Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Bloody Smile (feat. Angel & Sasha) [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Bloody Smile (feat. Angel & Sasha) [HOT]   Sam 20 Juin - 21:13

On pourrait croire que vu la tournure des choses, l'histoire se répétait. Et pourtant non … Enfermés dans cette cage de faïence, englobés dans une buée de chaleur, leurs gestes respectifs étaient cette fois guidés par une fougueuse tendresse, redécouvrant un corps déjà exploré. Un renouveau continuel … Les lèvres brûlantes réveillaient sur la peau du vampire un flot de doux frissons, sans parler de ses mains délicieusement vagabondes. Des doigts experts qui ravissaient au mieux les désirs du sang froid.

Les lèvres du loup reprirent leur  exploration sur le corps du vampire, qui semblait défaillir à chaque fois que leur pulpe brûlante rencontrait sa peau et plus celles-ci descendaient et … pire c'était. Une délicieuse torture reprenait vie sous le joug d'un attirant bourreau. Et puis ses mots, une voix basse aux intonations délicieusement suggestives, ne faisait qu'attiser cette merveilleuse flamme qui continuait de brûler en lui, dans de faibles mais vives étincelles.

-Et tes lèvres … Comment s'en lasser … Souffla t-il.

Peu à peu, le sang chaud disparut de sa vue, ne laissant ainsi que son imagination perverse suivre ses agissements. Le baiser qu'il offrit à sa hanche fit sortir d'entre les lèvres du vampire, un gémissement qu'il n'eut même pas le temps de sentir venir, hanche dans laquelle ses griffes de loup s'étaient enfoncées un peu plus tôt. Ce contact langoureux réveilla une exquise douleur mêlée d'un vestige de sensations ressenties auparavant. Peu importait la caresse de l'eau sur sa peau, n'éveillaient les sens de Sasha que les caresses d'Angel. Une de ses mains étaient restées dans ses cheveux, ce seul contact l'informant davantage des actions prodiguées. Torture volontaire, aussi malsaine qu'inutile, du vampire qui, pour ne pas se laisser submerger, avait fait le choix de ne pas le suivre du regard. Et pourtant … Il était bien vain de penser qu'il pourrait se retenir de poser son regard sombre sur ce bel amant. La brûlure de son regard semblait l'appeler indéniablement et l'immortel n'y résista pas plus longtemps. Ainsi, il eut encore une fois l'occasion de se plonger dans les braises brûlantes de son regard, sans détour, sans timidité aucune. Et il s'y noya. Dans ce regard … il y avait tellement de choses, et en même temps … impossible de poser les mots exacts dessus. Il n'y avait là pas qu'un simple appel à la débauche. Comme le vaste océan dissimulé derrière les dunes  brûlantes, il appelait à l'évasion, à la découverte …

Combien de temps resta t-il ainsi, figé par son regard. Ce contact, aussi intense que sensuel dura peut être une fraction de seconde, quelques battements de cœur tout au plus, mais il aurait pu se poursuivre indéfiniment que Sasha ne s'en serait défait. Il s'y sentait bien, il s'y sentait … vivant.

-Oh Bloody Angel … murmura t-il de manière presque inaudible, ne dérangeant même pas la douce mélodie de l'eau qui semblait s'écouler sans fin sur leurs deux corps encore marqués par quelques vestiges de plaies rougeoyantes. Un sobriquet venu naturellement, n'obéissant qu'à sa simple inspiration ... Oui. Ange de sang, un Ange damné qui l'avait entraîné entre ses ailes obscures vers des horizons tout aussi sombres et pourtant porteurs de tant de plaisir …

Ne pouvant ignorer – ni résister à - une telle invitation et sans brusquerie aucune, les doigts de Sasha se resserrèrent  entre les mèches noires du loup, l'attirant contre son bassin, sa propre lèvre prise entre ses crocs sortis. Son souffle s'accélérait déjà, sa vue se brouillait et sa main libre s'appuya contre la paroi embuée de la cage de douche. Sa peau frissonnait déjà dans l'attente de ce contact qu'il connaissait déjà. Il y avait goûté, et la seule pensée de celui-ci le faisait frémir.
Revenir en haut Aller en bas
PéchésPéchés
Angel L.Crow

MessageSujet: Re: Bloody Smile (feat. Angel & Sasha) [HOT]   Mer 24 Juin - 5:53

Bloody Smile

Entendre sa respiration était déjà pour moi comme une douce mélodie. Elle n’était pas indispensable au sang froid, mais, bien que son cœur ne soit voué à rester inerte, Ce souffle faisait passer ses émotions, et son ressenti de la même façon… Sa colère… Son apaisement… Sa douleur…. Son plaisir. Oui… J’aimais ça. Nul besoin de mots quand on peu se laisser aller à se fier aux réactions spontanées d’un corps… Et le sien me parlait comme si nous nous connaissions depuis toujours… Il savait me faire frémir, me consumer… Et maintenant, murmurer…

Sa main dans mes cheveux, me faisait l’effet d’une main tendue, incitant à la valse. Alors, comme on y répond d’un pas en avant et d’une légère révérence, je posai mes lèvres contre son ventre ferme pour un baiser accompagné de la caresse de mon souffle, juste au dessous de son nombril. Mes mains mousseuses descendirent à l’arrière de ses cuisses. Mes baisers suivirent la ligne de ce V viril avec un grondement proche du ronronnement. Puis, je fermai les yeux, pour me laisser aller à cette danse subtilement rythmée. Ma bouche se posa sur son membre qui n’était naturellement plus aussi tendu. Rien de plus normal. Nous venions déjà de gouter à sa force. L’heure était à la douceur, et je ne cherchais pas à ce qu’il en soit autrement. Je l’embrassai délicatement, joignant ma langue à mes lèvres pour apprécier au mieux la texture de cette peau fragile.
Je resserrai doucement ma prise sur ses jambes, tous mes sens focalisés sur la moindre de ses réactions….
Je pris ensuite son membre en bouche dans un long râle rauque appréciateur. Ma langue allait et venait dessus, exerçant parfois de légères succions qui me sous tiraient quelques soupirs. Je frissonnais de tout mon corps, comme submergé par une chaleur doucereuse. Mes gestes restaient lents pour rester dans cette humeur vaporeuse.

Un moment plus tard je reculai, et sourit en levant les yeux vers lui, puis me relevai dans un mouvement fluide. Je ne voulais pas sortir d’ici. Ou plutôt, l’idée de ne plus revoir cet être incroyable me laissait un gout amer… Comme si… C’était du gâchis… Sasha était exceptionnel, et toutes mes facettes le sentaient. J’embrassai donc la ligne de sa mâchoire en des baisers à peine perceptibles, et remontai jusqu’à son oreille, mon corps contre le sien. Nous ruisselions tous les deux d’eau chaude, qui avait balayé le sang et la mousse qui maculaient notre peau.

« Si je pouvais… Arrêter le temps… »

Ma force Obscure avait encore mis des mots sur mes pensées. D'une façon qui aurait pu laisser croire à une scène d'amour pour quiconque jugerait de l'extérieur. C’est à contrecœur que je coupai le jet d’eau. La pièce entière était embuée, et baignée de chaleur… Même si nous sortions de la cabine de faïence… La bulle n’éclaterait pas… Pas encore…

code#crocodile sur epicode

Invité

MessageSujet: Re: Bloody Smile (feat. Angel & Sasha) [HOT]   Lun 29 Juin - 6:38

Si déjà le regard d'Angel faisait à Sasha l'effet d'un choc électrique, son toucher lui offrait des sensations inqualifiables. Sa peau se tendait au passages de ses lèvres alors que ses doigts se resserraient, d'une part dans les cheveux du Ténébreux et d'autre part, contre la paroi embuée, créant sur le plexiglas, cinq trainées humides. La sensation était douce, exquise, et ô combien appréciée. Le vampire frémissait par le seul contact de ses lèvres, de sa langue … de sa bouche, et pensa plus d'une fois perdre pied. Ses soupirs se muèrent bientôt en légers gémissements, accompagnant les mouvements du loup. Cet instant magique sembla durer, durer jusqu'à ce que le sang chaud ne se relève. Si la fougue de leurs obscurités respectives les avaient unis, depuis qu'ils étaient entrés dans cette salle de bain, le vampire avait et continué d'être bercé par une douce tendresse. Alors, il fit glisser la main qui logeait dans ses cheveux jusqu'à sa joue. Du bout du pouce, il la caressa doucement.

Un pincement inexplicable se fit sentir au creux de sa poitrine lorsque le bruit de l'eau qui coulait cessa. L'eau s'était arrêté pour ne perler qu'en très fines gouttelettes sur leurs deux corps nus. Dans un contact presque imperceptible, Sasha déposa ses lèvres sur celles de son Obscur Amant et en profita pour se perdre à nouveau dans les méandres de son regard. La nuit prendrait bientôt fin, il le savait, il le sentait. Esclave du soleil, maléfique ennemi, son poids l'accablait une fois ce dernier levé. Il devait retourner s'enfermer dans son vaste manoir. Au moins cette fois le souvenir de ce compagnon mystérieusement attirant l'accompagnera. Il caresserait alors l'espoir d'à nouveau croiser sa route. Et si, plutôt qu'attendre que le destin ne les réunisse, il le forçait légèrement … Il était suffisamment vieux pour se rendre compte que les regards qu'ils partageaient n'avaient rien d'anodins et qu'ils partageaient tous deux l'envie de se revoir.

Sa main glissa le long de son bras tacheté pour attraper sa main. Et, comme il l'avait entraîné dans cette cage de faïence, il l'en fit sortir. Il prit l'une des serviettes pour la déposer sur les épaules du loup et en prit une deuxième pour la nouer autour de sa taille, la serviette diffusant sur sa peau une délicieuse chaleur.

« A défaut d'avoir le pouvoir d'arrêter le temps, n'avons nous pas celui de le traverser indéfiniment ? » Murmura t-il à quelques centimètres de son visage, toujours plongé dans son regard.

Puis, il fit quelques pas en arrière pour finir par lâcher sa main et se dirigea vers le miroir qui était alors recouvert d'une fine couche de buée. Levant l'index, il chassa cette buée du bout du doigt pour y tracer une série de chiffre. A travers, en transparence apparut le loup, reflet d'une rencontre imprévue et promesse de retrouvailles attendues. Sasha sourit à son reflet avant de finalement le regarder par dessus son épaule, un léger sourire illuminant ses traits. A nouveau, il revint se placer face à lui. L'une de ses mains se plaça contre l'arrière de son crâne, dans ses cheveux encore humides et l'autre finit d'encadrer son visage, se plaçant sous sa mâchoire. Le baiser qu'il lui offrit alors eut un goût de passion, mêlé de fougue et de tout ce qu'il avait pu ressentir au cours de cette nuit qui restera inoubliable.

« Tu n'auras qu'à regarder à travers le miroir pour me retrouver ... »

Alors il l'embrassa, encore. Il fit durer le baiser. Son cœur se serait sans doute fortement emballé si celui-ci avait encore eu la chance de battre. Ce contact, cette chaleur … toute cette nuit laissait au vampire un étrange sentiment. Il se sentait bien, il se sentait vivant, il se sentait complet … Toutes ses sensations qu'il semblait perdu, l'attachement, la chaleur réconfortante d'un corps … Tout ça remontait peu à peu à la surface. C'est à contre cœur que ses lèvres quittèrent les siennes et sans rajouter le moindre mot, Sasha sortit de la pièce pour retourner dans la chambre et retrouver ses vêtements …
PéchésPéchés
Angel L.Crow

MessageSujet: Re: Bloody Smile (feat. Angel & Sasha) [HOT]   Sam 4 Juil - 9:54

Bloody Smile

Ses soupirs, ses gémissements avaient rythmé les battements de mon cœur. Je me laissais aller à la tendresse de ses gestes, y répondant sans résistance. Sa main contre ma joue dessina un sourire sur mes lèvres. Luxus paraissait toujours dans mon regard, comme une braise sous la cendre.
Chaque contact de ses lèvres me confortait dans l’idée qu’elles allaient me manquer… Nous maquer… Autant à Luxus qu’à moi… Etrange pensée que celle-ci… Nombreux avaient été  ceux qui avaient goutés à mes Ténèbres, et je n’avais pas cherché à connaitre ne serait-ce que la façon dont on les appelait.
Or, là je savais que ce vampire resterait gravé en moi… Que sa voix résonnerait dans ma tête, et que tout cela pourrait se résumer en un mot… Sasha.
L’absence de mots entre lui et moi ne me pesait pas, même si sa voix m’était agréable. Ses yeux s’adressaient à moi, mieux qu’une tirade.

Comme je m’étais laissé guider à l’intérieur de la douche, je laissai mon partenaire hors-pair mener notre sortie, comme on conclut une danse.

« En effet… Mais  parfois… Certaines choses nous donnent un gout de trop peu, quelque soit le temps qu’on leur accorde… Or, tout ce qui commence tend à s’achever à un moment ou à un autre…»

Je l’observais se mettre face au miroir, une simple serviette autour de sa taille. Miroir sur lequel il traça ce qui devait être un numéro de téléphone. Courbes à travers lesquelles je pus donc nous distinguer…
Le simple fait de voir nos reflets me laissa une impression que je ne saurais décrire. Rien de déplaisant… Mais… Etrange, du fait qu’elle soit inconnue. Je mémorisais déjà une partie de la combinaison numérique quand le sourire du vampire attira mon attention, suscitant immédiatement la lumière sur mes traits. Pourquoi donc m’affectait-il à ce point ? Je ne pouvais croire qu’il ne puisse s’agir que de la reconnaissance du Démon… Sans doute me sentais-je soulagé de ne pas avoir eu à me cacher derrière ma brume le temps d’un soir… Enfin… Je n’avais pas eu à cacher celui que j’étais devenu… Car… Celui que j’avais été, était bel et bien mort quant à lui. L’innocent Gabriel Shades n’avait plus sa place… Ce soir en était encore une preuve…
Je m’étais perdu dans mes pensées un instant, et ce fut la voix du sang froid qui me ramena au présent…

Tu n'auras qu'à regarder à travers le miroir pour me retrouver…

Cette phrase résonnait dans ma tête comme si… Malgré les circonstances plutôt légères, mon inconscient y décelait un message qui serait mis en lumière plus tard… Encore ses lèvres exquises que j’embrassai avec une tendre fougue, dont le goût et la douceur me firent frissonner une nouvelle fois… Comment faisait-il… ?
C’est quand il quitta la pièce que je réalisai que j’étais resté silencieux, et dut secouer la tête pour revenir à moi. Rapidement, je me séchai avant d’ouvrir la petite fenêtre et sortir, à mon tour de la salle d’eau, délesté de la moindre pièce de tissu.
Près de la porte de la chambre, dans l’entrée, se trouvait une petite table, un téléphone et un bloc-notes. Je reportai donc, d’une part le numéro qui devait être celui de Sasha, puis le mien. Sans un mot, j’allais, entrouvrir la fenêtre de la chambre. Mon partenaire avait déjà remis ses vêtements. Je lui lançai un sourire complice avant d’en faire de même, et retournai chercher  les deux morceaux de papier laissés sur la table. Je glissai celui qui m’intéressait dans la poche de mon perfecto. Quant à l’autre, je le pliai soigneusement, et vint faire face au vampire en me mordillant doucement la lèvre… Je plongeai mon regard dans le sien en passant les bras autour de sa taille, glissant dans le même mouvement mon numéro dans sa poche arrière.

Il me fallait un moyen percutant de mettre fin à cette entrevue… Aussi percutant que la façon dont tout avait commencé.
Je pouvais assurément m’échapper par la fenêtre à la manière du Corbeau que j’étais… Mais le temps qu’il passerait seul ici, aussi court soit-il me semblerait perdu… Le raccompagner dans le hall ferait, certes, durer les choses, mais… C’était bien trop banal pour le commun des mortels… Et… Peut-être trop connoté.
C’est alors qu’un  sourire espiègle naquit au coin de mes lèvres. D’un  geste vif, mes bras se placèrent. L’un  derrière ses épaules, l’autre derrière ses cuisses, et je le soulevai du sol, sans attendre le retentissement d’une éventuelle protestation, me perchai sur le bord de la fenêtre, puis sautai dans les méandres de la nuit.
Nous atteignîmes le sol quelques secondes plus tard. Alors sans un mot, je rendit sa liberté à mon Ange Déchu avec un sourire radieux, et l’embrassai avant de poser sur lui, pour la dernière fois, cette nuit mon regard embrasé.

« Sois prudent Darkshine… »

Je reculai d’un pas, puis deux, et me retournai pour m’éloigner, disparaissant dans le noir comme une ombre parmi les ombres….

code#crocodile sur epicode

Invité

MessageSujet: Re: Bloody Smile (feat. Angel & Sasha) [HOT]   Mar 14 Juil - 14:28

Toutes les bonnes choses ont une fin, et celle de leur rencontre approchait à grand pas. Sasha aurait beau faire n'importe quoi, il n'avait pas le pouvoir de retenir le fil du temps, de l'empêcher de s'écouler. Lentement, le vampire se rhabillait, sans se presser. Enfin … Au moment où il passa sa chemise, il remarqua avec un certain amusement que tous les boutons avaient sauté. Il la laissa alors ouverte et enfila la veste par dessus, ne la refermant même pas. Ca lui faisait presque bizarre d'être aussi vêtu après ce moment incroyable qu'ils venaient de passer. Naturellement, son regard revient se poser sur l'Ange qui l'avait accompagné toute cette nuit durant quand celui-ci le rejoignit dans la chambre. Il le suivit du regard et ne cessa de l'observer, imprimant dans son esprit le souvenir indélébile de cet obscur compagnon. Il a donc encore les yeux rivés sur lui lorsqu'il s'approche un morceau de papier à la main, se doutant très bien de ce que ça devait être et sourit en coin, enroulant ses bras autour de son cou pour ce qui semblait être une ultime étreinte.

Le vampire s'apprêtait à mettre fin à tout ça par une dernier baiser mais quelle ne fut pas sa surprise quand ses pieds quittèrent le sol et qu'il se retrouva dans les bras d'Angel. C'était bien la première fois qu'il était porté de la sorte et à peine eut-il eu le temps d'ouvrir la bouche qu'il se retrouvait fendant l'air entre les ailes du Corbeau. Finalement, il oublia toute idée de protestation, trouvant cet instant dans la continuité de cette nuit unique. Unique peut être mais qu'il espérait voir se répéter, encore et encore. Quand ses pieds touchèrent terre, il fut traversé par un sentiment étrange à l'idée que ça y est, c'était fini. Alors il se plongea dans son regard, lui rendant un baiser aussi passionné que possible. Il le voyait, il voyait dans son regard que ça n'était pas fini, ce n'était que la promesse d'un au revoir. Et cette idée le réconforta un peu.

Silencieux, il le suivit du regard et attendit qu'il disparaisse de sa vue pour s'en aller à son tour, s'éloigner du théâtre leurs ébats le cœur moins lourd et l'âme apaisée.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bloody Smile (feat. Angel & Sasha) [HOT]   

Bloody Smile (feat. Angel & Sasha) [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut