Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Alors on dance ... [PV:Angel, Sasha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Alors on dance ... [PV:Angel, Sasha]   Lun 23 Fév - 14:09

Alors on dance ...

«Coucou vous deux  »
Ce soir c'était un soir de pleine lune. Ce qui signifiais pour moi une journée de chasse au vampire et au loup. Pourquoi au loups ? Car tout les autres meute devrais mourir. Mon agressivité était décupler. M'enfin, ma première cible serait les vampires. Je pris avec moi dans mon sac, deux pieux de bois et deux lames d'argent. Et ma destinations serait aujourd'hui la boite de nuit ! Pourquoi ? Car les vampire aime s'amusé de plus la foule cache leur méfait. Les boites de nuits sont très fréquenter par les vampires.

J'entrais donc dans une boite de nuit au hasard, et plutôt tôt pour repérer la moindre créature surnaturelle. J'allais au bar de la boite et commandais un verre de scotch. Cul-sec j'avalais le verre et me remis debout. J'avais repérer un vampire, et ce dernier allait au toilette se refaire une beauté. Je suivais ce vampire, et a peine avais-je passer la porte qu'il devinais mes attentions. Le vampire se jeta sur moi, mais aillant au préalable sortis mon pieux en bois je le lui planta dans le coeur. Son corps désormais totalement mort se détendais sur moi. J'allais le placer dans les toilette, fermais à clef et passais par le dessus de la porte pour sortir. Je me rhabillais et rangeais le pieux dans mon sac. Lorsque je ressortais la population avait grandement augmenté ! Et je sentais de plus en plus l'odeur de loup, de vampire et bien sûr d'humain.

Un homme me bouscula, puis s'excusais et m'invita au bar pour me payer un verre en guise d'excuse. Cette homme était gai, ça ce voyait. Et il était un Lycan, ça se sentait. Je lui proposais de sauté les étapes de la drague et directement passer à l'action. Nous allions alors dans les toilette et nous nous enfermions. Il commençais à retirer mon maillot et m'embrassais le torse, a vrais dire je n'étais pas vraiment habituer à cela n'étant pas gai m'enfin. Je le stoppais dans son élan lui disant que j'avais un objet qui pourrait être amusant à utilisé dans mon sac. Tout excité il accepta, je pris une lame d'argent dans mon sac et voulu lui planter dans le coeur. Cependant ce dernier avait de bon réflexe et il bloqua le coup, j'appuyais de toute ma force sur la lame et lui de toute ses forces appuyais pour repousser la lame. J'avais clairement l'avantage et plus de place. Cependant par effet de surprise, je plantais mon second bras dans sa poitrine et lui arrachais le coeur que je laissais tomber dans les toilette.

Et de deux, j'opérais de la même manière en fermant à clef la porte et sortais par dessus. Je me lavais les mains au savon et au gèle hydro-alcoolique pour effacer l'odeur et remis ma lame dans le sac.

Je repartais en salle et allait au comptoir quand je vus deux êtres surnaturelle et pas de la même race fricoté ensemble. J'allais m'installer prêt d'eux et commandais trois shot.

Salut vous deux, je vois que la paix règne entre les deux espèce. Ça fait chaud au coeur de voir ça ... Je me présente, Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Alors on dance ... [PV:Angel, Sasha]   Mar 24 Fév - 5:28

Si Sasha était un virtuose quand il s'agissait de composer ou de jouer de la musique, il restait néanmoins incapable de danser dessus. Piètre danseur, le voilà pourtant qui se retrouvait dans une boîte de nuit, noyé dans une foule dense et électrique qui se mouvait sous des airs de techno. Les corps se frôlaient, des mains se baladaient et des crocs se plantaient subtilement et rapidement dans des chaires enivrées. Ce n'était que par furtifs morsures que la folie de Sasha prenait peu à peu vie. Ses victimes – si toutefois celles ci étaient encore lucides – n'avaient que le temps de ressentir une légère piqûre que le vampire s'était déjà fondu dans la masse. Il ne tuait pas encore, il se contentait de mordre et récolter quelques gouttes prélevées dans le cou des jeunes femmes blondes qui peuplaient la boîte de nuit. A la fin de la nuit, quand il se serait lassé, alors seulement là, il laissera sa rage prendre le dessus. Mais cette nuit, il flirtait dans un étrange équilibre, entre sa folie et sa lucidité.

C'était un jeu enivrant, excitant et auquel il ne jouait pas seul. Il avait découvert quelques jours plus tôt qu'il n'était pas le seul à chasser de vieux démons. Avec cette personne, il avait uni sa folie à la sienne et de cette union résultait un mélange explosif et ô combien apprécié. Cette nuit, ils partageaient le même terrain de chasse. Tout du long, leurs regard s'étaient croisés, sensuellement provocateurs.

A nouveau, les canines acérées du vampire percèrent une peau blanche, juste en dessous d'une oreille, celle de son compagnon de jeu. Discrètement, il s'était glissé dans son dos, ne faisant que l'effleurer. Et même si le contact avait été furtif, il avait une idée bien précise de ce que ça susciterait chez le loup. Lentement, il se plaça face à lui, juste le temps de lui jeter un regard bercé de sous entendus et tourna les talons pour se diriger vers le bar. Libre à lui de le suivre.

C'est là qu'un autre loup les aborda. Sasha tourna un regard sombre vers lui, peu enclin à faire la conversation. Il le détailla un instant et finit par se présenter à son tour d'une voix glaciale.

-Sasha. Bonsoir.
PéchésPéchés
Angel L.Crow

MessageSujet: Re: Alors on dance ... [PV:Angel, Sasha]   Ven 27 Fév - 22:55

Alors on danse

Apres ma rencontre avec cet homme, ce vampire… Qui fut tellement intense, à tant d’égard, je ne pus me l’ôter de l’esprit. J’aurais aimé en un certain sens, pouvoir affirmer que c’était inexplicable, absurde et que ce ne serait qu’une lubie passagère… Simplement parce qu’il est rarement envisageable d’avoir une relation convenable, et durable, de quelque nature que ce soit, avec la Luxure… Trop d’instabilité, de violence, de peine, concentrés en moi, desquelles le Démon se délectait, faisant de moi un danger pour tous, y compris moi-même… enfin… Voilà qu’à présent, je me mettais à douter. Lui… Semblait connaitre cette même souffrance versatile et traitresse qui pouvait nous frapper à n’importe quel moment, sans vraiment crier gare…

Cet homme, Sasha Winkler de son nom, qui s’était gravé dans le marbre de ma mémoire, était hanté, lui aussi. En proie à une rage vengeresse aussi puissante que celle qui m’avait métamorphosé… En fils de la lune maudit par un démon assoiffé de chair et de sang.
Toujours était-il que je devais savoir si c’était une illusion éphémère due à ma condition maudite, ou si le phénomène se reproduirait.

Voilà comment je m’étais retrouvé de fil en aiguille, au milieu de cette boite de nuit, au milieu de la foule. Cette foule dont il faisait partie. Comment je le savais ? Hum… comment oublier cette aura… Ce parfum… J’étais conscient de délirer complètement. Enfin… Différemment de d’habitude. A vrai dire, j’étais parvenu à avoir son adresse, et lui avais laissé un mot, écrit de ma main, le conviant pour une sortie nocturne. Dès mon arrivée, je sus qu’il était là. J’étais donc allé le saluer, tout sourire. Déjà, une chose était certaine, son aura était la même… Je la sentais comme une un bonbon sur ma langue. Après avoir échangé quelques politesses d’usage, je l’avais entrainé sur la piste. La danse n’était certes pas son domaine, mais en suivant mes gestes, nous étions parvenus à une harmonie des plus agréables…
Ceci étant dit, nous étions tous deux venus également dans le but d’assouvir notre besoin de vengeance profonde. Ainsi, il fendit de nouveau la foule ? Quand à moi, je restai au milieu de la piste, mon déhanché étant en lui-même un appel à tout ceux et celles en quête de sensations…
Quant à repérer des fumeurs d’herbe, rien de plus simple. En plus de l’odeur, leur attitude était typique. Une fois attirés, il ne me restait plus qu’à les emmener dans un coin plus tranquille, leur murmurer quelques mots doux au creux de l’oreille, leur accorder quelques effleurement pleins de promesse et… Sévir… De mes crocs. Etant dans un lieu public, je leur coupais le souffle. Les empêchant ainsi de crier, et par la même occasion d’abréger leur souffrance… trop clément de ma part… Mais j’étais forcé de garder une certaine discrétion…

Justement, lors d’un de ces moments où je revenais dans la grande salle, pour me diriger vers le comptoir, je le sentis. Sasha… Ses crocs tout près de mon oreille. Je frémis de tout mon  corps, et le suivis quand je m’aperçus qu’il voulait, lui aussi prendre un verre, quand une voix encore inconnue s’éleva pour s’adresser à nous. Je me mis donc sur mes gardes. En tant que mec plutôt indépendant, j’avais tendance à ne faire confiance qu’à un nombre très restreint de personnes. Et leur nature n’a rien à voir avec mon jugement. Loup, vampire, ou humain n’est pas n critère suffisant pour être allier ou ennemi par ce simple fait.

L’homme qui se présenta sous le nom de « Lucas » nous offrit des verres en saluant la paix qui semblait régner entre nous… Sasha s’était fermé. Simple méfiance habituelle, ou avait-il déjà vu ce type… ? J’esquissai mon sourire charmeur de surface en répondant sur un ton un peu plus chaleureux que celui du vampire

« Angel, enchanté »

Je décidai de prendre le verre, sans pour autant m’assoir. J’avais l’habitude de me faire aborder en boite, mais le regard de cet homme me disait qu’il ne cherchait pas un flirt… La Luxure a ses avantages.

« Que nous vaut l’honneur ? »

code#crocodile sur epicode
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Alors on dance ... [PV:Angel, Sasha]   Sam 28 Fév - 11:34

Alors on dance ...

« Je ne cherche que la paix .. »
La lumière changeais de couleurs, l'air était chaud, la musique était forte. La fête battait son plein, et mes pulsions était difficile à contenir. Tout ce que je voulais c'étais tuer, tuer et encore tuer. Cette pleine lune était sanglante, d'un rouge que l'on ne voit qu'une ou deux fois par an. Et bizarrement, j'en ressentais à chaque fois les effets. Enfin bref je fis un léger sourire, pour faire mine d’amabilité. L'un s’appelait donc Sasha, et l'autre Angel. L'un était fermé et il avait raison de l'être après ce que je comptait faire ... L'autre était ouvert et celui-ci n'avait donc pas raison de l'être, m'enfin peut-être est-ce par ce que je suis un loup...

Enfin bref ce dernier me posais une question. Il voulait une raison à notre conversation, nous somme en boite, la rencontre est donc la raison. Je lui répondais donc :

Oh simplement parler, rencontrer des gens, me sortir de ma misérable vie. *Je pris une gorgée de mon verre qui fut servit à l'instant* Alors les gars ? Vous vous êtes régaler ici ?

Une question plutôt brut de décoffrage, étant donné que nous savions tout les trois de quoi je parlais. Manger et boire le sang d'humain "innocent". Je finis de boire mon verre cul-sec, et regardait les représentant des deux espèce. Je me demandais, lequel des deux j'allais me faire en premier ... Mais d'un coté je ne voulais pas ... pourquoi ? Qu'est-ce qui m'empêchais de les tués alors que j'en est tué bien d'autre auparavant ? Le remord ? Non je n'ai aucun remord, c'est peut être cette sensation de haine qui me manque, j'étais haïe par mon père. Et maintenant qu'il ne se pré-occupe plus de moi je cherche à être haïe de tous ... Peut-être qu'en en tuant un, l'autre me vouera une haine immense.... J'attendais un moment importuns, pour en chopper un dans un coin et lui faire regretter d'être né.
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Alors on dance ... [PV:Angel, Sasha]   Lun 2 Mar - 5:35

Cette nuit, Sasha était tendrement bercé par ses démons avec pour compagnie l'un d'entre eux, mais d'une genre particulier. Il était donc dans un état second et ne valait certainement pas trop l'énerver. Mais quelqu'un semblait avoir décidé de le déranger. L'importun ne les lâchait pas en plus. Sasha avait été froid au possible mais Angel quant à lui ne semblait pas dérangé par l'inconnu.
De quoi se mêlait-il sérieusement, se dit-il. Et puis, qu'est ce que tout ça pouvait lui faire. Le vampir tourna sur Lucas un regard interrogateur avec une pointe d'agacement. Régaler ? Ainsi donc il avait été au courant de leur petit jeu. Et à y regarder de plus près, Sasha remarqua bien qu'il s'agissait en face d'eux d'un prédateur. Il y a des choses qui ne trompent pas. Etait-il venu ici pour les mêmes raisons ? A n'en pas douter. Il était en chasse. Mais chassait-il les même choses qu'eux?

Le regard de Sasha se posa sur les verres qui leur était servi. Il n'y toucherait pas. Il n'y toucherait pas parce qu'il ne le sentait pas ce loup. Il ne lui inspirait aucunement confiance. Son regard passa ensuite sur Angel. Ils devaient se débarrasser de ce gars. Il n'était pas venu jusqu'ici pour faire la conversation avec quelqu'un d'autre. Alors, tapotant rapidement sur le plateau du bar, Sasha se décida de répondre, non sans une pointe de cynisme dans la voix.

-On va pas se plaindre … d'ailleurs, je vais y retourner.

Il posa un regard froid sur l'inconnu avant de se détourner du bar en rencontrant le regard de son compagnon de jeu. Qu'Angel reste faire la conversation avec lui l'importait peu. Lui n'était pas là pour ça. A peine s'était-il détourner des deux hommes qu'il remarqua une blonde qui partait en direction des toilettes. A croire que son karma n'était pas aussi pourri qu'il voulait bien le laisser paraître. Donc, évitant consciencieusement les danseurs d'une démarche aérienne, il traversa la piste de danse et s'engouffra dans les toilettes. Le feu bouillonnait déjà en lui et la jeune femme ne terminerait pas la nuit.
PéchésPéchés
Angel L.Crow

MessageSujet: Re: Alors on dance ... [PV:Angel, Sasha]   Lun 9 Mar - 21:06

Alors on danse

Ce loup, je ne le connaissais de nulle part. Il posait beaucoup de questions. Certes, la boite de nuit était un lieu convivial, propice aux rencontres. Mais quelque chose dans son attitude me dit que cet homme avait un but précis. Je souriais toujours en l’écoutant parler, contrairement à Sasha qui était totalement renfermé… Peut-être même sur la défensive, alors qu’il ne l’avait jamais été avec moi.

Visiblement, le dénommé Lucas était en chasse, et la boite était un bon terrain pour lui. Alors que mon partenaire de jeu retournait se fondre dans la foule, sans doute avait-il repéré une proie, je m’adossai au montant du bar à coté de la table où s’était installé l’inconnu, mon verre à la main, que je n’avais nullement l’intension de boire.

« Ce genre de lieu vous inspire souvent la chasse ? »

Voila que cela faisait plusieurs fois maintenant qu’un jeune blondinet passait à coté de moi… Il avait beaucoup bu, et fumé apparemment. J’avais réussi à faire abstraction les trois premières fois mais… Cette vengeance était en moi comme une voix omniprésente. Un objectif permanant. Un peu comme si j’étais une machine programmée. Je le suivis du regard jusqu’à le perdre de vue au milieu d’un groupe de personnes… J’aurais aimé sen savoir plus sur ce « misérable » comme il le disait si bien. Les gens qui se rabaissent pour avoir l’air inoffensifs, je connaissais pas mal. J’avais d’autres méthodes, mais celle-ci était loin de m’être étrangère. Sans doute aurait-il berné des humains… Manque de chance, les prédateurs savent lire le regard des autres.
Il avait parfaitement le droit de chasser. Qui serais-je pour le blâmer de faire la même chose que nous… ?

Ma proie m’appelant de tout son être sans même le savoir, je posai mon verre sans l’avoir bu sur la table qu’occupait ce M.Thyance.

« Bon choix »

Beaucoup de choses résidaient en cette réponse, si courte soit-elle. Je connaissais les lieux. En temps que loup nomade, je n’étais pas territorial. Mais en même temps, j’étais capable de faire de n’importe quel lieu mon terrain de jeu. Alors que je m’éloignais, bien décidé à gouter à la chair tendre de cet humain, je me préparais à ajouter à mon radar une deuxième proie potentielle.

En tant que traqueur rôdé, j’en étais capable. Autant que de me camoufler derrière n’importe quel masque…

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Alors on dance ... [PV:Angel, Sasha]   Mer 11 Mar - 9:53

Alors on dance ...

« La chasse continue ! »
Hé bien ces deux individu était très mystérieux. L'un totalement fermé l'autre bien ouvert. La récompense va donc à celui qui est totalement ouvert, ce sera celui qui ne mourra pas ce soir alors. Ce Angel me demandais si ce genre de lieu m'inspirais la chasse. Et bien oui mais pas la chasse d'humain. Boire leur sang n'est en rien amusant pour moi ni nourrissent. Pour être bien nourrit il faut manger la chair, et faire ceci dans un lieu public est plutôt difficile. Je répondais d'un air de tête que "pas tellement". Il posait alors son verre, je finis le mien et je m'en allais danser dans la foule. Fondu dans la masse j'étais comme invisible, je sortais alors de mon sac un pieux de bois, et me mis à chercher le vampire. Au passage je pris le parfum d'une femme et m'en asperger pour cacher mon odeur pour être méconnaissable et encore une fois invisible dans la foule. Je vis alors ce Sasha rentrer dans les toilettes. Me mettant à la porte j'essayais d'écouter ce qu'il se passais là dedans et essayer de localisé les deux individu. J'avais repérer trois personnes là dedans. J'ouvrais alors brusquement la porte, repérais Sasha et voulu lui planter un pieux dans le coeur, cependant l'un des deux autre individu traversa au même moment pour sortir des toilette et dévia mon coup qui visait désormais une dizaine de centimètre à droite du coeur. Mais quel abrutis, il se retourna alors et je compris qu'il allait devenir un problème je m'écartais du vampire et craquais la nuque de l'autre imbécile. Il restait cette blonde immobile, il l'avait déjà peut-être amoché ... Et moi j'avais sans doute amoché ce Sasha, un pieux planter dans un poumon devrait l'occuper assez de temps pour que je finisse le boulot. Mais prudence, je n'étais pas sûr d'avoir planter le pieux à cette endroit, et il restait un vampire, il était imprévisible. Pour être sur de ne pas me faire piéger je donnais un coup de poing en direction de son visage. S'il le bloque ou le contre, c'est que soit c'est un putain de vieux vampire de 500 ans et qu'il est résistant ... Soit que je l'ai loupé d'endroit, s'il bloque pas : c'est que mon job à bien été fait ! Se faire attaquer par surprise comme ça on s'y attend pas, qui plus est avec un pieux en bois ! Mais il a fallu qu'un abruti me bouscule ... pour niquer mon one shot ... Ces humains sont vraiment inutile ...
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Alors on dance ... [PV:Angel, Sasha]   Mar 17 Mar - 2:47

L'approche avait été simple. Un léger sourire charmeur déguisa le visage froid du vampire le temps que la blonde ne se laisse approcher et rapidement elle tomba entre ses griffes. Isolés dans le fond des toilettes, une personne lambda pourrait penser qu'il s'agit tout simplement d'un flirt comme il y en a tant dans ce genre d'endroit. Mais penché au dessus de sa victime, les yeux brillant d'une folie vengeresse, Sasha étouffait ses cris de la main et la dépossédait de la moindre goutte de son sang. Elle payait pour toute la retenue dont il avait fait preuve au cours de cette soirée et subissait sa vengeance meurtrière.

Il n'avait même pas entendu Lucas entrer. Il ne ressentit sa présence que trop tard et en se retournant pour lui faire face, il ne put éviter le pieu qui - par chance - manqua de peu son coeur. Mais la douleur n'en fut pas moins vive. Il flancha un instant, titubant, la vue soudainement trouble. C'était comme si son poumon s'enflammait. Il hurla, jura et maudit le loup. Malgré sa souffrance, il vit le coup de poing arriver et parvint à le bloquer. Mais chaque geste, chaque mouvement était source de souffrance et lui tirait des grognements d'agonie. Le pieu n'était plus dans sa chaire, mais le bois avait laissé une plaie béante et brûlante. Le poing de son agresseur dans sa main tremblante, Sasha resserra sa prise autant qu'il le put et finit par l'envoyer contre la porte des toilettes. Le bruit de la musique couvrirait le choc à l'oreille des humains mais le vampire espérait qu'il alerterait celle de créatures surnaturelles et d'une en particulier. Dans leur bref contact, Sasha avait bien senti que Lucas était beaucoup plus âgé et fort que lui. Dans son état, il ne s'en sortirait pas tout seul. Pas vivant.
PéchésPéchés
Angel L.Crow

MessageSujet: Re: Alors on dance ... [PV:Angel, Sasha]   Mer 18 Mar - 5:35

Habituellement, en chasse, particulièrement avec ce genre de victime, j'étais imperturbable. Ou disons plutôt que ma vengeance obsessionnelle prenait d'assaut mes pensées jusqu'à ce que ce corps entre mes bras ne devienne un cadavre. Sa peau rendue presque transparente par la faiblesse... Son coeur faiblissant, Et cette odeur... Typique qui m'agresse, et me signifie à la fois que j'ai atteint mon but ...
Ce soir, le jeune drogué passait au second plan. Qui l'eût cru? Mais ce fut bel et bien le cas. j'avais senti une tension bien trop grande émaner de ma seconde cible. Ce loup faussement affable. Pourquoi me préoccupait-il? Simplement parce qu'il nous avait accostés avec une idée derrière la tête que je n'avais pas été certain de pouvoir déterminer.
Certes, je connaissais peu le vampire qui m'avait accompagné ici. Mais il était un allier, cela ne faisait aucun doute. Et la réaction de ce Thyance à sa méfiance ne m' avait pas échappée. Comme si elle avait attisé une flamme de violence dans l'esprit de ce sang chaud... Mais pas le genre de violence qu'il avait su susciter en moi la nuit de notre rencontre. A aucun moment je n'avais envisagé de tuer Sasha. J'avais voulu jouer, et il s’était joint à moi, connaissant visiblement les règles sur le bout des doigts. Or, ce que je sentais en Lucas était... Étrangement... Beaucoup plus froid, si je puis dire.

Toujours était-il que je tuai l'humain sans m'attarder en subterfuges. Dommage pour lui, il n'avais donc pu gouter en mon enchantement démoniaque. Je n'avais eu l'intension de me nourrir de lui. Les lieux ne le permettaient pas, et je ne pouvais pas envisager de m’éloigner tant que je ne saurais pas ce qu'il se trame avec Thyance. J'avais donc laissé ce corps, définitivement endormi près de la grande bène à l'arrière de la boite. Un coma éthylique, vu son état était plus que plausible.
Je rentrai rapidement après cela, cherchant immédiatement les deux visages sur lesquels je serais capable de mettre un nom. Lucas avait quitté sa table. Soudain, un grand bruit attira mon attention en direction des toilettes. Étant donné que leurs odeurs m'y menaient également, je n'attendis pas pour m'y diriger. Et quand mes yeux se posèrent sur la scène qui s'y déroulait, la Luxure en moi s' embrasa, comme on met le feu à une flaque d'essence, et ma rage avec. Comme si, elle avait identifié Sasha comme... Un partenaire, qui lui était inconcevable de perdre.

C'est alors que mon aura ténébreuse inonda toute la petite pièce, absorbant ainsi la colère de Lucas avant même qu'il n'ait le temps de se tourner vers moi. J'imaginais sans mal que s'il était armé contre les vampires, il pouvait l'être contre les loups. Un peu d'argent ne me faisait pas peur, mais Sasha était salement blessé, et je devais rester en état de lui venir en aide. Ma tache fut facilité par l'état d'esprit du loup. C'est par sa colère que la Luxure trouva la prise nécessaire pour l'atteindre au plus profond de son être. La flamme de ma flaque d'essence métaphorique se propageait à lui. C'est alors que le loup se figea

"Je pourrais te tuer sale chien. Mais... ce serait bien trop doux pour toi"

Mes paroles étaient un souffle au creux de sa gorge qu'on aurait pu prendre pour des mots doux... Enfin, pour être plus juste, ma voix. Car les mots que je prononçaient venaient de ma force obscure....

"Ce vampire est à moi. Souviens t'en bien... Et si tu as une perte de mémoire, tes cauchemars te mettrons sur la voie"

Un murmure. Un murmure à jamais gravé en lui. Mes bras descendirent le long de ses épaules pour atteindre ses cotes en contraste avec la violence de mes propos.

"Ton âge ne te sauvera pas... Je te réduirai à néant"

Avec une fluidité sans égale j'approchai du sang froid sans quitter le loup des yeux et grondai

"Dégage. Maintenant. Ou tu regretteras que je ne t'ai pas déjà tué"

La respiration sifflante du vampire me glaçait le sang... Pourvue que le bois ne lui ait pas causé de dommages permanents...
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Alors on dance ... [PV:Angel, Sasha]   Mer 8 Avr - 10:18

Alors on Dance ...

« La rébellion »
Une entré fracassante, je n'aurais jamais cru que ce loup serait là si vite... Et pourtant  il avait quelques chose de particulier qui me figea. Il s'en voyait même insultant disant qu'il pouvait me tuer. Malgré sa force d'esprit m'empêchant de bouger, la moindre menace de douleur me ferait bouger instinctivement. Disons que c'est sous l'effet de la surprise que je fus paralysé mais ne voyant rien de dangereux mon corps ne réagit pas instinctivement ... En effet j'ai compris avec le temps que les personnes possédant de tel pouvoir comme le mien et celui certainement de ce loup en rapport avec le mental ne marchais uniquement que par la force d'esprit et qui dit esprit dit réfléchit cependant ce qui est de l'ordre de l’instinct ne s'applique pas. Le combat et la survit étant devenu réellement instinctif pour moi au moindre mouvement s’apparentant à ma mort, je réagirais par instinct.

Le loup se colla à moi tout en descendant ses mains contre mon torse c'étais glauque. M'enfin bon s'il désirais s'amuser il en était en droit. Il me dominait sur le moment alors autant en profiter, mais ce n'étais que pour le moment. Il me dit de déguerpir, j'étais enfin libre de mes mouvements, je criais alors en activant mon pouvoir visant Sasha et Angel, bien qu'Angel serait très certainement non touché se croyant plus fort que moi ... M'enfin aillant dominé par la force et par les coups Sasha il y a de très forte chance que mon pouvoir marche :

Souffrance, Affliction, Agonie !

De quoi s'il est toucher le mettre bien mal pendant une bonne vingtaine de minutes et me laisser le temps de m'en aller me calmer. Puis alors j'eu un flash de moi me faisant presque abusé par un inconnu ... Qu'est-ce que c'était que ce bordel, c'étais en rapport avec ce loup ? Moi qui comptais le tuer ... si j'ai vu juste chaque fois que souhaiterais faire du mal à ce Sasha je souffrirais par le biais de flash et de ressenti. J'avais peut-être trouvé un ennemie à la hauteur de mes espérance, et puis ... j'ai beau être une machine de guerre mon esprit est certes fort mais tant que je ne me débarrasserait pas seul de ça je ne tuerais pas ce loup, mais rien ne m'empêche de me faire remarquer ...

Apparemment il tenait beaucoup à ce Sasha, avec un tel supplice s'il est affligé, il se rura sans doute vers lui pour l'aider, et sans doute qu'il a déjà eu une perte d'attention. Le bois ne faisais rien au loup garou ? Je n'en serais pas si sûr ... Aillant récupérer le pieux en bois avant de faire semblant de fuir j'en profitais pour essayer de planté le pieux juste à coté du coeur du loup, sans le toucher. Disons que j'espérais perforer un poumon histoire de le déranger une bonne heure le temps que ça cicatrise ...

Ne prenant pas le temps de vérifier si j'avais en effet ou non toucher son poumon je partis rapidement, me transformant en loup avant de déversé ma colère sur tout les usager de cette boite de nuit...

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Alors on dance ... [PV:Angel, Sasha]   Sam 18 Avr - 4:16

La vue du vampire était trouble et la pièce semblait par moment tanguer, comme un navire en pleine tempête. Il s’efforça tout de même à rester sur ses jambes, prêt à agir en cas de besoin, même si, il le savait, il n’aurait pas la force de se battre. L’arrivée d’Angel fut accueilli comme une bouffée d’oxygène. Sa présence à elle seule semblait source de réconfort, et de répit. Mais il ne pouvait ignorer la douleur qui l’habitait.

La morsure du bois lui brûlait le poumon, comme un feu qui se propageait dans son organe. Sa respiration était sifflante, et ce sentiment de manquer d’air que Sasha détestait tant … omniprésent. La douleur était déjà vive, mais elle le fut davantage encore suite aux trois mots prononcés par le loup qui, malgré le bourdonnement dans ses oreilles, lui parurent bien distinctement. Le vampire serra alors les dents pour étouffer un hurlement. C’était comme si tout son corps était assailli par la douleur. Ses jambes fléchirent, il tomba à genoux au sol. Haletant, la douleur sembla s’atténuer. Sasha releva alors un regard vague sur la scène. Les formes étaient floues, sommaires et loin d’être claires. Il reconnut pourtant Angel à ses côtés et Lucas qui semblait brandir un objet sur lui… Pris d’un élan de frayeur, il se redressa tant bien que mal, et poussa non pas l’agresseur, mais l’agressé pour le détourner de la trajectoire du pieux. Dans un geste protecteur il l’avait enlacé, une main contre sa nuque, l’autre dans son dos, tout en l'entraînant quelques pas plus loin. Est ce que ça avait fonctionné ? Est ce que le pieu l’avait épargné ? Il n’en savait rien. Ses gestes avaient été guidés par un instinct protecteur, un de ceux qu’il n’avait pas eu depuis bien trop longtemps. Après coup, il fut lui même surpris par un tel geste mais ne bougea pas. Le trouble fête était parti, de l’autre côté de la porte on pouvait entendre le massacre qui avait lieu. La poitrine du vampire se soulevait et s’abaissait rapidement sous le coup d’une respiration haletante, la douleur toujours présente. Les doigts resserrés dans son dos, il ne voulait pas le lâcher, il ne voulait pas, le cas échéant, découvrir si il s’était pris ou non le pieu. Comment avait-il pu s’attacher aussi rapidement à lui ? Car oui, il était attaché, au delà de l’attirance physique. C’était à lui qu’il avait pensé quand le pieu de Lucas avait transpercé son poumon et il n’avait pas réfléchit une seule seconde quand il s’agissait de le protéger de son attaque.

-Dis moi que tout va bien … dit-il dans un souffle.
PéchésPéchés
Angel L.Crow

MessageSujet: Re: Alors on dance ... [PV:Angel, Sasha]   Dim 19 Avr - 14:56

Alors on danse

Les évènements qui suivirent mes murmures se succédèrent très vite. Je sentis ce Lucas bouger. Il était assez vieux pour que l’effet de surprise qui l’avait rendu vulnérable au début lui donne un instinct de défense. Ce ne serait pas toujours le cas, mais mieux valait éviter une emprise totale dans un lieu public. Attirer l’attention sur le Mal en moi pourrait me porter préjudice. Sans compter qu’il était recommandé de ne pas provoquer d’attroupement autour de nous dans la petite pièce. Chasser, c’était une chose, mais la discrétion auprès des humains était de mise.

Je n’eus pas le temps de réagir, que je me retrouvais contre un corps, que je devinais sans mal être celui du vampire. J’aurais voulu pouvoir m’assurer de ne pas me heurter malencontreusement à sa blessure, mais n’en eus pas le temps. La prise de Sasha autour de moi s’était resserrée rapidement, et je n’avais même pas songé à y résister.
La seconde suivante, une douleur vive me saisit au  flanc droit, juste au dessous des côtes. Sans le reflexe de Sasha, j’aurais sans doute été touché à gauche, et bien plus haut… Mon souffle coupé par la brulure du bois, je serrai les dents à les faire grincer. Ma main droite se glisse dans mon dos pour saisir le pieu, et le tirer de la plaie avec un grognement de douleur.

« Ca aurait pu être bien pire… Sans toi… Merci… »

Reculant lentement, je ramenait ma main devant moi pour découvrir le morceau de bois ensanglanté. La rage monta en moi comme si quelqu’un avait enflammé une coulée d’essence.

« Mais toi… »

Je posai les yeux sur la vilaine blessure de Sasha. Sa respiration sifflante me tordait étrangement les entrailles. En un flash, je compris… Logan… Encore et toujours lui, agonisant dans son lit, que j’avais essayé vainement de sauver. Ma plaie me lançait, mais elle commençait déjà à se refermer. Mon cœur battit plus fort. Je le sentais pulser dans mes tempes… Non… Pas encore… Je ne regarderai pas encore quelqu’un mourir contre moi… Mais je ne voulais pas te laissé seul.

La porte d’un des cabinets grinça sur un homme livide, pétrifié par la peur, rendu pâle par la consommation un peu excessive d’alcool. Mon regard se posa sur lui. Quand ses yeux embrumés croisèrent les miens, ses épaules se détendirent. Je lui tendis ma main immaculée… Son esprit voyait sa copine qui l’avait quitté une semaine auparavant. D’où sa présence en boite… Il essayait de se changer les idées… Sans le vouloir vraiment. Sa main se posa dans la mienne avec un sourire soulagé et rêveur. Je l’attirai à moi, son dos contre mon torse et murmurai à son oreille.

« Je suis désolée… »

Il prenait mes paroles pour des excuses de la part de la femme qu’il aimait. Son cœur battit plus fort. Parfait. Le débit de sang serait plus important. Sans le lâcher, je tournai le regard vers le vampire blessé, mon ouïe focalisé sur l’éventuel retour de l’agresseur.

Il ne restait plus qu’à mordre…

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Alors on dance ... [PV:Angel, Sasha]   Mer 6 Mai - 6:17

Touché, il avait quand même était touché. Sasha le sentit en entendant son grognement. Il se recula en même temps que lui pour découvrir le pieu ensanglanté entre ses mains. Saloperies que ces objets en bois … Heureusement que ça ne touchait pas les lycans de la même manière. Essoufflé par la douleur, le vampire porta sa main à sa poitrine, mâchoire crispée. Sa vue se brouilla un instant, et il dut prendre sur lui pour ne pas défaillir à nouveau.
L’instinct de survie était dans ce cas aux premières lignes, voilà pourquoi quand il entendit la porte d’une des cabines grincer, sa tête tourna vivement dans cette direction. Mais ce n’était qu’un homme … Le vampire partit s’adosser contre un des murs, observant avec étonnement l’inconnu venir se blottir dans les bras d’Angel. Ce n’est qu’après un petit moment, quand il croisa le regard du loup, qu’il comprit. Il ne savait pas comment il avait fait pour hypnotiser l’inconnu de la sorte, mais, prenant appui contre le mur pour se redresser, il se dirigea vers celui-ci. L’homme en question n’avait d’yeux que pour Angel, il ne vit donc pas le vampire approcher, le regard sombre, dangereux prédateur blessé. Ce n’est qu’à la dernière minute, quand il était quasiment collé à lui que le pauvre mortel posa son regard sur lui, celui-ci se mua directement en une expression de terreur. Sasha étouffa son cri en plaquant sa large main sur sa bouche.

Il aurait pu lui briser la nuque, ainsi il n’aurait eu qu’à se servir sur son corps inerte, mais dans son état il avait besoin que le sang arrive rapidement, et en quantité, provenant d’un cœur battant. Il était rare que Sasha se nourrisse auprès d’hommes, sauf quand il s’agissait d’un désir pervers, ou comme ici d’un cas d’extrême urgence. Un grondement menaçant s’échappa de sa gorge alors qu’il plaça une main puissante dans son dos de façon à le maintenir contre lui fermement.
Le regard du vampire se posa alors sur le loup, un éclair reconnaissant passant dans celui-ci. La seconde d’après, ses crocs se plantèrent dans le cou de l’homme, des cris sourds venant se heurter à la main du vampire. Le sang coula à flot dans sa bouche et il l’accueillit avec un long gémissement. La douleur restait vive, mais au moins il regagnerait suffisamment de force pour rentrer chez lui. Quelques minutes plus tard, le corps tomba à ses pieds lourdement, sans vie. Comme sonné par une trop grande quantité de sang ingéré, il garda un instant les yeux clos et passa sa langue sur ses lèvres pour en récolter le sang.

Après un long soupire, son regard se rouvrit sur Angel.

-Une raison de plus qui me confortera dans l’idée que les boîtes de nuit ça n’est pas fait pour moi.

Il tente un sourire, mais celui-ci se transforme en une grimace sous la douleur qui le lançait. Il devait aller se soigner, enlever tout le bois qui avait pu rester, et brûler ses chairs. Il entreprit d’enlever sa chemise, dents serrées quand il s’agissait de retirer le tissu de sa poitrine et abandonna le tout au sol. Il enleva celle de sa victime et se la passa sur le dos. Il ne faudrait sans doute pas beaucoup de temps pour qu’elle soit tachée à son tour, mais au moins ça lui laisserait le temps de rentrer chez lui. Il sembla hésiter un instant, passant nerveusement sa main contre sa nuque. Angel venait de lui sauver la vie, lui-même lui avait évité de trop graves blessures. Ca ne lui ressemblait pas, enfin ça ne lui ressemblait plus … Et pourtant, il allait poursuivre sur cette voix là, comme si le loup devenait de plus en plus indispensable …

-Serait-ce trop abusé de te demander de m’accompagner chez moi ? Je … je ne pense pas être en état de conduire.
PéchésPéchés
Angel L.Crow

MessageSujet: Re: Alors on dance ... [PV:Angel, Sasha]   Mer 13 Mai - 5:43

Alors on danse

Je sentais sa douleur, comme un picotement sur ma langue, et du prendre sur moi pour ne pas grogner. Ma propre blessure me lançait, mais elle était loin d’être aussi grave que la sienne. Il avait eu beau se nourrir sans rechigner, et même me remercier d’un regard furtif, il n’était pas encore tiré d’affaire. J’imaginai sans mal la sensation que pouvait lui faire le bois, étant donné que les loups avaient eux aussi leur point faible en ce qui concerne l’argent. Cela devait être assimilable avec le bois qui laisse ses échardes meurtrir la chair de marbre des sangs froids… Et puis, il avait été touché si prêt du cœur… Il s’accrochait. Je le vit essayer de me sourire vainement, relativiser. Plus je le regardais, plus je voyais mon jumeau et son teint pâle. Rongé de l’intérieur. J’avais pourtant vu mourir grand nombre d’individus. J’en avais tué une grande partie d’ailleurs. Mais lui, non. Il ne fallait pas. Pour une fois, Gabriel et la Luxure tombaient d’accord. Je ne réfléchis pas plus longtemps. Encore une fois, si je comparais à la condition lycanthrope, une blessure à l’argent s’aggrave si on ne la soigne pas rapidement. Il fallait donc que je fasse quelque chose.

Il retira sa chemise tachée pour prendre celle de l’homme mort. J’eus donc le temps de voir l’état de sa plaie qui était loin de la guérison. Mon cœur rata un battement. Je fus surpris d’être à ce point affecté par son état.
Son regard hésitant posé sur moi, je m’apprêtai à lui proposer mon aide, mais il me prit de vitesse. J’esquissai un sourire, en essayant de paraitre calme malgré mon inquiétude. Je remerciai mon Obscurité cette fois si de me permettre de ne pas laisser la panique de l’Innocent me gagner.
Je répondis sur un ton léger, mais en rien moqueur. Lors de ce genre de sortie, il n’est pas si rare que l’un des deux raccompagne l’autre… Certes on pouvait y voir une certaine connotation, mais Il n’était absolument pas question de ça ce soir. Toutefois, je préférais en plaisanter… Relativement. De toute évidence, me voir m’apitoyer n’était pas ce à quoi il s’attendait de ma part.

« Ce sera un plaisir pour moi, Darkshine… »

Je fus rassuré, rien que par le fait qu’il me demande de rester près de lui. Je crois que j’aurais été bien incapable de me résoudre à le laisser partir seul… Et ce surnom, d’où me venait-il ? Il avait franchit mes lèvres sans que je n’ai le temps d’y penser vraiment. J’y réfléchirais plus tard. Je passai un bras au creux de son dos pour lui donner un soutien fiable. Il pouvait s’appuyer contre moi d’un coté, et ma main posée sur sa hanche le maintenait de l’autre. Comme ca, son équilibre ne risquait pas de lui poser de problème au cas où un pic de douleur viendrait à le faire flancher. Et puis cela pourrait presque sembler naturel, dans l’optique où il aurait trop bu, et que je doive le ramener en lieu sûr. Ca n’interpellerait donc pas trop la foule alcoolisée. Je l’aurais bien pris dans mes bras pour fendre la foule plus rapidement, mais je doutais qu’il me laisse faire. Je savais peu de choses de lui, mais il était de nature dominante, et les dominants préfèrent généralement la douleur à l’aveu de faiblesse trop marqué.
Je me servis donc cette fois du démon, en version cauchemardesque, pour que, sans que je ne leur demande, sans même qu’ils ne s’en rendent compte, les gens nous laisse le passage. Tout le monde fuit l’oppression du cauchemar d’instinct. Je ne voulais pas prendre le risque que quelqu’un le bouscule.

Quelques longues minutes plus tard, nous fûmes à l’extérieur.

« Je te ramène sans attendre plus que le temps de prendre les clés, et de faire le trajet »

Ma voix était douce, mais un peu ferme. Je ne voulais pas perdre de temps. Je parcourus du regard le petit parking.

« Le quel de ces véhicules peut bien être ton bolide ? »

Je jetai un œil à son torse. Son vêtement d’emprunt laissait déjà voir une tache de sang.

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Alors on dance ... [PV:Angel, Sasha]   Dim 17 Mai - 9:35

Darkshine ... Le regard surpris du vampire rencontra celui du loup. Ce surnom fit tout de même naitre sur ses lèvres un léger sourire. Cet homme avait un effet sur lui, c'était indéniable. Une présence rassurante, une force obscure qui pourtant semblait réveiller celui qu'il était. Il devenait comme ... indispensable.
Sasha laissa le bras d'Angel s'enrouler autour de sa taille et déposa sa main sur son épaule en appui. Le trajet se révéla relativement dur, comme si chaque pas tirait sur sa plaie, réveillant à chaque foulée les brulures. Alors silencieux, le sang froid se laissa guider à travers la foule, se contentant d'aligner un pas devant l'autre, la mâchoire serrée. Par moment, il leva le regard sur cet homme qui, sans même hésiter, était venu lui porter secours et qui continuait. Imperturbable, déterminé. Pourquoi faisait-il ça d'ailleurs ? Dans ces quatre cents dernières années, qui s'était déjà inquiété de son bien être ? Il n'avait même jamais laissé personne l'approcher, mais avec Angel ... C'était venu naturellement.

Une fois dehors, il sentit le vent frais de la nuit venir souffler sur sa plaie, au travers le tissu fin de sa chemise, et il accueillit cette brise comme un apaisement sur sa peau brûlée. Il leva le regard et pointa du doigt une voiture, deux rangées plus loin.

-C'est la Jaguar grise, là bas ...

Il l'y entraina tout en sortant les clefs de sa poche. Il se détacha du sang chaud qu'une fois arrivé à la hauteur de la vieille voiture, déverrouilla la portière passager et tendit les clefs à Angel. Tout en tentant de se pencher le moins possible, il prit place sur le siège en cuir, laissant s'échapper un grognement en raison du tissu qui était venu frotter sur la blessure. Une fois installé, il déboutonna sa chemise avec l'idée qu'à l'air libre, la douleur serait moins cuisante. Il baissa le regard sur la plaie, celle-ci se trouvait juste au dessus d'un des poignards tatoués, des gouttes de sang avaient coulé le long de son ventre. Un nouveau grognement sorti d'entre les dents serrées du vampire, mais pas à cause de la douleur mais de la haine qu'il ressentait à l'égard de ce Lucas Thyance ...

-Si je le croise ce... Bougonna t'il, plus pour lui même.

Puis son regard se posa sur le paysage qui défilait à travers le pare brise de la vieille Jaguar, puis sur le conducteur de cette dernière.

-Je vis dans un manoir, un peu plus loin ... Si tu suis cette route, tu tomberas dessus. Tu pourras pas le louper de toute manière.

Le petit rire qui lui échappa se transforma rapidement en un grognement, poussé une nouvelle fois par sa blessure qui semblait se réveiller, quoi qu'il fasse. Heureusement d'ailleurs qu'il n'avait pas besoin de respirer, sinon ça se révèlerait encore plus douloureux. Alors, main contre la plaie, il laissa sa tête reposer contre le dossier et ferma les yeux, un instant.

- Merci, Angel ... Pour tout.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alors on dance ... [PV:Angel, Sasha]   

Alors on dance ... [PV:Angel, Sasha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut