Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Jake Hale, le démon au costume d'ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PéchésPéchés
Jake Hale

MessageSujet: Jake Hale, le démon au costume d'ange   Mar 24 Fév - 10:17

Jake Invidia Hale

Tout ce qui est à toi est à moi

Fiche d'identité :

Informations Générales

Âge Humain :
23 ans

Âge Surnaturel :
62 ans

Date de Naissance :
17 avril 1949

Lieu de Naissance :
Une petite ville anglaise insignifiante

Lieu de Résidence :
jamais loin de ma cible

Métier/Études :
officiellement je n'ai qu'un BAC

Orientation Sexuelle :
bisexuel

Statut Civil :
célibataire

Nourriture :
quoi de meilleur que la chair?

Moyen Financier :
je ne connais pas le besoin

Groupe :
Pêché

Rang :
nomade

boyd holbrook
Je suis un :
PV
Code du règlement :
Répondre ici.
Code à remplir :
ta couleur préférée: blanc
Code:
[size=22][color=#B61C2E]•[/color][/size] boyd holbrook [color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=http://lycampire.forum-canada.com/t221-jake-hale-le-demon-au-costume-d-ange] Jake Hale] Jake Hale [/url]

Personnalité :
Caractère

Bon, je vais vous mettre au parfum vite fait. Je dirais que je suis déterminé… Ouais, c’est ça. Quand j’ai décidé un truc, je m’y tiens. Peu importe ce que ça pourra me coûter, et le temps que ça va me prendre. Ca peut être une qualité dans certains domaines, c’est clair. Enfin, pour moi, c’est toujours bon… Mais pas toujours pour… Ma cible. En, fait je suis… Légèrement… Obsessionnel. Un prédateur sélectif. Quand je veux quelque chose ou quelqu’un, je l’ai, de gré ou de force. Bien sûr, si il, ou elle coopère, je garde le sourire, et mon… Calme. Mais j’avoue que c’est plus marrant quand ça résiste un peu. Ben c’est vrai quoi ! À quoi ça sert d’avoir une belle gueule si on peut pas voir la désillusion et la crainte sur le visage des gens quand ils se rendent compte qu’ils sont pris au piège? J’étais déjà comme ça quand j’étais humain. Mais depuis que j’ai goûté à la lycanthropie… Mmm… La vie n’est que jouissance

Caractéristiques

Je suis un homme, plein de surprises...

À propos de moi
Bonjour ! Mon surnom est Super-Poulette, j'ai 20 ans et je suis française. J'ai connu le forum grâce à Jared Carter et je le trouve cool. J'estime mon niveau de rpgiste à 5/10. Ma plus grande passion est équitation / étoiles. Je m'engage évidemment à respecter le règlement et le contexte de Lycampire. Le mot de la fin ? bon courage pour me supporter Ange

Mon Histoire

En ce qui concerne mon histoire, ben, c’est pas très compliqué. J’étais fils unique, donc j’avais tout le temps mes parents sur le dos. Ils avaient que moi à s’occuper, donc ils avaient rien de mieux à faire que de me fliquer non-stop. Et pis, bah comme n’importe quel ado, j’ai fait ma crise. Donc j’ai commencé à me faire tatouer, et à fumer des Bedos de temps en temps. Je me suis rendu compte que je pouvais avoir une petite influence. Les mecs, comme les filles aimaient être vus avec moi. Je me suis vite retrouvé à la tête d’un p’tit groupe. Une fois en confiance ils me mangeaient dans la main, et j’ai fini par trouver un moyen de m’assurer qu’ils ne me fileraient pas entre les pattes. Rien de tel que la convivialité d’une soirée en partageant des joints… Au début, pus après il nous en fallait plus, et plus fort. J’avais des contacts dans le milieu de la dope. Et mes parents auraient fait n’importe quoi pour que je redevienne le fils souriant que j’avais été gamin. Donc je ne manquais jamais de thune.
Un jour, à la rentrée, j’avais vu Jared au lycée. De loin, il avait l’air un peu comme moi, mais en version « nocturne » avec ses cheveux noirs corbeau et ses fringues en cuir noir. Il m’avait sourit, et je l’avais tout de suite trouvé très… Attirant. On avait vite trouvé un sujet de discussion bateau. Il avait fini par ne plus se méfier, et on était devenus potes. Il avait commencé à me parler de ses parents et de son enfance difficile, toujours une clope au bec après les cours.
Un soir il m’avait appelé la voix pleine de rage en me disant qu’il s’était tiré de chez lui. Quel ami aurais-je été si je ne l’avais pas accueilli à bras ouvert. Je savais comment l’aider à se détendre. Un p’tit joint à deux c’était pas méchant… Sans me départir de mon sourire je lui avais ouvert ma porte, et mes parents avaient été ravis de me voir avec un ami, qui malgré son look avait toujours un sourire et un mot gentil. Il semblait reconnaissant envers mes parents de ne pas l’avoir laissé dehors. Un soir, alors qu’on était tous les deux dans ma chambre, s’était posé la question de me remercié, moi, pour l’avoir épaulé. Son esprit était déjà embrumé par la fumée enivrante. Il fumait de plus en plus, et n’avait pas les moyens de monnayer sa consommation. Je lui avais donc sourit, sans le quitter des yeux en passant la main sous son T-shirt. Il avait semblé hésiter un peu, avant de se laisser faire, sans vraiment mettre de cœur à l’ouvrage, mais il restait incroyablement bon. Non pas que je m’étais entiché de ce corbeau au regard d’ange, mais j’aimais son corps, et j’étai certain que je ne serais pas le seul à l’aimer. Je l’avais donc fait planer toujours plus haut pour que la chute soit toujours plus vertigineuse. Il me devait tout ce à quoi tenait sa vie à ce moment là. Des substances toxiques, quelques seringues… Il était à ma merci.
Jusqu’au jour ou cette louve avait demandé à le voir. Elle semblait banale, et prête à payer. Ca me suffisait. Mais j’ignorais ce qu’elle avait en tête, et si j’avais su… Puisque quelque jours plus tard, Jared était introuvable. Je m’attendais à ce qu’il finisse par revenir, comme il l’avait toujours fait. Mais cette fois, quand j’avais entendu parler de sa famille, c’était pour annoncer le décès de son père. J’avais pas fait le lien tout de suite entre lui, cette louve et la mort de M. Carter, mais Jared avait fini par quitter la ville, et je ne pouvais simplement pas accepter qu’il m’échappe. Il était à MOI.
Dévoré par la frustration et la rage dans un premier temps, j’avais pris mon mal en patience. En quelques années il se croirait sorti d’affaire. Et de mon coté, je n’avais eu aucun mal à trouver une jeune louve en mal d’amour qui s’était fait une joie de m’offrir l’immortalité. Puis, j’avais soudainement disparu, laissant derrière moi es fringues en lambeau, pleines de sang. Libre à elle de se faire une idée de ce qui aurait bien pu m’arriver. Les femmes son des créatures à l’imagination débordantes, surtout quand il s’agit de catastrophes.

Jared… Gueule d’ange… J’allais le retrouver, et lui faire payer son affront à cette petite salope. Quel plaisir j’aurais à me renseigner sur sa vie, et ceux qui l’entourent. J’étais prêt à tout pour ça. Même faire appel aux gens réputés les plus dangereux de la création.
C’est comme ça qu’un jour, j’avais  fini par obtenir les coordonnées d’un mec qui disait avoir des notions en magie. C’était pas du tout mon rayon. Et pour être franc, j’étais même pas certain d’y croire. Mais bon. J’avais rien à perdre à essayer. J’ai donc pris rendez-vous avec ce fameux gras… Angel Crow… Mystique comme nom…  Il m’attendait dans un genre d’entrepôt vaguement aménagé. Ca reflétait assez bien ce qu’on m’avait dit sur lui. Sombre, un peu lugubre… Mais vachement sexy… Bref. J’avais amené une somme assez conséquente d’argent, n’ayant pas vraiment d’ordre d’idée de ce qu’il allait me demander en échange de ses services. Mais je fréquentais assez de réseaux de trafiques illégaux pour savoir que rien n’était gratis.

Je lui avais donc formulé ma demande, on-ne-peut-plus clairement. Je voulais retrouver Jared Carter. Précisément. Le localiser. J’avais même pansé à amené un T.Shirt que Jared avait oublié chez moi, y’a des lustres… Je savais pas si ça allait être utile, mais on voyait toujours, dans les film que pour associer un quelconque pouvoir à quelqu’un, on avait besoin d’un objet appartenant à cette personne… Après j’allais peut-être avoir l’air totalement con avec mon cliché, mais j’en avais comme qui dirait rien à foutre… J’avais un objectif, point.

Le dénommé Angel m’avait regardé droit dans les yeux d’abord, avec un p’tit rictus, sans rien dire pendant plusieurs secondes, avant d’enfin  briser le silence. Sa voix grave et profonde s’éleva dans le local mal isolé, ses yeux d’un bleu encore plus perçants que les miens, toujours braqués sur moi. J’avais pas l’habitude que quelqu’un puisse faire de l’intimidation sur moi… Normalement, c’était plutôt l’inverse…  De toute façon, comme j’y connaissais rien, pas moyen de l’ouvrir.

« Je vous rappelle que toute forme d’appel à un pouvoir qui ne vous appartient pas, a un prix métaphysique… »

J’hochai la tête, agacé par moi-même… Je me sentais comme un gamin de 10 piges. J’avais horreur de me sentir en position d’infériorité. Et là, j’avais pas d’alternative… Et de toute façon, j’avais pas l’intension de lâcher l’affaire.

« C’est quoi votre prix ? »

Il sourit en coin, apparemment trop content de voir que je savais pas où je mettais les pieds. Son regard me percuta littéralement.

[b] « Rien de bien méchant… En fait, je vais plutôt vus offrir quelque chose… Pour que vous  puissiez atteindre votre but ultime… »
Il posa une main sur mon épaule , aimantant au sens propre. Impossible de m’en détacher. Je n’entendait plus rien, et ne voyais que lui, puis, trou noir.

Je me réveillai chez moi. Comment j’étais rentré ? Aucune idée. Qu’est ce qu’il m’était arrivé ? J’en savais rien.
La seule certitude que j’avais, plus nettement que jamais, c’est que j’allais y arriver. Je retrouverai Jared, et il serait à MOI. Ad vitam aeternam.
Il me retombera dans les bras un jour ou l’autre, et ce jour là, j’aurai le plaisir incommensurable de le voir me supplier en gémissant mon nom pour que ma vengeance prenne fin. Il croyait quoi ? Que j’allais le laisser se barrer sans moufter ? Bah voyons… Et le plus beau là dedans, c’est que personne ne me percevra comme une menace. A part lui, peut-être. Mais je sais me montrer charmant, vous savez…  

L'Envie. Sans doute l'un des pêchés les plus sadiques. Invidia envie le bien d'autrui, le jalouse maladivement. Il a le désir profond de posséder tout ce que les autres aiment. En effet, quand quelque chose tombe dans sa mire, il n'aura de cesse de le pourchasser jusqu'à arriver à ses fins. Le souci est que dès qu'il réussit à se l'approprier, il s'en lasse. Alors une nouvelle chasse commence. Il ne supporte pas qu'on lui dise non. Il ne supporte pas de sentir qu'il pourrait avoir mieux. Jouissif est le moment où il peut prendre à quelqu'un son bien le plus précieux. Ce n'est pas seulement le principe de posséder, mais aussi de déposséder. Ce pêché a le pouvoir d'aspirer la vitalité. D'aspirer les meilleures parties de vous pour s'en servir et vous laisser la mort dans l'âme d'avoir tout perdu. Une talentueuse chanteuse qui est victime d'un cancer de la gorge ? Un champion de foot qui devient accidentellement paralysé ? Il n'y a aucune coïncidence. La jalousie est ravageuse.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Jake Hale, le démon au costume d'ange   Mar 24 Fév - 12:24

Rebienvenue ( enfin si je ne me trompe pas ^^ ) Very Happy
Lignée SiddyLignée Siddy
Lycampire

MessageSujet: Re: Jake Hale, le démon au costume d'ange   Mar 24 Fév - 13:11

Bienvenue Ooooooh J'adore ton histoire <3 J'ai hâte de te croiser en RP, mon ange de la mort Ange

Au passage, puisque tu es un péché, ton groupe ainsi que ton rang son aussi péché ;) Et il te manque aussi le code du règlement Razz

Je vais laisser Jared te valider pour qu'il puisse dire si la fiche lui convient <3
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Jake Hale, le démon au costume d'ange   Mar 24 Fév - 13:19

Bienvenuuuuue ! J'espère que tu te plairais parmi nous **
Meute WonhalfMeute Wonhalf
Elian Wonhalf

MessageSujet: Re: Jake Hale, le démon au costume d'ange   Mar 24 Fév - 13:34

Bienvenue Very Happy !
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Jake Hale, le démon au costume d'ange   Mer 25 Fév - 7:05

Re-bienvenue à toi Very Happy Par contre tu devrais mettre un avatar =)
PéchésPéchés
Angel L.Crow

MessageSujet: Re: Jake Hale, le démon au costume d'ange   Mer 25 Fév - 7:12

Jake... Au plaisir de te revoir... *sourire faussement angélique*

Nathan Foss

MessageSujet: Re: Jake Hale, le démon au costume d'ange   Mer 25 Fév - 7:53

Rebienvenue chez toi, d'après ce que j'ai compris Very Happy
Bonne chance et, comme l'a souligné Jasmine, il te manque en effet ton avatar. Si tu as besoin d'aide, demande-moi, je ne mords pas ! (En général What a Face)

WHERE MY DEMONS HIDE
PéchésPéchés
Jake Hale

MessageSujet: Re: Jake Hale, le démon au costume d'ange   Mer 25 Fév - 8:21

Je pense avoir tout corrigé à présent. Merci pour votre accueil si chaleureux, j'en suis enchanté... *sourire en coin*
FidèlesFidèles
Emily Haas

MessageSujet: Re: Jake Hale, le démon au costume d'ange   Mer 25 Fév - 8:42

Bienvenu à Londres... j'espère que vous ne causerez pas de soucis... euh, je veux dire, que vous vous y plairez, bien sûr!
Lycans NomadesLycans Nomades
Jared Carter

MessageSujet: Re: Jake Hale, le démon au costume d'ange   Mer 25 Fév - 9:50

*Serre les poings* J'aurais cru que tu serais plus rigoureux avec les protocoles, toi qui aimes tant PARAITRE irréprochable... Le code. Tu as oublié le code. Quand ce sera bon, je te rendrai ton passeport... *Et dire que je vais faire ca... Bordel...*

Kalia Murray

MessageSujet: Re: Jake Hale, le démon au costume d'ange   Mer 25 Fév - 16:07

Moi qui pensait que les cauchemars seraient fini ..
Mais je suis sur que vous prendrez vite vos marques ici ..
*regarde son ange avec inquiétude * (Bienvenue quand même !)

De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi mon ange ♥:

Quand l'amour frappe à votre porte ♥:
PéchésPéchés
Jake Hale

MessageSujet: Re: Jake Hale, le démon au costume d'ange   Jeu 26 Fév - 4:37

Jared, quel plaisir de te revoir, si je m'y attendais...
Inutile de sortir les crocs mon grand, je viens de re-vérifier mon code en le comparant à celui de la fiche d'une jeune femme (qui semble d'ailleurs avoir un lien avec toi...) et je n'ai pas je de différence entre le sien et le mien. Je ne vois donc pas en quoi mon code est erroné, mais si tu peux m'éclairer sur ce qu'il y manque, j'en serai ravi... *sourit en coin*
Lycans NomadesLycans Nomades
Jared Carter

MessageSujet: Re: Jake Hale, le démon au costume d'ange   Jeu 26 Fév - 6:40

*Sourit, mauvais, pas dupe* Ouais, ouais.... Bref. Je parlais du code du règlement... Mais bon, ça m'aurait étonné que tu l'ais lu...

Invité

MessageSujet: Re: Jake Hale, le démon au costume d'ange   Ven 13 Mar - 13:49

Bon, Jared devait te valider mais puisqu'il ne l'a pas fait, je m'en charge Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jake Hale, le démon au costume d'ange   

Jake Hale, le démon au costume d'ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut