Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Une Vampire Charmante [PV: Krystian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Une Vampire Charmante [PV: Krystian]   Lun 23 Fév - 7:58

Une Vampire Charmante

« Une arrivée tranquille  »
Je marchais en solitaire. Je me baladais, et ne savais trop quoi faire. J'avais bien prévu de me nourrir, mais en pleine ville comme ça c'est plutôt malotrue. Enfin bref je me baladais donc dans ce parc, et au loin je pus voir une ravissante jeune femme qui malheureusement était une vampire. Ça ce sentais à des kilomètres, ceci ne m'empêchais pas de m'approchais d'elle. Il y a peut je considérais les vampire comme des êtres répugnant, mais tout compte fait si je peux me faire des alliées vampires je pense que ça ne pourrais pas me faire de mal étant donner que ma liste d'ennemie actuelle s'agrandis de plus en plus. Au final je finirais seul et sans amie. Mais à quoi bon ? Les vrais amis sont ceux, qui mettrais leurs vies en périls pour leurs autres amis. Et dieu sait que c'est extrêmement rare. Cependant pourquoi ne pas essayer de trouver ces perles rares. Les loups ne sont que des hypocrite, ce n'est pas le fait d'être amis,mais la hiérarchie qui fait qu'il mette leurs vie en jeu pour leurs camarade. Cependant peut-être que les vampire eux sont différent. Allons vérifier cela.

J'arrivais donc prêt de cette vampire qui avait sans doute dû me sentir arriver m'enfin bon si j'avais de mauvaise intentions envers elle je me serais déjà transformer en loup. Arrivant à son niveau, je m'exclamais d'un air charmeur tout en laissant apparaître un petit sourire :

Bonsoir cher demoiselle, puis-je prendre un peut de votre temps ? Je me présente, Lucas Thyance de la meute du même nom.

Abordé les gens comme ça c'est mon truc, on me considère comme trop directe d'habitude. Mais personnellement, je ne vois pas pourquoi on devrait avoirs une raison pour parler à tel ou tel personne. Ce genre de truc comme dans les film ou l'on rentre dans une autre personne pour l'aider à ramasser ses affaires et engagé une conversation n'est vraiment pas mon truc. Autant être directe et évité tout ces pertes de temps et mise en scène vu et revu.

Peut importe, je m'intéressais à la ravissante demoiselle à qui je m'étais adresser. Cette fille était très jolie, et son teint de peau était ni trop pâle ni trop bronzé. Un parfait équilibre. Je faisais pâle figure à coté avec mes habits, un simple T-shirt avec col en V, mes colliers en bois, et mon jeans noir. M'enfin passons je n'étais pas là pour me dénigrer :

Je me demandais si une femme comme vous accepterais un dîner avec un homme comme moi. A vrais dire j'aimerais discuter de quelques points sur ma meute et les vampires.

Une alliance entre ma meute et un clan de vampire ? Non non, une descente en enfer de ma meute ? Oui pourquoi pas, mais j'attend quelque chose en retour. Quoi ? Je n'en savais trop rien, j'aviserais si cette vampire peut m'obtenir un rendez-vous avec son chef de Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Une Vampire Charmante [PV: Krystian]   Mar 24 Fév - 14:15

Lucas & Kristian
   Escapade dans un parc

J

e soupirais puis étirait mes ongues jambes effleurant le placher de mon bureau, un coup d'oeuil à l'horloge me confirma ce que je savais déjà, il était bien tard, j'avais travaillé jusqu'à pas d'heure encore et je devais avouer qu'un peu d'air me ferait le plus grand bien. Attrapant mon manteau je sortis de mon bureau signalant a Charlotte mon assistante et secrétaire que je sortais et qu'elle pouvait me rejoindre sur mon portable s'il y avait un problème. En passant près de la salle des test j’attrapais une bouteille de sang, un nouveau produit que la compagnie sortirais bientôt, j'avais travailler sur ce projet durant les derniers mois et finalement nous étions prêts pour le présenter au marché vampirique.

Je passais les porte me retrouvant dans la rue l'air nocturne était frais sur mes joues et me fit sourire alors que je relevais les yeux sur la lune qui baignait la ville de sa lumière fantomatique. Tout en me mettant en marche j'ouvrais la bouteille de sang et en prit une gorgée rafraîchissante, j'avais plus soif que je ne l'aurais crue je devais avoir travailler plus que je pensais. Tout en admirant le paysage baigner par la lune je laissais mes pas me guider à travers la ville restant toutefois à courte distance de mon bureau. Les passants me jettais un regards passif la majorité presser de rentre chez eux, je souris intérieurement à leur trivialité de petits humains tout en continuant mon chemin, certains hommes me regardait un peu plus longtemps bien sur s'était mon charme vampirique qui les attiraient mais un regard froid de ma part les renvoyais sur le droit chemin.

J'arrivais finalement à un parc et m'installais sur un banc continuant de siroter mon breuvage perdue dans mes pensées, un peu de travail, un peu de vie, mon clan changeait de plus en plus se rapprochant de ma vision futur des choses. Je ralliais de plus en plus de vampire puissant à mes côté, tout en m'assurant que je n'attirais pas trop l'attention sur moi. J'étais toujours dans mes pensées lorsque l'odeur d'un loup me frappa, je relevais le regards pour croiser celui d'un splendide spécimen masculin. Il était vraiment beau et j'eut un rictus en me rappelant que s'était un loup quel dommage, puis sourit l'observant s'approcher apparemment il voulait parlé.

Je le détaillais un peu plus alors que je l'écoutais parlé, directe et poli comme j'aimais les gens, même s'il aurait pu être un peu plus délicat avec ses mots heureusement mes sens me disait que nous n'avions pas d'autres compagnies et que donc il était sécuritaire de parlé. Je souris avant de décliner a mon tour mon identité:

"-Enchanté... Je suis Lady Krystian vampire pour vous servir..."

Je lui souris doucement j'avais volontairement gardé le nom de mon clan je n'avais pas besoin que quelqu'un aille crier a tout va que la tête des entreprises Buchanan et chef du clan du même nom parlait avec les chef d'un clan de loup, même si Brandon connaissait ma vision pacifique je n'étais pas non plus suicidaire. Lorsqu'il mentionna sa meute et les vampires je soupirais intérieurement j'avais bien fait de ne pas donner mon nom complet après tout. Je terminais ma bouteille de sang et puis d'un geste sans même regarder la lançais vers une poubelle un peu plus loin et eut un sourire satisfait alors qu'elle faisait le "klonk" me confirmant que j'avais parfaitement visé. Je revins sur Lucas et puis d'une voie claire ajoutais:

"-Vous devriez faire attention nous sommes quand même dans un endroit public... et que proposez-vous pour ce diner sir Thyance?..."

Je le fixais toujours mon regards plein de mise en garde sur ses prochains mots, j'étais méfiante oui mais avec raisons surtout après les réçents évènements...
  WILDBIRD

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Une Vampire Charmante [PV: Krystian]   Mar 24 Fév - 18:01

Une Vampire Charmante

« Plutôt Thai, Italien ou Français ? »
Cette vampire très charmante avait certainement quelques réticences à mon sujet. Ce n'étais pas très visible, mais en 662 ans j'ai apprit à voir quand une personne est contente ou non de te voir. Et pour le coup je pouvais juste dire que le fait que j'était un loup n'aidais pas trop. Elle était mystérieuse, énigmatique et très charmante comme je les aime. Dommages que cette fille est de la "haute" et qu'un bouseux bien que haut hiérarchiquement dans une meute comme moi n'est pas sa chance. M'enfin s'il s'agissais d'une alliance alors je pense que cette femme serait tout ouï. Encore faudrait-il qu'elle est de l'influence sur son clan. Si tant est qu'elle en aille un, m'enfin je ne me faisait pas trop de soucis. Les vampires sont très souvent en clan. Et puis au final si cette femme n'est pas d'un clan je pourrais au moins tenter quelque chose. Car il n'y a rien a faire, cette fille était très jolie et je ne pouvais détacher mon regard de son splendide visage.

Je lui répondais donc :

Tout dépends, vous êtes plutôt repas exotique un Thaïlandais, un peut fast-food mais pas mal ? Classique un Français plutôt chic et glamour ? Ou traditionnelle un Italien romantique et bien tenu ?

Selon moi la question n'étais pas réellement porter sur ceux sujet mais c'était bien mon intention. Je ne parlerais d'alliance qu'autour d'une tablée ceci faisait terriblement longtemps que je n'avais pas dîner avec une femme, et qui plus es une aussi jolie femme ! La regardant toujours et encore j'attendais une réponse. Pourquoi avais-je proposer ces trois choix et pas d'autre ? Car j'étais observateur, c'était trois restaurent plutôt correcte bordant le parc. Ainsi demandant une table dehors nous pourrions profité d'un bon repas et de la jolie vue du parc.

Comme mon frère me l'avait appris,(oui j'ai un frère je n'en parle pratiquement pas puisque je n'ai pas vécu longtemps avec) je tendais la main à la dame et la tournais mains ouverte, doigt joins et paume vers le ciel tout en me courbant quelque peut. Oui il y'a une différence de niveau social entre lui et moi. Moi je suis le bouseux préférant rester avec les loups. Tandis que lui est le riche, gentleman. Ceci dit il m'avait apprit quelques bonnes manière concernant les femme. Cette invitation à prendre ma main consistais selon lui à convier la dame à aller à destination sans la presser et en lui donnant une sensation de confort. J'espérais que sa technique marcherais sinon la prochaine fois que je le vois, je lui collerais une petite raclée.

Avec ces quelques gestes j’agrémentais la bonne manière d'un discret et d'une vois douce :

Madame ?

Qui l'aurait cru ? Moi un gentleman ... Faire des bonnes manière c'était bien en 1800, m'enfin il parait que certaine femme apprécie beaucoup cela. Et vu comment cette jolie créature parle "Lady" , "Sir" les bonnes manières doivent êtres très apprécié de cette vampire. Je sentais que j'allais passer une bonne soiré ! Autant en m'amusant à jouer au gentleman qu'à passer un moment avec cette charmante vampire.

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Une Vampire Charmante [PV: Krystian]   Mar 3 Mar - 13:26

Lucas & Kristian
   Escapade dans un parc

J

e souris un peu plus au loup devant moi et puis continuais de l'observer, il était poli et malgré ses paroles un peu trop public il était correcte et prudent. Lorsqu'il m'offrit un dîner j'hésitais, je devais techniquement retourner au travail bientôt mais j'étais aussi curieuse de ce qu'il voulait, sa mention de meute m'avait en quelque sorte mis sur mes gardes et à l'écoute. Je finis par détourner le regards observant les restaurant autour, le thaï j'allais passer c'est restaurant était de si pâle copie comparé à l'originale, le français je le connaissais et je n'en avais pas vraiment envie pour le moment ce qui laissait l'italien qui serait parfait. Je connaissais la place et je savais que je pourrais demander une table à l'écart ou nous ne serions pas déranger surtout si j'avais raison sur les sujets que le jeune loup désirait aborder.

Je me retournais donc vers le loup à nouveau lui souriant doucement et puis me levais du banc étirant mes muscles, habitude pour donner l'impression aux humains que nous étions comme eux en vérité je n'avais pas besoins de faire cela mais le faisais tout de même. Une fois retourner vers lui je pris la mains tendue et puis ajoutais:

"-L'italien me semble l'endroit tout désigner... je connais le gérant il nous offriras une table à l'écart..."

Je devais avouer que son soudain changement de manière m'avais fait sourire, j'avais voulut lui montrer que je n'étais pas jeune mais aussi que j'étais éduqué. J'avais été légèrement surprise par ses gestes je devais l'avouer mais son nom était ancien et donc sa familles devaient connaître les bases de la hautes assez bien. J'avais aussi pris une décision en le voyant agir ainsi, je l'écouterais et lui laisserait une chance de me prouver qu'il était digne de confiance et le cas étant lui parlerait de mon clan.

Le parc était toujours peu occupé alors que nous marchions vers le restaurant, les quelques regards glissait sur nous assez rapidement après tout à leurs yeux nous n'étions qu'un autre couple marchant dans le parc vers une destination inconnu. Je souris relevant les yeux laissant les rayons de la lune caresser ma peau, j'aimais la nuit il y avait tant de mystère en elle, s'était le temps des secrets, des rendez-vous clandestins, des chasseurs et de leurs proie...

WILDBIRD

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Une Vampire Charmante [PV: Krystian]   Mar 3 Mar - 15:02

Une Vampire Charmante

« Après vous ! »
Que c'étais marrent de jouer au parfait gentleman, je devrais me prêter au jeu plus souvent. Peut-être que je changerais, et deviendrais ce gentleman que je joue apparemment si bien. Une fois sa main dans la mienne, je pouvais sentir la froideur de son corps, je pourrais dire que cela était aussi froid que son caractère, ceci dit la demoiselle m'avait accordé quelques faveurs apparemment. Et j'avoue que ce n'était pas pour me déplaire, j'étais d'ailleurs plutôt heureux de me faire bien voir enfin par quelqu'un. Le problème n'est donc pas les autres mais bien moi et mon caractère ... Qu'il en soit ainsi, je ne changerais pas. Enfin bref :

Nous marchions en direction de l'italien, mains dans la main comme un couple ordinaire, et pourtant nous n'étions ni ordinaire, ni en couple. Une fois arrivé devant la porte d'entrer, je m'avançais et ouvrait la porte :

Après-vous ma chère. *Une fois la demoiselle entré je repris.* Et dire que ce geste n'a rien de galant...

Hé oui, ce geste n'avait rien de galant, en réalité au temps ancien, les seigneurs laissait passer leur femmes en première devant une porte pour ne pas se faire tuer par des paysans qui leur en voulait. L’assassin se cachant derrière la porte, il plantait directement un couteaux dans la "cible", qui enfaîte était la femme du Seigneur, le seigneur pouvait donc s'enfuir et ne pas perdre la vie... L'inventions de ce geste fut malheureusement beaucoup utilisé, et je parle en connaissance de cause.

Enfin bref tout ça pour dire que les gestes de galanterie ne sont pas toujours si attentionné que ça. J'admirais encore et toujours la jolie Krystian, décidément son charme m'attirait fortement et je ne savait me détacher de la jolie créature. J'attendais avec impatience le moment ou nous commencerions à manger. J'avais hâte d'en apprendre plus sur cette demoiselle.

Hum mademoiselle, quelque chose me brûle les lèvres depuis notre rencontre, j'aimerais que vous sachiez que je vous trouve vraiment ... Ravissante.

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Une Vampire Charmante [PV: Krystian]   Ven 13 Mar - 13:37

Lucas & Kristian
   Escapade dans un parc

N

ous approchions du restaurant et je le laissait ouvrir la porte pour moi et entrait tranquillement dans l’établissement le patron m’aperçut et envoya rapidement un serveur pour nous offrir une table. Mon compagnon se trouvant derrière moi je demandais une table à l'écart pour discuter en privée sans toutefois préciser ce fait, je souris tout de même au patron par habitude. Ayant bue je n'avais pas faim mais par instinct je pris une grande respiration captant toutes les odeurs dans la place, a part le loup a mes côté il ne semblait pas y avoir d'autres créatures de la nuit. Je souris au commentaire du loup et puis toucher je dit:

"-Merci... vous n’êtes pas mal non plus vous savez..."

Le serveur revint nous chercher pour nous amener vers le fond dans un coin reculer avec une lumière plus base qui nous donnait une vue sur l'entrée et la rue mais nous dissimulais au regards des passants si cela devenait nécessaire. Soupirant je prit place enlevant mon manteau révélant mes vêtements de travail ici,  tout en souriant à mon compagnon, je demandais tout de suite une bouteille de pinot noir sachant que la discussion qui viendrait serait bien accompagné par du bon vin. Je finis par ouvrir le menu pour le parcourir observant à la dérobé l'homme en face de moi tout en continuant à tenter d'en savoir plus sur lui et ses motivations.

Un serveur vint déposer le vin sur la table avec deux coupes et me le fit goûter par habitude, j'hochais la tête et puis le laissais me verser un verre en offrant à Lucas. J'aurais pu demander de la bière et bien d'autres boissons mais ce soir j'avais eut envie d'une bonne bouteille de vin et m'étais permise de la demander. Je finis par choisir mon repas et puis refermant la carte je posais mon regards sur l'homme assis en face de moi pour dire:

"-Maintenant que nous sommes installés peut-être serait-il temps de passer au choses sérieuse... dont cette discussion que vous désirez tant avoir mon cher?..."

Je gardais le sourire, ma voie avait été poli et calme, sans être froide ou trop sérieuse j'avais ajouté une note de malice comme pour détendre l'atmosphère un peu. Je prit une gorgée de vin savourant le liquide couleur pourpe et observant le petit restaurant laissant à Lucas le temps de réfléchir a une réponses...

[HRP: Désolé si c'est court... j'avais pas beaucoup d'inspi... si ça te dérange que je nous ait fait asseoir mp moi je changerais^^]

WILDBIRD

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Une Vampire Charmante [PV: Krystian]   Sam 14 Mar - 12:27

Une Vampire Charmante

« Bonne appétit ! »

Nous étions désormais dans le restaurent et allions à l'écart à la demande de la demoiselle. Nous nous installions et la demoiselle commanda du vin. Une boisson noble, pour une femme noble. Je regardais la demoiselle, elle me souriais, je répondais d'un léger sourire moi aussi. Alors le serveur arriva et nous servait. Krystian me posa alors la question qui nous intéresser tout les deux. Le pourquoi je venais lui proposer un marcher. Je souriais donc et répondais :

Voyez vous je suis le genre d'homme à avoir beaucoup d'ennemie et peu d'allier. Il se trouve que j'aimerais être allié avec vous. Ce que je demande donc c'est une protection, de vous et votre clan. En échange, je peux vous donner des information sur ma meute,vous rendre service chaque fois que vous le demander (pour des service important ... comme tuer un Loup ou un autre vampire qui vous importune). Voila donc ce qui m'amène à m’adresser, je souhaite juste être protégé et allié à vous. Je parle seulement de moi, non pas de ma meute. Si vous décidez de détruire un jour ma meute je ne vous en empercherait pas.  

Voila qui était fais, je pris le menu et me mis à lire ce qu'il y avait de bon là dedans. Des pâtes à la carbonara en entré ça faisait longtemps ... Je me souvenais qu'en Italie les entrés sont des plats de pâtes, les plat principales sont des pizza. Et c'était rare dans un restaurent italiens qui n'était pas en Italie de retrouver cette tradition. Et c'était le cas ici à ma grande surprise. Le serveur arriva j'attendais que la demoiselle donne sa commande et je donnais la mienne :

Alors ce sera des pâtes à la carbonara, et en temps que bon français je vais prendre une pizza savoyarde. Avec une dame blanche en glace s'il vous plait.

J'attendais de voir ce que cette jolie femme avait décider ...
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Une Vampire Charmante [PV: Krystian]   Mer 8 Avr - 21:46

Lucas & Kristian
   Escapade dans un parc

J

e soupirais de plaisir alors que je sirotais mon vin tout en observant mon vis-a-vis, il avait accepter le vin comme entré en matière de notre discussion une bonne chose selon moi, mais il avait toujours cette aire de ne pas appartenir complètement à ce monde. Alors qu'il se préparait à me répondre, je scannais le restaurant, du moins ce que je voyais, nous n'étions pas les seuls clients en cette heure tardive, mais l'endroit n'était pas non plus rempli. Il y avait deux couples très proches qui était clairement en plein rendez-vous amoureux, deux hommes d'affaires dînaient dans un coin et discutait de leurs secrétaires respectives et a l'autre table occupée il y avait un groupe d'amis. J'étais toujours en train d'analyser l'endroit lorsque Lucas se mit à parler, je revins donc à lui pour écouter ce qu'il avait à me dire.

Sa requête ne me surprit que très peu, étant chef de clan et même s'il ne le savait pas ceux qui le savait me demandaient ou m'offrait souvent le genre de services dont il parlait. Toutefois, ce que peut d'entres eux savaient c'est que lorsque je désirais quelqu'un éliminé je m'en chargeais moi-même habitude que j'avais gardé du temps avec mon mari, mais ça je ne lui dirais pas tout de suite. J'avais aussi appris à me méfier de tout le monde, rares étaient ceux qui gagnait ma confiance rapidement encore plus s'il tentait un coup d'éclat et pourtant j'écoutais toujours Lucas preuve qu'il avait au moins gagné mon attention. À la fin de ses explications je pris une nouvelle gorgée de vin le savourant j'avais pour ma part déjà choisi mon repas, les linguini alla vongole en entré et une pizza au chèvre comme repas c'est donc ce que je demandais et comme je savais que le vin déjà servi allait avec mon repas je gardais la bouteille.

Une fois qu'il fut reparti je fixais Lucas tout en décidant de la stratégie à adopté, je pouvais toujours lui dire que j'allais exposer son idée à mon chef de clan, où alors me déclarer vampire nomade et dire que je devais y réfléchir où en dernier recours lui dire la vérité. Je réfléchis encore un peu et puis me lançais :

"-Je ne peux rien promettre pour le moment malheureusement il me faut en parlé à mon chef avant de confirmer quoi que ce soit... et quel genre de services en dehors des assassinats? Car mon chef n'a pas l'habitude de déléguer ce genre de chose... Il vous faudra mieux que cela pour le persuader malheureusement... toutefois une entente est peut-être possible qui sait... "

J'avais clairement laissé sous-entendre que je n'étais pas la chef maintenant, j'avais décidé de le tester et de voir ce qui en découlerait par la suite. Le serveur arriva rapidement avec les antipasti et le pain, il versa un peu de vin dans mon verre et puis reparti...

WILDBIRD

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Une Vampire Charmante [PV: Krystian]   Ven 10 Avr - 15:45

Une Vampire Charmante

« Finis les négociations on passe à l'action ! »

Je ne suis pas sûr que votre chef peut obtenir la tête d'Ellian ou de Brandon sur un plateau d'argent si nécessaire. Moi en revanche je le peux ... Autant dire que je suis un bon allié et puis il faut le dire, je suis en général de bonne compagnie !

Voila qui étais dit, le serveur arrivais avec nos plats et je me mis à manger, je me demandais bien comment allais réagir cette Krystian après avoir appris que non seulement j'étais vieux mais que je pouvais aussi tué un originelle ... M'enfin bon, j’espérais que ça allait la surprendre dans le bon sens !

Une fois le repas terminé je n'eu finalement plus faim pour un dessert, je me levais et me mis au coté de Krystian lui tendant la main. Je dis alors :

Je ne sais pas vous mais je n'ai plus très faim, un dessert serait de trop pour moi. En souhaitez vous un ?

J'attendais donc la réponse de notre cher vampire et l'action qui allait avec... Quelques temps après, nous sortîmes du bâtiment, encore une fois je proposais mon bras pour qu'elle y passe le sien dans le mien tel un gentleman Français (merci petit frère ...).

Nous arrivions vers un banc, je ne m’asseyais pas, mais je restais devant le banc avec la vampire puis alors je fis quelques chose qui me brûlait les lèvres depuis un petit moment déjà...

Vous me voyez désolé de ce que je vais faire mais j'en meurt d'envie.

Je passais ma main délicatement dans l'arrière de son cou, et embrassais avec légèreté mais avec un certain engagement la jeune fille . Je repris alors :

Hum que vous soyez vampire, loup ou humaine, allié ou non je ne regrette pas ceci. Et sachez que si c'étais à refaire je le referais. Je vous trouve ravissante, très sympathique et même si c'est un peut précipité il faut s'amusé dans la vie ...

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Une Vampire Charmante [PV: Krystian]   Dim 24 Mai - 21:56

Lucas & Kristian
   Escapade dans un parc

J

e souris à Lucas après son commentaire et puis soupirais intérieurement, ce loup était un peu trop intense à mon gout, je pensais à mon clan et pour le moment sa façon de se vanter me laissait croire qu'il devait attirer l'attention. Je souris prenant une autre gorgée de vin le regardant, je devais pensé a mon clan avant tout, les répercutions d'une alliance avec ce lycan me semblaient dangereuse. Le serveur approchant de notre table me laissa un peu plus de temps pour réfléchir a une réponse appropriée aux commentaires de mon compagnon de table. Je me permis de prendre quelques bouchées avant de finalement me lancer:

"-Mon chef peut faire bien des choses, mais il reste discret à ce propos, mais l'un des principes fondamentaux de notre clan est la discrétion et pour le moment j'ai un doute quant à vos capacités à suivre cette règle... et donc je me dois de douter de votre titre de bon allié désolé..."

Je le regardait calmement, sans être froide simplement presque indifférent comme je l'avais été presque toute la soirée, je l'écoutais, mais j'avais tant de choses à pensées en ce moment. Je terminais mon assiette rapidement tout comme le vin, je me sentais bien pas besoin de plus pour le moment. Je souris à mon vis-à-vis tout en réfléchissant je me devais d'avouer qu'il était vieux et donc un bon allié en cas de gros problèmes, mais en dehors de ça il était encore un peu trop immature à mon gout sur certains points.

Lorsqu'il me parla du dessert je souris, j'avais une autre idée en tête qui n'incluait pas de la nourriture venant d'un restaurant pour mon dessert. Je frissonnais de plaisir d'avance à déguster le sang qui m'attendait à la maison une délicate attention de l'un de mes fournisseurs favoris, bien sûr il avait fait une gaffe et avait voulu se rattraper, mais il savait comment revenir dans mes bonnes grâces. Souriant je relevais le regards vers mon compagnon et puis lui répondit rapidement:

"-Non j'ai d'autres plans pour mon dessert... "

Je sortis bientôt du restaurant avec le lycans et acceptais avec plaisir son bras tendu y passant le mien alors que nous marchions tranquillement. La nuit était vraiment belle ce soir chose qui me réjouissait au plus haut point je pouvais marcher et profiter de la lumière de l'astre lunaire. Alors que nous nous arrêtions près d'un banc mon compagnon se retourna pour faire un geste qui me surprit et me flatta un peu, le baiser fut court, mais doux sur mes lèvres.

Je restais un peu choqué, mais pas plus qu'il ne s'en fallait, j'avais bien vu comment il me regardait et je savais l'effet que j'avais sur les hommes, avec le temps une femme finis par presque tout voir. Je souris a mon compagnon encore un peu surprise et puis me reculant légèrement ajoutais:

"-S'étais agréable effectivement, mais un peu précipité... je vous trouve pas mal non plus et merci pour les compliments, mais revenons plutôt au sujet principal..."

Je souris pas que je n'avais pas aimé ça, mais je me devais de garder la tête froide au vu de la situation...  

WILDBIRD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Vampire Charmante [PV: Krystian]   

Une Vampire Charmante [PV: Krystian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut