Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Un ennemi averti... | PV. Lucas Thyance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meute WonhalfMeute Wonhalf
Elian Wonhalf

MessageSujet: Un ennemi averti... | PV. Lucas Thyance   Lun 23 Fév - 9:18

23h40. L'obscurité tentait désespérément de rentrer par ma fenêtre tandis que ma petite lampe de bureau la repoussait vaillamment. Devant moi se trouvait une pile de papiers. Il était vraiment temps que je me décide à acheter un ordinateur. Entre les nouvelles recrues, les rapports des espions, les rapports d'activités, les rapports territoriaux, les factures, les gestions de stocks, les demandes diverses et j'en passe, j'avais assez de feuilles pour reconstruire un arbre. J'avais vraiment besoin d'un ordinateur. Je poussai tous ces papiers pour sortir un livre d'informatique pour débutants. Je m'étais depuis peu documenté sur le sujet, histoire de vivre avec mon temps. Ces machines étaient fascinantes, mais il y avait beaucoup à apprendre. Heureusement, la lecture ne manquait pas sur le sujet.

Après quelques minutes de lecture, je m'emparai du téléphone et composai un numéro.

*sonnerie*
"Allo ? C'est Elian. Oui, Wonhalf. Je sais, je sais, désolé... Justement, on pourrait se voir demain ? Au manoir, dans mon bureau ? Non, tu n'as rien fait, ne t'inquiète pas. Donc demain, 14h après le repas ? C'est parfait, à demain !"

C'était un ami très doué en informatique qui allait probablement m'en apprendre beaucoup plus que des heures de lectures un soir où je suis épuisé.

Je décidai par la suite de sortir m'aérer l'esprit, et me changer les idées. Direction la forêt profonde. Pas un bruit, pas un rat, pas un chat. Je me déplaçai dans mes habits de fourrure lupine, étant plus rapide sous cette forme. Elle était également plus pratique pour "communiquer" avec la nature.

Alors que je marchai progressivement dans l'obscurité, j'entendis des bruissements légers. Quelque chose se trouvait là. Quelque chose de vivant. À l'odeur, c'était un loup. Je m'approchais.

"Bonjour, étranger !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Un ennemi averti... | PV. Lucas Thyance   Lun 23 Fév - 9:59

Un ennemie averti ...

« Le bois sombre »
Ce soir, j'avais décider d'aller embêter un peut les loups de la meute Wonhalf. Pourquoi ? Parce que ça faisait vraiment longtemps que nous n'avions pas eu de discordent avec ces derniers alors que ce sont nos ennemies jurer. Disons que ces derniers temps la meute Thyance est plutôt faiblarde. Avec mon père qui me retire mes privilège comment puis-je recruter du monde ? Franchement quel incapable. Enfin bref, si on s'attire les foudre des Wonhalf ce sera de sa faute de ne pas avoirs former une bonne armé. Enfin bref aujourd'hui c'était direction les forêt profonde. Il parait que ce territoire appartient au Wonhalf, je croiserais bien un ou deux loup. Et il fallait que je me tienne sur mes gardes. Pour cela je muter sous ma forme lupine et marchais dans cette forêt plutôt .... sinistre.

Aucun bruit aucun son, une odeur de bois très forte. Ceci en temps normal, sauf que là j'entendais des bruits de pas. Et cette odeur de Loup, mon poil se raidit je sentais bien que quelque chose n'étais pas normal. Cette sensation est toujours la même lorsque je rencontre un Alpha. Ce qui veux dire que ce loup donc j'approchais était un Alpha et très certainement Ellian. Il m’adressa la parole par la pensé :

Ellian je suppose. Le faible qui ne cherche pas la guerre contre les vampires. Je suis Lucas Thyance, de la meute qui veut ta perte.

Je grognais sur le moment tout en défiant Ellian du regard. Ceci dit je ne perdait pas une miette de ces mouvements et de ce qui l'entourais. Je ne voudrais pas que des dizaines de loups ce ruent sur moi. Ce ferais un trop grand massacre dans la meute des Wonhalf.... Ceci pourquoi je ne l'attaquais pas ? Car si je l'attaque sur son territoire c'est une déclaration de guerre, et je n'ai pas totalement finis de me faire des alliée. Ceci dit, s'il m'attaque en premier, là ce sera juste de la légitime défense.
Elian Wonhalf

MessageSujet: Re: Un ennemi averti... | PV. Lucas Thyance   Mer 25 Fév - 9:07

Un ennemi averti...

"Ellian je suppose. Le faible qui ne cherche pas la guerre contre les vampires. Je suis Lucas Thyance, de la meute qui veut ta perte. "

Ces mots se voulaient tellement cinglants qu'ils auraient pu me trancher la gorge s'ils avaient pu. Visiblement, cette personne, ce Lucas, ne m'appréciait pas du tout. La meute qui veut ma perte ? Lucas Thyance ? Normal qu'il ne m'aime pas ! La meute Thyance est ennemie à la mienne ! Et moi qui venais dans ce coin pour avoir la paix...

"Pourquoi chercher la guerre quand elle vient sur votre territoire ? Tu as deviné, je suis bien Elian."

Cette première phrase se voulait provocatrice. Il n'avait aucun droit de se trouver là, et j'attendais des explications. Espion ? Déclaration de guerre ? Conspiration ? J'allais bientôt le savoir.

Il avait l'air... Concentré. Comme s'il avait attendu ce moment depuis longtemps. De mon côté, j'étais plutôt détendu, je restai bien entendu sur mes gardes, mais je savais qu'il était seul. Mais alors que pouvait-il bien venir faire ici ? Il me fallait une réponse.

"Tu as l'air d'être bien au courant des affaires politiques inter-meutes. Tu dois donc savoir que tu n'as aucun droit d'être ici. Pourquoi venir seul dans les profondeurs, territoire ennemi, pourquoi risquer de te faire tuer ? "

J'interrogeais sans cesse mes sens pour tenter de capter un son, une odeur, un mouvement qui pourrait montrer qu'il n'est pas seul, ce serait plus logique, mais rien. Il était réellement seul. Quel inconscient ! J'étais curieux de voir comment il allait se sortir de cette rencontre !
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Un ennemi averti... | PV. Lucas Thyance   Jeu 26 Fév - 6:55

Un ennemi averti...

« La bête »
Cette phrase qu'il dit était directement adresser à moi. Je savais que j'étais en territoire ennemie. C'était d’ailleur le but rechercher, je le regardais d'un regard arrogant. Puis alors il me rappelais que j'étais sur son territoire, et m'interrogeait sur le pourquoi j'étais seul ici. Je me mis à marcher en ronde autour de l'originel et m'exclamais à lui :

Vois-tu j'étais venu ici pour te faire passer un message et au final, je t'ai directement. Pourquoi ne pas te faire passer ce message maintenant ?

Je me mis à grogner tout en continuant à tourner autour d'Ellian. Un combat s'annonçais, bien sûr pas à mort le but est de passer un message de réveil pas de déclarer la guerre alors que mes loups sont encore peut nombreux. Bien sûr n'étant pas l'alpha déclarer une guerre n'est pas une chose qu'il me revient de faire. Je marchais doucement, lentement en observant chaque parcelle de son corps pour voir où il bougerais, vers quel endroit, comment comptait t'il riposter ou attaquer. Tout ceci est le fruit de 600 ans de combat et d'entrainement quotidien. A cause de mon père je suis devenue une arme de combat... Tout ceci dans le but de battre Ellian je suppose, et je ne m'en suis pas rendu compte. Moi qui croyait qu'il faisait ça pour moi.. Je suis bien naïf.

D'un coup je pris une impulsion et fonçais sur le loup pour le renverser en essayant de placer un coup de griffe au passage. Tout en m'éloignant dans l'élan.

Je vois que ta compris le message ! Je suis là pour me battre, bon ok par ennuie m'enfin bon ...
Elian Wonhalf

MessageSujet: Re: Un ennemi averti... | PV. Lucas Thyance   Lun 2 Mar - 17:13

Un ennemi averti...

"Vois-tu j'étais venu ici pour te faire passer un message et au final, je t'ai directement. Pourquoi ne pas te faire passer ce message maintenant ? "

Un message... Les battements de son cœur qui accélèrent, son poil qui s'hérisse, ses grognements, ces yeux avides de combat... Tu parles d'un message, il avait seulement envie de montrer les griffes. C'était d'ailleurs ce qu'il commençait à faire. Tournant autour de moi comme pour chercher une faille, il analysait clairement mes mouvements pour savoir quand et comment attaquer. Quelle folie... Si j'étais aussi stupide que son chef, je prendrais ça pour une déclaration de guerre. Mais il était évident que celui-là était venu seul, sans avertir personne, sinon je ne vois pas qui aurait pu le laisser s'aventurer sans aide dans notre territoire.

Allez, Elian, on se ressaisit ! Je m'étais mis dans l'esprit que j'allais me reposer donc côté réflexes, c'était pas encore ça, je sentais mon corps un peu endormi. Et en effet, alors que je tentais de réveiller mes muscles, je me retrouvai quelques mètres plus loin. Je venais de me faire renverser et griffer. Le sang coulait sur ma fourrure, mais c'était loin d'être la première fois. Cette vision me fit sourire. Ça faisait tout de même longtemps que je ne m'étais pas battu, et ce coup m'avait bien réveillé.

"Je vois que ta compris le message ! Je suis là pour me battre, bon ok par ennuie m'enfin bon ..."

C'était bien ce que je pensais. Par ennui. Le calcul, la tactique, la stratégie, tout ça n'était absolument pas dans sa tête lorsqu'il a décidé de venir ici !

Ma tête enfin claire et mon corps autant réveillé que prêt à bondir, je lui lançai un regard provocateur.

"Le message est bien passé. Crois-moi, la réponse va te plaire."

À peine ma phrase était-elle terminée que je courrai droit vers lui sans être trop rapide, de manière à ce qu'il ait le temps de voir venir, pour, au dernier moment, dévier ma trajectoire, le contourner, et tenter de lui envoyer un coup de griffe à mon tour tout en le projetant plus loin.

"Tu es fort, Lucas. Tu es bien entraîné. Mais il te manque quelque chose."

Marquant une pause dans mes paroles, je m'approchais lentement de lui, tout en surveillant ses moindres mouvements.

"Une juste raison de te battre."
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Un ennemi averti... | PV. Lucas Thyance   Sam 7 Mar - 7:55

Un ennemi averti...

« Ma cause ... »
Voila que je l'avais pousser, et que je m'étais éloigner. Je pouvais sentir l'odeur du sang, ce coup de griffe que j'avais donner avait fait mouche à mon agréable surprise. Il me répondait, puis fonçait sur moi, ces mouvement était brusques et absolument pas digne d'un combattant de 700 ans ... C'était sans doute un peut trop gros, je faisais bien attention, mais au dernier moment il dévia sa trajectoire, me contournant. Je pivotais alors sur le coté et donnais un coup de patte vers l'avant pour contrer son coup. Evidemment son coup m'avait griffer, mais loin de m'avoirs grandement blesser, de plus grâce à ce coup que j'avais donner pour le contrer sa puissance avait été diminuer. Je roulais boulais pour revenir sur mes pattes, et le regardais. Il se mit a me dire que j'étais fort, mais qu'il me manquais une raison de me battre. Mais qu'est-ce qu'il en savait ? Je suis venu juste par ennuie mais j'ai bien une cause.

Je marchais moi même en sa direction, ceci pour masquer un peut mes mouvement, puis sans crier gare je donnais une impulsion pour foncer sur le loup originel, donnant un coup de patte puissant et essayant de le mordre au niveau des cottes, un combat de mêler s'engageais bien que très rapide. Après ce genre de combat de nombreuse petite blessures s'en suive en général. Je donnais des coup de griffes, de pattes, des morsures puis pour stopper ce mouvement d'action et faire le bilan, j'essayais d'écraser mon adversaire en abattant mes deux pattes sur ses épaules. En faisant ceci je pris appuie et reculais au loin. Essoufflé je dis d'un air moqueur :

Tu es fort, Ellian. Tu es bien entraîné. Mais il te manque quelque chose : de l'agressivité !
Elian Wonhalf

MessageSujet: Re: Un ennemi averti... | PV. Lucas Thyance   Mar 10 Mar - 17:01

HRP : Dans ton dernier dialogue, tu as marqué Lucas... J'ai supposé que c'était une erreur, donc je l'ai remplacé par Elian. Si je me suis trompé, désolé ^^' ...

Un ennemi averti...

"Tu es fort, Elian. Tu es bien entraîné. Mais il te manque quelque chose : de l'agressivité !"

Attaque verbale, sarcasme, tout ça me passait loin au dessus. J'avais déjà été agressif par le passé. J'avais tué bien des humains et bien des Lycans en ce temps-là. J'avais également blessé plusieurs amis. Je ne voulais à aucun prix retrouver cette rage. Jamais plus. J'avais été incontrôlable. J'avais même faillis tuer mon propre frère.

Je sais bien, beaucoup de personnes voudraient le voir mort, mais pas moi. Plus moi. Je veux juste le voir sain. Ses actions ne sont que le résultat d'un passé d'incompréhensions et d'injustices. Il ne méritait pas de mourir... Du moins, pas à nouveau.

Le combat était violent, Lucas très bien entraîné, et moi endormi. Je réagissais lentement, me prenant quasiment tous ses coups de plein fouet. Le sol se teintait de mon sang, et plus légèrement du sien, lorsque j'arrivais à répliquer. Mais franchement, tout ça était plus de la flemme qu'autre chose. Je n'avais pas envie de faire trop d'effort, et j'étais en train de le regretter.

*Allez, Elian, on se secoue !*

Je me servais alors de la douleur provoquée par les blessures de mon adversaire pour réveiller mes muscles pendant que Lucas me plaquait au sol, visiblement satisfait du combat. Il s'appuya ensuite sur mes épaules, encore une douleur, et s'éloigna avant de me lancer l'attaque verbale qui m'avait fait tant réfléchir. Après tout, j'étais loin de l'état de rage dans lequel j'étais ce fameux soir. Au contraire, les événement qui ont suivi avaient eu pour effet de me rendre plus calme, réfléchi, et maître de mes émotions. Je devais avoir confiance.

Alors que je me relevai, je pris la décision de "vivre" ce combat. Ma respiration s'accélérait, mon sang coulait, mes muscles se gonflaient, mon regard se noircissait. Je regardai Lucas.

"J'espère que tu t'es bien amusé. Profite de ta courte victoire, parce que crois-moi, ton moment de gloire est terminé."

Je repartit à l'attaque avec une vitesse et une puissance croissante. Plus les coups pleuvaient, et plus je pouvais anticiper ses mouvements, et savoir comment mieux attaquer à mon tour. Mon corps était enfin pleinement réveillé, et ce combat me sortait d'une trop longue période, à mon goût, sans combat. Non pas que j'aime avoir des ennemis, mais même un affrontement amical aurait pu me satisfaire. Là, j'avais un réel ennemi entraîné en face de moi, et je jouais l'honneur de ma meute. Je ne pouvais pas perdre.
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Un ennemi averti... | PV. Lucas Thyance   Mer 11 Mar - 9:30

Un ennemi averti...

« Le sang coule ... »
Essoufflé mais en bonne santé, pour le moment j'étais encore en bonne état. Ce Loup, ce Ellian n'était pas terrible en ce qui concernait le combat. C'était bizarre venant du Loup Originel m'enfin bon pourquoi pas. Je sentais alors l'odeur de son sang qui coulait, le sol avait été imprégner de son sang. Du miens aussi certes mais beaucoup moins que le sien. C'étais bizarre trop bizarre, soit il était sûr de soit et se laisser blesser l'importait peut car sa puissance incommensurable m'écraserait même s'il était totalement blesser, soit ce loup était décidément nul en combat. Puis alors il vint me dire que ma courte victoire avait assez durer. C'est alors qu'il fonça sur moi à une vitesse augmentant progressivement. Il était déjà plus rapide qu'avant.

J'utilisais alors une technique que j'avais mis un sacré temps à élaborer, quelques années je dirais pour qu'elle soit crédible. Je reculais et donnais un air plus "peureux" à mon visage volontairement. Puis lorsqu'il fonça sur moi, je basculais vers l'arrière comme pour tomber sur le dos, puis avec mes pattes je donnais un puissant coups vers le haut pour espérer renvoyer le loup dans les air. Pourquoi des années juste pour ça ? Un combat se fait aussi par les émotions, montrer une certaine peur face à l'adversaire le met en général plus en confiance et à tendance à baisser légèrement sa garde. De plus il faut un très bon timing pour basculer en arrière au bon moment et donner le coup de patte simultané vu la vitesse de mon ennemie. Cette technique n'est pas si offensive que cela, en réalité les seuls dégâts qu'elle cause est une pression au niveau de la cage thoracique. Rien de méchant pour un vieux loup de son age. Là n'étais pas l'attaque mais bien dans les air, je fis un rouler bouler en arrière pour revenir sur mes pattes et sautais à pleine vitesse pour foncer sur le loup. Dans les airs les mouvements sont certes plus libre mais le déplacement est totalement incontrôlé, et c'est dans ceci que réside le combo. Je fonçais donc vers Ellian tête baisser pour donner un "coup du bélier" et espérer lui faire quelques bon dégâts.

J'atterris au sol, et attendais la contre attaque du loup originel. Vu la vitesse qu'il avait développer précédemment la puissance devait certainement suivre avec. Et la riposte risquais d'être salé.

Tu as beau être le loup originel si tu ne t’entraîne pas tu ne vaut pas mieux qu'un loup de 400 ans. Mon moment de gloire est terminé, mais mon triomphe va commencer. Je vois bien que tu as développé une vitesse plutôt impressionnante et la puissance suivra sans doute cependant le combat à commencer depuis un certain temps, tu saignes de partout, il est trop tard pour espérer gagner.
Elian Wonhalf

MessageSujet: Re: Un ennemi averti... | PV. Lucas Thyance   Ven 20 Mar - 9:41

Un ennemi averti...

Alors que je fonçai sur lui, il prit une position assez étrange, puis parvint en une fraction de seconde à basculer pour m'envoyer dans les airs. Je ne m'y attendais pas du tout, je dois l'avouer. Une fois en l'air, j'eus tout de même le temps de me rendre compte de ce qu'il venait de se passer et de voir mon adversaire foncer vers moi à toute vitesse comme pour m'envoyer un coup très puissant. Il était trop tard pour tenter de l'esquiver, j'allais me le prendre de plein fouet, en revanche, je pouvais moi aussi tenter de lui infliger des blessures. J'attendis le dernier moment, celui où il était tout près de moi, et même s'il me frappa violemment, je m'attachai à son dos à l'aide de mes griffes. Son coup me projetant loin de lui, ça aurait pour effet de lui entailler largement la peau.

"Tu as beau être le loup originel si tu ne t’entraîne pas tu ne vaut pas mieux qu'un loup de 400 ans. Mon moment de gloire est terminé, mais mon triomphe va commencer. Je vois bien que tu as développé une vitesse plutôt impressionnante et la puissance suivra sans doute cependant le combat à commencer depuis un certain temps, tu saignes de partout, il est trop tard pour espérer gagner. "

Il avait raison sur un point : je saignais trop. Je m'étais trop laissé allé, et j'avais subi des blessures bien trop importantes. Son coup m'avait également bien abîmé, et j'avais du mal à respirer. Ne pas sentir la douleur n'était pas à mon avantage, ici, je ne m'étais pas rendu compte de la quantité de sang que je perdais, et mon énergie fuyait elle aussi mon corps. Il n'était plus le temps pour les belles paroles, je devais riposter.

Alors que je réfléchissais à une contre attaque, je sentais la colère monter en moi. Ma vue virait au rouge, et Lucas n'était plus qu'une cible que je devais abattre. Cette longue durée sans combattre suivie d'un combat violent, avait dû réveiller la bête qui était en moi, je ne contrôlais plus mes émotions. Je n'avais progressivement plus qu'une envie : tuer Lucas. Le faire souffrir, le découper, et lui montrer qu'il n'était pas de taille à se battre contre moi.

Aveuglé par la haine, je repartis au combat en poussant un grognement meurtrier.
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Un ennemi averti... | PV. Lucas Thyance   Ven 20 Mar - 12:30

Un ennemi averti...

« La mort de Lucas Thyance »
Le loup lors de notre petite pirouette aérienne avait en effet était touché, cependant ce n'est que seulement après mon petit discours que je sentais la douleurs.. Il m'avait arracher avec ses griffes tout le long du dos avec une entaille profonde. Ce mec avait quelques réflexes mais cette grande plait n'étais pour le moment pas un gros problème comparé à ce que lui à subis. Mais quelques chose changeais, dans son regard il avait changer. Il se rua vers moi avec une tel colère. C'était pitoyable, sa force et sa vitesse en aurait fait frémir plus d'un et ces personnes aurait déjà prié pour qu'ils soient épargner. Cependant si seulement sa vitesse et sa force avait considérablement augmenté je m'aurais fait du soucis, mais là pas le moindre. Car ces deux atouts majeurs dans un combat sont certes déterminant. Mais quelques choses surpasse de loin ces deux point et c'est la technique. Lorsque deux Loups se battent en pleine colère, c'est en général celui qui est le plus en colère qui perd. Pourquoi ? Car certes sa vitesse et sa force ainsi que la sensation de "non-douleur" augmente. Mais leur mouvement sont si pitoyable niveau précisions et incontestabilité. Là c'était uniquement de la rage qu'il avait dans son regard ce Ellian, et seulement de la rage fera qu'il perdra ce combat. Cependant je sais qu'il est capable de bien plus. Car un Loup Garou du même age qu'un Vampire se battant contre ce dernier est censé perdre dans 90% des cas. Cependant lui n'a pas perdu contre ce Brandon, l'autre originel. Et à plusieurs reprises de ce que j'ai entendu. Deux originels du même age se livrant bataille, c'est censé être Ellian qui devrait perdre. Ceci dit, ce n'est ni en combattant comme il l'a fait contre moi, ni en combattant avec cette rage qu'il à battu ce Brandon. C'est dans un état de fureur total, mais de mi-conscience ou de conscience total qu'il la battu. Car sans sa conscience il n'a aucune technique, mais avec sa conscience il a aussi bien la technique que la force décuplé. Je mettais alors au point ma stratégie...

Il se rua sur moi en lâchant un hurlement de folie à une vitesse plus qu’impressionnante, une vitesse que je n'avais jamais atteint. Je fis alors de même à ma vitesse la plus rapide qui soit. Je sentais mes muscles me brûler, puis au moment de se soulevé pour donner un coup de patte comme dans un affrontement classique, je tournais pour me mettre perpendiculaire à lui et glisser au niveau de ses pattes pour espérer les lui casser. En tout cas si ces pattes n'avait pas été casser moi j'avais sentis le coups de ses pattes dans les côtes. J'avais d’ailleurs certainement quelques côtes cassé, mais je devais montrer qu'il n'en était rien pour que mon pouvoir marche, je me relevais rapidement et renfonçais sur lui ignorant la douleur et enfin mettre un terme à ce combat en essayant de le mordre coups et arracher un bout de chair pour qu'une hémorragie commence, et que je puisse l'affaiblir. Je ne savais vraiment pas si mon coup avait réussi mais en tout cas j'avais le goût du sang dans ma bouche, peut-être était-ce déjà du sang présent sur son pelage à cause de nos précédents coups. Peut être était-ce mon coup qui avait réussis. Une chose était sûr je me tenais debout et fière comme si les côtes qu'il m'avait pété n'avait jamais été casser et comme si la plait sur le long de mon dos n'était rien de plus qu'une égratignure. Il n'en était en réalité rien, je souffrais le martyr cependant pour que tout mon plan marche il fallait qu'il croit être même en pleine possession de ces capacité rien d'autre qu'un faible face à moi. J'activais alors le levier qui signais la fin du combat :

Tu va être en total déséquilibre pendant quinze minute. Tu ne pourra plus mettre un pied devant l'autre sans tombé. Tu vas cependant ressentir dès maintenant la sensation de m'avoir tué après un combat féroce dans lequel tu as faillis perdre la vie. Tu vas ensuite te sentir exactement pareille que lorsque tu t'es battu contre Brandon, dans une folie furieuse ! Puis alors tu aura la sensation d'un blanc, un troue de mémoire en ce qui concerne mon corps sans vie, ce troue de mémoire causé par cette folie furieuse qui t'anime déjà.

J'étais totalement essoufflé. Utilisé mon pouvoirs quatre fois d'affiler et qui plus est contre un originel ... Les ordres Déséquilibre, Après-meurtre, Folie Furieuse et Troue de mémoire sont plutôt épuisant à utilisé face à un originel et utilisé à la suite les uns des autres. Mon pouvoir me permet de faire ressentir une sensation et c'est souvent sans aucune raison, la perte de mémoire ce fera en effet mais sur aucun point précis, si je l'avais simplement dit comme tel. Cependant le fait de parler de ma mort et mon corps sans vie joue un rôle. Le cerveau garde quelques souvenirs et inconsciemment va faire se souvenir de la partie "Corps sans vie de Lucas." Alors que pourtant la sensation d'après meurtre ne me concerne pas vraiment si je n'avais pas parler de moi mort. Au final je manipule son cerveau avec des phrases, pour que l'inconscience rappelle ce que je souhaite lui faire rappeler au conscient....

Enfin peut importe l'important c'est que dès qu'il se sera remis de sa folie furieuse il ne se souviendra plus de où est mon corps, mais il se souviendrais qu'il m'a bien tué. Enfin bon je ferais mieux de ne pas traîner dans le coin. Je me mis alors à courir très rapidement sous forme lupines dans mon appartement. Je n'avais que 12 minutes avant que son déséquilibre ne se défasse.

Une fois dans mon appartement j'envoyais un message à Ed' disant : " C'est bon je suis mort. J'arrive à l'aéroport"

Je m'habillais de façon très inhabituel, mettais un foulard devant ma bouche et une capuche pour que l'on ne me reconnaisse pas dans la rue. Je faisais d'ailleurs très attention à ce que personne ne me suivent, ne me sentent ou ne me reconnaisse jusqu'à arrivé à l'aéroport et retrouvé Ed.
Elian Wonhalf

MessageSujet: Re: Un ennemi averti... | PV. Lucas Thyance   Ven 3 Avr - 9:02

J'avais perdu le contrôle. Pas autant que l'autre fois, cependant, mais je sentais bien que mon corps bougeait sans me demander mon avis. Je voyais toute la scène, et je pouvais calmer cet état de rage si je faisais un gros effort de concentration, mais je n'en avait pas envie. C'était donc aveuglé par la rage que je fonçai sur lui et que je me battais. Je dis bien aveuglé car ne maîtrisant pas cet état, même si j'avais une force et une vitesse incroyable, je n'avais aucune stratégie. À vrai dire, même si j'en avais une, je n'aurais pas pu l'appliquer.

Mes mouvements étaient rapides, directs, et décidés à chaque instant pour l'instant suivant. C'était un combat qui n'était pas digne de ce que j'avais pu faire par le passé. On aurait dit que je venais juste de découvrir ma force en tant qu'ancien et que je voulais à tout prix utiliser le maximum sans chercher à comprendre, anticiper, ou réfléchir. Je vis bien que Lucas avait, du coup, un peu plus de mal à esquiver, ou riposter, malgré tout, il ne s'était pas laissé impressionné, et c'était presque admirable. L'entraînement qu'il avait reçu avait dû être terrible.

Je ne sentais plus la douleur, je ne sentais plus les coups. Ce que je sentais, en revanche, c'était que j'avais de plus en plus de mal à porter des coups, ou à me déplacer. Mon énergie quittait mon corps sans que je sache pourquoi. Avais-je vraiment été blessé durant ce combat ? Je ne le savais pas. Je ne sentais rien. On aurait pu m'arracher le cœur que je me serais demandé pourquoi je suis mort.

Après ça, blackout. Plus aucun souvenir. J'ai l'impression que j'ai vraiment perdu le contrôle pendant quelques secondes... Minutes ? Heures ? Je ne sais pas. L'instant où mes souvenirs reviennent, je suis debout sur mes quatre pattes, essoufflé, le regard rouge. Je tente d'avancer, j'ai l'impression que la gravité s'inverse, je me mélange les pattes, je tombe. Je tente de me relever, je tombe à nouveau, cette fois sur le dos. Je bascule sur le côté. Je tente de me relever légèrement, je sens mon équilibre qui s'en va, donc j'abandonne. Cette comédie a bien dû durer 20 minutes. Pendant que je suis à terre, je tente de me remémorer ce qu'il s'est passé. Je revois Lucas m'infliger des blessures, mais j'ai la sensation qu'elles sont infimes. Je me souviens que la rage m'a emportée, et qu'à mon tour, j'ai attaqué... Je... Je l'ai tué ? Non, c'est imp... Si, c'est possible, je ne me contrôlais plus. J'ai tué Lucas...

Alors que les images du combat me revenaient, je ressentais à nouveau les blessures que Lucas m'avait infligées. Cette fois, je ressentais également la douleur. Je sentis la rage monter à nouveau en moi. Je regardai autour de moi, je vis le corps de Lucas, sans vie. La folie repris rapidement le dessus, et s'en suivit un nouveau blackout.

Lorsque je revins à moi, j'étais toujours dans la forêt, mais plus au même endroit. J'avais dû courir, je sais que j'aime courir pour me défouler. J'avais perdu le corps de Lucas. Aucune trace, aucune odeur. J'étais épuisé, blessé, et... Épuisé. Je rentrai, la queue entre les jambes, au manoir, honteux d'avoir tué quelqu'un, honteux d'avoir à nouveau laissé la folie me mener par le bout de la truffe.

Je devais apprendre à la contrôler.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un ennemi averti... | PV. Lucas Thyance   

Un ennemi averti... | PV. Lucas Thyance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut