souffle se mêlait au sien. Sa main s'était glissée sous le fin tissu et sensuellement, le vampire entama un va et vient de langoureuses caresses tandis que son propre bassin venait à la rencontre de la main du loup. Il ignorait tout de lui et à vrai dire, ce n'est pas ce qui le préoccupait le plus.
Ses canines refusaient de rentrer, réclamant plus de sang dans un grondement sourd. Il se mordit alors violemment sa propre lèvre, réprimant un flot de gémissement et le trop fort désir qui l'habitait le fit plaquer son amant avec force contre ce même mur contre lequel ils se tenaient. Il en voulait plus, toujours plus. Plus de caresses, plus de griffures, plus de morsures. La douleur était associée au plaisir. Habilement, il fit glisser le reste de ses habits le long de ses hanches et tout en s'agenouillant devant le loup, fit descendre les vêtements le long de ses jambes. Le regard ardent du vampire remonta le long de son corps, un genoux posé à terre, se délectant sans gêne du corps à présent nu qui s'offrait à lui. Si il rencontrait le regard embrasé du loup, ce dernier pouvait sans aucun doute deviner tout le désir qui l'habitait si ce n'était déjà fait. Ses deux mains se posèrent contre ses hanches et à nouveau ses canines devinrent douloureuses. Presque imperceptiblement ses lèvres remontèrent sa virilité dressée dans une lenteur calculée qui contrasta vivement avec ce qu'il s'apprêtait à faire. La prise autour de ses hanches se fit plus ferme alors qu'il venait d'enfoncer ses crocs dans l'une d'elle. A nouveau, le sang coula. Sang qui vint encore une fois teinter ses lèvres sur lesquelles il passa sa langue dans un gémissement non dissimulé. Ses lèvres rouges rencontrèrent à nouveau son intimité désirée et glissèrent dessus, laissant sur leur passage une trainée carmin.
PéchésPéchés
Angel L.Crow

MessageSujet: Re: Bloody Smile (feat. Angel & Sasha) [HOT]   Lun 13 Avr - 18:37

Bloody Smile

Sa chemise avait fini par rejoindre le sol, alors qu’il tenait mes hanches entre ses mains. De grandes mains assurées et sensuelles. Je pus en mesurer l’habileté quand il commença à me caresser, m’arrachant ainsi un hoquet de plaisir. Ma main se pressa un peu plus contre son entre-jambe. Je sentais son envie enfler, comme la chaleur orageuse d’une nuit d’été. Mon bassin accompagna ses gestes, alors que ma tête était rejetée en arrière contre le mur. Mon souffle court répondait aux halètements du sien, tout aussi avide. Je songeai soudain que je ne connaissais même pas son nom. De nombreuses fois j’avais rencontré des hommes et des femmes dans des circonstances proches de celles que nous avions connues, et je n’avais nullement été préoccupé par leur identité, ni leur fin funeste. Mais cette fois, je voulais pouvoir soupirer son nom… J’étais déjà conscient que je ne chercherais pas à tuer ce vampire, à moins qu’il ne menace ma vie.

J’aurais pu le chercher dans ses souvenirs. Ce nom avait dû être prononcé d’innombrables fois. Et étant donné la situation, il ne s’en apercevrait pas. Mais si je faisais cela, je prenais le risque de lui faire peur. Je pouvais sans mal imaginer sa réaction alors qu’il ne s’était pas présenté… Alors, la bulle éclaterait, et le charme serait rompu.
Quelqu’un qui cherche avec autant d’ardeur l’abandon, est de toute évidence profondément meurtri, et… Même si les cauchemars faisaient partie de son terrain de jeu, la Luxure n’envisageait pas lancer une telle partie. Comme si elle tenait à préserver cet inconnu, dans l’attente de déjà recroiser sa route. Lui qui semblait brûler d’un feu semblable au sien en certains points, bien qu’ils s’opposent totalement en d’autres... Elle n’en fit donc rien.

Mon souffle se muait en vagues de soupirs au rythme de sa main. Aussi bon que cela puisse être j’en voulais plus. Je voulais me laisser envahir par cette brûlure de glace.
Comme s’il avait lu dans mes pensées, je sentis mon pantalon descendre le long de mes jambes. C’est sans la moindre gêne que je lui livrai mon corps. Pourvu que ses yeux s’en délectent, et qu’il le touche. Qu’importent le hall, et le couloir. Personne ne passait par ici, ou si peu….

Son regard sur moi, totalement offert… Je le sentais sans le voir, et mon ventre se contracta délicieusement, mais je ne pu résister à l’envie de baisser les yeux vers lui, et me plonger dans ses iris sombres, si désireux que j’en tremblais de tout mon corps, d’autant plus que ses canines, comme une promesse, pointaient par dessous sa lèvre supérieure. Je dus retenir un gémissement à cette simple vision, alors que sa prise se resserrait autour de moi pour me plaquer encore contre ce mur alors qu’il se trouvait presque à genoux devant moi… Quoi qu’il puisse faire, j’étais certain de perdre pied…

Quand ses crocs se plantèrent dans  ma hanche, j’en eus  le souffle coupé, une fraction de seconde tant le plaisir semblait obstruer ma gorge… Puis un râle rauque  s’échappa de ma bouche entrouverte alors qu’une main tremblante  se glissa au creux de sa nuque en signe d’approbation… Mais je savais que mon sang lui serait nocif, je n’exerçai donc aucune pression. Son nom… Il me fallait son nom…
Je sentais le sang couler… J’aimais cette sensation, et je pouvais deviner à quel point il appréciait ce spectacle, mais il ne s’y attarda pas longtemps, préférant venir me gouter… Cambré contre le mur je le regardai faire en laissant entendre de petits gémissements saccadés. Ses lèvres… Sa bouche étaient… Indécemment exquises… Il savait si bien allier le sexe et le sang… Au sens propre comme au figuré… Le plaisir et la douleur… Ma main contre sa nuque se fit plus  présente. Je l’accompagnais toujours, mais ses gestes étaient si experts qu’ils n’avaient nul besoin d’être guidés.

« Mon Dieu… »

Submergé par le plaisir, je me laissai emporter quelques longues secondes, mais n’envisageai pas de venir  de cette façon. Je voulais le  toucher moi aussi. Une harmonie pareille se partage. C’était incontournable. Alors, malgré le fait que mon corps frémissait si fort que j’en oubliais presque où j’étais, je pris son visage entre mes mains pour l’inviter à se relever, et l’embrassai langoureusement. Il avait le gout du plaisir, et du sang sur les lèvres… Je les goutai comme une friandise infernale. Imaginant à quel point ses canines devaient faire pression sur ses gencives, et passai donc ma langue dessus en collant mon corps contre le sien, avant de reculer  avec un sourire plein de promesses.

Cet hôtel était un point de rendez-vous fréquent pour moi. Et malgré le fait qu’il ait été déserté depuis un bon moment à présent, certains de mes clients, les moins riches, avaient pour tâche de passer régulièrement entretenir quelques chambres. En général, il s’agissait de ceux que je jugeais, « victimes ». Ce marché me permettait, à la fois de suivre leur consommation, et d’avoir un lieux convenable ici sans être obligé de passer par chez moi. Sans mot dire je pris le bras de mon beau ténébreux, me baissai pour ramasser nos vêtements, qui jonchaient  le sol, et l’entrainai vers l’une de ses chambres dont je possédais la clé, gardée dans la poche de mon perfecto.
Comme convenu, la pièce était dans un état acceptable. Je refermai donc la porte, et sourit à mon partenaire, puis passai derrière lui, voyant ainsi les ailes noires tatouées dans son dos. Passant les bras autour de sa taille, je défis sa ceinture, mon torse collé contre son dos, mon bassin stratégiquement positionné derrière lui. Je tenais à ce qu’il sente mon désir, même si j’entendais lui laisser le choix de me dominer ou non. Les lèvres contre son oreille, je murmurai, en laissant descendre son pantalon le long de ses jambes comme il l’avait fait pour moi, nos autres vêtements délaissés sur une chaise. Me relevant, je vins embrasser doucement les plumes qui ornaient ses omoplates, et murmurai contre sa peau :

« Auriez-vous un nom… Bel Ange damné ? »

J’avais toujours le souffle court, mais cet homme avait si peu à voir avec ceux qui se retrouvaient habituellement dans cette bâtisse avec moi, que je ne pouvais faire comme s’il en était autrement.
Par-dessus son épaule, je vis un tube, bien en vue sur la table de nuit… Charmante attention. Cela pourrait rendre l’acte moins brutal pour celui de nous deux qui serait dominé, si nous en faisions le choix.
Sans attendre sa réponse, je revins lui faire face, pris doucement ses poignets dans mes mains, souriant, mon regard posé sur lui. J’arborais toujours  les marques de ses morsures qui se refermaient lentement, lui laissant tout le temps d’admirer son œuvre, alors que je reculai vers le lit. Une fois que mes jambes se retrouvèrent contre le matelas, je lâchai mon invité, et pris place. Je me retournai le temps de monter sur le lit à quatre pattes, d’une démarche féline, conscient de lui laisser une vue imprenable sur ma chute de reins que j’étais quasiment certain qu’il ne manquerait pas… Mon corps, que ses griffures profondes qui le maculaient encore visiblement… Un appel en somme, s’il entendait le voir ainsi. Enfin, je m’allongeai sur le dos, la tête sur les oreillers, un sourire sensuel aux lèvres. Je le fixai, en silence, en me mordillant doucement la lèvre inférieure, fasciné par cette flamme noire qui brulait dans ses yeux, grandissait à travers ses soupirs, animant son corps de rêve…

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Bloody Smile (feat. Angel & Sasha) [HOT]   Dim 19 Avr - 18:03

Exclu du Paradis, ses ailes se teintèrent de noir et les ténèbres devinrent sa nouvelle couleur. Mais quitte à choisir, il ne préférait plus jamais pousser ses portes, surtout dans ces moments là ...  Cette nuit, Sasha flirtait avec un démon aux prunelles ombrageuses. Légèrement sonné par un désir deja omniprésent, le sang froid se laissa guider, ne détachant pas son regard du loup. Il savait où il allait, c'était son terrain de chasse.
Engouffré dans cette chambre qui ne laissait aucun doute quant aux événements qui allaient suivre, il le laissa disparaitre dans son dos. Le contact de son bassin fit s'échapper d'entre ses lèvres un gémissement appréciateur. Sa voix contre son oreille le fit frissonner alors que son regard déjà venait le chercher sans toutefois répondre à sa question. Un léger sourire intéressé suivit le moindre de ses gestes et il se mordit la lèvre inférieure, se délectant du spectacle qu'il lui offrait, un dos maculé de marques rougeoyantes, vestige de son passage répondant aux marques qui ornaient les hanches de Sasha. Plus excité que jamais, sa main glissa le long de son propre ventre et le vampire résista à l'envie de venir le maintenir dans cette position de soumission et de le prendre directement, sans plus attendre.

Au lieu de ça, il attendit que leurs regards ne se recroisent pour venir le rejoindre. Plongé dans les ténèbres de son regard flamboyant, avec grâce et lenteur, il le rejoint sur le lit, évoluant à quatre pattes jusqu'à chevaucher totalement ce corps entièrement offert, un corps svelte, imprimé d'encre et tâché du sang qu'il avait fait couler un peu plus tôt. La commissure de ses lèvres frémit pour afficher un sourire en coin plus large.
En même temps qu'il se penchait sur son oreille, c'est son corps tout entier qui vint se coller au sien. A nouveau, la glace rencontra le feu, ne rendant le contact que plus électrique.  Désormais leurs deux corps étaient entièrement nu et nuls vêtements ne sauraient cacher leurs excitations respectives. D'ailleurs, celles si flirtaient désormais ensemble, de légers coups de bassins prodigués par le vampire les faisant se caresser mutuellement sous le souffle saccadé du sang froid. Souffle qui vint se percuter contre l'oreille du loup.

-Sasha ... Y souffla t-il.

Le désir de pouvoir en retour poser un nom sur ce ténébreux compagnon était fort et semblait se révéler même indispensable. Il lui fallait un nom à associer à ces traits fins et harmonieux ... Un nom qu'il pourrait soupirer dans l'extase.
Toujours contre son oreille, il mordilla le lobe, l'aspirant entre ses lèvres.

-Et quel nom dois-je associer à une si plaisante agonie ? Souffla-t-il au creux de son oreille.

Tout en parlant, une de ses mains glissa le long des côtes du loup, suivant la courbe de ses hanches, ne faisant glisser dessus que le bout de ses doigts. Ce n'est que lorsqu'ils atteignirent ses cuisses que ses doigts se refermèrent fermement autour de sa peau, empoignant la chair et ramenant sa cuisse contre ses hanches. Cette action ne fit que rapprocher davantage le contact intime de leurs virilités et Sasha l'accueillit dans un gémissement. Ses mains pressantes étaient désormais contre le fessier du ténébreux. Oh il en voulait plus, tellement plus ...

Haletant, il finit par se relever sur ses genoux, entre ses jambes. Dominant, dominé  ... Il ne connaissait pas les préférences de son partenaire, mais les siennes si ... Son regard caressa le corps excité du corbeau avant de plonger sur ses lèvres en un baiser furieux et passionné. Son torse était secoué par un souffle saccadé.

- Laisse moi te posséder ... Murmura-t-il contre ses lèvres dans un souffle pressé et langoureux.
PéchésPéchés
Angel L.Crow

MessageSujet: Re: Bloody Smile (feat. Angel & Sasha) [HOT]   Jeu 23 Avr - 11:54

Bloody Smile

J’entendais son souffle court… Je sentais son désir émaner par tous les pores de sa peau. Tellement puissant que ça devenait presque douloureux pour moi de continuer à faire monter la pression, tant je voulais lui donner ce qu’il attendait. Je ne le quittais pas des yeux, savourant la grâce sensuelle et sauvage  du moindre de ses gestes… Un fauve… Impétueux, impulsif… Rien qu’à le voir approcher, je soupirais doucement, mes griffes pointant au bout de mes doigts.
Quand enfin son corps, totalement nu vint contre le mien, je ne pus retenir un gémissement, alors que je me cambrais déjà sous lui.
Son bassin était venu contre le mien avec une telle habileté…
Entendre son plaisir me faisait sombrer dans cette ivresse inédite. Non que je ne me souciais jamais de mes partenaire d’habitude, la Luxure se nourrissait de ça aussi. Mais… Cette fois… C’était inexplicable.  Je voulais lui faire du bien, parce qu’il m’en avait fait, au-delà de ce que j’aurais pu imaginer. Je posai donc mes deux mains griffues  sur ses épaules merveilleusement musclées. Ses lèvres approchaient de mon oreilles, mon cœur battait à tout rompre, au rythme de la danse de nos hanches.

Sasha… Son nom était désormais imprimé dans mon esprit comme une fine gravure indélébile. Sasha… Mot unique qui martelait déjà mes pensées
Un hoquet de plaisir m’échappa quand je sentis de nouveau le contact de ses dents, en plus de la caresse de son souffle effréné.

« Angel… »

Soufflai-je en laissant courir la pointe de mes griffes le long de son dos tatoué, sans l’abimer. Je suivais attentivement le parcours de ses mains sur de mon corps en frémissant, les yeux clos. Quand le sang froid rapprocha encore nos hanches, nos virilités, j’émis un râle rauque approbateur, les lèvres entrouvertes, qui fit échos a son gémissement divin. Sa prise contre mes fesses était délicieusement ferme… Je mourrais d’envie de goûter à  sa force.
Je rouvris les yeux au moment ou je sentis son corps quitter le mien, et le vit à genoux entre mes jambes, son regard illuminé par cette frénésie prometteuse. Le simple fait de son regard qui parcourait mon corps m’incitait à l’abandon. Ses lèvres revinrent chercher les miennes avec une envie dévorante… C’était tellement bon.

Ma bouche quitta la sienne pour  embrasser son torse, et poursuivre sa descente lente, laissant parfois pointer mes crocs, car, oui, au-delà du gout, et de l’odeur de son sang qui était mêlé à celui de la fille qui aurait du me rejoindre, j’aimais sa peau à lui. Son goût, sa douceur, sa souplesse, et sa blancheur. Cette façon qu’elle avait de laisser percevoir le mouvement de ses muscles.

« Oui… Oui…»

Répondis-je contre son ventre en descendant toujours.
Simple mot que je répétais lascivement à mesure que je me rapprochais de son objet de désir, tendu.
Mes mains se posèrent au creux de son dos, alors que je laissais mon souffle caresser son membre avant de commencer par l’effleurer de mes lèvres, puis de ma langue, sans vraiment le prendre en bouche. Je voulais qu’il explose… Qu’il me retourne lui-même avant d’unir nos corps, tous deux bouillonnant d’une énergie différente, et pourtant si semblable…

« Sasha… »

Murmurai-je d’une voix tremblante de désir, avant de le prendre réellement… très lentement. Juste le bout d’abord. Ma langue jouait avec, comme on valse avec une compagne avisée. Sans cesser cela, mes lèvres remontaient, petit à petit, jusqu’à l’envelopper totalement. Déjà comme ça. Je gémis encore…  j’aimais le sentir en moi, mais j’en voulais plus… Plus fort. Alors, comme on craque une allumette, je plantai mes griffes au creux de son dos, pour appeler en lui le prédateur. Je ne rêvais que de ça à cet instant… Qu’il me possède…

Joker:

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Bloody Smile (feat. Angel & Sasha) [HOT]   Mar 28 Avr - 18:30

Angel ... Ainsi donc c'est le nom que portait son ténébreux compagnon. Un Ange bercé par une obscurité ardente. Divin amant pour une nuit placée sous le signe de l'abandon. Un abandon total vers une ivresse commune. Le regard du vampire suivit la descente du loup contre son ventre, celui-ci se contractant à son passage. Son corps entier était crispé, souffrant d'une telle retenue. Quand il atteignit son excitation, les doigts de Sasha se resserrent, agrippant fortement les draps du lit alors qu'un gémissement s'échappa  d'entre ses lèvres crispées. Son bassin ondula, venant à la rencontre de ses lèvres, se laissant évoluer langoureusement en lui.

Mais ce n'était pas suffisant et nos deux protagonistes le savaient. Ce n'était là qu'un maigre avant goût de ce qu'ils s'apprêtaient à vivre, l'un dans l'autre. Et vue l'électricité qui les unissait déjà... Le tout promettait d'être explosif.
Entendre son nom soupiré par le loup le fit tressaillir de tout son corps et lui tira un gémissement non retenu. Ses hanches vinrent à la rencontre de sa bouche, tête basculée en arrière. C'en était trop, la bulle de désir dans lequel il se trouvait menaçait d'exploser. Ses soupirs, ses gémissements, ses griffes ... Lui tout entier. Il le voulait. Maintenant.

Un grondement s'éveilla du plus profond de ses entrailles et sans prévenir il se retira de son étreinte. Il agit alors avec fermeté et rapidité, ne laissant ses gestes n'être guidés que par un violent désir. Rapidement, il attrapa les poignets du loup pour les enlever de sur son dos et les agrippa fortement, les serrant entre ses doigts presque douloureusement vu toute la force qu'il mettait dans ses gestes. Il libéra une de ses mains pour se saisir de sa hanche et lui faire faire volte face. La main sur sa hanche se fit plus présente, glissant contre son bas ventre de manière à le garder fermement contre son bassin. Dans une position dominatrice, il se retrouvait donc à genoux, au dessus du loup qu'il maintenait à quatre pattes. Son poignet dans une main, son bas ventre dans l'autre, son ventre contre son dos, c'était comme si leurs deux corps n'étaient qu'un. Et ca ne tarderait pas à être le cas.

Sa lèvre prise entre ses dents à s'en faire saigner, le vampire grognait d'impatience, tout proche de son oreille, haletant. Il se sentait comme possédé, mais étrangement ... vivant. Sa virilité dressée était venue flirter entre ses fesses et ne  tarda pas à s'immiscer en lui. La chaleur du loup le gagna aussitôt et un long et puissant gémissement accompagna son étroite et possessive pénétration. Il n'y allait pas avec douceur mais avec la fougue qui les caractérisait tant depuis le début. La prise de ses mains se fit encore plus forte jusqu'à ce que ses doigts finissent par griffer sa peau, alors qu'à coups de reins, il débuta ses vas et viens dans un rythme frénétique, secoué par d'innombrables gémissements. Il abandonna le poignet du sang chaud pour venir appuyer contre le bas de son dos et ainsi l'inciter à se cambrer et ainsi rendre l'union que plus profitable pour l'un pour comme l'autre.
PéchésPéchés
Angel L.Crow

MessageSujet: Re: Bloody Smile (feat. Angel & Sasha) [HOT]   Mer 29 Avr - 16:38

Bloody Smile

Son corps se contractait aussi fort que le mien. Mes lèvres remontaient le long de son membre, lui sous tirant des gémissements simplement délicieux… Aussi délicieux que le gout de sa peau qui était sur le point de me rendre frénétique. Jamais le désir de qui que ce soit ne m’avait consumé à ce point. Et le plaisir n’avait pas encore atteint son paroxysme… Ses hanches… Comme j’aimais leur mouvement impatient contre mes lèvres. Je mourais d’envie de mordre ne serait-ce qu’en surface la peau tendre du bas de son ventre pour le sentir vibrer encore un peu plus, mais je n’y tenais plus. Le Démon n’y tenait plus. Il fallait qu’il me prenne.
A l’instar de la Luxure qui pouvait, qui, tant que j’étais sous forme humaine, accompagner mon loup en chasse, ma bête consentait à lui prêter crocs et griffes.
C’est donc en cet instant précis que mes griffes eurent l’effet escomptés, accompagnées par mon soupir… J’eus l’impression qu’il allait imploser quand il délia mes main pour  serrer mes poignet on-ne-peut plus fermement dans l’une de ses mains. Outre le fait qu’il voulait me pénétrer, je sentais clairement sa nature dominante à travers le moindre de ses gestes. J’avais attisé cette flamme dès l’instant où mon regard s’était posé sur lui, et j’étais prêt à la laisser m’embraser tout entier. Et ne résistai en rien.

Malgré sa frénésie qui rendait ses gestes brutaux, il gardait cette sensualité que j’avais déjà assimilée à celle d’un fauve. Je le laissai me retourner dans un râle rauque, approbateur, me mordant la lèvre en sentant son autre main venir maintenir mes hanches en position. Je savais d’expérience que ce genre de prise exercée par un partenaire aussi puissant promettait des sensations fortes. Mon souffle s’entrecoupa rien qu’à cette pensée.
Je ne pus retenir un gémissement d’impatience en sentant son ventre venir se placer contre moi.
Mon sang pulsait fort dans ma gorge. Assez pour que je le sente sans le toucher.
J’avais envie de l’inciter à passer à l’acte, la voix presque suppliante de nous unir vraiment, mais d’un autre coté, j’aurais voulu ne jamais éclater cette bulle à la fois divine et démoniaque.

Mes doigts agrippèrent les draps quand son intimité tendue  vint caresser mes fesses. J’en tremblais de tout mon corps, sans pouvoir contrôler les petits gémissements qui franchissaient mes lèvres entre-ouvertes, en une supplique que je peinais à contenir. Quand enfin il entra en moi, ce fut comme s’il avait libéré un râle de plaisir resté bloqué dans ma gorge. Sa frénésie se traduisit par le martèlement de nos voix, rythmé par les chocs de nos corps qui se percutaient… Tels la mélodie de notre ivresse.

Acceptant tout à fait ma soumission, je me cambrai sans mal, ma souplesse étant ce qu’elle est. Changeant  ainsi l’angle de pénétration, je fus saisi par le plaisir qui crépitait presque douloureusement au creux de mon ventre.
Mes griffes dehors, je les repliai sur le tissu qui craqua sous leur pression. A travers mon souffle heurté au rythme de ses hanches, je m’entendis gémir

« Mon dieu… Sasha… Plus fort… »

Je savais que si l'envie lui prenait, il avait la capacité physique de me briser. Non, je ne cherchais pas la grande Mort. Mais la Petite m'invitait à ce flirt dangereux.  Même si, déjà contre ce mur, j'en avais eu un aperçu, je ne parvenais plus à ralentir cette glissade de moins en moins contrôlée vers l'abîme du plaisir...

Joker:

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Bloody Smile (feat. Angel & Sasha) [HOT]   Ven 1 Mai - 8:09

Le regard du vampire, voilé par le désir, se délectait inlassablement du spectacle du corps du loup, martelé par ses coups de reins puissants. Les doigts resserrés autour de ses hanches, il ramenait sans cesse son bassin contre lui, les incitant à de multiples et tumultueuses rencontres. Placé comme il était, il ne pouvait voir son visage mais le simple fait de l'entendre gémir ainsi suffisait à le transporter dans les méandres d'un plaisir sauvage. Ce corps qui s'offrait aussi facilement à lui, c'était tellement plus que ce qu'il avait connu jusqu'à présent et ne pouvait décemment pas se comparer à une précédente expérience. Des hommes, des femmes... il en avait connu, mais pas d'aussi intense que ce ténébreux amant. Il brûlait d'une flamme obscure si attirante que c'en était presque hypnotisant comme si toute sa fougue, toute son âme pouvait le consumer jusqu'à la mort. Il était comme ce feu ardent avec lequel on aime flirter, un plaisir dangereux qu'on aime côtoyer parce qu'on sait qu'il pourrait nous détruire à tout moment.

Solidement en appui sur ses genoux, Sasha allait et venait, le souffle secoué de gémissements prononcés sans la moindre retenue. Entendre son nom le fit tressaillir et il ne put ignorer la supplique de son amant sans y consentir. Dans un grognement vibrant, la main sur son dos glissa jusqu' à son cuir chevelu qu'il empoigna et ramena contre lui dans un geste sec. Le dos du loup était désormais contre lui, offrant ainsi de nouvelles sensations exquises qui tirèrent au vampire un nouveau flot de gémissements, traduisant une fois de plus un abandon total. La bouche entrouverte, crocs sortis, son souffle gémissant se répercutait dans l'oreille du loup qu'il venait mordre sensuellement. Dans un geste presque tendre, il finit par lâcher ses cheveux mais plaça sa main contre sa gorge, sous son menton, sans appuyer, le soutenant juste. Son autre main, dont les doigts étaient enfoncés dans sa hanche relâcha sa prise pour revenir vers son bas ventre qu'il empoigna fougueusement. Débutèrent alors de langoureuses caresses calquées sur le rythme effréné de ses hanches. Ainsi, il le gardait contre lui, solidement, possessivement.

Dans son cou, il voyait le sang pulser dans ses veines, contre son dos il sentait son coeur battre en un rythme presque aussi frénétique que ses assauts. Si il le mordait en cet instant, le liquide carmin coulerait à flot ...
Emboités aussi sensuellement, le spectacle était des plus torrides, les deux amants mêlés dans un ballet frénétique dont les pas étaient régis par leurs plaisirs mutuelles et qui se réunissaient sous l'égide d'un désir d'abandon commun. L'extase était proche et pour preuve l'excitation presque douloureuse du vampire. Toutes ses prises se resserrèrent alors dans un déchaînement aussi violent que sensuel dans lequel il gémit le prénom d'Angel, gémissement vite étouffé dans une violente morsure portée dans le cou du loup. Le dernier assaut, libérateur, fut si fort qu'il entraina les deux corps, l'un dans l'autre, contre le matelas, dans leur position initiale. Toujours en lui, le vampire resta là un instant, le souffle court comme sonné par cette union charnelle. Finalement, il libéra son amant de son corps, un demi sourire sur le coin des lèvres. Contrastant totalement avec la violence dont il avait fait preuve, les mains du sang froid s'enroulèrent doucement autour de son ventre. Ainsi, quand il se coucha de coté il le garda contre lui. La bulle n'avait pas totalement éclatée, et malgré la fougue du désir passé, il restait cette sorte d'hypnose, cet intérêt grandissant sur lequel le vampire ne parvenait pas à poser de mots.
PéchésPéchés
Angel L.Crow

MessageSujet: Re: Bloody Smile (feat. Angel & Sasha) [HOT]   Mar 12 Mai - 6:38

Bloody Smile

Je touchais l’extase du bout des doigts… J’y étais presque. Bien que je porte en moi la Luxure depuis près d’un siècle, jamais je n’avais à ce point perdu pied. Pourtant, j’avais connu des partenaires des plus divers, et n’avais pas rechigné à partager mon corps entre plusieurs hommes et femmes… Mais lui… A lui seul, me mettait littéralement le feu au sang. Il réagissait au moindre de mes gestes, au moindre de mes soupirs naturellement, comme s’il nous avait déjà été donné de nous découvrir, et de nous offrir l’un à l’autre à maintes reprises… C’était simplement dément.

Mon vampire avait immédiatement réagit à mon injonction fiévreuse en me ramenant contre lui. Je fut une fois encore délicieusement frappé par la fraicheur  délectable de sa peau de marbre. Je ne gémissais plus, à ce stade, je n’étais plus capable de la moindre retenue. Ma vue devint trouble, quand sa main reprit d’assaut mon membre avide d’un plaisir libérateur. Mon souffle saccadé en était devenu presque sifflant. Sa prise autour de ma gorge était potentiellement dangereuse.  Mon instinct le sentait, mais peu m’importait à se moment là. Mon sang pulsait sous la peau fine de ma gorge… Et contre ses doigts. Je pouvais voir par flashes tout ce que cela lui évoquait, sans même me focaliser sur son esprit tant son désire était puissant, et je mourrais d’envie qu’il le fasse. Ses crocs… Encore… Mes précédentes morsures étaient à peine refermées, mais je le voulais encore. Cette brûlure était trop exquise…

Mon nom franchit ses lèvres… Je me sentis défaillir… Quelques battements de cœur plus tard, il me l’offrit cette morsure, qui fit imploser cette boule d’énergie au creux de mon ventre, comme le sang qui coula abondamment de la blessure pour se répandre sur ma peau… Elle se propagea en tout mon être en une série de spasmes ultime, criant mon plaisir, faisant ainsi écho à son orgasme, toutefois incapable d’articuler quelque chose d’intelligible.
La seconde suivante, nous nous retrouvâmes de nouveau allongés l’un contre l’autre, haletants, frémissants… Mais j’aimais le sentir, j’aimais entendre son souffle près de mon oreille. Le temps me sembla s’être figé, jusqu’à ce qu’il se retire lentement de moi.

Mon souffle toujours entrecoupé, impossible de formuler quoi que ce soit. Je me serait attendu à ce qu’il fasse comme la plupart des hommes dominants, qu’il cherche à s’éloigner. Fumer, ou se passer de l’eau sur le visage. Comme pour prouver que même après un intense moment d’abandon, il était capable de redevenir rapidement maitre de lui-même. Mais une fois encore, je fus surpris de le sentir passer une main en travers de mon ventre pour m’attirer à lui… Comme un besoin de tendresse pour conserver  un équilibre après une telle violence. Lui ne cherchait pas à prouver quoi que ce soit en cet instant. Ni à lui, ni à moi. Il semblait simplement satisfait, et… Reconnaissant ? Toujours était-il que cette torpeur semblait lui convenir. Je pouvais bien le comprendre, je me sentais totalement apaisé, moi aussi, et ne cherchai donc pas à me dégager. Je me surpris même à joindre ma main à la sienne pour caresser son avant-bras du bout des doigts. Reprenant doucement mon souffle, je fermai les yeux avec un sourire ravi aux lèvres, y croyant à peine…
Ce vampire avait répondu aux attentes de La Luxure avec un plaisir inquantifiable, sans que je n’use de son emprise pour l’y inciter… Sans doute l’avait-il senti au moment de notre rencontre, et au début de nos attouchements… Mais je n’avais eu nul besoin de solliciter ma brume pour le pousser à s’offrir. Elle n’avait fait qu’attirer son attention.

Sasha… Je n’étais pas prêt de l’oublier, ce nom. Toujours contre lui, presque blotti au creux de ses bras, je tournai la tête de façon à m’assurer qu’il m’entendrait, sans lui imposer de croiser mon regard, ni de défaire sa prise.

« Incroyable... »

Avais-je dis dans un souffle, sans me départir de mon sourire.

« Jamais aucun Enfer n’avait brûlé aussi fort que le mien… »

Ainsi donc, le démon venait à sa façon de le remercier. Je soupirai d’aise. Les endorphines ne tarderaient pas à commencer à refluer, réveillant les sensations provoquées par les différentes plaies sur nos corps… Le mien étant le plus marqué, il me faudrait sans doute une douche avant de pouvoir quitter les lieux. Sans vraiment y penser, je regardais la porte de la salle de bains qui se trouvait derrière lui. Une chose était sûre, j’allais devoir me faire violence pour bouger de là…

Joker:

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Bloody Smile (feat. Angel & Sasha) [HOT]   Ven 15 Mai - 11:16

Le loup dans ses bras, le vampire n'avait pas envie de partir. C'était pourtant comme ça que ça se passait dans ce genre de situations, deux inconnus se rencontrent, il partagent un moment intime et reprennent leurs vies comme si de rien n'était. Sans garder contact ... C'est ce qui rend généralement ce type d'échange excitant, coucher avec un inconnu qu'on ne reverra sans doute jamais. Une entorse de bonne conduite, un échappatoire au sens moral ...
Mais Sasha ne voulait pas se séparer de cette Chaleur. Plus qu'un contact sexuel, il recherchait un contact physique, une étreinte, une présence ... Le dos du sang chaud contre son torse, il pouvait sentir son coeur battre. Entièrement détendu, il ferma les yeux pour ne se concentrer que sur ce rythme palpitant. Au bout d'un moment, il le sent bouger légèrement mais n'ouvre toujours pas les yeux. Ca ne l'empêcha pas d'afficher un léger sourire. Il sentait d'ailleurs le sien dans sa voix. Incroyable ... Oui. Et encore, le mot est faible. Deux forces surnaturelles avaient été mêlé lors de cette union, celle du vampire ainsi que celle du loup. Mais il y avait eu quelque chose de plus ... Quelque chose d'unique.

-Et j'ai aimé m'y brûler ... Déclare t-il d'une voix caressante

C'est sur cette phrase qu'il finit par ouvrir les yeux, ceux-ci, toujours aussi sombres, brillaient cependant d'une lueur qu'avait su susciter Angel, une lueur qu'il ne parvenait pas enore à décrire. L'Enfer ... C'est cette force obscure qui les avait uni. Une tentation perverse à l'égard d'un danger mortel. Une envie d'abandon dans des flammes ardentes. Quand il rencontra le regard du loup, il suivit celui-ci, tournant la tête dans cette même direction et reporta silencieusement son attention sur lui, parcourant des yeux son corps taché de sang, encore marqué par ses crocs, s'attardant particulièrement sur la morsure située sur sa hanche. Il se rendit alors qu'il n'avait jamais été aussi tenté de mordre la peau de quelqu'un. Peut être parce qu'il ne pouvait se délecter de son sang, ou tout simplement parce qu'il était attiré par cette incroyable Chaleur.
De légers picotements commencèrent à se faire sentir, au niveau de ses hanches, là où le loup avait planté ses griffes. Douleur exquise qui ne faisait que réveiller les souvenirs de ce moment qu'ils venaient de passer. Il en frissonna même rien que d'y reprenser.
Peu bavard comme à son habitude, Sasha observait Angel silencieusement, le gardant dans ses bras et son regard caressant impunément son corps. Il passait sur sa mâchoire, suivant les traces de sang, puis son torse recouvert de tatouages, les tâches de léopard sur ses bras ... Mais il revenait tout le temps sur ses yeux. Il les avait aimé dès qu'il les avait croisé, dans ce couloir ...
Puis, il ne put s'empêcher de porter son index à ses lèvres, suivant une trainée de sang jusqu'à la ligne de sa mâchoire, tout en se redressant sur un bras.

-Je n'aurai jamais imaginé qu'il restait des chambres aussi bien meublées ici ... Est-ce que l'eau fonctionne toujours ? Demande t-il dans un regard bercé de sous entendus, portant son index entre ses lèvres. Il devinait la porte que tu avais regardé plus tôt comme étant celle de la salle de bain et déjà, il imaginait le corps du loup, brillant sous une eau dégoulinante ...

Obsession.
PéchésPéchés
Angel L.Crow

MessageSujet: Re: Bloody Smile (feat. Angel & Sasha) [HOT]   Ven 22 Mai - 7:49

Bloody Smile

Toujours dans ses bras, je sentais son regard parcourir mon corps comme s’il l’avait fait du bout des doigts et c’était bon… J’aimais ça. Délicieusement endolori par nos ébats, je laissai entendre un grognement de chat paresseux. Je m’étirai lascivement, lui offrant sciemment la vue des différentes marques qu’il avait imprimées en moi. La chaleur de mon corps avait contribué à faire sécher une partie du sang qui s’était échappé des blessures les moins profondes. Certaines saignaient toujours doucement, en des trainées rouges brillantes tout à fait charmantes.
L’ange déchu à mes cotés semblait plongé dans la même torpeur que moi.

« Ton incandescence était… A en faire rougir les dieux… »

Ma voix n’était que caresses, de la même sorte que celles de son regard. Regard qui croisa le mien, toujours illuminé de cette lueur obscure qui m’avait fait frémir. Je devinai que son corps se réveillait, lui aussi, quand je sentis son esprit se perdre dans les souvenirs de cet instant inédit. Une offrande à l’Enfer lui-même.
Il continuait à contempler son œuvre, et suivait toujours sa progression, penchant la tête sur le coté quand ses yeux se posèrent sur ma gorge, comme s’il s’était apprêté à l’embrasser, puis roulai doucement sur le dos pour pouvoir me délecter de ses traits… De ses courbes, qui, d’une façon que je ne m’expliquais pas, appelait autant l’effleurement que la morsure… Ainsi, je pus faire face à cette flamme, sans un mot. De toute façon, je n’en connaissais aucun à même de décrire ce qui se déroulait en ce moment.
C’est à se moment là, que le contact devint réel… Son doigt contre mes lèvres rencontra mon souffle chaud, avant de poursuivre le long de ma mâchoire. Je faillis fermer les yeux, mais sourit plutôt en entendant sa question, et dut contenir l’envie de me mordiller la lèvre en devinant par des flashes d’une brume exquise, les pensées qui l’accompagnait. La Luxure était encore assez présente pour que  son pouvoir ait encore un effet sans troubler Sasha…. Et puis… Il pensait si fort.

« Ça a été fait sur ma demande. Je n’aimerais pas être reçu dans un capharnaüm, même pour une brève entrevue. »

Je me redressai doucement, avec un grondement à mêlé de plaisir et de douleur, et descendit du lit, pour me diriger vers la salle d’eau, laissant la porte entre-ouverte un fois entré, pour qu’il distingue clairement mes paroles.

« Il y a tout ce qu’il faut… »

En temps normal, j’aurais quitté l’hôtel depuis un bon moment, quitte à me doucher dans une autre chambre et m’échapper par une fenêtre en lui laissant le champ libre. Il aurait pu partir lui aussi, ou prendre le temps de se reposer un peu. Je ne m’en serais pas soucié. Mais puisque rien ne se passait comme à l’accoutumé, j’entrepris de me comporter en hôte respectable. Enfin… J’imagine que ça aurait pu passer pour des banalités si je n’avais pas été nu et couvert de sang… Je sortis une serviette propre que je posai sur un sèche-serviette de sorte à ce qu’elle soit chaude quand il en aurait besoin.

Invité exceptionnel, égards exceptionnels….

Joker:

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Bloody Smile (feat. Angel & Sasha) [HOT]   Ven 29 Mai - 17:59

Instant inexplicable, mêlé d'autant de fougue que de fascination. Deux amants torturés venaient de partager un moment des plus torrides et étaient désormais incapable de se dérober des bras de l'autre, comme encore embrumés par cette bulle d'intensité, même pour des immortels tels que le loup et le vampire qu'ils étaient. Incandescence disait-il. Le feu avait brûlé à l'intérieur de lui oui, une flamme était née dans son corps de glace. Cet Ange Ensanglanté avait donné vie à son corps figé dans le temps, figé dans les ténèbres. Il l'avait trouvé dans son obscurité et y avait évolué en sachant exactement où il se trouvait. Il avait su l'appeler, le conquérir et l'amener plus loin que quiconque. Les dieux ? Ce n'était pas eux qu'il voulait toucher. Les entités avec qui il flirtait étaient bien plus sombres, bien plus dangereuses, tapies dans les ombres les plus cauchemardesques.

Sasha avait vu juste, cet hôtel abandonné était bien le terrain de jeu de son compagnon diurne. Il avait clairement conscience de quelques part, être tombé entre ses griffes. Il s'était jeté corps et âme dans ce jeu périlleux, mais il n'y avait pas que ça... Autant, il s'était laissé attirer ici, autant il savait que son partenaire de jeu s'était lui aussi abandonné. Il l'avait laissé marquer sa peau, il avait aimé ça, le sang appelant au sang.

Léger sourire plaqué au coin de ses lèvres, le silencieux vampire suivit le loup du regard quand celui-ci se leva, ne manquant rien de sa chute de rein impeccable jusqu'à ce qu'il se dérobe à sa vue, disparaissant dans cette fameuse pièce annexe. Il marqua un temps avant de se lever à son tour pour aller le rejoindre. Il découvrit la salle de bain et fut étonné par le nombre d'égard que son "hôte" avait pour lui. Ce qui ne fit qu'augmenter d'avantage la fascination qu'il avait pour lui. Il n'eut d'ailleurs bientôt d'yeux que pour ce corps élégamment encré et sublimement taché de ce liquide carmin qui se tenait proche de lui. Doucement, il se plaça devant lui et attrapa ses deux mains tout en jetant un rapide coup d'oeil en direction de la douche.

-Serait-ce trop de souhaiter partager une douche avec l'hote de ces lieux ?

Demanda t'il, s'étant à nouveau plongé dans les ténèbres de son regard. Il voulait poursuivre ce moment, le prolonger encore quelques instants. Cette obscurité lui collait à la peau et il ne voulait pas encore s'en défaire. Sans même attendre sa réponse, il reculait déjà pour se glisser dans l'habitacle de la douche, entrainant l'Ange avec lui, cet imperceptible sourire relevant le coin de ses lèvres.
PéchésPéchés
Angel L.Crow

MessageSujet: Re: Bloody Smile (feat. Angel & Sasha) [HOT]   Mer 3 Juin - 3:59

Bloody Smile

Je mentirais si je disais que je ne m’attendais pas à ce qu’il me suive. Mais j’aurais aussi compris que, de lui-même il me demande un moment seul avec lui-même, pour laisser divaguer son esprit.
J’entendis ses. Impossible de réprimer le petit sourire en coin qui relevait mes lèvres à mesure qu’il se rapprochait. Je levai donc les yeux vers lui, sans rien perdre de mon sourire, mon regard caressant son corps que j’avais l’impression de sentir encore contre moi… En moi… Mes yeux, dont la flamme avait commencé à s’adoucir, s’embrasèrent de nouveau. Je m’apprêtais à lui dire qu’il pouvait user de ce qui se trouvait dans cette pièce à sa guise, avant de la quitter, mais il prit mes poignets dans les siens, sans brusquerie aucune. Absorbé par la profondeur de ses iris, je me laissai entrainer dans la petite cabine, sans y penser vraiment. J’ouvris la bouche pour lui répondre quelque chose comme

« Je suis attendu… Qui sais si un jour, nos routes seront amenées à se recroiser… Ce serait avec plaisir… »

Car, oui… Plus le temps passait, plus je dépassais de mon cadre habituel. La douche c’était normalement un moyen de tout effacer, avant de repartir chacun de notre coté… Mais… Si nous la prenions ensemble, tout était faussé. Mon corps porterait encore son odeur quand je quitterais l’hôtel, en plus des vestiges des marques qui ornaient ma peau. Le regard posé sur ses mains, je songeai une fraction de seconde à reculer, et éclater cette bulle… Le rêve devait bien prendre fin, un moment donné. Ils en ont tous une, une fin. Puis… Je levai les yeux, et croisai de nouveau son regard, pétillant de ce léger sourire… Figé le temps de quelques battements de cœur, j’approchai ensuite d’un pas sans me dérober de sa prise et vint reprendre ses lèvres en un geste dénuée de violence. J‘y goutai simplement comme si c’était la première fois, considérant qu’une page était tournée, et que visiblement, nous étions sur le point d’en écrire une autre…
Je me retrouvais comme aveuglé dans cette petite cabine de faïence, dans la mesure où, je n’avais plus aucun plan de ce qui allait suivre… Luxus se réjouissait apparemment de faire durer les choses… Je m’en remettrais donc à elle… A quel point la situation deviendrait-elle étrange si mes agissements devenaient ceux de l’Innocent ? Je préférais ne pas y penser.

A cours de plan, je me retrouvai par la même à cours de mots, et agis donc en silence.

Je tendis une main derrière moi pour allumer le jet d’eau accroché au mur, et pris le flacon de gel douche, pour en mettre entre mes mains, que je posai sur ses épaules en les massant doucement.
Oui… Luxus connaissait le plaisir sous toutes ses formes… Et… Disons que celle-ci était sa manière de dire merci…

Joker:

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Bloody Smile (feat. Angel & Sasha) [HOT]   Dim 7 Juin - 15:55

Dès que ces fameux mots eurent franchis les lèvres du vampire, celui-ci fut pris d'un doute. Etait-ce vraiment normal de demander une telle chose ? Etait-ce seulement raisonnable. Après tout … pour avoir aménagé un lieu tel que celui-ci, Angel devait recevoir des tas d'autres personnes et était habitué à ces relations d'une nuit. Lui demander de prolonger les choses n'était donc sans doute pas dans ses habitudes et sincèrement, le sang froid eu durant une fraction de seconde peur d'avoir eu des mots déplacés. Mais le baiser que le loup lui offrit éloigna tous ses doutes.

Depuis combien de temps le vampire était-il enfermé dans cet interminable cauchemar qu'était sa non vie depuis la trahison de Félicy ? Cette nuit, il lui était permis d'en échapper. Alors si les démons de l'obscurité étaient prêt à lui accorder un sursis, il s'y jetait sans hésiter, quitte à exposer les méandres de son âme torturé. Il repenserait sûrement à cette incroyable nuit lorsqu'il se retrouvera face à lui même dans sa solitude, gardant cette soirée en lui comme le souvenir d'un rêve dont on a du mal à décrocher. Mais pas maintenant. A cet instant, il ne pensait qu'à cet homme qui se tenait face à lui et dont l'eau commençait à parcourir le corps. Comme une caresse salvatrice, l'eau coulait sur leurs deux corps, balayant les traces de leurs ébats, n'y laissant que le souvenir magnifiquement douloureux des marques sur leurs anatomies. Les mains habiles du sang chaud massaient ses épaules, pour son plus grand bonheur tandis que, dans une contemplation silencieuse, le vampire détaillait le corps ruisselant de son amant. Après quelques minutes, il prit la bouteille à son tour pour mettre de ce liquide savonneux au creux de ses mains et l'appliquer sur le torse tatoué d'Angel. Ses mains effectuaient naturellement de légers cercles contre sa peau, faisant mousser le liquide, puis remonta contre son cou, et sur son épaule, là où il l'avait mordu à plusieurs reprises. Puis, il poursuivit ainsi, recouvrant toutes les marques qu'il avait pu apposer sur ce corps magnifiquement sculpté.

La chaleur de l'eau rendait l'atmosphère humide et réveillait, sur le corps de marbre du vampire de longs et agréables frissons qu'il ne cherchait même pas à dissimuler. Les mains baladeuses de Sasha glissèrent dans le dos du loup, le rapprochant par la même occasion contre lui. L'ambiance était étrange … comme si ce qui se passait sous cette eau brûlante n'aurait jamais du avoir lieu, comme si ce n'était pas comme ça que les choses devaient se dérouler. Et pourtant … pour rien au monde Sasha n'aurait changé quoi que ce soit. Il dépassait certes les limites, mais pourquoi pas. Si il ne devait jamais plus revoir cet Ange damné, pourquoi se priverait-il de poursuivre cet instant le plus longtemps possible ?

Dans cet échange presque tendre, Sasha se sentait bien, il se sentait protégé. Peu importe cet habitacle un peu trop étroit ou la chaleur environnante … Alors tant que ça ne dérangerait pas son « hôte », il continuerait.
Après quelques longues minutes silencieuses, il posa enfin le regard sur le sien et, glissant ses doigts dans ses cheveux désormais humides, l'attira tout contre ses lèvres. L'eau y perlait et il la balaya d'une caresse de la langue avant d'y coller ses lèvres. Ses gestes étaient doux mais on pouvait toujours y percevoir cette fougue que le loup avait su faire naître. Il avait l'impression que jamais il ne parviendrait à se défaire de la douceur de ce contact. Il le faudrait pourtant, il le faudrait. C'était dans la logique des choses. Après un effort infini, il détacha alors ses lèvres des siennes, essoufflé, gardant pourtant son front posé contre le sien, comme pour les englober encore plus dans cette nouvelle bulle crée par l'eau qui se déversait sur leurs deux corps. Les mots lui manquaient, encore. Sasha n'était pas d'un naturel bavard, mais là … Que dire dans une telle situation ? Normalement, il serait déjà parti depuis longtemps. Pas là. Alors, les gestes vinrent remplacer les mots qu'il ne trouvait pas, passant sur ses hanches, descendant doucement vers le haut de ses cuisses tandis que leurs deux corps n'étaient que plus proches encore.
PéchésPéchés
Angel L.Crow

MessageSujet: Re: Bloody Smile (feat. Angel & Sasha) [HOT]   Ven 12 Juin - 20:10

Bloody Smile

La Tendresse… Luxus connaissait cela autant que la violence. Elle n’avait simplement pas l’habitude de passer de l’une à l’autre aussi soudainement. Après avoir massé les épaules de Sasha, je laissai glisser mes mains le long de son dos en grognant tout bas à la brulure du savon contre mes diverses morsures. Je fermai les yeux pour l’encourager à ne pas reculer. La fraicheur de sa peau rendait le contact agréable. Je penchai donc doucement la tête en arrière en signe d’approbation. Le rythme de mon cœur était calme malgré la force de ses battements.
J’avais cette impression que nous reprenions tout à zéro dans cette autre pièce… A ceci près que mon corps, aussi bien que mon esprit gardaient des souvenirs très vifs de ce que nous avions fait de l’autre coté du mur. Mes muscles douloureusement endoloris me laissaient encore sentir la fougue dont il avait le secret, à tel point que j’en frissonnais encore… Sasha… Son nom berçait mon esprit comme une promesse de bien-être absolu…

Je ne pus réprimer un soupir quand ses lèvres virent de nouveau à la rencontre des miennes… Ses doigts dans mes cheveux… J’effleurais son dos jusqu’à atteindre ses fesses que je massai doucement à leur tour, en suivant le mouvement de ses hanches qui tendaient à se rapprocher des miennes une nouvelle fois. La frénésie s’en était allée. Plus rien de pressant ne motivait nos gestes… Au contraire. Ma peau se réchauffait doucement, de sorte à envelopper le vampire de la douceur qu’il semblait à présent rechercher.
Mes lèvres quittèrent doucement ses lèvres en une myriades de baisers vers le creux de sa gorge dont la peau douce me procura de nouveaux frissons.

Ta peau… Je pourrais l’embrasser… Des heures durant…

Luxus elle-même avait parlé… D’une voix douce que je ne lui avait jamais entendue, les lèvres frôlant l’oreille de se vampire à l’aura si sombre…
Frôlant son corps de mes lèvres, je suivais avec application le ruissellement de l’eau qui se mêlait subtilement au sang qui s’était échappé des blessures. Ainsi, je me délectais, centimètre par centimètre de la ligne parfaitement sculptée de son épaule, l’un de ses pectoraux, son ventre… Ma langue se joignant de temps à autre au baiser, je finis par devoir m’accroupir pour garder l’équilibre. Puis… J’atteignis enfin sa hanche… A l’endroit où sa peau portait encore la marque de mes crocs… Je m’attardai dessus en prenant appui sur mes genoux, lui offrant un baiser langoureux, je caressais toujours le galbe rebondi de ses fesses, mais du bout des doigts, comme on effleure la ligne raffinée de la joue d’un être admiré… Oui… D’une certaine manière… Je l’admirais… de parvenir ) combler Luxus qui était totalement était fascinée…

Attentif à la moindre de ses réactions, je laissai le baiser durer plusieurs secondes avant de reculer, toujours à genoux devant lui, je levai mes yeux orangé vers lui, un sourire sensuellement tendre fendant mon visage, près à répondre à ses désirs…

Joker:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bloody Smile (feat. Angel & Sasha) [HOT]   

Bloody Smile (feat. Angel & Sasha) [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut