Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 
 

 L'échec n'est pas une option

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: L'échec n'est pas une option   Lun 23 Fév - 1:30

Travis D. SULLIVAN

 
I'm an asshole baby

 
Fiche d'identité :

 
Informations Générales

 
Âge Humain :
30 ans
 
Âge Surnaturel :
327 ans
 
Date de Naissance :
2 décembre
 
Lieu de Naissance :
Répondre ici.
 
Lieu de Résidence :
Londres
 
Métier/Études :
Boxeur
 
Orientation Sexuelle :
Hétéro
 
Statut Civil :
Célibataire ( pour l'instant )
 
Nourriture :
Sang humain.
 
Moyen Financier :
Modeste
 
Groupe :
Vampire
 
Rang :
Clan Soul.
 
Avatar :
Kellan Lutz
Je suis un :
Scénario
Code du règlement :
Noir.
Code à remplir :

Code:
[size=22][color=#B61C2E]•[/color][/size] Kellan Lutz [color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=http://lycampire.forum-canada.com/t215-l-echec-n-est-pas-une-option#1152] Travis D. Sullivan [/url]

 
Personnalité :
Caractère

  • Travis n'est pas une bonne personne, ou si il l'a été, celle-ci s'est évanouie dans l'oubli depuis longtemps. La violence est son quotidien et le qualificatif de « dure à cuire » lui va à merveille. Violent, sanguin et impatient, il n'est pas bon camarade de jeu. Notre vampire s'emporte rapidement,   et le plus souvent, ce sont ses muscles qui sont mis à profit pour régler les problèmes.
Travis est un acharné. Il aime les choses bien faites et se dévoue corps et âmes pour les personnes qu'il aime, celle-ci étant soit dit en passant très rares. Ce n'est pas parce qu'il est un associable, il faut juste savoir voir ce qu'il y a de bon en lui. Vous doutez que ça existe ? Et pourtant … Peu de personnes parviennent à voir en lui un homme fragile émotionnellement parlant. A fleur de peau, c'est derrière une montagne de muscle que Travis cache ses faiblesses.
 
Caractéristiques

  • Travis en tant qu'homme possède une musculature assez impressionnante, objet de peurs et de convoitises. Dans son dos, un puissant dragon rouge couvre toute la surface, c'est le seul mais imposant tatouage qu'il possède.

 
À propos de moi
Bonjour ! Mon surnom est Persone, j'ai 22 ans et je suis Française. J'ai connu le forum grâce à je ne sais plus et je le trouve toujours aussi merveilleux. J'estime mon niveau de rpgiste à 7/10. Ma plus grande passion est l'art en général. Je m'engage évidemment à respecter le règlement et le contexte de Lycampire. Le mot de la fin ? Miaou ?

 
 
Mon Histoire

 
Dans la Chine du XVIII ème siècle, Travis est né. Il ne connut jamais l'identité de ses parents, mais il fallait se rendre à l'évidence, ils n'étaient pas asiatiques. Au début, ce ne fut un problème pour personne mais en grandissant, le jeune homme développa une anatomie différente de celle de ses congénères. L'adolescence faisant son effet, Travis devint plus massif, et plus grand. Il fut donc rapidement vu comme le vilain petit canard, ce petit animal différent qui se fait rejeter par tout le monde sous prétexte qu'il est différent. Il essaye de s'intégrer, mais rien n'y fait. Alors, le vilain petit canard se défend avec les armes qu'il possède, entre autre cette musculature impressionnante. Il trouva dans le combat une manière d'extérioriser sa peine et pourquoi pas, se faire une place au sein de cette communauté qui n'était pas la sienne. Il s'essaya donc aux arts martiaux, mais ses professeurs se rendirent vite à l'évidence, une force trop brutale habitait le jeune homme pour le permettre d'exercer cet art ancestral. Alors rapidement, Travis s'en remit à la force de ses  poings. Brutal, sanguin, il se battait sans arrêt dans des petits et vulgaires affrontements de rue.

Un jour qu'il devait avoir vingt ans. Il rencontra un homme. C'était un boxeur, ou pour être plus précis, un ancien boxeur qui était devenu coach. Il avait vu le potentiel du jeune homme et souhaitait le ramener avec lui en Angleterre. A travers cet homme, Travis avait entre aperçut le monde auquel il appartenait vraiment. Alors sans réfléchir plus que de raison, il rejoignit le sol anglais.

Le vilain petit canard avait mué en un majestueux cygne.

Il embrassait enfin son destin, sous les coups de poings de ses adversaires. Sur le ring, il enchaîna d'abord plusieurs défaite, mais rapidement, à force d'acharnement – et il en avait – il devint rapidement un champion. Le corps massif, les poings rageurs, il se sentait immortel. Mais ce n'était pas encore suffisant. Il en voulait plus. Toujours plus.

Et ce désir de puissance fut remarqué. A la fin d'un match, un hommes aux allures bestiales s'insinua dans sa petite loge sans même y avoir été invité. Travis le jaugea un instant de toute sa grandeur et son vis à vis en fit de même avant de laisser apparaître dans un sourire satisfait des dents trop pointues pour être humaines. Il avait entendu des choses, des légendes sur l'existence d'êtres surnaturels mais jamais il n'avait cru que ça pourrait s'avérer être vrai. Le vampire lui demanda si il souhaitait acquérir plus de forces, plus de puissance. Le boxeur y vit donc là une promesse de ce à quoi il aspirait réellement. La seule condition était de rester fidèle au clan d'un dénommé Brandon Soul.

C'est donc à l'âge de vingt neuf ans que Travis fut étreint. Commença alors le reste de sa non-vie. Il profita de ses nouvelles capacités pour gagner plus de combats et pour asseoir son autorité sur le ring, mais ça ne pouvait pas durer éternellement et il ne pouvait pas déclarer simplement être un immortel. Alors, au bout de ce qui pourrait s'apparenter à une bien longue carrière de boxeur professionnel, il se retira du circuit.
Depuis, il agit dans l'ombre, toujours animé par la même rage. Il se bat clandestinement et se rapproche par la même occasion de Brandon. Il aspire aux même desseins que lui, vouant une haine inconsidérée aux lycans. Il le suivit aveuglément dans tout ce qu'il entreprit et même lorsque son cœur mort reprit vie pour une femme, il la laissa à son chef, gardant ainsi tout ce qu'il ressentait enfoui tout au fond de son âme.

 
Revenir en haut Aller en bas
Lignée SiddyLignée Siddy
avatar
Lycampire
Date d'inscription : 30/09/2014
Messages : 223

MessageSujet: Re: L'échec n'est pas une option   Lun 23 Fév - 3:29

Mon Travis Ooooooh Vraiment contente que tu sois là <3 Si tu as des questions sur le personnage, hésite pas à faire craquer ma boîte MP ! Tu peux aussi communiquer avec Brandon pour mettre au point votre lien si jamais tu veux l'inclure dans ta fiche Very Happy Gros bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: L'échec n'est pas une option   Lun 23 Fév - 3:54

Bienvenue à toi Travis ! Courage pour ta fiche ! Ooooooh
Revenir en haut Aller en bas
Lycans NomadesLycans Nomades
avatar
Nathan Foss
Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 151

MessageSujet: Re: L'échec n'est pas une option   Lun 23 Fév - 10:18

Je crois que quelqu'un ici t'attendait, Travis Razz
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Au plaisir de te croiser en CB ou en RP Very Happy

PS : À la moindre question, nous avons une réponse (#OracleDansTaFace)

_________________

   
WHERE MY DEMONS HIDE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
FidèlesFidèles
avatar
Emily Haas
Date d'inscription : 20/01/2015
Messages : 123

MessageSujet: Re: L'échec n'est pas une option   Lun 23 Fév - 13:54

Bienvenu à Londres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Meute WonhalfMeute Wonhalf
avatar
Elian Wonhalf
Date d'inscription : 01/02/2015
Messages : 72

MessageSujet: Re: L'échec n'est pas une option   Mar 24 Fév - 13:35

Bienvenue futur ennemi c: !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Lignée SiddyLignée Siddy
avatar
Edwin Roman
Date d'inscription : 24/01/2015
Messages : 210

MessageSujet: Re: L'échec n'est pas une option   Jeu 26 Fév - 15:14

Hellow ^^

_________________
Psycho Lunatic & Hallucinations

Merci Aly ^^ <3:



S.E.:


Ed x Ed Cœur

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'échec n'est pas une option   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'échec n'est pas une option

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» -----Menu option plus V2.0----- By Adurna
» Option Voice
» Option : Liste d'armée gobelins des forêts
» [Resolu] Problème avec l'option "entrer le nom d'un héros"
» L'échec critique de Duke Nukem Forever fait une première victime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire - Forum RPG Fantastique
  • Archives
  • Vieilles présentations
  • -
    La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû - 13:52